Les discussions

Affichage selection d'un listview quand il n'a pas le focus

 Résolu

Bonjour, J'ai cherché sur internet mais je n'ai pas reussi a trouver comment, avec l'API windows (en C). En C++, j'ai trouvé le membre HideSelectio...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2008 par
hwoarang

Pile usb pour 1 seul drive

Bonjour Messieurs, Est-ce que quelqu'un connait un programme (linux/win) qui permet de réunir plusieurs clés USB de storage en 1 seul disque visibl...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2008 par
Arnotic

Static const dans une classe

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai la classe suivante qui permet de manipuler des coordonnees : #ifndef COORDINATES_H#define COORDINATES_H #include     using s...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2008 par
DMK04

Labyrinthe

Salut ! J'ai comme projet de 1er semestre 1 labyrinthe a faire mais il est un ptit peu particulier , je vous explique : -C'est un labyrinthe 4 sur 4...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2008 par
cedric5388

Problème de lisibilité : implémenter les fonctions d'une classe dans plusieurs f

Voila je pense que ça doit être tout simple à faire . Etant habitué à VB et VFP , j'avais pour habitude de fractionner le code en plusieurs fichiers ...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2008 par
DMK04

Salut tout le monde

je cherche un cours claire et simple pour resoudre les programme liniaire de grande taille plus presicement la methode des différences finis j'ai un ...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2008 par
acx01b

Du c++ en algorithme?

 Résolu

Bonjour tout le mode, Mon prof de math nous demandé d'ecrire un programme pour calculer le Polyneme de Lagrange et de lui remettre juste l'Algo. j'a...

10 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2008 par
jmfmarques

Tmemorystream

Bonjour et bonne année, Pas tres calé en TMemoryStream !  (Cbuilder sinon C++) et apres une apres-midi de recherche, je rend la main. 1) Pour chan...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2008 par
WhiteHippo

Création de compte

Bonjour à tous !   Voila, je suis en bts info 1er année et je dois créer un logiciel qui s’exécute dans la console.  J’aimera...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2008 par
Neo_Fr

Indexer des mots

Bonjour, Voici un texte, je voudrais écrire un code en C, qui affiche par exemple que le mot vraiment se situe en ligne 2, c'est-à-dire , vraim...

10 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2008 par
Neo_Fr

Settextcolor(hdc,colorref);

salut ! j'ai un probleme avec cette fonction que j'ai rencontré par hasard : elle ne marche pas. Je la compile correctement mais il ny'a a aucun effe...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2008 par
larafale

Lecture d'une chaine sur un port usb

Bonjour à tous, J'aimerais réaliser un petit programme en langage C me permettant de lire une chaîne de caractère émise par un périphérique sur un ...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2008 par
Crazy_Joe

Serveur http

Bonjour, Je recherche un peu dans l'urgence un serveur http ultra simple d'utilisation (metthode run, une méthode stop, pas bcp plus complexe) permet...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2008 par
junior31490

Question sur le .exe

Bonjour, Je travaille en c++ et j'ai un petit problème en ce moment. Ca concerne en fait l'écriture dans un fichier texte (ofstream). Quand je la...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2008 par
finova

Connexion string sql server

Bonjour et bonne année, Voila j'aurai une question simple : je dois effectuer au sein d'un prog C++ des requetes sur une base SQL server n'ayant ...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2008 par
LaTatadu91

Decodeur .ram

keke_le_fou :-p slut tout le monde, je possede des fichiers .ram et j'aimerai bien les lire, est-ce que quelqun sait quel lecteur il faut que j'ut...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2008 par
hassane86

Majuscule ?

 Résolu

Bonjour, Je cherche a savoir si la chaine de caractère contenue dans un fichier text est en majuscule mais je ne sait pas comment faire. Pour ...

9 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2008 par
SAKingdom

Détection d'objets sur page web

Bonjour,est il possible de tétecter un objet sur une page web (exemple une petite image ou symbole ...) sur une page WEB et de retourner ses coordonné...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2008 par
goast_tu

Problème avec winmm.lib

 Résolu

Bonjour, J'essaye de linker la librairie WinMM.Lib dans mon projet pour calculer le temps d'exécution de mon application en utilisant VS2005. Pour ...

6 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2008 par
miskeen

Voir ip via modem routeur

Bonjour, Est il possible de voir toutes les adresses IP d'un ordinateur qui serait connecté a un modem routeur. US Robotics Wireless maxg ateway. ...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2008 par
dsr2

Probléme rsa

// Ce programme ne fonctionne qu'avec des entiers naturels // demande les données à l'utilisateur et convertit les chaînes de caractères en entiers ...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2008 par
nickydaquick

Injection de code xp/vista

Bonjour, J'ai écrit un petit programme qui charge une DLL et ses fonctions dans l'espace mémoire d'un processus quelconque (injection tout en mémoi...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2008 par
draluorg

Permuter class avec pointeur this

 Résolu

salut, j'ai creer une classe "personne" (voir si dessous) et une methode qui permute deux personne mais le resultat reste incorrecte malgré que j'ai ...

6 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2008 par
sakjimh

Int 21h

 Résolu

Salut, j'aurais besoin d'aide pour appeler une interruption assembleur sous Visual C++...... Tout mon code fonctionne sauf la ligne "int 21h"... L...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2008 par
amine198927

Recherches programeur en c++ et en opengl pour la creation d un mmorpg amateur

slt alors voila jaimerais savoir si kelkun voudrait nous aiider a participer a la creation de notre mmorpg

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2008 par
crazy lapinou

Pb en opengl avec gl_lines

Bonjour, j'ai un problème avec GL_LINES en openGL. J'ai réalisé une fonction pour afficher une ligne. Sur l'image, les lignes devraient se toucher :...

