Les discussions

Problème de traduction

Bonjour, En fait dans un de mes programmes en C++ ( borland C++ builder 6), je souhaite réaliser une fonction que je connais en VB: For Each e...

6 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2005 par
speeddo

Ouverture et sauvegarde de fichiers

 Résolu

Je cherche un moyen ou une commande windows deja existante qui me permettrai d'avoir la fenetre 'windows' suivante (open & save): c'est pour une...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2005 par
klidou

Ecrire un sniffer arp

Existe-t-il un moyen sous Windows avec winsock2 de programmer un sniffer capable de récupérer l'entête arp des paquets. En effet en créant une raw s...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2005 par
SMarmotte

Dialogue entre fenêtres enfants

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir comment faire pour envoyer un message d'une procédure de fenêtre enfant à une autre. Je ne sais pas encore quel type d...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2005 par
tintin72

Utilisation de dll

Salut, J'ai récupéré un projet C++ qui utilise les dll suivantes : (le projet compile niquel) 'MSVCP71.dll' 'OLEAUT32.dll' J'ai cr...

7 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2005 par
mfrai02

Handle du controle qui a le focus

Bonjour, j'aimerais récupérer l'handle du controle (editbox) qui possède le focus sachant qu'il ne fait pas partie de mon application. Ou si ce n'est...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2005 par
NeoUmbrella

Débutant en win 32

Salut : Je Souhaite Que Quelqu'Un M'Explique: HINSTANCE _stdcall HRESULT LRESULT CALLBACK WPARAM LPARAM

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2005 par
mezaya

Comment créer une librairie pour afficher une image sous linux?

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2005 par
bayeto

Convertir un nombre en lettres

Convertir un nombre en lettres Public Function MontantEnLettre(Montant) As String ' Walter Stucki Network Computing International, AT&T, Sperry ...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2005 par
Joky

Tutos injection de dll ?

Bonjour tout le monde, j'aimerais avoir quelques liens vers des tutos sur l'injection de DLL(en anglais ou en français). Ce qui m'intéresse, c'est bie...

7 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2005 par
XenonGP

Pb d'image sur un bouton (win32 et api)

Bonjour à tous, je sais qu'il existe déjà des posts sur ce sujet. D'ailleurs mon code s'en inspire. Mais voila, malgrè la lecture de ceux ci...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2005 par
skirby

Analyse image camera pixel/pixel

Salut, je dois analyser pixel par pixel une image prise par une camera. l'image capturée est mise dans un buffer dans la camera, puis je sauvega...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2005 par
sergio78_

Communication par internet

bonjours, j'aimerais faire un programme où l'on entre l'adresse ip d'une personne puis un message à lui envoyer. Y a t'il des ports spécifiques à uti...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2005 par
racpp

Compter le nb de carctères

Bonjour j'aimerai compter le nombre de carctères compris entre une position et un autre. Il s'agit d'un fichier texte. Attention je compile sous b...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2005 par
minet03

Webbrowser et c++ builder

Bonjour, Je cherche à remplir le formulaire d'une page html charger sur un WebBrowser à l'envoyer puis naviguer sur les différentes pages résultante ...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2005 par
GarreauLoup

Unicode et gestion du français.

 Résolu

Bonjour, Je développe un petit programme en C (pour la console). 1°) Actuellement, je prends l'entrée standard (mon clavier) et je stocke ce qui e...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2005 par
scorpyon1903

Probleme gettitle visual c++

Bonjour, j'ai un petit probleme. Je suis en train de patcher un programme et j'ai un probleme avec la fonction GetTitle de visual C++ celle qui perm...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2005 par
magic_Nono

Gmp

Je crois que j'ai un drole de probleme avec la librairie gmp; je voudrais savoir si le programme suivant marche chez vous: http://vecchio56.free.fr/g...

23 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2005 par
sidina

Comment installer la librairie gmp?

Bonjour à tous! J'aimerais savoir Comment installer la librairie gmp? J'utilise dev-c++ et je suis sous windows pour ceux qui ne connaissent...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2005 par
sidina

C : supprimer une ligne d'un fichier

Bonjour, ca y est, j'arrive à stocker mes structures dans un fichier ! En fait, je stocke plusieurs enregistrements du type %s%s%s/n Je souhaitera...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2005 par
dido33

Listbox ds borland c++ builder

 Résolu

Bonjour ! Voilà mon problème : sur une form j'ai un label qui affiche un prix, et une listbox contenant plusieurs chiffres (1, 2, 3, etc..). Un se...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2005 par
rmaj

Sous-système windows 16 bits

Je ne sais pas où poser la question, alors je la pose ici. Lorsque j'installer Visual Studio 6 ( et d'autre logiciel ), Windows XP Pro me sort un m...

6 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2005 par
minet03

[dev c++] disparition hook

Salut, je commence en C++, et je voudrais creer un hook global avec Dev-C++ Le code de la dll et de l'exe se compile sans erreur, les foncti...

