Les discussions

Listes chaînées et fichiers binaires

 Résolu

Bonjour, J'ai sauvegardé mes listes chaînées dans un fichier texte binaire. Seulement, je ne sais pas comment reconstruire ma liste chaînée à parti...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2006 par
asgardia

Parcourir un labyrinthe

voila mon code et jarrive pas à le finir je veux cree une fonction pour parcourir le labyrinthe si vous pouviez me repondre #include #d...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2006 par
yann_lo_san

[c++][classes]

 Résolu

  Bonjour à tous, j'ai un léger problème pour mon projet d'informatique (bataille navale) que je n'arrive pas à résoudre. J'ai créé une classe "CBatea...

11 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2006 par
psychospire

Fond en c++

bonjour,voilà je sais comment changer la couleur du texte dans un programme en c++ mais jaimerais savoir maintenant comment changer le fond!!si quelqu...

8 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2006 par
Ombitious_Developper

Ajouter une toolbar au browserie

Bonjour, voila: est-il possible d' ajouter une toolBar programmée au browser IE ? (comme la barre google qu' on telecharge quoi !) si oui, comment ?...

7 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2006 par
BruNews

Limiter la saisie à un nombre de caractere

Bonsoir, savez vous comment limiter une saisie au clavier a un certain nombre de caractere, cad lorsque le nombre de caractere maximum est tapé, le c...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2006 par
cohenlio

Tableau de pointeur de strucure

Bonjour Voila mon problème struct ess {    char C1[10];    char C2  [5]; } struct ess * Tab[10]; Tab = (struct ess **) malloc (sizeof (s...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2006 par
timy94

[dev-cpp]pb de compilation

 Résolu

Voila mon probleme, j'ai fait la source suivante : #include #define _WIN32_IE 0x0500 #include #include #define IDB_GO 100 #define IDB_UPLOA...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2006 par
clempar55

Appeler des ressources depuis une dll vc++6 sans mfc

Bonjour, J'ai crée une dll qui contient des ressources (menu, raccourcis claviers, image pour bouton barre d'outils) J'appelle ma dll avec un Lo...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2006 par
raoulman

Gestion de dictionnaire pour motus

Bonjour ! Je programme un jeu motus ultra basique pour mon projet de mathjs info (chui en école d'ingé) et je souhaiterai savoir comment gérer des di...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2006 par
eRoZion

Socket qui coupe la connection immédiatement

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai un petit problème avec les sockets, je veux créer un serveur, mais lorsque un client essaye de se connecter, la connection est...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2006 par
trafounet

Deplacer fichier

 Résolu

voila mon probleme lorsque je tape ce code : #include int main(int argc, char *argv[]) {  MoveFile("C:\\Documents and Settings\\Vincent\\Burea...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2006 par
kirby94460

Une fonction qui convertie les nombres en chaines de caracteres

taper 2560 le programme doit ecrire le nombres en lettres    2560 ---> deux milles cinq cents soisente

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2006 par
BruNews

Stocker dans un tableau.

Bonsoir a tous. J'ai un souci au niveau d'un tableau de chaine de caratère. Je voudrais stocker des chaine de caratcère dans le tableau char *salut...

5 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2006 par
MorbhAck

Passer un tableau de caractères en argument

 Résolu

Bonjour. C'est peut être un problème de base mais je n'ai jamais compris comment faire. Donc voila je veux passer un tableau de caractères en argum...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2006 par
Joky

Problème avec l'affichage d'une classe matrice

 Résolu

J'ai recontrer un problème complètement fou à mes yeux en voulant creer un classe matrice, qui effectue des calcul de base sur les matrice. voilà le...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2006 par
laderivier

Collision pixel perfect

Bonjour, Savez-vous où je pourrais trouver de la documentation là-dessus(en français de préférence) car j'ai eu beau chercher, les tutos sur lesq...

13 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2006 par
UltimAKnighT

Récupération d'une image dans un clipboard

bonjour, j'ai besoin d'aide... j'ai une web cam et je veux récupérer l'image sans l'enregistrer sur le disque dur. à première vue je dois uti...

5 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2006 par
SAKingdom

Vc6+ recuperer les dim d'une image

Salut, Pourriez vous me dire comment je peux recuperer les dimensions d'une image avec visual c++? Merci d'avance.

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2006 par
spootnic22

Comment faire un "simple" projet en c non .net non manage non c++ avec vs2003

Bonjour à tous, voilà tout est dit dans le titre ... je ne fais pas de c++ et pas de c# non plus Je suis resté sur  Java  ;-) J'ai besoin de fai...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2006 par
vecchio56

Je ne sais pas compiler

Bonjour J'ai téléchargé DEV-C++ par ce qu'il est gratuit et en Français... Je prend des exemple à recopier pour démarrer et commencer à comprend...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2006 par
vecchio56

Exploitation webcam

Bonjour, Donc j'explique ma demande nous sommes en TPE et nous avons comme objectif de repérer une balle de tennis via une web cam. Helas nous ne ma...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2006 par
LordBob

Tableau de structure

 Résolu

Bonjour Comment en C faire un tableau de pointeur pointant sur des structures. dans le but de trier ce tableau ex "tab.nom"  en modifiant les adresse...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2006 par
timy94

Fonction dev c++ couleurs et images console

Bonjour , je viens de passer du compilateur borland c++ (dos) au compilateur dev c++ j'aimerais savoir ou je pourrais avoir les fonctions: 1/ pour ...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2006 par
goast_tu

Est-ce possible?

je medemandais si c'etait possible de mettre un executable en ressource (custom) puis de le lancer avec shellexecute (ou autre) . ps : je fais deja...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2006 par
gege1024

Probleme dans le compilateur c

 Résolu

salut, j'ai un petit probleme, quand j'ecris une chaine de caractere en c et je le demande de m'affiche il m'affiche des symbole comme le code ascii. ...

