Les discussions

Probleme de valeur dans mes class!

 Résolu

Bonjour, Je programme sous VS6 et j'ai un probleme que j en arrive pas a resoudre depuis 2 jours, alors apres 2 presque nuit blanche et de tout ...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2006 par
yann_lo_san

Clist et win32

Bonjour, ma question est simple, je defini mes classes telquel: // COORDONNEES class VERTEX                            // Build our ...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2006 par
vecchio56

Bug a l'execution mais pas au debugage.

 Résolu

Bonjours. J'ai un bou de code qui se compile sans problème, qui s'excute avec le débugeur sans problème mais lors d'une exécution normal voici le ...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2006 par
moumouteb

Tableau de caractère

 Résolu

salut à tous voila j'ai un petit problème: je veux crée un tableau de caractère avec une boucle for et l'afficher caractère par caractère: #include...

9 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2006 par
Ombitious_Developper

Probleme fonction prenant un std::istringstream

 Résolu

tout est ici (le code, les messages d'erreurs, les explications): http://www.rafb.net/paste/results/JKU81J25.html merci d'avance pour vos reponses ...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2006 par
gg_the_boss

Inclusion de chemin [newbie]

 Résolu

Bonsoir a tous !!! Une question me tarrabusque pourriez vous éclairez ma lanterne de vos lumière : quelle est la différence entre un #include...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2006 par
Toto_15l

Problème d'envoi d'email

 Résolu

Bonjour à tous voilà mon problème. Je dois envoyé des mails dans mon appli, j'ai déja un module qui me permet d'envoyé des mail en passant par un serv...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2006 par
kerneltony95

Comment lire un fichier qui contient de l'hexadecimal

Bonjour, j'ai un fichier .sol (ce sont des shared objects pour flash) qui est construit comme expliqué sur ce site : http://www.osflash.org/amf/env...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2006 par
Steph115

Gestion des pages dans un richedit

salut! j'ai besoin de diviser un richedit en differentes pages! c à dire je dois visualiser et gerer le passage entre les differentes pages de mon d...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2006 par
max12

Comment faire une barre d'outils en programmation api win32 (en c)?

Salut, Je cherche comment faire une barre d'outils en programmation API WIN32 (en C). Sur cette barre d'outils je voudrais mettre de...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2006 par
ndubien

Passage de paramètres

 Résolu

Bonjour/bonsoir a tous, Voila , dans la fonction créate thread il y a un paramètre de type LPVOID qui permet de passer des paramètres au thread. Bo...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2006 par
deck_bsd

[cpp] calcul de la longueur du texte en fonction de la largeur du label

Salut, J'ai un texte que je souhaite afficher dans un label. Si le texte est trop grand, j'aimerais qu'il soit tronqué et qu'il se termine par ...

9 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2006 par
Titi035

Comment faire pour que (char *)nom2 soit égal à (char *)nom + "mon texte" ? [en

 Résolu

Salut, Je voudrais savoir comment faire pour que (char *)nom2 soit égal à (char *)nom + "mon texte" ? [En API WIN32 en C] : char *nom; ...

15 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2006 par
yann_lo_san

Textout vertical en c++ builder

Bonjour, je cherche depuis ce matin comment je peux ecrire des mots en verticals avec la fonction TextOut QQ pourrais m'aidé   merci

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2006 par
SnOOpss

Liste gtk

Bonjour, j'ai créer une liste en gtk elle s'affiche bien mais le probleme c'est que je ne sait pas comment faire pour qu'elle se "rafraichisse". j...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2006 par
iex

Gestion et affichage de bitmaps (api windows).

 Résolu

   Bonjour à tous, J'ai un problème avec les bitamps: je voudrai conserver en mémoire pendant l'execution de mon programme la "capture d'écran", pou...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2006 par
_michel

Visual c++ toolkit 2003 comment l'installer ?

