Les discussions

Autre problème windows xp – windows 7

Bonjour, J’ai sous XP un programme qui marche très bien : pour résumer un simple prog1.exe sans fenêtre (donc qui ne se voit pas sur l’écran) qui app...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2011 par
ArthurAuguste

Probleme dinclude

Bonjour, Je débute en Qt et viens de m'appercevoir que lorsque je fais include"mainwindow.h"et qu'après je compile mon projet Qt, l'include n'est ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2011 par
knizooo

Comparer des chaines de caractere

Bonjour, Je recherche une fonction ou un algo en C qui compare deux chaines de caracteres et qui retourne un pourcentage de similarites. Exemple :AN...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2011 par
cheriner

Textfield en c++ ?

Bonjour, Je suis en première année d'iut et l'on me demande de faire cette exercice auquel je ne comprend strictement rien et pour lequel je ne trouv...

6 réponses Dernière réponse le 27 mai 2011 par
buno

Aide en c plz

enidderuonuoba comment peut-on utiliser des structures pour faire un agenda électronique en c ? cette affectatio marche pas :fiche[nbe].tache=t; fi...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2011 par
enidderuon

Passage d'une form1 a une autre en c++

Bonsoir tout le monde !!! Je suis debutante en c++ et je veux savoir le code qui me fait passer d'une forme 1 à une form2 en cliquant sur bouton suiv...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2011 par
LA_Tupac

Lire d'un fichier texte en c++

Bonjour, Je rencontre un problème avec la fonction fread Je veux lire un nombre de caractère N de fichier texte voila le code : nb_car_lu=frea...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2011 par
LA_Tupac

Problème avec ma deuxième fenêtre

Bonjour, j'ai créé une deuxième boite de dialog dans mon application, une fois dans le classwizard je crée une nouvelle classe, je l'appelle dans ma f...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2011 par
kebabooba

Watchdog

Bonjour à tous, je suis nouveau en C++, en effet cela ne fait que 6 mois que j'ai tenter d'apprendre ce langage. J'ai réaliser une application sym...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2011 par
CptPingu

Tracer des courbes à partir de données contenues dans un fichier txt

Bonjour, Tout d'abord , j'aurais voulu savoir si s'était possible de créer des graphiques dans une Windows form sous le logiciel Microsoft Visual S...

8 réponses Dernière réponse le 26 mai 2011 par
johnASP

Empiler des images

Bonjour,je voudrais empiler une suite d'images extraite a partir d'une vidéos afin de faire un cube d'images empilée mais je ne sais pas comment faire...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2011 par
nina3

Dll c++

Comment afficher mon fichier.map dans ma dll C++ ?

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2011 par
mtazi

Relier variables entre 2 méthodes

Bonjour ! Je voudrais créer un logiciel de gestion de tournoi. Pour cela j'ai utiliser une méthode qui crée des poules avec les noms des partic...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2011 par
buno

Alimenter une base de données sous windows à partir d'une machine virtuelle linu

Bonjour, J'ai une question à laquelle je ne trouve pas de réponse sur le net. Est-ce que à partir d'une machine virtuelle Linux, je peux alimenter u...

7 réponses Dernière réponse le 26 mai 2011 par
khoulouch123

Cherche un algorithme

 Résolu

bonjour je cherche un algorithme nommé Vector Evaluation Genetic Algorithme (VEGA) mais en C/C++, je l'ai déjà en java mais puisque Il existe des co...

11 réponses Dernière réponse le 26 mai 2011 par
baster200x

Apprentissage avec reseau de neurone

bonsoir, j'ai un problème dans le vecteur caractéristique de réseau de neurone comment l'adapter a mes donnés ,qui sont une matrice qui contient le v...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2011 par
farocken

Problème d'initialisation pic16f1824 adc

Bonjour à toutes et à tous, je suis nouveau sur ce site et plus globalement dans le monde de la programmation. Etudiant dans une école d'électroniq...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2011 par
jibob

Probleme en code source

j'ai extraire des données d'image et mettre en stringgrid et applique une operation simple mais il ya un erreur (power Domain erreur) x=130 y=299 co...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2011 par
buno

La mémoire ne peut pas être "written"

 Résolu

Bonjour à tous ! Dans le cadre de mon projet de gestion de tournoi, j'ai créer via Qt une fenêtre visant à éditer les participants ajoutés au préa...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2011 par
Nao13090

Affichage des resultats renvoyées par le port rs32 dans une interface

salut je programme un pic en C et j'aimerai afficher le résultat qui m'envoie à travers le port rs32 dans une interface et non pas "un printf". y...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2011 par
louis14

Erreur avec les fonctions mysql sous dev c++

bonjour j'aimerai savoir comment corriger l'erreur suivante: [Linker error] undefined reference to `mysql_init@4'

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2011 par
breakkk

Msdn_documentation

 Résolu

Je voudrais savoir où cliquer sur MSDN pour avoir la documentation sur le C ?

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2011 par
BruNews

Problème de warning lnk4248

Bonjour, J'ai un problème avec un programme que je suis en train de faire. Je travaille avec Visual C++ 2005 Express. Mon but est de récupérer de...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2011 par
NasH85

Quel est le contenu de "vcl.h" ?

