Les discussions

Condition avec signaux

 Résolu

Bonjour Voilà, je demande votre aide afin de m'expliquer comment faire pour que lorsque la valeur de p < 7, le progr...

6 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2008 par
chimisteq

Projet : calculette à nombre entiers infiniment grand

Bonjour, ---------------------------------- Analyse du Problème : ---------------------------------- Voila, ce sont les vacances, et pour me ...

8 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2008 par
nzaeroax

Probleme avec la libraire tinyxml pour filtrer les donée xml

Bonjoue j'utilise la librairie c++ windows tinyXML pour filtrer les XML le probleme est que cette libraire permet effectivement des fichier XML mai...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2008 par
buno

Utiliser les pipe

 Résolu

Bonjour a tous je souhaite utiliser les pipe car il s'avèrent qu'ils me seront tres utile pour mon programme hors meme en consultant les man page j'ai...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2008 par
Liverion

Tableau de caractères, problème de récupération de valeurs

 Résolu

Bonjour à tous. J'ai un souci actuellement sur un de mes programmes professionels. Je vous expose le maximum d'information en esperant qu'un dieu d...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2008 par
Arkael

Comparatifs perfs

Salut, des comparatifs de performance vous intéressent ? Il ne tient qu'à vous d'y participer. http://brunews.com/benchs/ Ouvert à: - .NE...

33 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2008 par
draluorg

Convertir vb6 en c++

Bonjour, j'aimerais convertir un code créé en VB6 vers le C++, malheureusement, je n'y connais rien en C++, j'ai essayé de trouver des logiciels, mais...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
max12

Codes c pour faire...

Bonjour, Je souhaiterais réaliser un programme qui me rechercherait tous les fichiers par2 dans un ou plusieurs dossiers et qui lancerait a la suit...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
yann_lo_san

Fstream, >> et <<

Bonjour à tous ! J'ai un problème dans mon code avec la fonction fstream. Ca fait depuis un moment que je suis dessus et je trouve pas le problème...

10 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
LostInGeekLand

Getopenfilename

 Résolu

Salut! j'ai un problème avec GetOpenFileName j'en utilise deux et je n'arrive pas à faire fonctionner le premier des deux je crois qu'il faut util...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
piroman14

Physique des matériaux

salut à tous, je voudrais savoir comment on importe des .dat de l'origine (logiciel de graphisme) vers c++ et merci

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
BruNews

Crackage d'un petit cryptosystem rsa

bon voilà un petit problème qui m'a été posé et pour lequel j'aimerai les idées de tous : On considère un systeme RSA dont le module est entre ...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
genieinformatique1

Hotfolder, liste d'attente

Bonjour, Je souhaiterai savoir si parmi vous quelqu'un sait où pourrais-je trouver un programme développé en C qui serait un genre de hotfolder. ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
darunia

Dll

salut à tous, j'ai une grande question!! j'aimerais savoir comment appeler une fonction membre d'une classe d'une dll. j'utilise windev 11 et le pr...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
BruNews

Aide à la programmation

bonjour à tous et toutes, je suios un étudiant en aéronautique, je vais terminer mes études cette année: ingeniorat en aéronautique, option installat...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
sosocha

Convertir string en int

 Résolu

salut a tous, tout est dans le titre mis e vais être plus précis, ce que j'ai besoin de faire c'est de convertir une variable de type string en une v...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
wogkiller

Getdc() retourn null

Bonjour, Je travail actuellement sur une application. Il y a un bug qui apparait de manière assez aléatoire (rarement mais non acceptable): lors d...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2008 par
BruNews

Passer au premier plan sans quitter le plein écran o_o

Bonjour, voilà, après pas mal de recherche un peu partout sur une petite dizaine de site/forum, je n'ai pas trouvé ce que je...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2008 par
deck_bsd

Transmission reseau plante sur recv

bonjour, j essayer de faire un programme client qui récupére des valeur sur un serveur! le probleme est que le programme plante après 147 connexion...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2008 par
deck_bsd

Dessin d'un quadrillage

 Résolu

Bonjour. Je suis en train de réaliser un quadrillage (VC++, MFC), sur lequel je peux zoomer, colorer les cellules. Après avori tenté de gérer mon ...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2008 par
Metaltouch

Temps d'execution d'un programme

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de mesurer le temps d'éxecution d'un bou de code pour comparer les performances d'execution en fonction de la plateforme: wind...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2008 par
DeAtHCrAsH

Sdl porbleme

IL Y'A EXECUTION MAIS LE PC PLANTE IL DEVIENT TRES LENT, MAIS POURQUOI?????? jE TRAVAILLE SUR CODE::BLOCKS SOUS LINUX AVANT CA MARCHAIS IMPEC QUESQU...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2008 par
manrugby

Ping en c++

#include #include #include #include int main() {     system  ("ipconfig" > saa.txt) ; getch();        return 0;     }

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2008 par
jeffy131

Problème de débogage avec visual c++ 2008

Bonjour, J'ai passé je ne sais combien d'heures sur ce problème, donc si quelqu'un peut m'aider, ça serait très gentil ^^ Voilà mon problème ...

