Les discussions

Error lnk2005 problème de lien avec multuple définition

 Résolu

Pour faire cour voici le message d'erreur: strmiids.lib(strmiids.obj) : error LNK2005: _IID_IDirectDrawColorControl already defined in GameMachine....

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2005 par
chamoine

Software pour optimiser du code

Salut a tous ! Existe il un software qui permet de reperer les calculs ou operations gourmandes en temps de calcul ? (de preference un freeware ......

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2005 par
serialtom

Bouffage de mémoire :(

 Résolu

http://www.cppfrance.com/code.aspx?ID=31739 Le problème se trouve au niveau de la fonction void TraitementPacket(int param) Le program...

6 réponses Dernière réponse le 1 juin 2005 par
poppyto

Calcul taille d'un secteur d'un disque dur...avec un peu de maths (aie!)

Bonjour à tous J'aimerais savoir comment calculer la taille d'un secteur de mon disque dur. Infos techniques : Capacité : 5 Giga oc...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2005 par
vecchio56

Probleme thread: fenetre gelee

Salut a tous, J'ai un ptit probleme avec des thread: J'ai mon prog principal qui appelle un thread qui va regulirement (5sec) verifier s'il faut p...

5 réponses Dernière réponse le 1 juin 2005 par
poppyto

Detection de la connexion a un lan

Bonjour, Voici mon problème, j'aimerais savoir comment detecter la connexion au reseau sur windows (evenement qui appel l'info-bulle par exemp...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2005 par
poppyto

Détection de connexion sur port usb émulé com

J'ai développé une application qui lit et récupère le contenu d'un lecteur de codes barre. Actuelement, mon objectif est que Windows lance mon appli...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2005 par
poppyto

Warning c4700

 Résolu

(visual c++) Voila j'ecrit ma fonction factorielle comme suit : double *_Fact; malloc (N+1); _Fact[0] = 1; for (n = 1; n

5 réponses Dernière réponse le 1 juin 2005 par
caro_perf

.exe autonome en vc++

je débute dans le monde du C++, et une question me travaille depuis longtemps: quelles sont les façons de créer des programmes totalement autonomes sa...

5 réponses Dernière réponse le 1 juin 2005 par
digitalex

Fonction qui permet de convertir un chiffre en lettre

salut , Je voudrais realiser une fonction qui permet de realiser la conversion d'un chiffre en lettres , s'ils vous plait si vous pouvez m'aider n'h...

6 réponses Dernière réponse le 1 juin 2005 par
hajarussa

Caractere \x00

 Résolu

Bonjour ! Voila je doit modifier des octets dans des valeurs binaires et j'ai des probleme avec le caractere 00. Exemple plutot que de faire ...

12 réponses Dernière réponse le 1 juin 2005 par
SnOOpss

[mfc] - automation word : erreur au lancement de word

 Résolu

Bonjour, j'ai réalisé un premier programme pour tester l'automation word. là je suis entrain de réaliser son frère jumeau. ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2005 par
vieira_alice

Checkboxes dans treeview

Bonjour, j'ai parcouru le site de long en large, j'ai fouillé dans toutes les sources (ou presque ;-) ), j'ai parcouru les forums, mais je n'ai pas...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2005 par
abdoulax

Trier des adresses email

Je dois creer un programme en langage c qui permet de trier les adresses email a partir d'un fichier en utilisant un algorithme de tri et les chaines...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2005 par
vecchio56

Comment rendre une courbe plus jolie ?

Bonjour Je dois réaliser une application contenant un graphique dont on connait seulement 30 points. Or, de manière à ce qu'il soit agréable à l'oei...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2005 par
Khoral

Isoler des nombres dans un fichier texte

Salut J'ai un (gros) probleme avec un fichier texte presente de la maniere suivante : (1,3,1) (2,3,5) (2,5,10) (2,1,10) (2,4,4) ... Il fau...