11 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2008 par
F0ra

Convertir chaine en hexa

 Résolu

Bonjour Débutant en C++ avec visual studio 6 sous windows je désire savoir s'il existe un moyen simple d'affecter à une variable le contenu en hexa d...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2008 par
cartes1

Fonction

quel'sont les fonction préenregistrer du c&c++ et leurs bibliothéque b_kimo  

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2008 par
DeAtHCrAsH

Shbrowseforfolder ne fait rien

 Résolu

Bonjour à tous !!! Je suis nouveau sur ce forum et pas beaucoup plus vieux dans le monde de la programmation. Comme vous pouvez vous en douter j'a...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2008 par
letscode

Union et structure

union Sval {     int a;     int b; } typedef struct Mastruct {     Sval c;     int d; } ds le main si je fais int res = Mastruct.c.a ; ...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2008 par
DeAtHCrAsH

Zip

bonjour, tous le monde  joyeux noel voila j'ais une petite question, il y a t'il une commande pour crée un dossier ZIP en c++  si une vous pouvez...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2008 par
snpier wolf

Changer couleur d'un des pixels d'une hbitmap

Bonjour, Est-t'il possible de changer la couleur d'un des pixels d'une variable HBITMAP? Si oui, comment? Merci d'avance et à bientôt... ...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2007 par
SnOOpss

Inclure une applet java

    Bonjour a tous, Je suis un etudiant et j'effectue un programme en langage C.... Pour pouvoir mener à bien ma tâche, je cherche un moyen d'incl...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2007 par
frk22

Tracer des courbes

Salut les gens !!! ;) Comment va ? Donc en faite je suis en plein réfléchissage. Je voudrais tracer une courbe héhé lol. J'avais penser à aligné u...

12 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2007 par
prex

La carte

Bonjour, je réalise un jeu http://s.w.o.free.fr/screenshot.htm J'ai peur que personne puis m'aider, je pose toujours la question. Comment on fa...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2007 par
goast_tu

[c] execl() : permission denied

Salut à tous ! Alors voilà mon soucis ... Je dois dans le cadre d'un projet pour l'école développer une application en C qui doit lancer une autre a...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2007 par
goast_tu

Gdi dans un control ?

Bonjour, je souhaiterais dessiner avec GDI+ dans un control static... Seulement voila, quand j'essaye de dessiner dans ce control, le control di...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2007 par
loicus

Probleme de nombre

Bonsoir. Je un petit probleme avec mon programme en c. je recupere des info dans une basse sql, et j'ai un champ qui contient un nombre(1 ou 2). ...

6 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2007 par
SAKingdom

Aider moi pour créer un correcteur grammatica

Je suis entrain de créer un correcteur grammatical qui inclut une conjugaison des verbe(cela je l'est déja faite), maintenant j'aimerai savoir si quel...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2007 par
sofasr

Subsystem console et windows

Salut a tous, J'ai une appli windows a laquelle j'aimerais bien mettre la possibilite d'etre executer en ligne de commande avec des parametres. ...

10 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2007 par
draluorg

Childwindows et messages

Bonjour, voilà, j'ai un petit problème... je travail avec une fenetre fille (EditBox), et plusieur autres controles. Tous mes autres controles ...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2007 par
BruNews

Dreamweaver et le language c

 Résolu

bonjour à tous.je suis nouveau dans le monde du c mais j'ai eu à faire du php.pendant ma formation en php j'ai découvert dreamweaver qui me permettait...

10 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2007 par
BruNews

Probleme de language c

 Résolu

Bonjour quelqu'un pourrais jetter un oeil et me dire la les boulettes du code suivant PS je debute en c ne soyer pas tueur char *CentreTexte(cha...

13 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2007 par
PADYVEN

Rendre la main à l'ordi dans un while...

Bonjour à tous,    je travaille sur un projet en C++ mettant en oeuvre du traitement vidéo. Je suis actuellement confronté à un problème et je ne c...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2007 par
BruNews

Interface utilisateur ...

Salut à tous, J'ai encore besoin de vos services ! J'ai un petit soucis que je ne comprends pas trop. Pour l'école, je dois faire un programme que l...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2007 par
LocalStone

Image jpg fond ecran

Bonjour, voila je travil en c j'ai une form windows et un fichier de resource contenant une jpg je voudrais mettre cette image en fond de ma fen...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2007 par
SnOOpss

Fitre directshow

bonjour, je debute un projet en Directshow, j'ai neanmoins un filtre a créer qui permet l'encodage video H.264 , comment proceder pour creer ce dern...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2007 par
matonzo

Windows rencontre un probleme

Bonjour, j'ai écrit un programme en c via labwindows, lorsque je lance mon programme, de temps en temps windows me met le fameux message "windows a re...

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2007 par
parain74

Écrire un mot

Bonjour, j'aimerais bien savoir, en langage C, en console, lors d'un scanf, comment fait-on pour laisser au visiteur la possibilité d'écrire un mot ? ...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2007 par
SAKingdom

Problème avec un switch en c

Alors voilà. J'ai coder un petit code avec un menu. À la fin de mon switch j'ai ajouté l'option default comme ça si une personne tape autre chose que ...

12 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2007 par
dabasarr
Résultats 10201 - 10250 sur un total de 34 469
Rejoignez-nous