Les discussions

Tableaux de deux dimensions

j'ai une table de données de deux dimensions, je souhaite la stocker en C (visuel C++). pouver vous m'aider. merci.

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2008 par
glipper

Resolution systeme de n equations à n inconnues

Bonjour je suis nouveau sur ce site (meme si j'y ai deja passé du temps pr mon programme) et je suis coincé dans le programme que je dois realiser. L...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2008 par
sweett

[c]titre lecture musique en cours

 Résolu

Bonjour à tous, Développant une application en C en Console, je voudrais pouvoir récupérer le titre de la musique que le player (Windows media, Winam...

37 réponses Dernière réponse le 14 mai 2008 par
BastienL21

C++ et bd mysql

Bonjour, Dans un programme en C++ j'aimerai afficher une image dont le chemin d'acces est dans une base de donnée MySQL. Comment dois-je déclaré...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2008 par
romiopt

Info cpu

Bonjour à tous, Je suis actuellement en train de développer une application console en C. Je souhaiterais savoir comment il faut faire pour récupére...

8 réponses Dernière réponse le 14 mai 2008 par
BastienL21

Utiliser une base de données dans un fichier excel en c/c++

Bonjour, au fait, j'ai une base de données sous forme tableau dans un fichier excel. et je veux l'utiliser en C++, et je sais pas la partie de code...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2008 par
MBALHOUSSE

Protocole en c / c++

 Résolu

Bien le bonjour, Je vous contact pour avoir de petites informations, Je dois faire comme travail de fin d'étude, un protocole (peut importe dans...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2008 par
Jctickle

Histogramme d'une image

 Résolu

bonjour!! Je veux faire un histogramme d'une image bmp pour pouvoir calculer le seuil mais je n’arrive pas à le faire. Est-ce que quelqu'un peut m'ai...

5 réponses Dernière réponse le 14 mai 2008 par
kiwi200810

Poker

 Résolu

Bonjour, je cherche à programmer sous C++ un programme qui me permette de calculer les combinaisons gagnantes du poker. Merci de votre aide Jackson

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2008 par
jacksonfive

Dev-cpp et vista

Bonjour à tous, J'ai un gros problème concernant Dev-cpp et Vista. J'ai installer Vista sur ma machine et Dev-cpp, or dev-cpp est incapable de com...

12 réponses Dernière réponse le 13 mai 2008 par
snpier wolf

Mini projet c

 Résolu

slt tt le monde, jé un mini projet c a remettre dans deux semaines jé choisit championnat de football, jé pas su komment commencer, jé bcp de difficul...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2008 par
BruNews

Concatènation de char

 Résolu

Salut, J'aimerais pouvoir concatèner des char. Voici ce que je veux faire : int i = 0; //Peut être variable. Ce n'est que pour l'exemple char *...

7 réponses Dernière réponse le 13 mai 2008 par
nord666

Backward

bonjour, voici un petit prgramme qui m'a cassé la tete, en fait je faire un algorithme de calcul en backward. mais, le problème c'est que je travai...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2008 par
BruNews

Probleme un peu bidon

Bonjour, je souhaite ecrire dans monn fichier au début de chaque ligne, 7,     7, 7, mais je souhaite que sur la dernier ligne, il ne m'af...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2008 par
BastienL21

Ia jeu d'échec

Bonjour à tous. Je suis actuellement en dernière année de licence informatique et ce semestre, nous avons un projet à faire. Mes collègues et moi a...

6 réponses Dernière réponse le 13 mai 2008 par
Leinhardt

Un petit logiciel pour débutant

J'ai inventé un petit logiciel rigolo. Celui-ci fait une selection de nombre. Attention: Les fonction sont à faire ccar je ne l'ai pas vraiment fin...

