Forum C / C++ / C++.NET

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 8251 - 8300 sur un total d'environ 35 800
  • Tableau de caractères, problème de récupération de valeurs Résolu

Bonjour à tous. J'ai un souci actuellement sur un de mes programmes professionels. Je vous expose le maximum d'information en esperant qu'un dieu d...

cs_Arkael | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : Arkael 25 juil. 2008
    3 réponses
  • Comparatifs perfs

Salut, des comparatifs de performance vous intéressent ? Il ne tient qu'à vous d'y participer. http://brunews.com/benchs/ Ouvert à: - .NE...

BruNews | C | Dernière réponse : draluorg 25 juil. 2008
    33 réponses
  • Convertir VB6 en C++

Bonjour, j'aimerais convertir un code créé en VB6 vers le C++, malheureusement, je n'y connais rien en C++, j'ai essayé de trouver des logiciels, mais...

Tybbow | C | Dernière réponse : max12 24 juil. 2008
    3 réponses
  • Codes C pour faire...

Bonjour, Je souhaiterais réaliser un programme qui me rechercherait tous les fichiers par2 dans un ou plusieurs dossiers et qui lancerait a la suit...

PunchRoyal | C | Dernière réponse : yann_lo_san 24 juil. 2008
    3 réponses
  • fstream, >> et <<

Bonjour à tous ! J'ai un problème dans mon code avec la fonction fstream. Ca fait depuis un moment que je suis dessus et je trouve pas le problème...

Roro8883 | C | Dernière réponse : LostInGeekLand 24 juil. 2008
    10 réponses
  • GetOpenFileName Résolu

Salut! j'ai un problème avec GetOpenFileName j'en utilise deux et je n'arrive pas à faire fonctionner le premier des deux je crois qu'il faut util...

piroman14 | C | Dernière réponse : piroman14 24 juil. 2008
    3 réponses
  • physique des matériaux

salut à tous, je voudrais savoir comment on importe des .dat de l'origine (logiciel de graphisme) vers c++ et merci

frereamir | C | Dernière réponse : BruNews 24 juil. 2008
    1 réponse
  • Crackage d'un petit cryptosystem RSA

bon voilà un petit problème qui m'a été posé et pour lequel j'aimerai les idées de tous : On considère un systeme RSA dont le module est entre ...

primaxj2m1 | C / C++ / C++.NET | Dernière réponse : genieinformatique1 24 juil. 2008
    3 réponses
  • hotfolder, liste d'attente

Bonjour, Je souhaiterai savoir si parmi vous quelqu'un sait où pourrais-je trouver un programme développé en C qui serait un genre de hotfolder. ...

shark1664 | C | Dernière réponse : darunia 24 juil. 2008
    1 réponse
  • dll

salut à tous, j'ai une grande question!! j'aimerais savoir comment appeler une fonction membre d'une classe d'une dll. j'utilise windev 11 et le pr...

wasaikos | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : BruNews 24 juil. 2008
    3 réponses
  • aide à la programmation

bonjour à tous et toutes, je suios un étudiant en aéronautique, je vais terminer mes études cette année: ingeniorat en aéronautique, option installat...

sosocha | C | Dernière réponse : sosocha 24 juil. 2008
    2 réponses
  • convertir string en int Résolu

salut a tous, tout est dans le titre mis e vais être plus précis, ce que j'ai besoin de faire c'est de convertir une variable de type string en une v...

wasaikos | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : wogkiller 24 juil. 2008
    2 réponses
  • GetDC() retourn NULL

Bonjour, Je travail actuellement sur une application. Il y a un bug qui apparait de manière assez aléatoire (rarement mais non acceptable): lors d...

dumdum78 | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : BruNews 23 juil. 2008
    1 réponse
  • Passer au premier plan sans quitter le plein écran o_O

Bonjour, voilà, après pas mal de recherche un peu partout sur une petite dizaine de site/forum, je n'ai pas trouvé ce que je...

Equilibrius | C | Dernière réponse : deck_bsd 23 juil. 2008
    4 réponses
  • transmission reseau plante sur recv

bonjour, j essayer de faire un programme client qui récupére des valeur sur un serveur! le probleme est que le programme plante après 147 connexion...

cs_cc59 | C | Dernière réponse : deck_bsd 23 juil. 2008
    1 réponse
  • Dessin d'un quadrillage Résolu

Bonjour. Je suis en train de réaliser un quadrillage (VC++, MFC), sur lequel je peux zoomer, colorer les cellules. Après avori tenté de gérer mon ...

