Action demarrer

unionx Messages postés 190 Date d'inscription dimanche 17 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2009 - 2 nov. 2006 à 17:16
unionx Messages postés 190 Date d'inscription dimanche 17 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2009 - 3 nov. 2006 à 13:39
salut :

j'ai deja arrete la marche de bouton demarrer avec enableWindow mais quand je appui sur le bouton demarrer de clavier ( bouton avec le icon de windows) le menu demarrer apparaitre :( comment je vais faire pour disactivé celle-la
merci pour tous

4 réponses

vecchio56 Messages postés 6535 Date d'inscription lundi 16 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2010 14
2 nov. 2006 à 18:17
Avec un hook clavier tu devrais pouvoir gérer cela
Tu peux te baser sur ceci

_____________________________________
Un éditeur de ressources gratuit pour Windows
0
unionx Messages postés 190 Date d'inscription dimanche 17 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2009
3 nov. 2006 à 00:53
merci pour votre reponce Mr [auteurdetail.aspx?ID=19734 vecchio56] mais ce n'est pas ca que je cherche .
je veux pas disactiver le gestionnaire des taches , mais je veux disactiver le bouton demarrer pas avec enablewindow mais une vrai disactivation meme si je click sur le bouton de clavier demarrer( la ou il a l'icone de windowsdans le clavier) rien ne va se passé , c'est ca ce que je veux , et merci avance
*ah je suis sous MFC
0
vecchio56 Messages postés 6535 Date d'inscription lundi 16 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2010 14
3 nov. 2006 à 09:46
Je sais, c'était juste pour te montrer ce qu'est un hook et comment on fait
Tu dois faire un hook clavier, ca te permettra de désactiver une touche du clavier

_____________________________________
Un éditeur de ressources gratuit pour Windows
0
unionx Messages postés 190 Date d'inscription dimanche 17 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2009
3 nov. 2006 à 13:39
merci pour me montrer des nouvelles techniques.
 ------------------------
BOOL CALLBACK AppDlgProc(HWND hdlg, UINT mssg, WPARAM wParam, LPARAM lParam)
{
  switch(mssg) {
    case WM_INITDIALOG:
      SetClassLong(hdlg, GCL_HICON, (long)LoadIcon(0, IDI_APPLICATION));
      return 1;
    case WM_ACTIVATEAPP:
      if(!wParam) {
        if(!timID) timID = SetTimer(0 , 0, 700, (TIMERPROC)KillMngrProc);
      }
      else if(timID) {KillTimer(0, timID); timID = 0;}
      SetWindowText(hdlg, timID ? "ACTIF": "PASSIF");

-------------------------------------------------------

*- je travail sous MFC  il a pas de HWND  :|
ni wparam ni lparam :(
je connais le rolle de findWindow mais je vois pas comment disactivé l'evenement de demarrer clavier .
pour ne pas posé beaucoup des questions sur cette bouton qui m'interesse , j'ai plangé dans ce site a la recherche de ce hook que je n'est aucun aidé sur lui , alors j'ai tombé dans ce lien :

http://www.cppfrance.com/codes/KEYLOGGER-HOOK-CLAVIER-SANS-DLL_39864.aspx

et je vois qu'il est un peux facile a comprendre mais je vois pas comment le fais pour disactivé mon bouton :( aussi pour convertire a MFC :-( .
*- c'est long non ???
quelle bouton :| sniff sniff
0
Rejoignez-nous