Forum C / C++ / C++.NET

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 9001 - 9050 sur un total d'environ 35 700
  • Timer Résolu

salut, j'ai un ptit problème avec le timer je n'arrive pas à le faire fonctionner. dans la "WindowsProcedure" je mets : switch (message)          ...

youri01 | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : BruNews 28 mai 2008
    3 réponses
  • concaténuation de chaine

je voudrais mettre au bout d'une chaine de caractere (ligne) un caractere (caractere) donc j'utilise strcat mais il me donne les erreurs suivantes : ...

romainbisson | C | Dernière réponse : Pistol_Pete 28 mai 2008
    5 réponses
  • parser perl

Bonjour, J'ai un fichier xml que je souhaite parser pour récupèrer les parties qui m'intéressent. J'ai mis en place un programme avec sub charHandle...

bennyben87 | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : pepsidrinker 28 mai 2008
    1 réponse
  • image cximage Résolu

salut les amis, depuis qqs jours je cherche comment modifier la hauteur et la largeur d'une image jpg,je travail avec c++ vs06 ,windows ,j'utilise la...

cpierrenet | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : Pistol_Pete 28 mai 2008
    5 réponses
  • Problem avec les reddimensionnement des fenetre windows

DSl je dort

cs_La marmote | C | Dernière réponse : darunia 28 mai 2008
    2 réponses
  • comment gerer la vitesse dans la courbe de bezier en c++

salut, en faite je suis un peu bloqué ayant programmé ma courbe de bezier je voulais ajouter la vitesse mais je sais comment on fait tout ce je sais c...

bekha | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : luhtor 28 mai 2008
    4 réponses
  • api webcam

bonjour, je recherche une api gratuite pour pouvoir piloter, prendre des fotos (sans que cela s'affiche sur l'ecran) une webcam. merci d'avance!

• traitement sur une image

Bonjour, j'ai trois question: 1.J'aimerai avoir un algo qui convertit une image couleur de 24 bits vers une image couleur de 12 bits.et de 24 bi...

cs_sarah87 | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : Pistol_Pete 28 mai 2008
    1 réponse
  • Lumiere ambiente

Bonjour ami(e)s programmeurs et programmeuzes , Je débute en Opengl et dans le but de comprendre l'eclairage (ambient, spots...) j'ai commencé a fa...

cs_faucheuse | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : faucheuse 28 mai 2008
    2 réponses
  • Progammation d'une eeprom 24LC16b Résolu

Bonjour à tous,           J'ai un broblème, je ne peut pas reussir a programmé un eeprom 24LC16b en utilisant le langage C.        Merci d'a...

bobbiko | C | Dernière réponse : bobbiko 28 mai 2008
    2 réponses
  • liste simple

Bonjour Est il possible d'avoir un moyen d'inserer à la fin d'une liste simple Nig-K

cs_Crib | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : Pistol_Pete 28 mai 2008
    1 réponse
  • Hexadecimal Résolu

Bonjour, Je devais programmé un petit quelque chose permettant de compter le nombre de mails dans un repertoire contenant des .dbx J'avais fais...

schap25 | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : schap25 28 mai 2008
    6 réponses
  • Arbre de hachage Résolu

Bonsoir à tous les developpeurs ici présents, j'ai probleme et je compte sur vous pour me trouver une solution. Je veux crere une table de hachage( ...

cyrina84 | C | Dernière réponse : aardman 28 mai 2008
    3 réponses
  • enumwindow Résolu

Salut a tous. Je cherche a enumerer les fenetres qui ce trouvent dans le gestionaire de tache -> application. BOOL CALLBACK EnumWindowsProc(HWND h...

cs_sam20 | C | Dernière réponse : sam20 27 mai 2008
    10 réponses
  • liste doublement chainée

Je suis débutant et j'ai un problème avec ma liste doublement chainée. Quand j'essaie de créer plus de 2 éléments, ça plante. Je n'ai aucune erreur de...

sudoku1983 | C | Dernière réponse : sudoku1983 27 mai 2008
    2 réponses
  • Parité d'un entier Résolu

Bonjour, il existe une fonction, ou sinon un algorithme d'une fonction, permettant de vérifier si la variable var est pair ou impair ?

Kelm0 | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : Kelm0 27 mai 2008
    7 réponses
  • corection d'un ensemble de fonction Résolu

Bonjour je me prepare la pour l'exam final du BTS de maroc section genie informatique et quand j ai pros un exercice je trouver des difficulter pour l...

abdelali62 | C | Dernière réponse : jfrancois 27 mai 2008
    5 réponses
  • Comment savoir si l'ordinateur est alimenté par le secteur ou par un UPS ?