11 réponses Dernière réponse le 1 juin 2005 par
nicosh

Crypto

bonjour a vous... voila mon problème il concerne un recherche de lef de cryptage je dois retrouver la matrice de la méthode de Hill pour se faire ...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2005 par
sim51

Chargement de dll

Bonjour, J'ai un gros problème avec le chargement dynamique d'une de mes DLL. En effet dans mon programme je fais un loadlibrary d'une de mes ...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2005 par
zibo3

Cherche socket.h, in.h et inet.h

Bonjour Je cherche ces trois librairies : sys/socket.h netinet/in.h arpa/inet.h Je sais qu'elles sont normalement utilisées sous ...

7 réponses Dernière réponse le 1 juin 2005 par
boneur

[mfc] fermeture de l'application quand je tape sur entrer

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai fais une intérface graphique pour mon application en MFC sur visual studio 6.0. Mon intérface contient plusieurs contrôles:...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2005 par
BruNews

Effacement de fichiers

Je developpe une application qui gere des fichiers. Le but est de copier sur une support (disquette par exemple) des fichers binaires avec comme exten...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2005 par
buno

Adress ip

Bonjours! Je voudrais savoir comment recuper l@dresse IP d'un pc pour l'afficher apres dans un Boite de dialogue sur Windows MFC. Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2005 par
LordBob

programmation des bases de données

salut c'est credo ,qui peut m'envoyer une source sur la conception et la programmation des bases de données pour débutant en c++ ou VB?merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2005 par
LordBob

Color32 operator = (color32 a,int x) must be a non-static

 Résolu

Salut a tous, j'ai un soucis avec les operator c++ color32 operator = (color32 A,int X) { color32 ret; ret.val...

14 réponses Dernière réponse le 1 juin 2005 par
anykey

Saisir plus ke 2 milliard ?

bns tt le monde j'ai un ptit probleme c ke je suis en train de résoudre un projet c de convertir un entier en lettres en langage c alors j'ai une idée...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2005 par
nope

Aide svp. comment determiner les chemins dans un graphe en language c

Bonjour à tous, Aidez moi, svp. j'en vraiment besoin je cherche un exemple de code en language C, ou une explication, pour calculer (determiner) le...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2005 par
sim51

Renvoi d'un tableau

Bonjour à tous, je cherche le moyen de renvoyer un tableau pour ensuite accéder à ses différents éléments. J'ai trouvé comment retourner un seul élé...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2005 par
Pindus

Afficher une fenetre windows en mode exclusive ?

Salut a tous. J'utilise C++ BuilderX qui et tres bien, mais j'aimerais savoir comment afficher une fenetre windows en mode exclusive, attention pa...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2005 par
poppyto

Pixel perfect

salut a tous bon je suis entrain de realiser un moteur de jeu 2D complet et optimizé donc j'avait vollue inclure le teste de collision entre deux sc...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2005 par
T_Mehdi

Lister les groupes d'un domaine windows nt4 ou supérieur

Bonjour, Je recherche la manière de lister les groupes d'un domaine sur un serveur en Windows NT4 ou supérieur en tapant directement dans les API. Ce...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2005 par
poppyto

Tray icon, comment ca fonctionne ??

Quelqu'un sait par hasard comment programmer en Vc++ 6.0 pour faire une icone dans la bar (Tray Mode) et pour faire changer cette icone. Un peu c...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2005 par
PsYk0PaT

Indépendance librairie/compilo ?

 Résolu

Bonjour, après quelques recherches (essentielement sur ce site), je n'ai pas réussi à trouver de réponse à ma question : une librairie est elle ind...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2005 par
sim51

Pb d'i/o en opengl

Voilà je en train de créer un jeu de role en openGl seulement j'ai un problème avec les entrées sorties, si je veux par exemple entrer mon nom dans un...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2005 par
balashov

Rechercher un mot

bonjour je débute en langage c et j'ai un projet à rendre pouvez vous m'aider ??? voici mon sujet: rechercher un mot dans une page html (hors bal...

