G un probleme svp aidez moi!

cs_adrae Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 10 décembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2008 - 6 mai 2008 à 17:36
cs_juju12 Messages postés 966 Date d'inscription samedi 3 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2010 - 6 mai 2008 à 18:18
bonjour
svp j'ai un pc portable dans lequel g inséré une clé USB, qui par la suite m'a injecté un virus, qui a chaque fois que je veux allumer mon pc apparait "slt c'est [mailto:---LIEH@CKER ---LIEH@CKER]--- le ... et après dès que j'ouvre une page web apparait et par la suite g cherchée mon disque (D:) il a disparut  
je crois que c'est un membre de ce forum
donc stp aide moi pcq g trouvé plein de gens qui on eu ce blem et a qui vs avez fournis de l'aide.
j'attend avec impatience
merci d'avance

adrae

1 réponse

cs_juju12 Messages postés 966 Date d'inscription samedi 3 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2010 4
6 mai 2008 à 18:18
Les virus sont prohibés ici, donc le rapport avec le forum me paraît mince...
cherche dans le gestionnaire de processus quel est l'exécutable correspondant au virus puis détruis les entrées correspondantes dans la base de registre (clé HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run etc...) ou avec msconfig; puis supprime l(es) exécutable(s) sur le disque
faudra sans doute le faire en mode sans échecs.

voilà tu peux toujours essayer ça.
0
Rejoignez-nous