7 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2005 par
erehtnaP

Suppression de plusieurs éléments d'une listbox

bien le bonjour ! j'ai épluché pas mal de forums et de sources sans trouver ce que je voulais, donc je pose la question ici : comment faire pou...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2005 par
BruNews

Une structure dans une variant

Bonjour J’ai un problème, j’aimerai passer une structure dans une variant, j’ai teste plusieurs solution (inspirer de différentes sources disp...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2005 par
Ayato

Plantage en utilisant le constructeur "new"

Bonjour, J'utilise le constructeur new pour affecter un tableau d'entiers dans une boucle qui s'exécute plus de 10000x. Au bout d'un certain temps ...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2005 par
MNEMONIC

Createwindows

salut , Après quelques manipulation j'obtient des variables qui sont des floats.Je voudrais c poucoir utiliser ces variables afin de pouvoir lors de ...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2005 par
BruNews

Changer z-order

 Résolu

bonjour Apperement l ordre d affichage des objets dans visual c++ et fixe. C est a dire que si je superpose partiellement deux objets (boutons ...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2005 par
layouniriadh

Invalidaterect

Salut a tous, Alors voila mon soucis je veux mettre en place la fonction InvalidateRect mais je ne vois pas trop comment my prendre ni comment (sur...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2005 par
69lion69

Executable sans fenêtre

J'ai écris un programme pour modifier le logon de windows à chaque démarrage. Ce programme est donc appelé à chaque démarrage. Mais je ne sais pas ...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2005 par
chasse18

Temps en micro secondes

Quelqu'un connaitrait-il une fonction pour avoir le temps en microsecondes (enfin... en une unitée plus petite que la seconde).

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2005 par
ffvf1er

Couleur dos

je débute et jaimerai changer la couleur de mon texte (et la couleur de fond). J'ai essayé avec (ou .h) mais vc++ le prend pas. Quelqu'un pourrait il...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2005 par
chasse18

Sockets: méthode accept()

Voila, je viens de coder le serveur de ma socket et ce qui me parait etrange c'est que la méthode accept() n'est pas bloquante, je pensais que le s...

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2005 par
lacousine

[mfc] insertion jpg

 Résolu

Bonjour a tous. Voila je doit inserer une image au format jpg mais je sais pas comment m'y prendre;quelqu'un peut t'il m'eclairer. A...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2005 par
dreamkiller_52

Au secours opengl !!!

Bonjour, j'ai un gros probleme sur l'opengl ! Je dessine sur mon interface je recupere les coordonnées pixels, puis je les normalise par rapp...

10 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2005 par
dletozeun

Bouton & image

en visual c++ j'aimerai pouvoir faire une image clicable et que a chaque clic l'image du 'bouton' change. vila sinon y a t*il moyen de virrer l'e...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2005 par
vinchenzo

Programme test de glutgetmodifiers

J'ai fait ce tout petit programme pour savoir ce que renvoyait int glutGetModifiers() et il se trouve qu'il ne marche qu'a moitié. Le principe : ...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2005 par
sebtaptap

Winform et dialogbox

 Résolu

bonjour, je suis debutant en c++ et je souhaiterai savoir si il existe un tutorial simple sur la creation d'une winform et de l'appel d'une ressour...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2005 par
BruNews

Aide, tutoriaux... avancés en c++

Salut à tous, je recherche de l'aide sur le C++. Ne me blamez pas, j'ai lu des dizaines de livres et tutoriaux, et à chaque fois, j'ai revu les variab...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2005 par
BruNews

Plein ecran et fermer un programme

Salut a tout le monde je cherche la fonction qui rend la fenétre dos de mon programme en plein écran et la fonctin pour fermer un programme mais qui f...

7 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2005 par
beepbeep3763

Richedit extraction de mots

Bonjour à tous, J'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre depuis un certain temps. J'ai chargé un fichier texte dans un RichEdit de Borland C++...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2005 par
sunchild

Problem : sphere/scene qui s'efface..

 Résolu

Salut, voila mon projet avance pas trop mal, mais j'ai un dernier petit soucis en OpenGL : 1) j'aimerai dessiner un sphere dont la moitié serait no...

6 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2005 par
barraq

Processus

J'aimerai savoir où je peux trouver un tutoriel complet sur les processus par ex : demarrer un processus arreter un processus lister les processus...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2005 par
algori

Lecture fichier binaire

 Résolu

Bonjour; Je travaille sur les fichiers en ce moment et j'aurai aimé savoir aprés la lecture d'un fichier avec : FILE* file = fopen("toto.bin", "rb")...

7 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2005 par
benus

Oracle + pl/sql + linux

Bonjour, Je voudrais pouvoir faire un petit prog en C sous linux pour executer un bloc PL/SQL sur une base oracle. Malheureusement je n'ai pas enco...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2005 par
alinhouhou

Mysql

Bonjour à tous, j'aimerai savoir quelles sont les instructions et les paramètres pour se connecter à une BDD MySQL. Donc l'équivalent de pour PHP :...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2005 par
lolo007

Programmation en c

j' ai un projet du programmer le jeux de motus et je veut quelq'un qui m'aide à le faire .merci

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2005 par
lolo007

Taille et position d'une fenetre en c++

Bonjour a tous!! Voici mon probleme: je souhaiterais récupérer la taille et la position d'une fenetre en c++ mercie d'avance ...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2005 par
BruNews

Fichier en cours de copie

Salut, Je cherche une méthode pour vérifier qu'un fichier est bien complet avant de lui faire subir un traitement... je pense en parti...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2005 par
Dvdmizo

Pb réseau recv() + connection

Salut, J'ai téléchargé de nombreux tutoriaux sur les réseaux, les sniffers, les forgeurs de paquets etc, mais j'ai un petit problème: Sniffer: ...

10 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2005 par
kirol
Résultats 22451 - 22500 sur un total de 34 469
Rejoignez-nous