Bonjour, Je souhaiterai savoir s'il existe un composant ou un code qui permet d'envoyez un mail avec une adresse, un objet et un corps(texte) qui s...
Bonjour tout le monde, Voila je débute en C, et pour un tp j'ai besoin de faire un programme qui m'affiche la liste des nombres amis inférieur ou é...
voila jai un probleme :: class SPEC Player : public Unit { friend class WorldSession; public: explicit Player (WorldSession *s...
Boujour à Tous! Voila mon probleme , j'essaye de faire un logiciel dessinant une courbe mais dès que la fenetre s'ouvre, elle se referme et cela est ...
Bonjour a tous , voila j'ai un probleme que je n'arive pas a resoudre prenons ce bout de programme : fichier = fopen ("/sauvegarde/test.txt", "a...
Bonjour, Je programme sous VS6 et j'ai un probleme que j en arrive pas a resoudre depuis 2 jours, alors apres 2 presque nuit blanche et de tout ...
Bonjour, ma question est simple, je defini mes classes telquel: // COORDONNEES class VERTEX // Build our ...
Bonjours. J'ai un bou de code qui se compile sans problème, qui s'excute avec le débugeur sans problème mais lors d'une exécution normal voici le ...
salut à tous voila j'ai un petit problème: je veux crée un tableau de caractère avec une boucle for et l'afficher caractère par caractère: #include...
tout est ici (le code, les messages d'erreurs, les explications): http://www.rafb.net/paste/results/JKU81J25.html merci d'avance pour vos reponses ...
Bonsoir a tous !!! Une question me tarrabusque pourriez vous éclairez ma lanterne de vos lumière : quelle est la différence entre un #include...
Bonjour à tous voilà mon problème. Je dois envoyé des mails dans mon appli, j'ai déja un module qui me permet d'envoyé des mail en passant par un serv...
Bonjour, j'ai un fichier .sol (ce sont des shared objects pour flash) qui est construit comme expliqué sur ce site : http://www.osflash.org/amf/env...
salut! j'ai besoin de diviser un richedit en differentes pages! c à dire je dois visualiser et gerer le passage entre les differentes pages de mon d...
Salut, Je cherche comment faire une barre d'outils en programmation API WIN32 (en C). Sur cette barre d'outils je voudrais mettre de...
Bonjour/bonsoir a tous, Voila , dans la fonction créate thread il y a un paramètre de type LPVOID qui permet de passer des paramètres au thread. Bo...
Salut, J'ai un texte que je souhaite afficher dans un label. Si le texte est trop grand, j'aimerais qu'il soit tronqué et qu'il se termine par ...
Salut, Je voudrais savoir comment faire pour que (char *)nom2 soit égal à (char *)nom + "mon texte" ? [En API WIN32 en C] : char *nom; ...
Bonjour, je cherche depuis ce matin comment je peux ecrire des mots en verticals avec la fonction TextOut QQ pourrais m'aidé merci
Bonjour, j'ai créer une liste en gtk elle s'affiche bien mais le probleme c'est que je ne sait pas comment faire pour qu'elle se "rafraichisse". j...
Bonjour à tous, J'ai un problème avec les bitamps: je voudrai conserver en mémoire pendant l'execution de mon programme la "capture d'écran", pou...
Bonjour, j’ai télécharger visual c++ à partir de ( http://vecchio56.free.fr/VCToolkitSetup.exe ) Mais voilà, une fois installé, je lance le pro...
Bonjour, Voila apres un moment je reviens cette fois avec plus d'explications sur un code pour passer des valeurs. Donc, j'ai un programme de ges...
Bonour/bonsoir a tous, Juste comme ça, car j'ai completement oublié le nom de la fonction lstrcmp mais celle qui ne prend pas en compte majuscule/m...
Bonjour, je voudrais afficher une image JPEG en MFC. Je ne suis pas débutant, donc j'ai trouver plusieurs librairies très bien pour afficher du JPEG....
