Les discussions

Infos sur la pile et le tas

Voila je vois souvent sur le forum des phrases telles que "tel objet a été créé sur la pile/le tas", "tel paramètre a été dépilé". J'ai enfin déci...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2006 par
racpp

Valeur maximale d'un tableau

 Résolu

   Bonjour à tous, je vous expose mon problème.    Après avoir fait un tirage aléatoire dont j'ai stocké les valeurs dans mon tableau, j'aimerais sav...

7 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2006 par
cs_Joky

Traitement d'image en language c

bonjour comment traiter les images (bmp) par le language c????? j'est un projet c'est de transformer les codes sources de traitement d'image de matla...

11 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2006 par
youssef_gu

Structure avec un fichier

Bonjour, Je doit réaliser pour la fac un programme qui convertit le code morse en caractère. Le code morse est inscrit sur un fichier txt comme sui...

5 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2006 par
SAKingdom

Mémoire

Bonjour, j'ai un programme qui utilise un arbre dont les feuilles contiennent des données, peut on toujours stoké un nombre de données enorme sans av...

8 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2006 par
infodaoudi

Interception de la fermeture de windows

 Résolu

Bonjour tout le monde Encore une question de ma part je voudrais intercepter la fin de windows pour le mettre en suspent et lancer un progra...

21 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2006 par
laetitiavincent

Reconaissance vocale

Bonsoir, J'aimerais faire un prog qui reconnaise 13 sons, pour 9 des sons qu'ils écrivent quelque chose dans un fichier et pour les 4 autres qu'il ex...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2006 par
ShareVB

Api msn messenger ou windows messenger

bonjour a tous je demande si quelqu'un sais ou je peux trouver un bonne tutorial Api msn messenger ou windows messenger en c/c++ pour les debutant...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2006 par
ShareVB

Matrice à diagonale dominante

Bonjour à tous je bloque sur un programme qui consiste à savoir si une matrice est à diagonale dominante ou pas, c'est adire si les |Aii|>|Aij + Aij...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2006 par
ShareVB

Basique mais je ne trouve pas...

 Résolu

Bonjour tous... J'ai un petit probleme super basique mais je ne sais pas comment faire... Seulement apres avoir creer une window et via des sendme...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2006 par
ShareVB

[gcc] structure et makefile

Bonjour, j'ai créé un programme avec une structure qui fonctionne parfaitement tant que le programme est un 1 fichier. Dès que je veux créer un mul...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2006 par
badboy38

Fichier

Bonjour, j'ai une fonction, que j'appelle à l'interieure  d'une boucle: void ART::saveARTOneObject( const Descriptor& desc1, const Descriptor...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2006 par
infodaoudi

Problèmes avec cximage

Bonjour tout le monde, c'est mon premier post ici, j'espére ne pas trop faire le boulet. J'explique mon problème: Je souhaite réaliser un programm...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2006 par
magicx92

Comment savoir si une touche reste apuyée ou est lachée?

 Résolu

Bonjour! Sauriez vous comment faire pour savoir si une touche est maintenue appuyée et quand est ce qu'elle est lachée? Je programme du C sous D...

5 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2006 par
BS_C3

Retrouver tous ces messages sur cppfrance ?

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment on peut retrouver ses messages sur cppfrance. Mon probleme c'est que j'ai posté une question sur le forum un jour...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2006 par
supergrey

Envoi de fichier non complet

 Résolu

bonjour à tous, je cherche à envoyer un fichier par socket et ca marche pour les fichiers de petite taille (quelques ko) mais malheuresement dès que ...

6 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2006 par
yoyo269

Gdi

Bonjour jaimerais savoir comment déclarer la library GDI je trouve des exmple sur GDI+ pas pour l'implementation d'objet GDI... si quelqun possè...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2006 par
yann_lo_san

Utilcls.h introuvable

Bonsoir à tous je sais qu'il est tard mais quelqu'un serait il ce qu'il me faut pour que je puisse utiliser l'include suivant : #include avec Visual...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2006 par
badrbadr

Fork() et ressource partagée

 Résolu

Bonjour, Je voudrais créer un programme ou je souhaite partager une ressource entre un processus père et un processus fils. j'ai ma ressourc...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2006 par
iam_myst

Afficher jpeg avec directx

Bonjour, je souhaite faire une mini visionneuse de photos pour un vieil ordinateur. Mais le problème c'est que jusqu'à maintenant, je n'utilisais q...

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2006 par
Ombitious_Developper

Demande d'aide

j'ai besoin que quelqu'un m'aide à trouver un programme hdlc client serveur ou une simmulation de hdlc dans n'importe quelle langage merci

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2006 par
Joky

Probleme avec cimg

salut a tous, jai un souci avec la librairie CImg si quelqun peut m'aider jai implémenter mon code, pas de souci lors de la colmpilation mais lors...

6 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2006 par
turnerom

Serveur c++, client java

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de faire un client en java, et un serveur avec C++. J`ai pu initialiser les connexions via des sockets , et pour ca il y ...

9 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2006 par
ipascual

Port serie

bonjour, je dois realiser un petit programme de communication avec une carte par port serie, la plupart du temps il marche tres bien mais de tem...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2006 par
maurejac

Connexion sur un port

bonsoir, pouvez-vous me dire s'il vous plaît si il existe un moyen de vérifier si un port est disponible, ou déjà utilisé, parceque enfaite je fait e...