Bonjour, voici mon problème : J'ai besoin de savoir si l'ordinateur est alimenté par le secteur ou par un UPS, et ceci dans mon programme en C++...

96sl | C | Dernière réponse : jfrancois 27 mai 2008
    1 réponse
  • nombres de boucles inconnues

Bonjour, Comment faire lorsque l'on veut faire n boucles, je m'explique : Par exemple, pour 3 boucles c'est facile : pour i=1..imax    pour j=...

cs_LILIPA | C | Dernière réponse : LILIPA 27 mai 2008
    3 réponses
  • Est-il possible de rechercher un fichier sur le disque dur

johnatemps | C | Dernière réponse : BruNews 27 mai 2008
    8 réponses
  • prendre le text d'une sélection

Yop à tous, Voila , ceci est p-e une question stupide mais j'ai chercher après un message qui me permet de récupérer le text d'une selection faite ...

deck_bsd | C | Dernière réponse : schap25 27 mai 2008
    16 réponses
  • Surcharge d'opérateur Résolu

Bonjour, J'ai des trous de mémoires de de compétences sur la surcharge d'opérateur. A quoi ca sert? Par exemple ici: pourquoi surcharge t'o...

lucyhle | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : luhtor 27 mai 2008
    1 réponse
  • programme de classification avec les cartes de Kohonen (SOM) en C++

Salut, je cherche le code du programme de classification avec les cartes de Kohonen en C++, est ce que vous pouvez m'aider? merci infiniment

• Fourier transform code.

Can you help me find a FDCT program to determine the coefficients for a 16x16( JPEG image Bock)? I will appreciate that. Thanks,

• Client UDP avec CAsyncsocket Résolu

Bonjour, Je doit réaliser une communication client serveur UDP en mfc avec CAsyncsocket, je suis débutant en programmation et j'ai difficilement ré...

underdog08 | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : underdog08 27 mai 2008
    12 réponses
  • convertir un fichier vers un autre

bonjour j'ai confronté un prble et j'ai besoin de votre aide: cmt on convertie un fichier d'accés aléatoire vers un fichier d'accés sequentiel et v...

hamig | C | Dernière réponse : BruNews 27 mai 2008
    1 réponse
  • binder

bonjour a tous Voila j'ai besoin d'aide je souhaiterai binder un logiciel deriere une image je sais deja ce que l'on ...

binou57 | C | Dernière réponse : gamemonde 27 mai 2008
    1 réponse
  • parser Kml c++

J'aimerai récupérer des données de type Polygonal (4 points x,y,z) provenant d'un fichier Kml dans une matrice en c++ ........ mais je n'arrive pas a ...

staerluc | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : nhervagault 26 mai 2008
    1 réponse
  • Besoin d'avis (sur un tuto)

J'ai commencer l'opengl recemment, et je ne trouvais pas de tuto qui me plaisait jusqu'a celui la : www.videotutorialsrock.com Je trouve ce tutori...

cs_faucheuse | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : faucheuse 26 mai 2008
    2 réponses
  • probleme de strcpy ou de strcmp ?

Bonjour, J'ai un petit soucis, je cherche a comparé deux chaine de caractère donc je commence par faire : strcpy(mot,"MIME-Version: 1.0 "); L...

schap25 | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : jfrancois 26 mai 2008
    15 réponses
  • exemple source client FTP avec ftplib

Je cherche une source ou un exemple de l'utilisation de la librairie ftplib sous linux #include #include #include "ftplib.h" //http://nbp...

k1koo | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : k1koo 26 mai 2008
    2 réponses
  • equivalent getvect C++

Bonjour j'aimerai savoir qu'elle est la fonction equivalente a getvect() de borland en C/C++ merci d'avance

cs_inu974 | C / C++ / C++.NET | Dernière réponse : salim123258 26 mai 2008
    2 réponses
  • ouvrire un process dans une fenêtre C

bonjour, J'aimerais lancer un programme (.exe)  dans une fenêtre de mon programme C ou C# voir un autre language de programmation. Je veux pas...

cs_metos | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : metos 26 mai 2008
    2 réponses
  • masquage d'une image couleur

salut, je cherche comment réduire la taille de pixel d'une image couleur? je travaille avec le c++ builder merci d'avance.