Connaissez-vous un site où je pourrais trouver le contenu du fichier "vcl.h" utilisé par C++ Builder 3 ainsi que la description des fonctions qu'il c...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2011 par
heilji

Debit et graphe

Bonjour, sauriez-vous comment se servir de gnuplot en temps reel pour l'ajout d'informations sur le debit en temps reel dans un programme. Je souhait...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2011 par
tanjoniavocodesources

Requete insert sql pour 2000 données

Bonjour, tout abord je vous prévient je suis une bille en SQL... je doit rentrer 2000 données dans ma BDD pour de la fabrication de rhum. Sachant que ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2011 par
Rionirind

Affichage contenu d'une file

 Résolu

Bonjour à tous ! J'essaye actuellement de programmer un logiciel de gestion de tournoi, et j'ai un probleme avec l'affichage des teams au préalable...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2011 par
Nao13090

Probléme avec une erreur: c2352

 Résolu

Bonjour à tous! J'ai un petit probléme surment tout bête mais je ne trouve pas la solution.. Si quelqu'un pouvait m'aider.. Programme: 1 if...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2011 par
johnASP

Programme sous scilab

Bonjour,je suis débutante en scilab et j'ai un mini projet que je doit le faire .s'il vous plait est ce quelqun pourait m'aider de programmer sous sci...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2011 par
simasolitaire

Transformer un arbre n-aire en un arbre binaire

Sridina Svp je veux un algorithme qui transforme un arbre n-aire en un arbre binaire c urgeeeeent aidez moi svp

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2011 par
CptPingu

Besoin d'aide pour affichage

Bonjour, Bref, J'ai un devoir à rendre qui consiste à realiser un mini-editeur de texte, orienté ligne qui respecte les commandes de VI en utilisant ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2011 par
deck_bsd

Dll - pointeurs - allocation dynamique

 Résolu

Yop à tous, Voila, ça fait maintenant quelques temps que je planche sur ce problème sans trouver la solution. J'ai un programme dans lequel j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2011 par
deck_bsd

Mini projet

 Résolu

Salut , Svp j ai besoin d'un coup de pousse pour mon mini-projet .. Je suis pas troop forte sur Code bloks .. Veuillé m'aider , merci !! contacté ...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2011 par
Fatinek

Maj d'un interface graphique qt

Bonjour, Je développe une petite application avec Qt. Si qqun peut m'aider? En fait j'ai modifié mon interface graphique avec le Qt Designer (Expl...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2011 par
CptPingu

Stocker une un objet d'une classe c++ dans la structure dom

Bonjour à tous, J'ai besoin de savoir comment on peut stocker en mémoire un objet d'une classe C++ dans la structure DOM pour pouvoir le parcourir ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2011 par
CptPingu

Compilateur en ligne

 Résolu

Bonjour a tous. Voila mon problème: je cherche un compilateur en ligne, c'est a dire qui serait accessible depuis une page web (sans qu'il soit nécés...

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2011 par
momotus

Générer une image à partir des valeurs d'un tableau 2d

bonjours, Alors voilà, je programme en c pour mes études et j'ai eu un problème j'Upload des fichiers dans le programme que j'ai fait sous forme de ...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2011 par
omarbenazzouz

Proxy tcp (rediriger une connexion tcp)

Je suis en train de programmer un petit prog avec une couche reseau assez importante et j aimerais y integrer un proxy capable de rediriger toute conn...

6 réponses Dernière réponse le 20 mai 2011 par
RadTCP

Compiler vlc sous windows

Bonjour, Je veux compiler le code source de VLc sous windows et j'utilise MinGW/MSys pour le compiler mais la commande $make ne fonctionne pas, il...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2011 par
karashi

Desiner une courbe a partir des valeurs d'un tableau

je veut afficher un graphe en utilisant des valeurs stokées dans un tableau

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2011 par
hanouna021

Module wifi et pic

Bonjour à tous, J'ai un petit problème : je voudrais réaliser un système permettant d'envoyer des fichier par une liaison WIFI du type "carte SD =>...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2011 par
rayden2006

Geolocalisation en c

Bonjour, Pour mon projet de bts iris, je dois créer un soft qui permet de géolocalisé un téléphone mobile. Aurriez vous des librairie, document ou des...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2011 par
shuty

Problème de lecture/écriture de fichier

 Résolu

Bonjour, à l'heure actuelle j'écris dans des fichier en mode binaire à partir d'un string récupérer de ma BD. Cet enregistrement est fait tel quel : ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2011 par
gobelet18

Trajectoire pour un robot mobile

 Résolu

Bonjour à tous. je travail sur la planification de trajectoire pour un robot mobile en implantant l'algorithme A star et malheureusement j'arrive pas...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2011 par
raikko21

Polymorphisme compliqué

Bonjour, j'ai un problème qui me bloque depuis 48 heures, j'ai décidé de finalement vous soumettre la question : pour la figure suivante : me...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2011 par
CptPingu

Cherche à inclure un algorithme

 Résolu

bonjour tous le mande ; vue que je suis débutant en programmation (en terme générale), j'ai besoin toujours de votre aide, alors j'espère ...

5 réponses Dernière réponse le 19 mai 2011 par
CptPingu

Algorithme de shannon

SVP je veux avoir le code de compression d'un fichier texte selon l'algorithme de Shannon

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2011 par
louis14

Filtre sobel

bonjour je cherche à appliquer le filtre Sobel sur une image et j'ai utilisé la fonction d'OpenCV "Cvsobel" mais qu'on j’exécute mon programme il...

6 réponses Dernière réponse le 19 mai 2011 par
Pistol_Pete

Lire/écrire fichiers .csv

Bonjour tout le monde! j'ai besoin de votre aide qui m'a toujours été sauveur :) je recherche un script (en c ou c++) qui effectue le traitement de...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2011 par
CptPingu

Réseau de neurone - erreur avec ma propre fonction de transfert

  Bonjour, J'effectue un entrainement d' un Réseau de neurones dans lequel j'ajoute une fonction de transfert que j'ai moi même crée. La fonctio...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2011 par
sondos01
Résultats 2101 - 2150 sur un total de 34 469
Rejoignez-nous