13 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2008 par
buno

Class vector erreur de segmentation avec devc++

Bonjour j ai un erreur dans mon programme erreur de segmentation (_ j ai utlise la classe vector ) ::new(static_cast(__p)) _T1(__value); j ai fa...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2008 par
luhtor

Probleme de taille de structure

 Résolu

Bonjour, je suis en train de programmer un lecteur de mémoire et j'ai un problème avec la taille d'une structure. Voici ma structure : struct Q...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2008 par
hisoka56

Erreur de compilation

salut. j'ai un pb  de compilation. j'ai un projet de electre 3 ecrit en c++builder et voila le message impossible d'ouvrir winskinc6.lib si quelqu'1...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2008 par
ghuysmans99

Probleme stl map iterator

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème avec l'utilisation des map et iterateur, voici grosso modo mon problème : std::map Map; std::map::iterator it; ...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2008 par
RV2931

Access table liée

 Résolu

Bonjour, J'ai écrit un petit exe qui me convertis une BDD access en passant par OBDC. Le programme marche pas mal sauf lorsque la BDD contient des...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2008 par
ouamtax

Rendre une partie de fenetre transparente

 Résolu

salut a tous j'ai découvert SetLayeredWindowAttributes qui permet de rendre toute une fenetre transparente mais je désire ne rendre transparent qu'u...

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2008 par
qbasic

Détecter un programme

 Résolu

Yop à tous, Voila je voudrait savoir si il y une méthode plus optimisée pour détecter le lancement d'un prgramme que de vérifier toutes les seconde...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2008 par
deck_bsd

Matrice de caractere en c

slt tout le monde voici mon probleme : char **Init_Matrice_IrcMSG(int ligne,int colone) {      char **mat = NULL;      int i;      mat =...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2008 par
flofloo

Chemin relatif d'un lien hypertexte

Bonjour, Sur un classeur Excel j'utilise plusieurs liens hypertextes or ces liens ne fonctionne plus si on déplace les fichiers auxquels les liens f...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2008 par
moustike31

Utilisation de fichiers txt en c++.net

Bonjour à tous, j'ai deux questions : - J'utilise visual c++.net express 2008, et je cherche à lire uniquement les dernières lignes d'un fichier t...

7 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2008 par
zebulon88

Faire un timeout sur une question/réponse

Voila mon problème . J'ai 2 applis qui échangent des données via un socket . L'appli qui questionne est en C++ (MFC) et celle qui répond en VB . J...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2008 par
charbit

Recherche un developeur

 Fermé

bonjours, Je recherche un développeur  pour la création d'un site web professionnelle. Les aptitude requise:Javascript,PHP,Graphisme,css,Admin... ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2008 par
BruNews

Une shell en c

 Résolu

Bonjour à tous, voici un e question en C de débutants, je voulais la poser sur le chat mais  je n'arrivais pas à me connecter à l'irc... J'aimerais e...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2008 par
moutonjr

Clef d'activation

Bonjour, J'aimerai limiter l'utilisation de mon programme à une personne par clé mais je ne sais pas comment faire. En fait, une clef serait associ...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2008 par
ghuysmans99

Tester toutes les combinaisons possibles

 Résolu

Bonjour tout le monde,   depuis un moment je cherche a pouvoir tester toute les possibilités de différentes combinaisons par exemple pour faire toute...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2008 par
blue01

c++ : lire dans base de données access

bjr tt le monde, je suis débutant en programmation....qqn qui pourait m'aider pour acceder et lire dans base de données access  en langage C++ . m...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2008 par
BruNews

Code pour donner l'ordre d'execution de la fonction enregistrer sous dans un por

Bonjour, Je débute en C. Je souhaiterais savoir quel est le code en C qui donne l'ordre d'éxecuter la fonction enregistrer sous et comment cette f...

18 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2008 par
PunchRoyal

Fichier de log

Bonjour, J'ai un petit soucis, je souhaite faire des stats dans mes méthodes pour cela j'ai crée un fichier de log (LogPerf), lequel j'appel a chaq...

21 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2008 par
SAKingdom

Problème : déclaration variable globale hbrush

Bonjour à tous voila je veux déclarer en global des brush pour définir les couleurs de mon texte de mon fond d'appli pour ne pas créer dans chaque mét...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2008 par
Original72

Probleme d'editbox

 Résolu

Salut, J'ai créer une fenêtre avec un edit box et je cherche à le redimensionner lorsque un WM_SIZING est envoyé, pour cela jutilise SetWindowPos com...

12 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2008 par
lol55

Souci en batch

 Résolu

Bonsoir, J'utilise des fichiers batch pour automatiser de longues manipulation dans cmd.exe Cependant, j'ai un souci quand certaine fonction me de...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2008 par
vecchio56

Code block

Salut a tous, Voila je voudrais programmé avec c++ builder comme dans mon IUP mais pour chez moi, il n'est pas gratuit (la bonne blague ^^) Donc...

5 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2008 par
ghuysmans99

Probleme de gestion de memoire ??????

Bonjour, je sais pas si quelqu'un a deja eu ce probleme, je m'explique: dans mon travail je developpe des bibliotheques numeriques, un projet ...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2008 par
rt15

probleme avec une fonction de jointure des éléments de liste

bonjour à tous, j'ai un gros probleme dans ma fonction en C cette fonction pren en entrée une liste chainée qui contient des couples de mots (exemple...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2008 par
cyrina84

Configurer devc++ avec directx9

Bonjour, je cherche a faire fonctionner DirectX9 avec DevC++ j'ai récupéré DirectX9.DevPak à l'adresse suivante : http://public.planetmirror.com/pub...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2008 par
snpier wolf

Adresse absolue avec loadimage().

Bonsoir, J'utilise la fonction LoadImage() pour charger des images, je procède par adresse relative. wind->hImage[0] = (HBITMAP)LoadImage(NULL,(LP...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2008 par
ericmarciano
Résultats 8251 - 8300 sur un total de 34 469
Rejoignez-nous