Logiciel de facturation

rimbaw Messages postés 10 Date d'inscription mardi 3 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2008 - 16 nov. 2007 à 10:14
cs_esmael Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 7 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2008 - 7 mai 2008 à 21:32
Salut à tous!!! Dans le cadre de mon projet de fin d'etude je dois mettre sur pied un logiciel de facturation d'appels via IP. J'utilise Linksys(PAP2) comme adaptateur téléphonique qui dispose de 2 ports RJ11 et un port ethernet. Je voudrais faire un programme qui doit écouter les postes téléphoniques connectés sur ma passerelle linksys et puiser les informations de communication (numero appelé, destination, durée de l'appel, ...) en exploitant par exemple le protocole SIP. Je précise ici que la passerelle linksys dispose d'une adresse IP.
Je souhaite faire cela en C++ mais mon problème est au niveau de la récupération à partir du poste téléphonique des innformations sur un appel émis.

Merci de m'aider!!!

1 réponse

cs_esmael Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 7 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2008
7 mai 2008 à 21:32
esmael
0
Rejoignez-nous