Les discussions

Utilisation d'une dll perso sous borland c++

Salut a tous, Je vous écrit car j'ai un gros souci : je n'arrive pas à utiliser une DLL .NET que j'ai creée, elle fonctionne parfaitement avec Visu...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2007 par
thmatew

Probleme d'inclusions multiples

 Résolu

Bonjour à tous. Voila je passe de devCpp a visual .net et j'ai déjà un problème avec les mfc (snif). L'application est basée juste sur une boite...

11 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2007 par
yann_lo_san

Executer une command dos

salut a tous : j'ai une commande qui s'execute sous DOS,je cherche comment faire pour l'appeler (executer) a partir du MFC ,voila un exemple >Cle...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2007 par
deck_bsd

Valeur minimum d'un float

 Résolu

bonjour, comment je fais pour avoir la valeur minimum que peut prendre un float en c++ ? SE : linux merci de votre aide

8 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2007 par
dacor

Fred=> simplement read?

 Résolu

Bonjour! enfait, j'ai une fonction "fread(&car, sizeof(char), 16, file))", qui lis 16 caractère dans un fichier tout simplement... J'aimerais savoir...

6 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2007 par
by_rabbit_08

Juste une petite question sur les structures.

 Résolu

Voilà la définition de conventionnelle pour une structure : typedef struct structure{    void *champs_1;    void *champs_2; }   s_structure; ...

8 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2007 par
_michel

!!! protocole rtp !!!

Salut, comme je cherche à faire de la communication vocale à distance, j'ai trouvé qu'il existait le protocole RTP pour ça. Seulement après ...

32 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2007 par
Armandopoulos

Directx sdk

Bonjour, J'ai installé le sdk directX mais j'ai un petit problème. Lorsque je tente de compiler un programme, il me donne l'erreur suivante : cu...

18 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2007 par
lrou13

Greffon quadtree pour gimp en c

 Résolu

Bonjour, je cherche à implémenter un plug-in pour gimp2.2 qui segmente une image grâce au quadtree. Je m'inspire d'un code java que j'avais déjà...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2007 par
ephilas

Selection carte ethernet

Bonjour, Je code actuellement un programme me permettant de communiquer via socket avec un periherique exterieur. Mon porbleme actuel est aue sur ...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2007 par
Andejen

[vc7] modifier la ligne de commande de link à la main

 Résolu

Bonjour, il se trouve que je suis actuellement sur un projet sous VisualC++ 7. Tout va bien et tout se compile, cependant lors de l'édition de lien i...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2007 par
Maegis

Resize dynamique des composants (bcb)

Bonjour à tous, J'ai un petit problème dans mon code, Je voudrais redimenssionner ansi que changer de place un composant au runtime. http:/...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2007 par
6co

Winsock raw socket ping icmp recv

 Résolu

bonjour, j'ai repris un code source en c pour faire un un ping icmp en utilisant les raw sockets sous windows (XP). L'envoie du ping fontionne bien p...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2007 par
4aBestWord

Hooking

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir la chose suivante: j'ai une form F1 et une DLL D2. dans la dll, il y a un système de hooking. Dans la f...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2007 par
Arnotic

Envoi sms via liaison serie (c/c++) (siemens c45)

bonjours Je suis en 2eme annee de bts info. et j'ai un projet a realiser. je dois communiquer avec un tel portable en c/c++ (siemens c45) via une ...

11 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2007 par
AYA1

Mon edit control ne peut supporter plus de 30 001 charactères

 Résolu

Je ne peux plus rejouter de caractères dans mon edit control lorsque j'arrive a  30 001 charactères... y a t'il un moyen d'augmenter cette taille ou ...

5 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2007 par
yoyo269

Message windows d'arret system aux processus ?

 Résolu

(C++ MFC visual 6)   Hello ! j'aimerais savoir (s'il existe) quel message windows envoie aux processus lors d'un arrêt system. J'ai rien trouvé ...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2007 par
yoyo269

Objet tmemo c++ builder 6

Salut à tous. Je programme actuellement un petit terminal série mais j'ai un problème qui se pose. J'affiche les caractères reçus dans un Memo a...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2007 par
Johanboy

Format d'affichage d'un double

bonjour, je veux afficher des doubles de facon à ce qu'il contiennent un nombre fixe de chiffre apres la virgule exp 0.2222 je programme en c++, ex...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2007 par
turnerom

(win32) scroll et wm_size

Bonjour J'ai une fenetre redimensionnable avec 2 scrolls (1 vertical et 1 horizontal) tant que je ne redimensionne pas la fenetre, les 2 scrolls f...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2007 par
mogwai93

Impossible d'utiliser la librairie miracl

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un petit soucis. J'essaye d'utiliser la libraire MIRACL (disponible ici : http://indigo.ie/~mscott/) Le contexte est le su...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2007 par
Babooon

Chaine de caractéres

Salut, voici mon probléme, mon programme contient une chaine de caractéres avec des espaces, et je voudrais envoyé chaque bloc de caractére séparé par...

6 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2007 par
yoyo269

Bug lorsque plusieurs fenetre sont lancé

Bonjour, Alors voila je programme un jeu, tout fonctionne parfaitement. Sauf que j'arrive à déclencher manuellement un bug en lancant une autre appl...

6 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2007 par
vincent068

C'est quoi un socket? ou y a t-il un bon tutorial?

Bien le bonjour! Je voudrais savoir a quoi servent les socket (ou winsock). J'voi partout des tutz sur ça mais on dit jamais a quoi ça sert concreteme...

