Une aide sera la bienvenue...

hackeur_angel Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 22 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2006 - 3 nov. 2006 à 19:19
hackeur_angel Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 22 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2006 - 5 nov. 2006 à 07:16
Est ce que quelqun pourrait me donner le code source d'un mini logiciel de controle à distance fait en c++ builder 5? j'en ai besoin pour ma mémoire de fin d'étude, je suis 5ème année en télécommunication option GTR:Génie Télécom et Réseaux et ma mémoire consiste à la conception d'un mini-logiciel de côntrole à distance utilisant les protocoles réseaux TCT/IP. je vous remercie par avance pour votre aide et vous promet de vous aider si vous en avez un jour besoi. Merci...

2 réponses

nightlord666 Messages postés 746 Date d'inscription vendredi 17 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2007 10
4 nov. 2006 à 10:21
C'est pas marqué "La Poste"... On ne va pas faire ton boulot à ta place. Mais bon, je suis gentil, regarde si il y a des sources de clients / serveurs VNC ou SSH, car ce sont des protocoles de controle à distance très utilisés.
0
hackeur_angel Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 22 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2006
5 nov. 2006 à 07:16
Merci pour ton aide mais jai pas compris ton message, Où est ce que je dois regarder? tu sais, je suis nouveau ici et je manque un peu d'experience dans ce qui concerne la recherche sur ce site, est ce que tu peux m'orienter un peu? j'ai déjà rechercher sur google ce que tu m'a proposer mais je n'ai trouvé que dale, d'ailleur je possède déja le logiciel VNC. Mais c'est son code-sources fait en cpp builder 5 qui m'interresse.Alors en attendant une réponse favorable de ta part, je reste à ta disposition pour tout autre information...
0
Rejoignez-nous