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2008 par
neo1012

Problème de cast

Bonjour, J'ai créé ma DLL de hook en C++. Je l'ai inclu a mon projet vb.net. Mon problème est que : en vb.net j'ai Public Declare Function Ins...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2008 par
juju12

Lancer plusieurs execution au meme temps sous vc++

salut, je suis entrain de faire l'apprentissage d'un reseaux de neurones. je veut lancer deux apprentissage au meme temps mais visual c++ m'indique ...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2008 par
abderrahmen

Question sur fopen

Bonjour à tous, j'ai une question à vous poser concernant la fonction fopen. J'ai 2 processus distincts, succeptibles d'accéder à un même fichier (à...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2008 par
The_Snail

Gzip

Salut, Quelqu'un connait une lib pour dézipper? J'ai un client HTTP qui a précisé le champ Accept-Encoding: gzip,deflate donc les données qu'il reç...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2008 par
SAKingdom

Detection des mains

BONJOUR JE TRAVAILLE SUR UN SUJET EN C++ QUI PEUT SUIVRE ET DETECTER DES MAINS D UNE PERSONNE EN TEMPS REEL MA PREMIER IDEE C DE LA DETECTER EN SE ...

5 réponses Dernière réponse le 12 mai 2008 par
Pistol_Pete

Probleme programme

slt est ce que qlq un peut me dire pkoi le programme suivant ne marche pas: #include #include #define GRAPHSIZE 2048 #define INFINITY GR...

10 réponses Dernière réponse le 12 mai 2008 par
maciass

Sdl de l'aide plz

 Résolu

/* Placement des barres, balle et ligne */ posBar1.x = 50; posBar1.y = SCREEN_H/2 - BAR_H/2; posBar2.x = SCREEN_W - 50 - BAR_W; posBar2.y = SCRE...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2008 par
jimmy30

Detection d'un geste de pointage de la main avec une seule caméra

Mon probleme réside à detecter un pointage de la main et à differencier ce geste de tout autre. La scène est filmée de haut par une caméra. La grosse ...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2008 par
lumidee

Librairie serveur ftp

Bonjours, Je cherche depuis peu une librairie qui me permette de simuler un serveur ftp pour mon bon et vieux borland builder 6 ( il reste encore ...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2008 par
Arnotic

Programme sur un at908535 et une carte stk200

Bonjour, alors voila je souhaite réaliser un programme pour mon PPE (projet pluritechnique encadré) mais ayant peu de connaissance dans ce domaine, je...

7 réponses Dernière réponse le 12 mai 2008 par
amo41

Pb d'appel de fonctions dans une dll c++

 Résolu

Bonjour à tous, je vous expose mon problème. J'essaye de créer une dll en c++ qui sera appelée à partir d'un programme en vb. Le truc, c'est que j...

18 réponses Dernière réponse le 12 mai 2008 par
BruNews

Pb de sous programme

bonjours a tous voila mon problème je voudrait que à la ligne 78 quand l'utilisateur appui sur la touche 'a' mon sous programme ce lance mais je n'ari...

6 réponses Dernière réponse le 12 mai 2008 par
blacktanker

Programmation en c

je ne sais pas comment procéder pour faire sa : Il s'agit dans un premier temps de créer un fichier à partir du clavier ou chaque enregistrement e...

6 réponses Dernière réponse le 12 mai 2008 par
waloo92i

Temps d'exécution trop long

bonjour, j'ai une application parallèle en c++ et MPI,   j'ai une partie qui ne nécessite pas de communication avec mpi entre les processeurs. ...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2008 par
diable007

error lnk2001: unresolved external symbol _auxdibimageloada@4

salut tout le monde!! bah j'ai un programme en c++ ,cathegorie OpenGl...j'ai inclus toutes les bibliothéques mais pourtant il me donn toujours lors d...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2008 par
SAKingdom

Winbgim pitié de l'aide

 Résolu

Voila bonjour en tous :D . j'ai UN gros probleme qui se dresse devant moi alors que je commencez a maitriser la sdl mes profs me demande d'utiliser w...