Metaltouch | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : Metaltouch 23 juil. 2008
    2 réponses
  • Temps d'execution d'un programme Résolu

Bonjour, J'ai besoin de mesurer le temps d'éxecution d'un bou de code pour comparer les performances d'execution en fonction de la plateforme: wind...

abdoulax | C | Dernière réponse : DeAtHCrAsH 23 juil. 2008
    4 réponses
  • SDL porbleme

IL Y'A EXECUTION MAIS LE PC PLANTE IL DEVIENT TRES LENT, MAIS POURQUOI?????? jE TRAVAILLE SUR CODE::BLOCKS SOUS LINUX AVANT CA MARCHAIS IMPEC QUESQU...

fahdovski | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : manrugby 22 juil. 2008
    2 réponses
  • ping en c++

#include #include #include #include int main() {     system  ("ipconfig" > saa.txt) ; getch();        return 0;     }

cs_soumoum | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : jeffy131 22 juil. 2008
    2 réponses
  • Problème de débogage avec visual C++ 2008

Bonjour, J'ai passé je ne sais combien d'heures sur ce problème, donc si quelqu'un peut m'aider, ça serait très gentil ^^ Voilà mon problème ...

wallie0703 | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : buno 22 juil. 2008
    13 réponses
  • class vector erreur de segmentation avec devc++

Bonjour j ai un erreur dans mon programme erreur de segmentation (_ j ai utlise la classe vector ) ::new(static_cast(__p)) _T1(__value); j ai fa...

khadidjaa | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : luhtor 22 juil. 2008
    1 réponse
  • probleme de taille de structure Résolu

Bonjour, je suis en train de programmer un lecteur de mémoire et j'ai un problème avec la taille d'une structure. Voici ma structure : struct Q...

hisoka56 | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : hisoka56 22 juil. 2008
    2 réponses
  • erreur de compilation

salut. j'ai un pb  de compilation. j'ai un projet de electre 3 ecrit en c++builder et voila le message impossible d'ouvrir winskinc6.lib si quelqu'1...

cs_abdenour123 | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : ghuysmans99 22 juil. 2008
    2 réponses
  • Probleme STL map iterator Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème avec l'utilisation des map et iterateur, voici grosso modo mon problème : std::map Map; std::map::iterator it; ...

RV2931 | C | Dernière réponse : RV2931 21 juil. 2008
    2 réponses
  • Access table liée Résolu

Bonjour, J'ai écrit un petit exe qui me convertis une BDD access en passant par OBDC. Le programme marche pas mal sauf lorsque la BDD contient des...

ouamtax | C | Dernière réponse : ouamtax 21 juil. 2008
    1 réponse
  • Rendre une partie de fenetre transparente Résolu

salut a tous j'ai découvert SetLayeredWindowAttributes qui permet de rendre toute une fenetre transparente mais je désire ne rendre transparent qu'u...

qbasic | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : qbasic 21 juil. 2008
    5 réponses
  • Détecter un programme Résolu

Yop à tous, Voila je voudrait savoir si il y une méthode plus optimisée pour détecter le lancement d'un prgramme que de vérifier toutes les seconde...

deck_bsd | C | Dernière réponse : deck_bsd 21 juil. 2008
    4 réponses
  • matrice de caractere en c

slt tout le monde voici mon probleme : char **Init_Matrice_IrcMSG(int ligne,int colone) {      char **mat = NULL;      int i;      mat =...

cs_flofloo | C | Dernière réponse : flofloo 20 juil. 2008
    3 réponses
  • chemin relatif d'un lien hypertexte

Bonjour, Sur un classeur Excel j'utilise plusieurs liens hypertextes or ces liens ne fonctionne plus si on déplace les fichiers auxquels les liens f...