19 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2007 par
Biting

Directx rendu

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir comment faire pour afficher le rendu d'une scéne 3D seulement dans une partie de la fenêtre. (par exemple dans la moiti...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2007 par
Galmiza

Rechercher chaine de caractere et la remplaçer

salut je cherche comment faire pour rechercher une chaine de caractere, dans plusieurs fichiers par ex : un lien www.xxx.com et le remplacer par www....

7 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2007 par
yoyo269

Communication my sql / c++

Bonjour Je recherche comment faire pour faire communiquer un programme c++ avec des tables mySql c'est à dire lire et écrire dans les table à pa...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2007 par
dvince94

Paradox et combobox

 Résolu

Salut, j'ai un programme en c++ builder qui utilise une base de donnée paradox 7, avec differents champs (nom, numéros, ...), et j'aimerai pouvoir réc...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2007 par
niamor23

Recuperer un parametre de la ligne de commande

 Résolu

Bonjour à tous, Supposons une application a.out avec 2 parametres, le 1er étant une chaine de caractère le 2eme un entier. int main(int argc, ch...

12 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2007 par
SAKingdom

Dialogue procedure dans une classe

 Résolu

Bonjour, D'abord, je ne sais pas si cela correspond bien au thème, mais je ne sais pas ou le mettre. J'ai un probleme, je crée une boite de dial...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2007 par
yann_lo_san

Demarrer une appli dans le system tray ?!???

ben voila, tout est dit. gege

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2007 par
BruNews

Boite de dialogue

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit probleme, quand je créer une boite de dialogue dans le fichier main.cpp, je n'est pas d'erreur, mais quand je veux inclure l...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2007 par
bioopovega

Probleme avec un bitmap

Bonjour, voici mon problème, je voudrais inserer un bitmap dns un controle static, mais quand je met WM_PAINT, les autres controles ne s'affichent ...

8 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2007 par
yann_lo_san

Chaine de caractere

salut tt le monde j'ai teminé un programme de cryptage,bon j'ai utilisé une chaine de caractere. Le probleme est qu'on ne peut pas depasser 255 cara...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2007 par
bilou2007

Les chaines de caracteres

salut tt le monde J'ai un projet qui traite le cryptage,ben j'ai utilisé les chaine de caractere:le texte saisi est donc introduit dans un tableau. ...

7 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2007 par
vecchio56

Lecture fichier binaire

 Résolu

Salut ! Bon aujourd'hui j'ai un "problème", du moins je pense ... J'essaye tant bien que mal d'ouvrire un .wav en binaire. Le problème arrive lor...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2007 par
Mickylord

Problème avec la valeur null

Bonjour; Voici ma classe :     class Element     {         public:         Compte *donnee;         Element *suivant;         Element();     ...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2007 par
vecchio56

Comment fermer l'application qu'on a appeler?

Salut,voila je voudrais savoir comment fermer l'application qu'on à appeler à partirde ce code # #include #  # int main(int argc, char *arg...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2007 par
BruNews

Fork(), break

 Résolu

Bonsoir, J ai un probleme avec le comportement de la fonction fork et du fils ainsi crée. for(i=0; i

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2007 par
ShareVB

Graver une session ouverte

bonjour j'ai une application qui permet de graver sur un cd vierge en laissant une session ouverte mon probleme c'est qu 'elle ne permet ...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2007 par
ShareVB

Algo de calcul d'un crc16

Bonjour, Je dois calculer un CRC avec le polynome utilisé dans HDLC (X^16 + X^12 + X^5 + 1). J'ai à peu prés compris le principe des CRC mais à ...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2007 par
ShareVB

Communication vba c++ xll des questions

Bonjour à tous, L'année dernière j'ai effectué un stage dans lequel j'ai été amené à faire une DLL pour faire passer des données de VBA vers C++ puis...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2007 par
wismerhill__

Problème de modification d'un objet

Bonjour, Je vais vous mettre le code hyper hyper simplifié de mes classes pour trouver au mieux l'erreur. Banque.cpp: #include"Banque.hpp" ...

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2007 par
hibi

Creation nicklist

 Résolu

Bonour a tous, Je suis entrain de prog un client irc. J aimerai pouvoir savoir qui est connecter au salon.Est ce qu il existe une command a envoyer a...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2007 par
Globox60

Comment créer un fichier dans "documents and settings\utilisateur actuel" en pro

Salut, Je cherche à savoir : comment créer un fichier dans "documents and settings\utilisateur actuel" en programmation c++(console win 32)? ...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2007 par
BruNews

Lire une ligne au hazard dans un fichier

Bonjour je suis confronter a un problème : j'aimerais lire une ligne au hazard dans un fichier et je sais pas trop comment faire , pourriez-vous m'a...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2007 par
sebastienmz

Socket builder: asynchronous socket error 10049

 Résolu

Bonjour tout le monde, Mon problème est le suivant: j'ai créee un socket client builder 6 TClientSocket pour envoyer un message vers un serveur uni...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2007 par
momo2007ma

Charger plusieurs objets

Bonjour, Voila mon probleme,je sais charger un objet avec ses textures. Ce que je voudrais faire c'est charger plusieurs objets differents (le nom...

6 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2007 par
seb2086

Comment faire pour qu'un string soit egal a un int? en c++

 Résolu

Salut, Comment faire pour qu'un string soit egal a un int? (en c++) int nombre(1); Je veux que : string a soit egal a "mot1" + nom...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2007 par
ndubien

Extraire le chemin du répertoire parent d'un répertoire

 Résolu

Bonjour. J'ai besoin de faire quelque chose et je ne sais pas comment. Je dispose de l'adresse d'un répertoire : "/home/mon_nom/a/b" Et je souhaite...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2007 par
BruNews
Résultats 12901 - 12950 sur un total de 34 469
Rejoignez-nous