Les discussions

Ofstream & ifstream

 Résolu

Boonjour; J'ai une question toute simple savais pkoi cette syntax n'est pas accepté : ofstream filesoft( lpe.lpe["fichier"]); Merci d'avance....

13 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2005 par
buno

Bug ! moi y en a pas comprendre pourquoi ... :s

Voilà le problème en gros: Chuis sous Dev, je fais un projet qui utilise la SDL (entre autres). Ca fait deja un bout de temps que je suis dessus e...

9 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2005 par
le_duche

Cherche info sur les hooks.

Bonjour, Je commence la programmation en C++. Et je suis tombé sur les Hook pour le clavier. Mais c'est quoi un HOOK ? Lors de mes recherche...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2005 par
BruNews

Création de fichier varialbe

Bonjour voilà j'aimerais savoir si il est possible des créer différent ficheir avec de snom différent mais automatiquement. Je m'explique en tant no...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2005 par
ekinox17

No symbols loaded ??

Bonjour, J'utilise Visual C++ .NET 2003 et j'ai l'erreur suivante a l'execution: -> monProgramme.exe does not contain debugging information (no sy...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2005 par
kian5476

Comment récupérer la valeur que la base de données me renvoye lors d'un comptage

Salut, G 1 petit problème car je n'arrive pas à savoir quel variable il faut que je prenne pour pouvoir réutiliser, dans un autre classe, les val...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2005 par
Deeddolith

Aide comment dire au pilote odbc d'utiliser mysql on langage c

slt j'ai un prblem j'arrive pas a ce connecter a une base mysql il me faut la chaine de connection qlq connais la syntax de la chain

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2005 par
Deeddolith

Fonctionne en debug mais pas en release?

 Résolu

Voila je travail sous Visual 7 Je travail sur l'implementation d'un algorithme que je dois optimiser la vitesse d'execution. Pour se faire j'utili...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2005 par
serom00

Prob math

g un prob pour faire les fonction cosinus, sinus,tangante, ans merci de maider ma source est: #include #include #include main() { float ...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2005 par
rrk275

Besoin d un coup de main prog de porte inverseuse

 Résolu

Salut Je suis un jeune padawan de la prog qui a soif d apprendre...je veux faire une porte inverseuse genre tu rentres 1 et il sort 0... mon "p...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2005 par
matoz

Lecture fichier et création

bonjour. J'ai une fonction qui me créer un fichier pour me stocker différentes valeurs voici la structure du fichier créé avec son nom : donnees....

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2005 par
rrk275

Probleme pour une boucle en c++

 Résolu

De facon simple ce que j'essaie de faire c'est de générer 6 nombre aléatoire compris entre 1 et 49 tout en evitant que dans une série deux numéros ...

6 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2005 par
Liquid043

Client opc

 Résolu

Je cherche de l'aide pour créer un client opc en c++. Ce client doit se connecter à un serveur OPC, récupérer la valeur des items et enregistrer da...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2005 par
Michel4CE

Tjr aide applications windows

je suis desoler de denouveau vous enbeteer avec sa mais je ne comprend pas comment afficher un message dans une fenetre windows applicatios j'utilis...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2005 par
yoyo269

2 questions, modulo et msgbox

Bonsoir a tous, Voila j'ai deux question. La première concerne le modulo. Je prend un exemple concrèt. si je fait 63%24 le reste est 16....

16 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2005 par
deck_bsd

Firewall en c

Bonjour à tous... Voilà je voudrais faire un petit firewall en C pour un projet de fin d'année... Seulement je n'ai trouver aucune source sur le ...

9 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2005 par
SMarmotte

[vc++] mysql connection

 Résolu

bonjour, voila plusieur semaine que je cherche a creer des apli avec VC++ 2003 et MySQL tout d'abord ce que j'aimerai c'est pouvoir ce connecter a ...

7 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2005 par
wxccxw

Erreur dans une fonction maison :(

 Résolu

voila mon petit bout de code qui copie tous les fichiers d'un repertoire(c:\t) vers un autre repertoire (c:\Zipper_Vtfw32) temporaire mais j'ai des er...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2005 par
BruNews

Aide windows application

bjr cette question peut parraitre stupide mais bon comment faiton pour afficher un texte dans une fenetre windows applicatios j'utilise devC++

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2005 par
BruNews

Chaine de caractère

 Résolu

Bonjour a tous, mon problème est le suivant, pour les cours je dois faire un programme d'apres l'énoncé suivant "saisir au clavier des éléments chain...

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2005 par
Thanatoster

Creer une fenetre en mode texte

bonjour. je vien de commencer le C++ et je voudrait savoir s'il serait possible dans un invite de commande de creer une petite fenetre d'executin, je ...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2005 par
D3m3T05

Probleme de dll

j'ai un probleme avec ma dll : il s'agit d'une fonction qui doit lance une fenetre (dialog box ) en modal mais j'ai une "assertion failed" :( et je ne...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2005 par
BruNews

Client/serveur linux

Salut a tous ! Voila, j'ai un tp a rendre, je dois faire sous linux (terminale) un bibliothéque en ligne. Je m'explique, un serveur posséde des fi...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2005 par
juki_webmaster

Hook dll

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai écris une petite DLL de hook pour une certaine fonction de l'API win32, je voulais tout simplement savoir comment la ...