5 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2006 par
maths_info

Aidez moi svp, je veux comprendre un code!!!!!

bonjour, je veux compendre ce que fait la fonction suivante : normalement la fonction est censée faire unecomparaison entre deux objets modelSO et r...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2006 par
infodaoudi

Matrice échelonné

bonjour tout le monde je me suis inscrit sur ce site afin d'avoir un coud de main sur un logiciel qui s'appelle maple et j'espere que l'on pourra m'a...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2006 par
skouatteur

Analyse de deux fichiers .wav

Bonjour à tous ! Imaginons ceci : Deux fichiers .wav (wav1.wav et wav2.wav, pour faire simple). Comment feriez vous pour comparer ses deux f...

6 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2006 par
Mickylord

Extraction de données dans une image avec vc++(6)

Salut, Pourriez vous me dire comment je peux faire extraire une information numérique située en bas de l'image et de la mettre dans un fichier txt. ...

6 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2006 par
spootnic22

Mise en forme d'un string^

Bonjour Je cherche la méthode C++ équivalente à sprintf en C pour mettre en forme un String^. En gros je veux mettre la valeur hexadécimale d'un va...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2006 par
eagleseyes

Infos sur certains controles

Posté dans autre car je ne peux pas encore classer mieux sans la réponse. Voila, j'ai écrit un petit programme qui enregisre les handles et class n...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2006 par
yoyo269

Enregistrement simultanée input/output

Bonjour à tous. Je cherche à faire une solution d'enregistrement audio. Mon objetif final et de pour enregistrer en simultanée le micro et ce qui ...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2006 par
matt22

Listes de virus

Bonsoir a tous, Je suis entrain de créer un anti-virus ( pas en c/c++/c.net ) et j'ai besoin de savoir svp ou trouver un site ou des sites qui po...

6 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2006 par
wizard512

Click souris

bonjour a tous. je suis entrain de developper une petite interface sous Visual C++ .le probleme est comme suit : j'ai un bitmap sur la zone client et...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2006 par
racpp

Fonction qui retourne une chaine==>libération de la mémoire

 Résolu

Bonsoir, J'ai eu besoin d'utiliser une fonction me retournant une chaine,après mes recherches sur cpp france j'ai trouvé la syntaxe suivante: char...

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2006 par
tibob51

Header file

Bonjour ca fais depuis quelques heures que je me casse la tête a trouver comment faire des header file ( les utilisés ) jai beau chercher ds La Bible ...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2006 par
SAKingdom

Add reference: error adding reference to the project

Bonjour tout le monde,   Pour tester la création et l’utilisation du dll, j’ai suivi le tutorial suivant : http://...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2006 par
BruNews

Vbos dynamic...

Bonjour, Je dois pouvoir dessiner plus de 300 000 polygons dont la pluspart son concave... J'utilise donc les gluTess, j'utilise actuellement les g...

10 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2006 par
luhtor

Problème avec glew

salut tout le monde J'ai essayé d'utiliser glew dans un projet : quand je l'utilise dans un source qui doit générer un exe ça se passe sans pb, mai...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2006 par
luhtor

Récupération image d'un clipboard

bonjour, j'ai besoin d'aide... j'ai une web cam et je veux récupérer l'image sans l'enregistrer sur le disque dur. à première vue je dois uti...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2006 par
bultez

Convertion c++ à vb

Bonjours, Je ne suis pas très connaissant en c++. Est-ce que quelqu'un pourrait me traduire cette fonction en Visual Basic 6.0 ou .NET. P.S.: le pu...

8 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2006 par
NairodDorian

Problème d'affichage d'une barre de titre

Voilà , j'ai une application qui affiche une fenêtre avec une barrre de titre j'ai remarqué que quand j'essai de redimensionner la fenêtre de cett...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2006 par
rachid12450

Compilation vc++

Bonjour, J'ai effectué un ptit web browser simplifié avec des components activx. Mon problème est que j'aimerai avoir une application autonome sans...

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2006 par
Arnaud16022

Trouver un équivalent entre labwindows et vc++

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous! J'ai un petit souci, voilà j'ai récupéré un code source développé pour Labwidows pour communiquer via un port série. Le s...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2006 par
DeAtHCrAsH

Fichier txt dans textbox

Bonjour a tt les codeurs... Lors voila mon probleme, je code avec visual C++ 2005 express et quel fut mon desarroi lorsque je me suis appercu ke no...

7 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2006 par
nerone21

Lecteur video basique

Bonjour J ai fait un algo de compression video et donc je voudrais maintenant coder un lecteur pour pouvoir faire des tests. Je voudrais donc savo...

9 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2006 par
adess00

Niveau de gris

bonjour a tous et merci d'avance pour votre aide Je suis à la recherche d'un petit logiciel en C qui puisse convertir une image en niveau de gris ...

7 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2006 par
mad_love_disease

Bulle info au passage de la souris

Bonjour, en phase de développement d'un petit agenda en api win 32. je oudrais lorsque je passe sur une case surlingner celle ci et afficher un petit...

22 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2006 par
yoyo269

Problème mysql lib

 Résolu

Salut, je cherche à me connecter sur un serveur mySQL (sur free) mais j'obtiens plusieurs messages d'erreurs en rapport avec la librairie libmySQL. ...

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2006 par
Mini92
Résultats 13601 - 13650 sur un total de 34 469
Rejoignez-nous