 Résolu

Bonjour, j’ai télécharger visual c++ à partir de ( http://vecchio56.free.fr/VCToolkitSetup.exe ) Mais voilà, une fois installé, je lance le pro...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2006 par
blackloffy

Erreurs de compilation pour passage de valeurs par une struct

Bonjour, Voila apres un moment je reviens cette fois avec plus d'explications sur un code pour passer des valeurs. Donc, j'ai un programme de ges...

7 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2006 par
SnOOpss

Question toute simple

 Résolu

Bonour/bonsoir a tous, Juste comme ça, car j'ai completement oublié le nom de la fonction lstrcmp mais celle qui ne prend pas en compte majuscule/m...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2006 par
deck_bsd

Jpeg et mfc

Bonjour, je voudrais afficher une image JPEG en MFC. Je ne suis pas débutant, donc j'ai trouver plusieurs librairies très bien pour afficher du JPEG....

7 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2006 par
Xneo

Ajouter une bibliothèque

Salut tout le monde.J'ai un petit et gros problème à la fois. J'ai besoin d'une bibliothèque que ma fac a créé, mais je n'arrive pas à l'installer sur...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2006 par
buno

Heapalloc vs virutalalloc

 Résolu

Bonjour, J'aurai voulu connaitre la difference entre HeapAlloc et VirtualAlloc mais aussi savoir si HeapAlloc est plus rapide que VirtualAlloc et d...

6 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2006 par
BruNews

Instanciation de classe en c++

 Résolu

Bonjour a tous. Une petite question dont la reponse m'aiderai beaucoup. J'ai une classe A et des noms de classe a,b,c,d... qui sont des strings...

12 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2006 par
solidsnake88

Problème d'affichage avec directx

 Résolu

Bonsoir tout le monde, je fais un jeu en DirectX et j'ai un problème d'affichage : l'image ne s'affiche que partiellement, il y a plein de carrés et d...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2006 par
eplanet

Imprimer screen

Bonjour, J'aimerais pourvoir imprimer une partie de la fenetre de mon programme, et je ne sais comment faire. Tout d'abord j'ai deja creer le bout...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2006 par
kerneltony95

Processus sous unix

Je veux vous poser quelque question sur les processus sous unix J’ai le programme suivant Main() { int i=0 ; If(fork()==0) { i=1 ; Exit(i) ; i...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2006 par
mad_love_disease

Création automatique de listbox

Bonjour, Je m'attaque tout juste à C++ Builder et une commande me fait cruellement faute. J'aimerais pouvoir créer des Listbox au sein même de mon...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2006 par
jguy

Ecrire un fichier xml

 Résolu

Salut, Je suis débutant en c++ et je développe sous visual studio 2005 en managé. Je voudrais savoir comment écrire un fichier xml. Est-ce qu'il ...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2006 par
nico971gwada

Contour et points

Bonjour, Voila, j'ai une image bitmap en niveaux de gris, sur laquelle j'ai rajouté des points de couleurs assez voyantes (rouge/vert). Ces poin...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2006 par
buno

Problème de réentrance.

Bonjour, J'ai un problème de réentrance dans une procédure utilisant un timer, la fonction n'a pas le temps de terminer et le timer génère un événeme...

5 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2006 par
Sim 2005

Ecrire du texte 2d sur anim 3d

 Résolu

Bonjour, J'ai une fenetre OpenGL sur laquel se dessine des briques en 3D. La souris permet de tourner autour, zoomer, translater... bref les fo...

18 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2006 par
jojomillenium

New pour argument formel

 Résolu

Salut, J'ai une petite question concernant les pointeurs : J'ai une fonction qui alloue de la mémoire à un pointeur passé en paramètre : void Cre...

12 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2006 par
goutbouyo

Différencier les processus système des autres programmes

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si il existe une règle qui permette de différencier les processus systèmes (Windows) des autres programmes avec la métho...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2006 par
skirby

Comment convertir un mediainfo_char en char* ? svp !

