Forum C / C++ / C++.NET

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 12901 - 12950 sur un total d'environ 35 700
  • script de fusion d image

cou cou a tous Je suis tout nouveau sur le forum. je me presente je mappelle Pierre et j ai 24 ans. Je suis en ecole d ingenieur et j effectue un ...

boukbouhl | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : boukbouhl 19 mars 2007
    2 réponses
  • GDI

Bonjour tout le monde, je veux écrire un programme en visual C++ pour manipuler des images multitiffs (affichage) et je sais pas comment faire avec G...

devabdel | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : Ombitious_Developper 19 mars 2007
    1 réponse
  • tableaux en C-ANSI Résolu

Salut! J'ai une petite question. Est ce que en C-ANSI il est autorisé de faire une declaration de tableau avec une taille definie par une vari...

goast_tu | C | Dernière réponse : Ombitious_Developper 19 mars 2007
    6 réponses
  • Surcharge de l'operateur [] => erreur avec un objet créé dynamiquement Résolu

Bonjour, j'ai une classe LogFile, dans laquelle j'ai surchargé l'operateur [] pour qu'il renvoit un ENREGISTREMENT (structure perso). Je fais ceci :...

julien_boss | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : julien_boss 19 mars 2007
    7 réponses
  • Time Résolu

Salut, j'aimerai savoir comment on peu stocker l'heure dans un char au format "HH:MM:SS". Je suis dessus depuis un bon moment et je n'y parvient pas....

tibe18453636 | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : tibe18453636 19 mars 2007
    5 réponses
  • Activation et désactivation de controle en "masse"

Bonjour, Je code un petit logiciel en MFC avec visual studio 6. Je voudrais en fait, pouvoir activer ou  désactiver des controles en masse si poss...

Nixeus | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : Nixeus 19 mars 2007
    2 réponses
  • a l'aiiiiiiiiiiiiiiide

bonjour a tous voici trois exercice de base en C++ mais avec lesquels j'ai eu quand meme un peu de dificulté faut le dire :s :s :s si quelqun po...

neothman | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : LOWLYMAN 19 mars 2007
    8 réponses
  • signal alarm Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si en C il existe un fonction alarm(int) quand on programme sous windows. Si oui quel fichier faut-il inclure pour que cett...

akvar | C | Dernière réponse : ShareVB 19 mars 2007
    6 réponses
  • Problème de compilation

Bonjour, J'ai pris un projet d'un livre compilé avec VC++ 1.5 qui est 16 bits et j'essaye de le compiler avec VC++ 6 qui est 32 bits mais quand il ar...

rudhf | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : rudhf 19 mars 2007
    2 réponses
  • besoin d'un pro en c++

Salut a tous je vous redemande votre aide  car c'est important, j'ai un programme qui me permet de lire et afficher  qu' un seul caractère mais ce j...

skro93 | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : skro93 19 mars 2007
    2 réponses
  • Problème d'opérateurs sur des classes filles

Bonjour, Je vous expose mes classes : - class Complexe - class Cartesien:public Complexe - class Polaire:public Complexe Comme vous pouvez le con...

pcmanprogram... | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : pcmanprogrammeur 19 mars 2007
    2 réponses
  • URGENT : pb de conexion avec mysql_real_connect Résolu

salut a tous C'est éxtrémement urgent. Je doit me connecter sur une base de donées distante. Mon programme compile. Mais lorsque je lance l'appli la...

Stephworlds | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : Stephworlds 18 mars 2007
    3 réponses
  • tableau Résolu

Voila j'ai une fonction dans une boucle genre comme ceci: void Add( short a[10][10]){ a[0][0]=1; //blah,blah } Je voudrais quand je fais : s...

cs_sam20 | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : vecchio56 18 mars 2007
    10 réponses
  • OS en C++ ?

Bonjour à tous, Je développe mes logiciels sous Visual Basic .NET (net framework 2) depuis un petit moment. Mais j'ai un petit projet perso de fai...

allthew3 | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : allthew3 18 mars 2007
    9 réponses
  • Strcat devient fou? Résolu

Hello. Jessay actuellement de faire un programme pour lister tt les fichiers de mon disque par les API FindNextFile et tt par le biais dune fonction ...

CCJ | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : vecchio56 18 mars 2007
    4 réponses
  • Affichage d'une fenetre(cmd) lors du lancement d'un exe avec MFC Résolu

Bonjour, Voici mon probleme : J'ai creee une interface avec MFC (C++.NET 2003). Lors de lancement d'un executable avec la fonction system() via ...

rani_topo | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : 24Karas 18 mars 2007
    4 réponses
  • NOTIFYICONDATA

Bonsoir, en C: J'ai cree une variable NOTIFYICONDATA et ensuite j'ai applique la fonction Shell_NotifyIcon de cette maniere:                        ...

lektrosonic | C | Dernière réponse : racpp 18 mars 2007
    1 réponse
  • Ca tourne que sur ma machine !