7 réponses Dernière réponse le 31 mai 2005 par
neria

Problème avec ma webcam

Bonjour, Je voulais faire un simple petit programme pour faire des photos en bmp avec ma webcam et les enregistrer sur mon disque dur. Mais j'ai...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2005 par
xionoxid

Onglets ... - api windows

salut !! voilà j'ai fait des onglets , y'a juste 2 pages mais c'est juste pour les tests ... au fait je veux qu'un objet (par exemple mon s...

5 réponses Dernière réponse le 31 mai 2005 par
banane_rose

Flash et c++

Voila dans le cadre d'un projet pour mon ecole je desirerais faire un programme en C++, et une interface en flash, ainsi le programme en C++ sera l...

6 réponses Dernière réponse le 31 mai 2005 par
tagomani

Lecture d'un port serie (rs232) sous linux

Je suis en BTS informatique industriel et mon projet consiste à lire les trames d'une station météo (wmr918) à travers un port série (RS232) sous Linu...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2005 par
tiger_bzh

Hwnd

 Résolu

salut a tous . bon j'ai realiser une fonction qui permet douvrir des fichier bmp et les affichier sur un hwnd preci. le prob est que quand je re...

8 réponses Dernière réponse le 31 mai 2005 par
SnOOpss

Communiquer entre deux processus

J'ai deux Application qui tourne en meme temps comment on peut dialoguer d'une application à une autre! Merci d'une reponse MaisCSuper

5 réponses Dernière réponse le 31 mai 2005 par
ThomasV95

Perte de device avec dinput

 Résolu

J'ai un soucis lorsque j'agrandi mon application après l'avoir réduite. Je suis obligé de killer celle-ci.... J'arrive parfaite a récupérer mes ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2005 par
chamoine

Creation et ecriture dans un fichier en c++

Bonjour, voila je suis une noob en c++ mais je dois faire un prog pour mon BTS dans ce language, et je dois pour cela utiliser les fichiers. J'a...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2005 par
Alcantornet

Suppression d'un repertoir

Salut ! je veux supprimer tout les élèments d'un repertoir sans connaître leurs noms (les fichiers et les sous repertoirs). est ce que c'est possibl...

7 réponses Dernière réponse le 31 mai 2005 par
chaouachi

[socket]

Salut , Voila je dois creer un serveur de socket qui accepte qu'une seule connection mais actuellement je ne trouve pas comment faire. Est ce pos...

16 réponses Dernière réponse le 31 mai 2005 par
saad aek

Automation de word avec les mfc

 Résolu

Bonjour, j'essaie de faire un petit programme permettant de compléter un fichier .doc via la technologie OLE Automation de Word. J'arriv...

19 réponses Dernière réponse le 31 mai 2005 par
speeddo

Aidez moi svp (c++.net)

Bonjour; j'ai un problème pour l'instanciation d'un objet COM+; j'essayer avec le code ecrit ci-dessous mais ca ne marche pas, notons que je travail...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2005 par
mayouma

Help! listview

Hello !! Encore un probleme de ListView !! Toutes les colonnes sont bien remplies lorsque j'execute : void AddLineListView(int ligne, int colonne...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2005 par
louis14

Radiobutton en mfc vc6

J'arrive pas à créer une variable de valeur ou de controle sur un RadioButton compris dans une frame. Sans variable du wizard est il possible de récu...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2005 par
Pindus

Ajouter la longueur de la chaine à unsigned char *

Bonjour, j'ai encore un problème avec une variable unsigned char * ma variable contient au maximum 255 caractere et je dois ajouter la ...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2005 par
buno

Changement de port com

Dans mon programme, je veux changer de port COM (j'utilse mscomm32). Je suppose que plus tard j'aurai deux ports COm. Actuellement j'en ai qu'un. Mo...

5 réponses Dernière réponse le 31 mai 2005 par
ymca2003
Résultats 21601 - 21650 sur un total de 34 469
Rejoignez-nous