cs_sarah87 | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : buno 26 mai 2008
    4 réponses
  • Pb Recvfrom

Salut, j ai un petit pb avec la function Recvfrom,le nombre de octet lue est toujours constant dans mon cas elle me revoit toujours 4. un idee svp??...

youssktf | C | Dernière réponse : youssktf 26 mai 2008
    4 réponses
  • Graphisme en C sous Turbo C++

Bonsoir à tous!!! je voudrais savoir s'il-vous-plaît, s'il est possible d'utiliser l'API-Windows  sous Turbo C++ Plus grand est l'obstacle, plus g...

jeanprudent | C | Dernière réponse : BruNews 25 mai 2008
    1 réponse
  • b-spline

J'ai besoin d'un algorithme qui affiche une simple présentation d'algorithme b-spline, c.à.d. dessiner la spline à partir de 4 point S'il vous plait...

elierached | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : elierached 25 mai 2008
    2 réponses
  • affiche les mots distincts d'une ligne

bonjour à tous, je voudrais bien savoir comment afficher les différents mpots distincts d'une phrase qui finit par un points.tout en affichant pour ...

cyrina84 | C | Dernière réponse : cyrina84 25 mai 2008
    2 réponses
  • problème de résultat après compilation de mon code source

Bonjour à tousje dois réalisé un programme en C qui permet de récupérer les informations d'une souris ( Positions XY) et les récupérer sur un port USB...

bvdecky | C | Dernière réponse : omnia 25 mai 2008
    2 réponses
  • Suite de mot recurente dans un .dbx

Bonjour Je cherche une "phrase" recurente a chaque mails dans un .dbx ouvert .. J'avais pensé a "MIME-Version", mais il ce trouve que dans un de...

schap25 | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : omnia 25 mai 2008
    1 réponse
  • Bases de données odbc

Bonjour, Comment gérer le mode du jeu d'enregistrement pour une base de donnees access odbc ? J'essaie d'enregistrer des données a partir d'une...

• taille tableau constante avec variable

Bonjour. Je désire créer un tableau de taille constante mais cette taille dépant d'un calcul. J'ai une constante globale n et la taille du tableau ...

sudoku1983 | C | Dernière réponse : sudoku1983 24 mai 2008
    3 réponses
  • probleme compilation Résolu

Bonjour, j'ai dev c++, et j'ai fais 2 classes avec 1 fichier par classe + le main. Le compilateur me lance un message d'erreur :  multiple definit...

Kelm0 | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : Kelm0 24 mai 2008
    8 réponses
  • lire un fichier ligne par ligne Résolu

Bien le bonjour, je me suis fait un 'tit bou de code afin de lire un fichier texte ligne par ligne. Je voulais juste savoir si il avait des amélior...

jOlcoWboY | C | Dernière réponse : jOlcoWboY 24 mai 2008
    12 réponses
  • Pb avec petit programme port parallèle

Bonjour, J'ai fait un petit programme pour écrire et lire le port parallèle mais ça ne fonctionne pas. De plus quand je branche mon montage toutes...

llorden | C | Dernière réponse : llorden 24 mai 2008
    2 réponses
  • Vérifier valeur registre Résolu

Bonsoir, J'aimerais savoir comment vérifier si (par exemple) la valeur "Version" existe dans "HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\AGORA Software BV\codevb". ...

cs_Sniperr | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : Sniperr 24 mai 2008
    6 réponses
  • Mon programme peut-il récupérer son nom de fichier d'origine a laquel il a été e

Bonjour a tous, Peut-on connaitre le nom du fichier utiliser de son propre programme une fois lancer ? (nom_de_mon_fichier.exe)Mon programme peut-i...

Gildams | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : BruNews 24 mai 2008
    1 réponse
  • urgent svp

Bonjour,svp je cherche une commande pour tuer un process automatiquement à chaque fois qu'il reste actif; le blem c'est que à chaque fois quand j'exe...

voyageur22 | C | Dernière réponse : pepsidrinker 23 mai 2008
    1 réponse
  • suppression repertoire Résolu

Bonjour et merci de lire mon poste En faite j'ai 2 questions. - 1 - Est-il possible de supprimer un repertoire contenant des fichiers? Il me s...

• Un sous mot dans une chaine Résolu

Bonjour tout le monde, Voilà mon problème, j'ai deux chaine S1 et S2. je veux ecrire une fonction qui vérifier si S1 est une sous chaine de S2 san...

souad213 | C | Dernière réponse : souad213 23 mai 2008
    3 réponses