Salut tout le monde.J'ai un petit et gros problème à la fois. J'ai besoin d'une bibliothèque que ma fac a créé, mais je n'arrive pas à l'installer sur...
Bonjour, J'aurai voulu connaitre la difference entre HeapAlloc et VirtualAlloc mais aussi savoir si HeapAlloc est plus rapide que VirtualAlloc et d...
Bonjour a tous. Une petite question dont la reponse m'aiderai beaucoup. J'ai une classe A et des noms de classe a,b,c,d... qui sont des strings...
Bonsoir tout le monde, je fais un jeu en DirectX et j'ai un problème d'affichage : l'image ne s'affiche que partiellement, il y a plein de carrés et d...
Bonjour, J'aimerais pourvoir imprimer une partie de la fenetre de mon programme, et je ne sais comment faire. Tout d'abord j'ai deja creer le bout...
Je veux vous poser quelque question sur les processus sous unix J’ai le programme suivant Main() { int i=0 ; If(fork()==0) { i=1 ; Exit(i) ; i...
Bonjour, Je m'attaque tout juste à C++ Builder et une commande me fait cruellement faute. J'aimerais pouvoir créer des Listbox au sein même de mon...
Salut, Je suis débutant en c++ et je développe sous visual studio 2005 en managé. Je voudrais savoir comment écrire un fichier xml. Est-ce qu'il ...
Bonjour, Voila, j'ai une image bitmap en niveaux de gris, sur laquelle j'ai rajouté des points de couleurs assez voyantes (rouge/vert). Ces poin...
Bonjour, J'ai un problème de réentrance dans une procédure utilisant un timer, la fonction n'a pas le temps de terminer et le timer génère un événeme...
Bonjour, J'ai une fenetre OpenGL sur laquel se dessine des briques en 3D. La souris permet de tourner autour, zoomer, translater... bref les fo...
Salut, J'ai une petite question concernant les pointeurs : J'ai une fonction qui alloue de la mémoire à un pointeur passé en paramètre : void Cre...
Bonjour, J'aimerais savoir si il existe une règle qui permette de différencier les processus systèmes (Windows) des autres programmes avec la métho...
J'ai besoin de récupérer des valeurs avec mediainfo.dll, le probleme c'est que la ou je voudrais récupérer une valeur ca me retourne un MediaInfo_char...
bonjour 1) quelles sont les differences entre ces 2 lignes dans un fichier ressource ? car le résultat semble etre le meme... LTEXT "Label1...
Bonjour, J'ai un probleme! sinon je ne serai pas la :P J'explique: J'ai un fichier general.h dans lequel je declarai des structures, je les...
Salut, J'ai commence la programmation il y a quelques mois et là je veux faire un calcul de moyenne, voici le programme : #include #include ...
salut, j'ai créé un pointeur dans une fonction, comment je peux faire pour pouvoir le réutiliser dans une autre fonction, ou mieux l'utiliser partous ...
Bonjour tout le monde Je voudrais faire une copie d'un fichier dans un répertoire donc j'utilise cp source destination tout simplement mais exist...
Salut tous, Je veux comprendre cette histoire de BeginPath et EndPath. A quoi sert ce path qu'on ouvre dans le Device Contexte? Et Merci ...
Bonjour, J'aimerai lire un fichier qui ressemble a ca: KJ 1 3 5; I OPL; B 12 34 78, 90; I PPL; et ainsi de suite des lignes qui...
bonjour, voila mon probleme : j'ai une structure hash_map (STL) pour laquelle j'ai besoin de créer une fonction de hashage perso. J'ai cherché un...
Hello, je veux ecrire un chiffre binaire ( Par ex. 1010101 en base binaire dans le texte) en C sans convertir en decimal ou en hexadecimal ( Je cher...
Bonjour tout le monde, Voila le petit soucis, je viens de voir que SDL_mixer ne peut avec qu'une seule musique (puisqu'elle n'a qu'un seul channel d...
salut à tous, Je cherche un moyen de convertir une chaine de charactere en double en c++. Je connais les fonction atof ou strtok mais je n'ai pas ...