Les discussions

Instance unique

 Résolu

Salut: Comment peut on faire pourque une application Windows ait une seule et une unique instance si on essaye de lancer d'autres instances de cett...

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2006 par
Ombitious_Developper

Win xp vs win 2000

 Résolu

Bonjour J'ai un programme qui fonctionne sans problème sur XP Home et XP Pro par contre les combobox ne passent pas sur Win2000 où seul le 1er élé...

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2006 par
mogwai93

Fonction qui crash à retardement

 Résolu

Bonjour à tous ! Je viens poster parce que j'ai un petit problème, j'essaye de faire une fonction de debug qui marche comme un printf() et qui affich...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2006 par
Renfield

C++

je veux une fonction dans le c++ qui me permet d'entrer une variable ou un caractere ou elle me lit le bouton en cours de la lecture de c++ une autre ...

16 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2006 par
vecchio56

Conversion wave en g711

Bonjour à tous, Je dois réaliser une fonction de conversion d'un fichier wave 8kHz, 16 bits, mono en 8kHz, 8bits, mono. Donc obtenir du G711. J'ai...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2006 par
alexscott

Ouvrir une fenetre de convers msn

Bonjour à tous ! J'aimerais créer un petit prog (chuis nouveau dans la prog) qui ouvre une fenetre de conversation MSN et qui écrit dedans. Co...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2006 par
badrbadr

Fragmentation glutess ...

  Bonjour, j'essaie de fragmenter des polygones, je commence par refaire un code ecrit dans un bouquin, et ca ne marche pas! voici le code s...

10 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2006 par
jojomillenium

Démineur en c

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit probleme qui me bloque quand je veux faire un démineur en C (pour mon DUT informatique) : On veut faire un démineur, on ne s...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2006 par
tenev911

Une aide sera la bienvenue...

Est ce que quelqun pourrait me donner le code source d'un mini logiciel de controle à distance fait en c++ builder 5? j'en ai besoin pour ma mémoire d...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2006 par
hackeur_angel

Probleme de .lib

Salut, J'ai essayé de faire un .lib avec Borland Builder C++. Si j'utilise le .lib dans un projet fait avec Borland Builder C++ ça fonctionner t...

7 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2006 par
norton

Pb tres tres tres urgent svp !!!!

Bonjour, j'envoie ce post parce que ma copine est vraiment dans la merde pour son projet d'info. Elle doit programmer en c++ une horloge console avec ...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2006 par
yann_lo_san

Arrondir les bords d'un bouton

 Résolu

Salut, Quelqu'un sait-il comment arrondir les bords d'un bouton (ou plus généralement d'une fenêtre) en C / API Win32 ? merci

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2006 par
SnOOpss

Fenetre windows

bonjour , comment je peux faire pour changer le fond de ma fenétre windows ? (fenétre du programme) comment je pourrai faire pôur changer l'intensi...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2006 par
nightlord666

Besoin urgent d'aide pour appli console (horloge)

IMPORTANT ET URGENT. MERCI D'AVANCE Bonjour, mon amie a un projet console d'horloge + réveil à faire pour ses cours en c++. Je ne programme pas...

6 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2006 par
nightlord666

Timer & service

Bonjour à tous. Voici mon problème, J'ai crée un timer dans mon service, mais celui-ci ne fonctionne pas (je suis certain que c'est le timer car...

10 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2006 par
deck_bsd

La suite de conway

    bonjour est que quelqu'un peu me donner un algoritme pour ecrire la suite de conway en utilisant les tableaux je suis vraiment perdu

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2006 par
rrk275

À la recherche d'une librairie réseau !

 Résolu

Bonjour à tous, je dois faire un projet en C++ (de préférence Visual et sous Windows) avec une grosse partie réseau : Il s'agit d'un jeu de straté...

16 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2006 par
Arnaud16022

Information sur les services

Bonjour / Bonsoir, Voila j'ai crée mon 1er service lol, mais j'ai deux question en suspen. - Qu'est ce que le SC manager ? Le gestionnaire de se...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2006 par
ShareVB

Nchar et l'evenement de clavier

 Résolu

salut Sous MFC void CAboutDlg::OnKeyDown(UINT nChar, UINT nRepCnt, UINT nFlags) { switch(nChar) { case VK_UP: MessageBox("sniff sniff","rien 2...

18 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2006 par
unionx

Probleme de bouton en c

Salut les gars , vous pouvez me donner l'astuce pour pouvoir afficher un bouton avec icone + text ,ca fait des jour que je cherche et le resultat est ...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2006 par
vecchio56

Travailler sur un fichier txt

Bonjour à tous J'ai l'exercice suivant à faire: Ecrire un programme qui recupere un fichier *.txt, Le prog doit convertir toutes les minuscules si...

16 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2006 par
Gendal67

Probleme (segmentation) d'execution d'un thread

 Résolu

salut tout le monde j'ai besoin de votre aide pour m'aider a resoudre un petit probleme d'execution de mon programme en C-ANSI ce programme permet...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2006 par
krusty24

Positionnement fin fenêtre d'édition

 Résolu

Salut, J'ai un programme qui crée une fenêtre type EDIT et écrit des données dedans. Admettons que la fenêtre (munie d'un ascenceur vertical) pu...