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2006 par
max12

Tirage aléatoire de dés

 Résolu

   Bonjour tout le monde et tout d'abord bravo pour ce site.    Je dois faire un programme  où on souhaite simuler N tirages simultanés de deux dés...

10 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2006 par
magma

Api win32

 Résolu

Bonjour à tous ma question: y'a t-il un moyen de récupérer la hateur des étquettes d'un TAB_CONTROL avec par exemple GetSystemMetrics() ou autre f...

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2006 par
rachid12450

Inversion de matrices

 Résolu

Bonjour a tous, Mon probleme est le suivant: je cherche à inverser une matrice de taille tres importante (environ 2000x2000), malheureusement, mon...

7 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2006 par
zigzag17

L'appuis sur une touche ou clique de souris

salut,j'ai besoin de connaitre quelque numéros qui modélise l'appuis ou le clique, comme le cas de "Entrer"qui est égale à 13 (bon je pense),ou le cl...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2006 par
SAKingdom

Attribuer une image à une picture box

 Résolu

Bonjour, J'utilise Microsoft Visual Studio 2005. J'ai crée une interface graphique avec les Windows Forms, dans cette interface graphique il y a un é...

9 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2006 par
BruNews

Problème de compilation

Bon j'ai un problème avec un programme que je suis en train de dévelloper. J'ai essayer de le débugger, mais l'erreur semble venir de la compilation, ...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2006 par
Bling 182

[c] probleme de passage d'un pointeur de tableau

 Résolu

Bonjour, voici mon probleme : J'utilise la librairie ncurses.h et il permet de faire un type de variable appellé WINDOW (qui correspond graphiqueme...

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2006 par
tenev911

Utilisation de free avec les structures

Je dispose de deux structures identiques . L'une est la principale l'autre est une structure temporaire. La structure principale MYSTRUCT est visible...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2006 par
Matt67

Lire un fichier et envoyer tout les 100 octets

bonjour j'ai fait un programme d'administration a distance et j'ai fait une fonction pour lire un fichier et je doit envoyer tout les 100 octet lu mai...

15 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2006 par
Matt67

Algorithmique de fonction rec

bonjour tout le monde, est ce que quelquun pourai maider pour le calul de complexite d'un programme qui resout les sudoku ? En fait je voudrai...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2006 par
yann_lo_san

[gcc] clé registre: suppression

    Bonjour, Je cherche comment supprimer une clé registre en C, mais je ne trouve rien (du moins à mon niveau....) J'ai cru comprendre qu'il falla...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2006 par
badboy38

Ifstream et get bug

Bonjour, J'ai une classe. Constructeur :     ifstream entree("MONFICHIER");     while( !entree.eof() && taille_fichier < TAILLE )     {     ...

12 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2006 par
Cartman13

Id controles

Bonsoir! Voila, je suis en train de créer une dll qui récupere le nom des musiques écoutées dans plusieurs lecteur de musiques (winamp.. media...

24 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2006 par
jmtlg

Structure conditionnel

Voici mon code : f (i = 1 );                 printf("\n Question1");                 printf("\n \n Quelles est la bande passante de l'usb 2.0 en ...

15 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2006 par
Ilsundal

Initialiser une liste : fonction récursive ?

Bonjour Je dois créer une fonction qui initialise une liste chaînée à partir d'un nombre d'élement passé en paramètre pour la taille de la liste...

8 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2006 par
italiasky

Mon programme quitte tout seul

 Résolu

Salut j'ai le code suivant tout con ; #include #include int main(int argc, char *argv[]) {   int a,b;   printf("1er nombre:");   scanf("%...

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2006 par
tenev911

Insertion d'un son

 Résolu

bonjour; je connaitre comment ajouter un son avec un message dans un programme c. et merci bien Ellouze Zied

15 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2006 par
zied86

Odbc et versions de windows...

Bonjour, j'aimerai savoir si le support de l'odbc est disponible de base dans toutes les versions de windows, et principalement l'odbc v3.x et sinon ...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2006 par
orbb

Modem + commandes at

Bonjour, je souhaiterai savoir s'il était possible de récupérer le numéro de téléphone d'un appel entrant via un modem 56k en utilisant les commandes...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2006 par
Kanoc

Boite de dialogue ovale

 Résolu

Salut: J'ai que plusieurs logiciels existents utilisent des boites de dialogue ovale. Comment faire (indication, idée, suggestion) un chose pareil...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2006 par
Ombitious_Developper

Probleme sdl

bonjour , voila, j'ai creer 2 projet 1er projet le logiciel 2eme projet l'interface graphique ma question est comment je peut mettre le log...

7 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2006 par
JUPITERALONE

Cavalier d euler

kikou les gens voila j ai un petit projet a faire en c++, le cavalier d euler c est a dire qu'un cavalier doit parcourir tout les cases de l'echequier...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2006 par
Joky

Documentation gdi+???

 Résolu

bon j'en ai serieusement ma claque de poser des question sans pouvoir y apporter des reponses convenables. Non, je ne post pas pour me plaindre! ...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2006 par
Joky

Modifier l'origine

Bonjour (soir) tout le monde, Donc j'suis en pleine galère, j'viens de passer toute mon après midi à essayer de comprendre les fonctions SetWindow...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2006 par
Joky

Boite de dialogue

salut,je cherche un code qui permet de fermer une application par exemple internet explorer lorsqu'on click sur une bouton dans une boite de dia...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2006 par
Ombitious_Developper
Résultats 13501 - 13550 sur un total de 34 469
Rejoignez-nous