franco82
Messages postés8Date d'inscriptionmardi 23 novembre 2004StatutMembreDernière intervention 4 décembre 2006
-
1 déc. 2006 à 08:36
cs_Joky
Messages postés1787Date d'inscriptionlundi 22 novembre 2004StatutMembreDernière intervention31 janvier 2009
-
2 déc. 2006 à 03:05
bon j'en ai serieusement ma claque de poser des question sans pouvoir y apporter des reponses convenables.
Non, je ne post pas pour me plaindre!
Jaimerais simplement savoir si quelqu'un avait en sa possession la doculmentation de GDI+ (pdf ou autre)contenant la définition de toutes les fonctions de cette bibliothèques ou si aviez une adresse ouù la telecharger....
racpp
Messages postés1910Date d'inscriptionvendredi 18 juin 2004StatutModérateurDernière intervention14 novembre 201415 1 déc. 2006 à 12:00
Salut,
Tu peux télécharger la Platform SDK. Elle contient toute la documentation MSDN. La documentation de la GDI+ se trouve dans le chapitre "Graphics and Mutimédia". Une fois le fichier .img téléchargé, il suffira de le graver sur CD. Ce CD permettra d'installer la PSDK. Quand l'installation est terminée, on va dans le menu "Démarrer/Programmes/Microsoft Platform SDK for Windows Server 2003 SP1". On choisit "Platform SDK Documentation".
Voici le lien de la page de téléchargement: PSDK
cs_Joky
Messages postés1787Date d'inscriptionlundi 22 novembre 2004StatutMembreDernière intervention31 janvier 20092 2 déc. 2006 à 03:05
Ou bien on va dans google et on tape documentation GDI+ et le premier site, c'est msdn, maintenant faut prendre son courage à deux mains, et lire le site en anglais évidemment.
Et je cite :
bon j'en ai serieusement ma claque de poser des question sans pouvoir y apporter des reponses convenables.
Si tu poses des questions, c'est qu'à fortiori, tu ne peux y apporter des réponses. :)
ULARGE_INTEGERJokyQi=QI("Joky"