ohlàlà c'est quoi ces callbacks dans tous les sens ? c'est laid ... enfin bon c'est pas ta faute ^^
error C2664: 'gluTessCallback' : cannot convert parameter 3 from 'void (const double *)' to 'void (__stdcall *)(void)'
L'erreur vient de là:
void CALLBACK beginCallback(GLenum which)
gluTessCallback demande une fonction ne prenant pas de paramètre, ne reournant aucune valeur, écrite en convention standard C++.
Tu lui files la même chose sauf que la tienne prend une valeur en param.
Ce que je viens d ecrire ne marche deja pas parcque je
sais pas comment envoyer dans mon callback du glvertex3dv min i et mon
loop_q vu que ca ne prend rien comme parametre!
erm... je vais voir ça, en attendant tu peux toujours les mettre en global ( avant le main ). c'est moche mais ça marchera, ça te permetrra de continuer
Je pense que ton problème vient des headers OpenGL fournis avec VC++ 6.0, qui ne doivent pas être bon. Essaie de compiler sous CodeBlocks, et dit nous si ça fait les mêmes erreurs.