Les discussions

Mfc souris

bonjour excusez moi  de vous deranger mais j'ai un petit probleme et il me bloque pour mon projet; je suis entrain de faire une interface a...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2006 par
Ombitious_Developper

Installshield, comment créer un installeur pour son programme?

Bonjour, Existe-t-il un moyen de créer un installeur / desinstalleur pour son programme? je travaille en win32 sans MFC sous VS C++ 6! Sinon comme...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2006 par
vecchio56

Verifi

Bonjour j'ai un code comme ça : #elif PROGRAM = = DO_SEGMENTATION exitCode = (doSegmentation(argc, argv)) ? 0 : 1;     // 1 avec : boo...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2006 par
SAKingdom

Passage à un textbox différent

Bonjour à toutes et à tous, voilà mon problème :     Je réalise un programme où je lis un code à barre sous la forme XXXXXX\r et je le retranscrit d...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2006 par
francki5126

Problèmes de headers avec dll malgré compilation ok

Salut, J'ai un gros projet qui utlise des dll persos (dll pleines de classes). ET j'ai un problème avec ma dernière dll. Elle se compile nickel. ...

15 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2006 par
KeniiyK

Registre windows - aidez moi!!

 Résolu

Salut tlm, jai un gros probleme. Jai WinXP 64bits d'installer chez moi. Avec Visual c++, j'essais daller chercher la valeur d'un clé du registre ...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2006 par
louis14

Besoin d'aide avec la souris (turbo c)

 Résolu

Salut, Merci en avance à ceux qui veullent aidez les autres à de former en programmation,merci bcp. j'ai des petites  questions liées qui concernent...

6 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2006 par
mcpo

Concepteur cherche programmeur

Bonjour, Voila en cours j ai crée un programme, il est complet, pas difficile a realiser, j ai fait le schema avvec les losanges pour les if et les c...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2006 par
halatoo

Reconstruction 3d par octree

Bonjour a tous, Voila, dans le cadre de mon stage je dois developper une application permettant de reconstruire un objet 3D a partir de ses informa...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2006 par
GarulfoLinux

Invocation de service web

Bonjour à tous, Est ce que quelqu'un sait comment invoquer un service web en c++ (nom managé). Merci.

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2006 par
yann_lo_san

Gestion dymamique de la taille d'un tableau de pointeurs

 Résolu

La taille d'un tableau de char lors de la déclaration est char * TAB[5]; Comment en cours du programme augmenter la taille de TAB. Je n'arrive p...

8 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2006 par
timy94

Question su r la fonction "str(number)...."

bonjour, je cherche a convertir un nombre entier en chaine de charactère! pour cela j'ai trouver la fonction str(...)mais jaimerais savoir quel...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2006 par
luhtor

Insérer un fond

Bonjour, débutante en api win 32 je voudrais personnaliser mon interface. Par exemple mettre un fond d'écran à mon appli (tout bêtement une couleur) ...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2006 par
yoyo269

Vive les librairie de... @#!

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous! je solicite votre aide aujourd'hui pour un problème de cheminement vers ma librairie. J'ai récupé un programme "Labwin...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2006 par
petitjeg

Supprimer un rectangle déssiné

Bonjour à tous ,  voici mon pb : en fait je dessine un rectangle avec Rectangle( hdc, rectMove.left, rectMove.top, rectMove.right, rectMove.bottom )...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2006 par
louis14

[win32] comment combiner status bar et scroll bar ?

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà mon problème : je cherche à créer une fenêtre possédant à la fois une barre d'état et des barres de défilement. Je crée ma...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2006 par
beausoleil

Limiter la mémoire utiliser par ses programmes

 Résolu

Présentement je suis entrain de dévelloper un mini jeux de plateforme du genre Mario avec SDL. Le jeux fonction très bien sauf que j'ai remarquer qu'i...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2006 par
Arto_8000

Variable dans une requête sql

Salut, Ca fait longtemps que je n'ai plus fait de C ..... Alors pouvez-vous me dire comment placer une variable dans une requête SQL. Je veux f...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2006 par
BruNews

Entrée/sortie

Salut, Je debute en C, et j'aurai aimé savoir si il est possible d'acquérir les valeurs d'une fenêtre de windows (par exemple de type msn).   M...

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2006 par
yoyo269

Libérer une ressource sous gdi+

 Résolu

bonjour à tous, je suis dans une panade pas possible, je cherche à afficher une image dans ma fenetre hWnd mais dès que je lance une nouvelle acqui...

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2006 par
yann_lo_san

Adresse ip avec routeur

 Résolu

Bonjour tous, J'ai récement programmé un chat pour deux personne (serveur-client). Quand l'utilisateur du serveur se connecte son adresse IP lui est...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2006 par
tibob51

Determiner une structure

slt, svp aide moi de trouve une structure a ce exercice: on veut resoudre le probleme de gestion de la scolarité d'un etablissement de formation sach...

6 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2006 par
Joky

Hexadecimale

Bonjour, Pouvez-vous me dire comment placer le résultat d'une requête MySQL (API C) dans un emplacement mémoire et l'afficher? En sachant que le r...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2006 par
nicompx

Caractere speciaux

 Résolu

Voila g un petit probleme: Je dois creer un programme qui normalise en majuscule les caractere qui sont en miniuscule. Mai j ai un probleme avec les...