12 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2006 par
yepla75

Probleme pour un pendu

 Résolu

Salut, J'avais demandé de l'aide pour un probleme de calcul de moyenne, maintenant c'est pour un pendu(sans image je le précise), il ne trouve plus...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2006 par
jejehero

Action demarrer

salut : j'ai deja arrete la marche de bouton demarrer avec enableWindow mais quand je appui sur le bouton demarrer de clavier ( bouton avec le icon...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2006 par
unionx

Xml et c : possibilité

Bonjour,     Je découvre un peu le monde d'XML. je travaille sur un terminal portable qui me renvoie des donnes dans un fichier texte. Je peux meme...

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2006 par
Arnaud16022

Protection d un executable quelconque

Salut a tous, je cherche a creer un programme en C++ qui protege les executables : mon programme prend en charge un execuable qu il va proteger de ...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2006 par
niketou

Aide

bonjour, je suis une débutante en c,j'aimerai avoir de l'aide sur ce programme ci dessous: Déclarer un tableau nb_jour qui doit être initia...

8 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2006 par
barkovski

Hook

 Résolu

Salut: Je cherche des documents (lecture) sur le HOOK en Win32.

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2006 par
Ombitious_Developper

Const wchar_t inutilisables

 Résolu

Bonjour, Je bosse sur le moteur Irrlicht que personne n'utilise :'( Je m'interesse actuellement à la partie GUI. Mon problème est que la métode des ...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2006 par
LA_Tupac

Class string vc++

Comment fait-on pour modifier une class String avec un tableau de char en VC++?

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2006 par
yann_lo_san

Je cherche quelqu'un pour m'enseigner le c++

 Résolu

Salut je cherche quelqu'un pour m'enseigner le c++ sur msn, je suis un debutant. Voici mon email : [mailto:elmoden123@hotmail.fr elmoden123@hotmail.f...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2006 par
econs

Cacher inscritption dans les registre

bonjour je voudrai savoir comment cacher une clé de registre si il à une api disponible pour ce genre de manipulation Have Fun !

5 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2006 par
kerneltony95

Update version...

Bonjour, Je suis sous VSC++ 6 (version d'introduction fourni avec un bouquin) et mes version de openGL et glu sont vieille (meme pas le gluGetSt...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2006 par
Arnaud16022

Apprentissage infrarouge

Salut ! En ce moment, je cherche un moyen de piloter mon lecteur VLC à distance. J'ai fait un  programme permettant de controler le lecteur sur le...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2006 par
Arnaud16022

Char avec des long

 Résolu

BOnjour voila mon problème : j aimerait metttre dans un tableau de char : l'heure: (la variable long Heure) les minutes : (la variable long Minutes)...

5 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2006 par
Arnaud16022

Programmation réseau

Bonjour, j'ai un petit jeu à faire en C pour mon projet d'informatique (du même genre qu'un jeu d'échec), et il faudrait pouvoir jouer en réseau. J'u...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2006 par
Alcantornet

Code barre en c++

Comment faire pour générer et éditer un champ code barre  en VC++

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2006 par
vecchio56

Wxwidget et code::blocks

 Résolu

Voila j'aimerai me lancer dans WXWidget pour faire des applications portables. Pour l'instant je suis sous Windows et j'utilise Code::Blocks avec Ming...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2006 par
clempar55

Taquin en c

Bonjours a tous j ai un petit j aimerai bien recevoir le programme en c du jeux du taquin ca serai tro cool merci d avance.merci de me l envoyer a [...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2006 par
boussingault118

Exécution requêtes sous cpp

Bonsoir tout le monde, je voulais savoir s'il y a un truc (j vx dire controle ou autre truc) qui permet d'exécuter les requêtes sql sous cpp,par exem...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2006 par
yann_lo_san

Question sur getprocaddress et lockresource

Bonjour tout le monde. J'ai rencontré un truc étrange en faisant un test. J'essaye de récupérer l'adresse de la fonction LockResource depuis la dl...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2006 par
racpp

Pb tableau

Bonjour à tous Je vous explique mon problème qui me resiste depuis longtemps : J'ai une classe mère qui s'appelle ouvrages (qui est de plus une ...

5 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2006 par
Arnaud16022

Envoie de fichier xml a un serveur tcp

Salut, Je dois envoyer un fichier xml à un serveur TCP et je ne sais absoluement pas comment faire. J'ai crée un ClientTcp puis je l'ai connecté a...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2006 par
Arnaud16022

Polygones concaves plein

Hello! J'aimerai dessiner des polygones concaves! Je sais que c'est impossible directement avec GL_POLYGON, mais que c'est possible via le tampo...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2006 par
Arnaud16022

Prog sdl utilisant la console

Bonjour, je fait un programme utilisant la librairie SDL, et j'aurais besoin que l'utilisateur entre des variables dans la console, or la SDL c'est d...

21 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2006 par
UltimAKnighT

Je ve un pti programme server et client

slt , je vais faire un projet client/serveur avec c sous unix , é je voudrai si c possible un simple exemple d'un programe server é client (par ex...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2006 par
max12

Afficher une grille

 Résolu

salut à tous, j'ai un tableau a deux dimmensions et j'aimerais afficher se tableau dans une fenetre. J'ai pensé à une Listview, mais le probleme es...

23 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2006 par
yann_lo_san

Dll ou lib dans un activex

Bonjour, J'utilise ATL pour faire un ActiveX, l'ensemble de mon code fonctionne tres bien , connexion sur un serveur http, requete et reception de do...

9 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2006 par
sephiro

Editeur de texte pour gros fichiers

Salut les gens, Un problème du notepad (et aussi word, wordpad), c'est que pour ouvrir de gros fichiers texte (>100Mo), ça rame, voire ça plante. ...

7 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2006 par
yepla75
Résultats 13801 - 13850 sur un total de 34 469
Rejoignez-nous