6 réponses Dernière réponse le 11 mai 2008 par
juju12

Liaison série

 Résolu

bonjour tout le monde j'ai un petit problème de liaison série et je récupère une erreur "Safe handle has been closed" j'ai une carte arduino diciem...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2008 par
pupuce54980

Mon fopen ne fonctionne pas

Bonjour tout le monde, Mon fopen ne fonctionne pas et je suis bloqué depuis hier soir.     Fichier = fopen(NomFichier,"rt");     if (Fichier ==...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2008 par
daviddubois

Graphisme en c sous turbo c++

Bonsoir à tous!Je m'apelle Jean-Philippe et je débute en programmation en C.J'aimerais savoir, s'il vou plaît, quels sont tous les outils posssibles e...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2008 par
ghuysmans99

Dernier volet de lecture de caractere

Bonjour, Grâce à vous tous le squelette du programme est terminé il ne reste plus que l'habillage. En fait le programme écrit dans des fi...

5 réponses Dernière réponse le 11 mai 2008 par
SAKingdom

Creer un programme démon qui lance un autre programme a une heure fixe

Hello, J'aimerai réaliser un programme démon qui me permet de lancer un de mes programmes (en php) tous les soirs à 20h. On m'a dit que pour faire un...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2008 par
Neo_Fr

Heure d'été

 Résolu

Bonjour tout le monde, Etant en train de programmer un mini-OS (tournant sous Windows XP), je suis confronté à un problème qui ne doit pas être t...

21 réponses Dernière réponse le 10 mai 2008 par
racpp

La fonction for_each

Bonjour : j'utilise un vecteur générique "vect",                                        for_each(vect.begin(),vect.end(),fonction); s'il vous...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2008 par
luhtor

Probleme dans l'algorithme de jacobi

voila mon programme ,et je ne c pas pourquoi il ne calcule pas les solutions  du systeme Ax=b telles que:        5   -1 -1 -1                  -4...

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2008 par
brahim08

Remplir treeview et colonnes borland c++ builder 6.0

 Résolu

bonjour. Sous borland c++ builder 6.0, j'ai un treeview dans lequel j'ai mis 2 colonnes. Mon problème est que je n'arrive pas à remplir les lignes de ...

13 réponses Dernière réponse le 10 mai 2008 par
nana87

Cvs ??

Bonsoir je veut faire une application avec 3 autres personne ; on a déja commencé et on veut partagé le code. le probleme est qu'on est deja inscrit...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2008 par
tarekor31

Probleme de concatenuation

Bonjour, j'ai ce probleme avec dev c++ invalid conversion from `char' to `const char*'   -- ligne 24   #include #include     int mai...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2008 par
SAKingdom

Mise en forme d'une boite de dialogue

Salut; est ce ke kelk'un peut m'aider à changer la couleur de ma boite de dialogue MFC ?c'est pr demain c vrmnt trèèèèèèèèèèèèès urgent;Aidez moi Svp...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2008 par
yann_lo_san

Dtection d'attaqus synflooding en langage c

bonjour chers amis. pourriez vous m'aider à écrire un programme en langage C pour la detection d'attaque  SYN FLOODING ssur un réseau informatique en ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2008 par
Telepathmaster

Passage de coordonné cartésienne aux coordonné polaire

bonjour est ce que votre programme qui permet le Passage de coordonné cartésienne aux coordonné polaire pour etre appliqué sur un image c'est a dire ...

5 réponses Dernière réponse le 9 mai 2008 par
hentati1

Construction de librairie sur c++builder

Bonjour, Comme premiére etape je dois construire une librairie en c++ builer, deuxiéme étape utilser cette librairie dans un autre programme aussi en...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2008 par
Spoolega

Aide c++ structure

salut tout le monde je prend des cour par le cned et j'ai un exo qui me cause probleme je doit cree un programme qui traduit une phrase taper en cod...

5 réponses Dernière réponse le 9 mai 2008 par
kurtisse

Suite de fibonacci

 Résolu

Bonjour à tous, débutant en C, j'ai écris un code permettant d'éxecuter la suite de Fibonacci en additionnant les deux nombres précédant, stockés dan...

12 réponses Dernière réponse le 8 mai 2008 par
jfrancois

Reconstitution d'image a partir de leurs vecteurs descriptifs

Bonjour tout le monde, je cherche un programme qui reconstruit une image partant de son vecteur descriptif ( calcul du moment complexe,moment de zerni...

6 réponses Dernière réponse le 8 mai 2008 par
sarah87
Résultats 8851 - 8900 sur un total de 34 469
Rejoignez-nous