Les discussions

Serveur web

Bonsoir tout le monde ! J'aimerais savoir s'il existe un faq qui permettrait de savoir comment créer son propre serveur web en langage de programmati...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2006 par
DeAtHCrAsH

Dev-cpp et libxml

Bnoujour, Dans mon projet j'ai besoin de la lib xml2 j'ai installer le devpack et mi -llibxml2 dans le compilateur mais j'ai cette erreur : ico...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2006 par
turnerom

Intervalle de valeur pour 4 types de variables.

Bonjour je voudrais retrouver de moi_même les intervalles que prennent des valeurs :: j'ai deja : char DEPART_CHAR=1, MIN_CHAR;  MIN_CHAR = DEP...

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2006 par
vecchio56

Quel est l'équivalent de vector (c++) en c ? et quel est celui de ....push_

Salut, Quel est l'équivalent de vector (c++) en C ? Et quel est celui de ....push_back(...); ? Merci d'avance et à bientôt! A+ Ni...

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2006 par
yann_lo_san

Probleme avec une dialog box modale

 Résolu

Bonjour à tous. APrès une journée passé sur le problème je me résoud à vous en faire part. J'ai une Dialog Box (DB) que je rempli ...

6 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2006 par
yann_lo_san

Dynamic dll et getprocaddress

Bonjour, J'essaye actuellement de charger dynamiquement une dll. J'arrive à charger une méthode C++ d'une classe grace à un EXPORT dans un .def. C...

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2006 par
yann_lo_san

Qsort fonctionnement?

 Résolu

Bonjour a tous, Voila, je voudrai trier ce tableau : char nt[][100] = {"un","trois","quatre","cinq","a","bb","b","axxxxxxxxxxxxxxxxxxx"}; Avec ...

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2006 par
vecchio56

Manipulation de bitmap (setdibits)

 Résolu

Encore une fois, j'ai un problème avec les bitmaps. J'ai bien cherché, en comparant avec un programme qui fonctionne, mais j'ai rien trouvé. Voila l...

8 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2006 par
_michel

Bloqué au début de mon algo

 Résolu

Bonjour tout le monde, je débute en C et voila mon problème J'aimerais faire un programme qui pour un tableauT[0..N] (toutes les cases initialisés ...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2006 par
Darksnakes

Tkgate

j'arrive pas a installer tkgate tkgate-1.8.6]$ ./configure C compiler: gcc Auto-configuring language to 'en' (LANG=fr_FR). Tcl/Tk Versi...

9 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2006 par
Twinuts

Programmation du jeu "motus"

Je suis élève ingénieur a l'IFMA (école d'ingé méca/génie industriel) et nous devons programmer pour février en projet d'algorithmique un jeu basique ...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2006 par
rrk275

Hook souris

salut, voila je voudrai savoir si quelqu' un aurai un hook souris a partager sous dev c++ j'ai essayé durant plusieurs mois, mais ca n' a pas march...

7 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2006 par
kerneltony95

Conditions répétitif - debuggeur

Salut, Pour achever le developpement de mon logiciel j'ai eu l'idée de concevoir un debuggeur maison et de l'intégré par la suite en "dur" dans les...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2006 par
juki_webmaster

Aide sur un code mysql++

Salut, J'essaye de programmer en C++ quelque chose qui permettrait d'interagir avec MySQL. Pour l'instant, j'essaie déja d'avoir quelque chose qui...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2006 par
DeAtHCrAsH

Client serveur

Je que le serveur et le client échange par internet. Le serveur ne voit pas de client connecté Et le buffer du client contient nimporte quoi. E...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2006 par
xtremejames183

Interraction avec la console

Salut J'aimerai savoir comment en C sous linux on peut faire les choses suivantes: -placer le curseur a une position donnée dans la console (com...

19 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2006 par
goast_tu

Valeur 0 en tcp

 Résolu

Voici mon problème : je veux envoyer un tableau de booléen via TCP, sauf que lorsque cela se transforme en tableau de char pour le send, il détecte un...

5 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2006 par
goast_tu

Pb socket, avec la command list en ftp

Voila j'ai un probleme. Je fais un client FTP. Il se connect au FTP tout va bien, le probleme est que quand j'envoie la command LIST pour recuperer ...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2006 par
ZedMaTrix

Connaitre la taille d un fichier en entrée standard

Bonjour, je voulais savoir comment on fesait pour connaitre la taille d un fichier sur entrée standard ? Et comment récupere tout les texte ...

7 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2006 par
yann_lo_san

Tout mais aplicattions winapi ne narche pas (ou pas correctement)

Hello  .   J'ai un souci avec mon system ...   Je suis sous Windows XP SP2, et j'ai un problème avec mais application Programmé en Api Win 32....

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2006 par
goast_tu

Différences performances c / c++

 Résolu

Salut, J'ai entendu dire que le C++ était plus "lent" que le C. Mais dans quelles mesures ? 1% 10% ? Un programme C++ qui n'utilise, outre des cla...

13 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2006 par
BruNews

Son joué par windows media player

Bonsoir le monde, Dsl de poser cette question, mais j'aurais voulu savoir comment c'est possible de récupérer le son joué par Windows Media Player. Y'...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2006 par
max12

Transparence couleur...

 Résolu

Bonjour, j'aimerai dessiner des cubes dont les faces sont colorié d'une couleur uni. (exemple rouge) et le dessiner mais avec une transparence...

10 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2006 par
jojomillenium

Graphique f(x)=x^p

On me demande de réaliser un programme affichant sous forme textuelle des graphiques représentant les fonction du type f(x)=x^p, à partir des paramè...

9 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2006 par
goast_tu

Aide morse

bonjour a tous je dois faire un programme qui changer les lettres normal en morse et inversement voici le debut  de mon code # include # incl...