 Résolu

J'ai besoin de récupérer des valeurs avec mediainfo.dll, le probleme c'est que la ou je voudrais récupérer une valeur ca me retourne un MediaInfo_char...

5 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2006 par
supergrey

Resource et createwindow

bonjour 1) quelles sont les differences entre ces 2 lignes dans un fichier ressource ? car le résultat semble etre le meme... LTEXT "Label1...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2006 par
mogwai93

Class et structure...

 Résolu

Bonjour, J'ai un probleme! sinon je ne serai pas la :P J'explique: J'ai un fichier general.h dans lequel je declarai des structures, je les...

13 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2006 par
jojomillenium

Probleme de calcul d'une moyenne

 Résolu

Salut, J'ai commence la programmation il y a quelques mois et là je veux faire un calcul de moyenne, voici le programme : #include #include ...

8 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2006 par
Joky

Transfere de pointeur

 Résolu

salut, j'ai créé un pointeur dans une fonction, comment je peux faire pour pouvoir le réutiliser dans une autre fonction, ou mieux l'utiliser partous ...

10 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2006 par
Matt67

Utilisation de cp

Bonjour tout le monde Je voudrais faire une copie d'un fichier dans un répertoire donc j'utilise cp source destination tout simplement mais exist...

5 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2006 par
Matt67

Beginpath / endpath

Salut tous, Je veux comprendre cette histoire de BeginPath et EndPath. A quoi sert ce path qu'on ouvre dans le Device Contexte? Et Merci ...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2006 par
Renfield

Lecture fichier et test des lignes...

 Résolu

Bonjour, J'aimerai lire un fichier qui ressemble a ca: KJ  1 3 5; I  OPL; B 12 34 78, 90; I  PPL; et ainsi de suite des lignes qui...

9 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2006 par
BruNews

Fonction de hashage hash_map

bonjour, voila mon probleme : j'ai une structure hash_map (STL) pour laquelle j'ai besoin de créer une fonction de hashage perso. J'ai cherché un...

5 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2006 par
Sk8yo

Ecritute en base 2

Hello, je veux ecrire un chiffre binaire ( Par ex. 1010101 en base binaire dans le texte) en C sans convertir en decimal ou en hexadecimal ( Je cher...

6 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2006 par
fredleconte

Est-il possible de jouer plusieurs musiques avec sdl_mixer ?

 Résolu

Bonjour tout le monde, Voila le petit soucis, je viens de voir que SDL_mixer ne peut avec qu'une seule musique (puisqu'elle n'a qu'un seul channel d...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2006 par
nicosh

Atof strtok.... char to double

salut à tous, Je cherche un moyen de convertir une chaine de charactere en double en c++. Je connais les fonction atof ou strtok mais je n'ai pas ...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2006 par
helppije

Webcam client serveur data packets

Bonjour, J'aimerais savoir comment on peu avoir accès directement à une webcam car j'aimerais  etre capable de diffuser en stream continu la web...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2006 par
max12

Programmation graphique en c.

j'aimerais pouvoir apprendre la programmation graphique en c , mais il ya beaucoup de bibliothèques et fonctions que le compilateur(borlanC++) ne reco...

6 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2006 par
Vale Erian

Mfc & opengl

Bonjour, J'aimerai faire avec Visual Studio 6 une MFC Dialog-Based (je trouve plus simple pour ajouter des menu et des boite de dialog pour chan...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2006 par
louis14

Programmation en c incluant la souris

bjr.ke pourrez vous me dire à sur la programmation en c incluant la souris? Merçi à Vale Erian à propos de DirectX.  WILLIAME

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2006 par
BruNews

Réglage de l'intensité lumineuse sous directx ?

 Résolu

Bonjour tout le monde, quelqu'un saurait-il comment régler l'intensité d'une source lumineuse de DirectX ? J'utilise une lumière directionnelle de cou...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2006 par
eplanet
Résultats 13951 - 14000 sur un total de 34 469
Rejoignez-nous