Bonjour, Je viens d'installer VC C++ express 2005 avec son SP1 et j'ai aussi installé le microsoft SDK. J'ai compilé un programme tout bête avec u...

chibix | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : chibix 18 mars 2007
    4 réponses
  • DLL : interface IUnknown en C

Bonjour, je créé actuellement en driver ASIO sous forme de DLL, j'ai eu un exemple général de création d'un driver dans la SDK ASIO 2.2, mais tout est...

Mastersam | C | Dernière réponse : racpp 18 mars 2007
    5 réponses
  • Surcharger une fonction (sans changer la signature)

Bonjour, voilà j'aimerais simplement avoir une fonction "int fonction();" et une autre "char fonction();". Comme la signature est la même, je ne peux ...

julien_boss | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : julien_boss 18 mars 2007
    11 réponses
  • Recuperation d'un morceau d'une chaine Résolu

Bonjour. Je voudrais recuperer un morceau de chaine, par exemple j'ai   "toto 3 tata" et je voudrais avoir le 3. Avec strtok ca pose probleme car ...

paihpaihtte | C | Dernière réponse : paihpaihtte 17 mars 2007
    4 réponses
  • Face transparente Résolu

Bonjour J'explique mon problème. J'ai fait un cube à la main avec 36 vertex. J'ai mit une couleur différente sur chaque face mais j'ai bizarement j...

bizzard4 | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : bizzard4 17 mars 2007
    7 réponses
  • Aide Gestionnaire de rendez_vous ou AGENDA

Bonjour tout le monde j'ai besoin d'aide pour réaliser un gestionnaire de rendez-vous ou plus simplement un Agenda sous C++ mais je n'ai pas beaucoup ...

babyface94120 | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : LOWLYMAN 17 mars 2007
    3 réponses
  • Besoin d'un sérieux coup de main!!!

Bien le bonjour tout le monde. J'ai pris un cours d'initation à la programmation et, je n'y comprend pas grand chose. C'est en fait plus ou moins ma b...

moimeme4 | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : LOWLYMAN 17 mars 2007
    3 réponses
  • aide sur la fonction SetSockOption Résolu

je suis entrain de developper une application pour transfert de fichier en C++, et j'ai besoin de modifier les options du socket pour qu'il ne bloque ...

electroonn | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : electroonn 17 mars 2007
    4 réponses
  • Aide langage

Voila je suis complètement débutant sur le C++ et j'aimerai compiler un programme. Le problème est qu'il me créer l'erreur suivante lors de la compil...

toosdu87 | C | Dernière réponse : juju12 17 mars 2007
    2 réponses
  • listes chainées

bonjour, J'ai un projet à faire en C++, je suis débutant. J'ai choisi d'utiliser une liste chainée que je sauvegarde ds un fichier .txt. Il faut ...

cs_tony_77 | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : tony_77 17 mars 2007
    2 réponses
  • Petite question sur ADO Résolu

Bonjour la team CPPfrance ! Voila, je développe une appli MFC sous visual studio 6. L'appli doit permettre en gros de créer des comptes pour des p...

Nixeus | C | Dernière réponse : Nixeus 17 mars 2007
    3 réponses
  • MFC: échange de variables entre les boîtes de dialogues

Salut; en fait j'ai une boîte de dialogue principale qui en cliquant sur un bouton config appelle une autre boîte à partir de laquelle l'utilsateu...

sendouda | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : nulenC 17 mars 2007
    1 réponse
  • Înterface graphique

Salut à tous Bon, j'ai un gros souci et j'ai besoin d'une grande aide. Je suis programmeur amateur, je programme en C++ ou en Visual Basic (...

Alexkiki | C | Dernière réponse : hisoka67 17 mars 2007
    3 réponses
  • Handle

Bonjour J'ai deux Appli les deus Appli travaille plus ou moins ensemble, et pour dialoguer les Appli utilise des Handle J'ai une application qui...

