j'ai deja arrete la marche de bouton demarrer avec enableWindow mais quand je appui sur le bouton demarrer de clavier ( bouton avec le icon de windows) le menu demarrer apparaitre :( comment je vais faire pour disactivé celle-la
merci pour tous
merci pour votre reponce Mr [auteurdetail.aspx?ID=19734 vecchio56] mais ce n'est pas ca que je cherche .
je veux pas disactiver le gestionnaire des taches , mais je veux disactiver le bouton demarrer pas avec enablewindow mais une vrai disactivation meme si je click sur le bouton de clavier demarrer( la ou il a l'icone de windowsdans le clavier) rien ne va se passé , c'est ca ce que je veux , et merci avance
*ah je suis sous MFC
Je sais, c'était juste pour te montrer ce qu'est un hook et comment on fait
Tu dois faire un hook clavier, ca te permettra de désactiver une touche du clavier
*- je travail sous MFC il a pas de HWND :|
ni wparam ni lparam :(
je connais le rolle de findWindow mais je vois pas comment disactivé l'evenement de demarrer clavier .
pour ne pas posé beaucoup des questions sur cette bouton qui m'interesse , j'ai plangé dans ce site a la recherche de ce hook que je n'est aucun aidé sur lui , alors j'ai tombé dans ce lien :
et je vois qu'il est un peux facile a comprendre mais je vois pas comment le fais pour disactivé mon bouton :( aussi pour convertire a MFC :-( .
*- c'est long non ???
quelle bouton :| sniff sniff