15 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2006 par
gregou9

[linux] récupérer usage cpu

Bonjour, J'aimerais pouvoir récupérer en pourcentage l'usage globale de la CPU sous linux, mais je ne trouve pas. J'ai cherché dans /proc/stat, j...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2006 par
katsankat

Conversion d'un message en morse (en c)

voila jai a faire un pti programme de conversion d'un message ke lon tape en langage morse par ex: LE LANGAGE C donnera en morse un message du style ...

5 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2006 par
katsankat

Help me comment ecrire en vertical en c++ builder 6

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a trouvé une fonction permettant d'ecrire en verticale les textout ou les labels est ce que qq sait comment faire je suis ...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2006 par
toxjamescook

Sapi 5.1 speech en français

 Résolu

Bonjour, Je tente d'utiliser les api de tts SAPI 5.1 (avec SDK) mais je ne comprend pas comment faire pour sélectionner la langue à utiliser. J'ar...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2006 par
24Karas

Debutant fractales

Bonjour Je suis nouveau sur le forum et debutant en C++ Je souhaiterai savoir comment afficher un pixel en couleur en C++ Afin de creer un programm...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2006 par
lemoutonfou1

Acceder à un disque sans systeme de fichier

Bonjour à tous, j'ai un problème peu banal pour lequel je ne trouve aucune information, je m'explique: J'aimerai savoir si il existe (c'est obli...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2006 par
Quemar

Problème avec c++ 2005

Salut, j'ai une problème avec C++ 2005 express edition. J'ai le code suivant : #include #include #include using namespace std; int m...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2006 par
buno

.h bizzare

Bonjour, Je rajoute deux variables CString dans mon fichier .h, et mon prog plante à l'éxecution. Je comprends pas du tout. Savez-vous en quoi ce...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2006 par
inflamers

Changer couleur par un clique [win32 sans mfc]

Bonjour, j'aimerai pouvoir changer la couleur de fond d'un static, ou meme d'un element picture (mon but et juste d avoir un carré rempli d'une ...

18 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2006 par
racpp

Comment fabriquer un hbitmap à partir d'un bitmap* (gdi+) ?

Bonjour ! Je bute sur un problème depuis quelques jours. Je réalise une application qui doit être capable de charger un bitmap à partir d'un fichi...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2006 par
yann_lo_san

Traitement sur chaine de caractères

Bonjour, J'utilise strstr et _strrev pour rechercher un mot dans une chaine. Si je le fais dans mon main, je n'ai pas de problèmes, mais si je le m...

9 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2006 par
SAKingdom

Class livre

bonjour, pouvez m'aider à construire et à implanter une classe nommée Livre (en programmation orientée objet C++)

10 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2006 par
luhtor

Progressbar

 Résolu

bonjour je cherche comment rendre inutilisable un bouton de boite de dialogue après un premier clic dessus (en le grisant par exemple ou autre) merci...

7 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2006 par
BruNews

Probelme renvoi valeur

 Résolu

salut cette procedure est censée enregistrer un tableau et une valeur du compteur i: void saisie(char x[L],int i) {    for(i=0;x[i-1]!='\n';i++) ...

7 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2006 par
SAKingdom

Achat d un livre sur le c++

 Résolu

Bonjour, je suis en deuxieme année de BTS IRIS (informatique et reseaux pour les service technique)je souhaite faire l'achat d'un livre car je ne me'n...

9 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2006 par
Ombitious_Developper

Comment faire fermer windows

 Résolu

bonjour, Pourriez-vous m'indiquer svp comment on met un programme en plein écran (depuis la source) et quelle est la fonction qui ferme windows. ...

19 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2006 par
tibob51

Manifest :s

Bonjour a tous ! bon voila j'ai un petit problème avec les manifest . j'ai inclut le fichier manifest dans les resources de mon prog ... aucun pr...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2006 par
BugcORE

Un probleme de calcul de courbe

Voila mon probleme, je creer un programme dessinant des courbes (fonction,point par point). Mais j'ai un probleme, lors ce que je teste et je rentre ...

7 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2006 par
Cyr62110

Les char en language c

comment peut on faire pour couper une chaine de caracteres l'equivalent de right$ et left$ en vb merci

5 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2006 par
PADYVEN

Comment mettre une icone (contenue dans les ressources) en plus du nom du "sous-

Salut, Je cherche comment mettre une icone en plus du nom du "sous-menu" dans un menu en programmation API WIN32 en C. Dans le menu si d...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2006 par
ndubien

Envoie de mails

Bonjour, Je souhaiterai savoir s'il existe un composant ou un code qui permet d'envoyez un mail avec une adresse, un objet et un corps(texte) qui s...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2006 par
ProgVal

Nombres amis

 Résolu

Bonjour tout le monde, Voila je débute en C, et pour un tp j'ai besoin de faire un programme qui m'affiche la liste des nombres amis inférieur ou é...

9 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2006 par
Pole4

Erreur variable dans une classe

voila jai un probleme :: class SPEC Player : public Unit {     friend class WorldSession;     public:         explicit Player (WorldSession *s...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2006 par
luhtor

Un probleme de dessin

 Résolu

Boujour à Tous! Voila mon probleme , j'essaye de faire un logiciel dessinant une courbe mais dès que la fenetre s'ouvre, elle se referme et cela est ...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2006 par
Joky

Besoin d'aide

 Résolu

Bonjour a tous , voila j'ai un probleme que je n'arive pas a resoudre prenons ce bout de programme : fichier = fopen ("/sauvegarde/test.txt", "a...

7 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2006 par
zhao77
Résultats 13901 - 13950 sur un total de 34 469
Rejoignez-nous