6 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2006 par
mewa

[débutant] probleme de compilation

Bonsoir, je réalise un programme qui crée un arbre généalogique à partir d'un arbre binaire  Il y a un structure NOEUD revoie vers le nom de la p...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2006 par
Bling 182

Programme d'ecriture dans un fichier

Bonjour, j'ai ecris un programme qui recupere des.C et qui ecrit des lignes que jai mis dans un .txt. Ainsi je fais une liste chainé de mes differen...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2006 par
Joky

Pb de malloc()

Bonjour, Lorsque je compile mon fichier.c j'ai un message qui apparait sur mon ecran"glibc detected *** malloc():memory corruption: 0x0804b0d8 ** ...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2006 par
vecchio56

#define

Bonjour, ca veut dire quoi #define ADD_VALID_BELIEF(beliefTotal, beliefAdded) \beliefTotal += (1.f - beliefTotal) * (beliefAdded); \ ASSERT(0...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2006 par
clempar55

Protection d'un projet

salut, comment je peut protéger mes projets sous Visual C++ 6.0? merci d'avance. [mailto:a.noua@yahoo.fr a.noua@yahoo.fr]  

24 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2006 par
LA_Tupac

Demande de l information au niveau graphisme

bonjour svp je ss un debutant ben j aimerai bien savoir klk notion au terme du graphisme . ben si ya klk un qui px m aider svp merci d avance

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2006 par
LA_Tupac

Position pointeur clavier

 Résolu

Bonsoir, j'aimerais savoir comment modifier la position du pointeur du clavier dans la fenetre dos. Pouvez vous m'aider? Merci.

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2006 par
lenul_du76

# define

Bonjour codeur qui peut m'expliquer # define  DO_RECOGNITION, je que je sais c'est # define N 20 comme exemple pour definir une constante mais...

6 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2006 par
infodaoudi

Hexa en c

 Résolu

Bonjour je voudrais creer un éditeur hexadecimal en mode console : mais je n'arrive pas a avoir un code me permettant d'ouvrir un executable windo...

8 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2006 par
COLLECTION

Modifier les paramètres d'un port sans le fermer

Bonjour, je voudrais savoir si il est possible de modifier les paramètres d'un port com sans le fermer ? Je cherche à reproduire le comportement d'un...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2006 par
Kurpeus1

Retrouver le nom d'1 fonction dans un exe

 Résolu

Salut, Je me demande comment font les programmes de diagnostics qui permettent de lancer un .exe et font un rapport/Log en temps réel des fonctions a...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2006 par
yann_lo_san

Probleme dans c

j'ai un probleme dans l'etape de la compilation tout est juste et il me fait une erreur "statement misssing " ça veut dire quoi et il faut faire quoi ...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2006 par
Mr amine

Disagnostic système

Salut, J'aimerai savoir comment récupérer le hardware et pourquoi pas le software d'un système sous Windows (avec API), Linux et Unix. Un petit pe...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2006 par
BruNews

[variable] affubler un indice à une variable

Bonjour à tous, Alors voila, comme le dit le titre, j'aimerai associer un indice à une variable, c'est-à-dire créer une variable int bob'i' par exemp...

7 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2006 par
psychospire

Suite de fibonacci (urgent)

 Résolu

salut  svp  je peux avoir le programme de la suite de fibonacci en C++ avec deux methodes : -avec un tableau -et sans utilisation du tableau mer...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2006 par
enanda

Probleme sur calcul de mensualite programmec

Bonjour à tous, voila j'ai un un probleme, lorsque je lance le fichier .exe windows ferme la fenetre. Je vous remerci de votre aide par avance. c...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2006 par
COLLECTION

Architecture du pc.

Bonjour. Après avoir trouvé quelques bouquins qui expliquent le fontionnement et l'architecture d'un PC, je me demandais si cela pouvais avoir un i...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2006 par
SAKingdom

Les types

Bonjour, svp ca veux dire quoi const float cp= 1.f en faite je ne comprend pas le 1.f, c'est un float? et (.f) c veux dire quoi? merci d'avanc...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2006 par
SAKingdom

Écriture à la fin d'un fichier avec open

Salut, Comment je peux faire pour écrire à la fin d'un fichier sous Linux. j'utilise la fonction fd = open(nomfichier, O_RDWR | O_APPEND); write...

12 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2006 par
aztcaLISS

Comment peut-on faire pour obtenir les microsecondes???

 Résolu

Bjr, J'aimerais savoir comment on fait pour obtenir les microsecondes??? MERCI

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2006 par
samplaid

Comment creer, crire et lire dans un fichier .txt en c++

 Salut à tous Depuis un bout de temp, j'essais de creer un fchier .txt depuis un programme en c++. j'ai tester CreateFilemoi je maitrise pas ses pa...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2006 par
turnerom

Boite de dialogue et document

Bonjour, je suis en MFC sous VC++ 6.0 et j'aurais aimer savoir si quelq'un savait si on pouvait récupérer un pointeur sur le document ( je suis en SDI...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2006 par
Xneo

[debutant]structure dans un arbre binaire/pointeur

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a remplir des strucutures a partir de la lecture d'un fichier. Dans le fichier sont contenus un liste de nom de personne et...

10 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2006 par
gluff

Probleme d'interface logiciel

bonjour, je voudrais savoir comment creer une interface pour logiciel ? je travail avec sdl et dev c++ merci d'avance pour vos reponse co...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2006 par
moumouteb

Serialisation

Bonjour, j'aurais voulu savoir si quelqu'un connaissait un moyen de changer le nom du fichier par défaut dans la boite de dialogue d'enregistrment (en...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2006 par
Xneo

Listes chaînées et fichiers binaires

 Résolu

Bonjour, J'ai sauvegardé mes listes chaînées dans un fichier texte binaire. Seulement, je ne sais pas comment reconstruire ma liste chaînée à parti...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2006 par
asgardia
Résultats 13551 - 13600 sur un total de 34 469
Rejoignez-nous