xasm
Messages postés13Date d'inscriptiondimanche 27 août 2006StatutMembreDernière intervention12 novembre 2009
-
1 mai 2008 à 15:52
xasm
Messages postés13Date d'inscriptiondimanche 27 août 2006StatutMembreDernière intervention12 novembre 2009
-
4 mai 2008 à 18:02
Bonjour,
Tout d'abord un grand merci à tous les participants de ce forum et particulièrement
à BruceNews grace à qui j'ai pu réalisé un
tri sur des noms de fichiers plus que rapide
moins d'une seconde pour 60 000 noms.
Je suis mon premier projet qui est une
base de données de noms de fichiers contenus
dans des lecteurs divers tels que dd ou cdrom
dvdrom qui contient le nom la taille l'heure et
le jour de la modification.
Cette base est une référence qui sera comparé à autre lecteur tout se passe à merveille sauf si on à plusieurs nom de fichiers identique avec une taille ou bien date heure différente.
Ma question est la suivante:
Comment faire un tri sur le nom des fichiers tout en faisant des sous tri par rapport aux autres informations du fichier?
Si deux fichiers on le meme nom alors on triera suivant la taille du fichier si la taille est également identique alors o triera par date si elle est identique on triera par heure.
En esperant avoir été suffisament clair et concis.
xasm
Messages postés13Date d'inscriptiondimanche 27 août 2006StatutMembreDernière intervention12 novembre 2009 4 mai 2008 à 18:02
Désolé si je n'ai pas reçu de réponse cela veut probablement dire que ma question n'était pas clairement posée.
En fait ce projet me prend beaucoup de temps car je débute en programmation et heureusement que vous etes là.
En me surpassant il me semble que le problème est résolu il me reste encore une serie de test à effectuer.
Je ne sais pas comment on fait pour déclarer un sujet comme résolu si vous pouviez me l'expliquer je vous en serai reconnaissant .