18 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2005 par
BruNews

Passer un code perl en c++

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai trouvé un script Perl qui correspond à une recherche que je fais depuis un certain temps : passer du morse sur les leds du cl...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2005 par
gaspard83

Création d'un compteur de temps dans visual c++

 Résolu

Bonjour, Je voudrais incrémenter un compteur (de temps) dans un jeu de casse brique. C'est a dire que lorsque je clique sur la barre d'espace pour...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2005 par
Djule01

Fonctions graphiques de bases

Bonjour, je cherche des fonctions graphiques simple (style tracer un point, une droite, un cercle etc...) pour C++ (sous Win2000Pro, architecture x86 ...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2005 par
tym003

Communication port série

Bonjour, J'utilise le sous-programme ci-joint (C++ Borland v.5) pour envoyer et récupérer des données par voie série à partir d'un capteur. Mon probl...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2005 par
jysuispresque

Cgui class (for(int i=0)

Bonjour, Je suis entraint de coder un gui pour un jeu ... J'ai cree un vector pour pouvoir creer mes fenetre simplement et pouvoir les draw... ...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2005 par
frayst

Fichier de l'aide svp

Bonjour, voilà j'ai créé une fonction qui me permet de stocker différente valeur dasn un fichier, mais j'aimerais les stocker dans un fichier différen...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2005 par
ekinox17

Delay en decimal

 Résolu

Bonjour à tous, Je débute tout juste le C++ et me familiarise avec C++ Builder. Je cherche à activer les leds de mon clavier avec ce code, mais ...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2005 par
ymca2003

Agrandir une fenete ms dos en c++

 Résolu

tout d'abort bonjour a tous et merci de vous attarder sur ma question. je commence la programmation en C++ et je voudrait créer un faux virus histoire...

11 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2005 par
D3m3T05

Com serie

bonjour, je dois ecrire un programme en c dont la principale action est de pouvoir recevoir des donnees via un port com,de les stockés dans des ta...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2005 par
tricots

Petite prise de tete avec realisation serveur ftp

salut a tous, voila je suis en train de realiser un petit serveur ftp et jusque la ca va pas trop mal. j'ai créé 2 threads, l'un pour le canal de co...

6 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2005 par
fredcl

Problème de hook clavier

 Résolu

Bonjour tout le monde, Je suis en train de créer un programme me permettant d'utiliser qu'un seul clavier sur deux ordinateurs (grâce à une connect...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2005 par
Oeil_de_taupe

Editbox

Salut tout le monde, mon problème est le suivant j'utilise un editbox en multiline et je n'arrive pas à récupérer ligne par ligne ce qu'il y a deda...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2005 par
aardman

Convertion en base 64

Bonjour, J'aimerais savoir s'il y a une fonction C/C++ pour convertir un "unsigned char*" en un BYTE en base 64. Merci d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2005 par
Galmiza

List de l'aide svp

Bonjour voilà je dois créer une liste et de la en faire l'affichage, mais cette affichage doit être fait particulierement. Je m'explique je voudrais...

25 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2005 par
silverfr78021959

Trier un vecteur de string

Bjr a tous, Qlq'un a une idée comment faire pour trier un vecteur de string? Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2005 par
buno

Lancer une application en tache de fond(sans fenetre)

 Résolu

voila mon code il a pour but de faire clignoter les 3 lumiere du clavier num lock capslock et scroll lock jaimerai cependant lameliorer en enlevan...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2005 par
gaspard83

Atl & cwindow

Bonjour, Je voudrai ajouter du texte dans le menu déroulant d'un combo box en ATL J'utilise donc les méthodes suivantes utilisées dans la mé...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2005 par
BruNews

Ajouter un evenement dans l'eventviewer de windows ?

Salut à tous! Voila, j'ai une appli en C++ .Net, et j'aimerais savoir comment je peux ajouter un event dans les journals d'evenement de windows. Je ...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2005 par
themaste

Comment en traite les fichiers en c++

je veux construire un fichier etudiant qui contient la matricule et le nom et le prenom de l'etudiant et un autre fichier moyenne qui contient la matr...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2005 par
gcorbineau

Probleme de dll

 Résolu

bonjour a tous alors j'ai un petit souci j'aurai voulu appelle une fonction d'une dll depuis le projet ci-dessous mais j'ai une erreur : appelleDll.o...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2005 par
lamoueste

Problème avec allegro

 Résolu

Bonjour à tous, Voila j'ai vu une source sur le site qui montrait comment afficher un rond et pouvoir le bouger sur un fond à l'écran avec allegro...

6 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2005 par
xboxut

Aide je veux ecrire un pixel sur la console

Salut. je sais plusieur l'on posé cette question mais personne avais vraiment de solution j'utilise visual studio 2003 .net et je suis sur le mode con...

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2005 par
gamemonde

Référence à un tableau

Bonjour, Voila je voudrais savoir comment passer une référence à un tableau comme argument d'un fonction. void CCryptoDlg::binarisation(char& s...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2005 par
buno

Fonction atoi + atof + itoa + ftoa +atol

salut, je voulez savoir les codes sources de ces fonctions pour pouvoir comprendre mieux leur principe et comment sont ils developpées et merci :)

7 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2005 par
sahliali

Utilisation .lib visual c++ .net

 Résolu

Bonjour a tous, J'ai un soucis, je n'arrive pas a utiliser une librairie static que j'ai creee sous Visual C++ .NET, je ne suis pas tres a l'aise a...

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2005 par
BruNews

Existe il une personne capable installer gtk sous red hat

salut à tous les questions sont : savez-vous installer gtk sous linux red hat pour fair une interface graphique ? si oui : quel sont les f...

10 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2005 par
VBREP
Résultats 18701 - 18750 sur un total de 34 469
Rejoignez-nous