• Explorer une librairie

Bonjour, Peut on savoir le contenu d'un fichier .lib ? et quelle est la différence entre .lib et .dll ? merci

rudhf | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : rudhf 16 mars 2007
    7 réponses
  • Prob listview

Bonjour, J'essaye de faire fonctionne une listview. je suis arrivé au stade ou je souhaite récupéré le numéro de la colonne, pour cela j'utilise ...

titi4659 | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : titi4659 16 mars 2007
    3 réponses
  • arc de cercle

quelqu un aurait il un code (en C) pour tracer un arc de cercle sans utiliser la fonction Drawarc de l api windows. j ai comme parametre le cercle ...

thorodin | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : racpp 16 mars 2007
    2 réponses
  • Utilisation de l'assembleur dans le code C

Bonjour à tous, J'ai trouvé sur le forum des référance à ma demande. Partous il est dit qu'il faut utiliser __asm. Mais mon problème c'est que ...

cs_christoph... | C | Dernière réponse : goast_tu 15 mars 2007
    16 réponses
  • SNIFFER AIDE!!!

Bonjour voici le code pour réaliser un sniffer mais le prob c'est qu'il ne fournit que l'IP, et le TCP, il me faudrait aussi l'UDP, l'ARM et l'étherne...

adnmaster666 | C | Dernière réponse : rt15 15 mars 2007
    1 réponse
  • Trouver le pid d'un processus depuis son nom (C++) Résolu

Bonjour ! Donc voila, cela fait un moment que je cherche mais je n'y arrive pas... Quelqu'un aurait-il une fonction pour trouver le pid d'un proce...

tekila_bandita | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : magma 15 mars 2007
    2 réponses
  • Fermer un programme

Salut Voila j'ai un programme qui utilise la fonction system("start NomDuProgramme.exe");, quand on appui sur un bouton, ce qui permet de lancer un a...

bastien1307 | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : rt15 15 mars 2007
    1 réponse
  • Initialiser DirectX en DOS

Bonjour ! J'essaye de faire initialiser DirectX par un programme Win32Console en C++ (évidament). Mais le problème c'est que dans le CreatDevice il...

bizzard4 | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : bizzard4 15 mars 2007
    2 réponses
  • [c++] ouvrir executable

Bonjour voila je vourdrais pouvoir ouvrir un executable style calc.exe je sais quond peut faire sa avec la fonction _EXEC mais je sais pas comment...

kiki67100 | C | Dernière réponse : kiki67100 15 mars 2007
    4 réponses
  • wxwidgets Résolu

Bonjour, Ca fait 2 jours que je galere a essayer d installer wxwidgets! Sachant que c'est la galere sur VS6, je veux utiliser CodeBlocks, j'ai sui...

jojomillenium | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : buno 15 mars 2007
    4 réponses
  • DéCompiler un exe Résolu

Bonjour, J'ai une appli exe qui à été écrite en C++ et je voudrai pouvoir le décompiler afin d'avoir ce que contient le programme en C++. Est-ce...

• driver souris sous windows xp

bonjour! je voudrais  reduire de facon important (facteur 100) le rapport entre le deplacement de la souris et celui du curseur. j'ai essaye ceci (av...

frogeraie | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : evol29 15 mars 2007
    4 réponses
  • pb avec windows.h sous linux Résolu

Salut, Je suis actuellement en 2eme année de bts informatique. J'aimerais Executer un programme sous eclipse mais dans mon programme j'utilise la b...

mattpss | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : mattpss 15 mars 2007
    6 réponses
  • Coonversion Héxa - Décimale Résolu

Bonjour, ne vous fiez pas au titre c'est pas si simple. Je fais un programme qui accède au disque dur secteur par secteur et peut lire ou écrire c...

2bhq | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : 2bhq 15 mars 2007
    6 réponses
  • Problème dans une boucle Résolu

Bonjour. Alors voila, mon problème est le suivant: J'ai une boucle while dans laquelle je fais un certain nombre de choses et donc forcément cel...

Toto0067 | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : Toto0067 15 mars 2007
    9 réponses
  • Algorithmes de tri

Bonsoir, je fait une étude sur les différents algorithmes de tri, j'en ai réécrit plusieurs, en m'inspirant de certains messages de ce site. J'ai appr...

cs_goutu | C | Dernière réponse : goutu 15 mars 2007
    2 réponses
  • openfilename Résolu

Salut à tous Savez-vous comment mettre "Mes Documents" en dossier initial, avec lpstrInitialDir, sachant que ça marche la première fois mais ensuite,...

inflamers | C | Dernière réponse : inflamers 15 mars 2007
    4 réponses
  • fgets pose probleme

Salut à tous Je doit lire des données dans un fichier et écrire ce qui  est lu dans un autre  fichier. A la compilation ça marche nikel mais quand je...

Stephworlds | C | Dernière réponse : Stephworlds 15 mars 2007
    4 réponses
  • Probleme strcat et itoa :( Résolu

Bonjour a tous, voila je débute en C et j'ai quelques problemes avec la fonction itoa, je vous explique vite fait : je souhaite charger des images ...

billut | C | Dernière réponse : billut 15 mars 2007
    10 réponses