Moustike31 | C | Dernière réponse : moustike31 20 juil. 2008
    4 réponses
  • Utilisation de Fichiers txt en C++.net

Bonjour à tous, j'ai deux questions : - J'utilise visual c++.net express 2008, et je cherche à lire uniquement les dernières lignes d'un fichier t...

zebulon88 | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : zebulon88 20 juil. 2008
    7 réponses
  • Faire un timeout sur une question/réponse

Voila mon problème . J'ai 2 applis qui échangent des données via un socket . L'appli qui questionne est en C++ (MFC) et celle qui répond en VB . J...

gilleshugues | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : charbit 20 juil. 2008
    2 réponses
  • recherche un developeur Fermé

bonjours, Je recherche un développeur  pour la création d'un site web professionnelle. Les aptitude requise:Javascript,PHP,Graphisme,css,Admin... ...

maradona68 | C | Dernière réponse : BruNews 19 juil. 2008
    1 réponse
  • une shell en C Résolu

Bonjour à tous, voici un e question en C de débutants, je voulais la poser sur le chat mais  je n'arrivais pas à me connecter à l'irc... J'aimerais e...

moutonjr | C | Dernière réponse : moutonjr 19 juil. 2008
    2 réponses
  • Clef d'activation

Bonjour, J'aimerai limiter l'utilisation de mon programme à une personne par clé mais je ne sais pas comment faire. En fait, une clef serait associ...

cs_Gadji | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : ghuysmans99 19 juil. 2008
    3 réponses
  • Tester toutes les combinaisons possibles Résolu

Bonjour tout le monde,   depuis un moment je cherche a pouvoir tester toute les possibilités de différentes combinaisons par exemple pour faire toute...

cs_blue01 | C | Dernière réponse : blue01 19 juil. 2008
    2 réponses
  • C++ : lire dans base de données access

bjr tt le monde, je suis débutant en programmation....qqn qui pourait m'aider pour acceder et lire dans base de données access  en langage C++ . m...

iiiiiiiiiiiiiii | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : BruNews 19 juil. 2008
    1 réponse
  • Code pour donner l'ordre d'execution de la fonction enregistrer sous dans un por

Bonjour, Je débute en C. Je souhaiterais savoir quel est le code en C qui donne l'ordre d'éxecuter la fonction enregistrer sous et comment cette f...

PunchRoyal | C | Dernière réponse : PunchRoyal 19 juil. 2008
    18 réponses
  • fichier de log

Bonjour, J'ai un petit soucis, je souhaite faire des stats dans mes méthodes pour cela j'ai crée un fichier de log (LogPerf), lequel j'appel a chaq...

unlimited72 | C | Dernière réponse : SAKingdom 18 juil. 2008
    21 réponses
  • problème : déclaration variable globale HBRUSH

Bonjour à tous voila je veux déclarer en global des brush pour définir les couleurs de mon texte de mon fond d'appli pour ne pas créer dans chaque mét...

unlimited72 | C | Dernière réponse : Original72 18 juil. 2008
    4 réponses
  • Probleme d'EditBox Résolu

Salut, J'ai créer une fenêtre avec un edit box et je cherche à le redimensionner lorsque un WM_SIZING est envoyé, pour cela jutilise SetWindowPos com...

SergentP | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : lol55 18 juil. 2008
    12 réponses
  • souci en batch Résolu

Bonsoir, J'utilise des fichiers batch pour automatiser de longues manipulation dans cmd.exe Cependant, j'ai un souci quand certaine fonction me de...

zut69 | C | Dernière réponse : vecchio56 18 juil. 2008
    3 réponses
  • Code Block

Salut a tous, Voila je voudrais programmé avec c++ builder comme dans mon IUP mais pour chez moi, il n'est pas gratuit (la bonne blague ^^) Donc...

cs_wannou45 | C | Dernière réponse : ghuysmans99 18 juil. 2008
    5 réponses
  • probleme de gestion de memoire ??????

Bonjour, je sais pas si quelqu'un a deja eu ce probleme, je m'explique: dans mon travail je developpe des bibliotheques numeriques, un projet ...

MBALHOUSSE | C | Dernière réponse : rt15 18 juil. 2008
    3 réponses
  • probleme avec une fonction de jointure des éléments de liste

bonjour à tous, j'ai un gros probleme dans ma fonction en C cette fonction pren en entrée une liste chainée qui contient des couples de mots (exemple...

cyrina84 | C | Dernière réponse : cyrina84 18 juil. 2008
    1 réponse
  • Configurer DevC++ avec DirectX9

Bonjour, je cherche a faire fonctionner DirectX9 avec DevC++ j'ai récupéré DirectX9.DevPak à l'adresse suivante : http://public.planetmirror.com/pub...

krboktion | C / C++ / C++.NET | Dernière réponse : snpier wolf 18 juil. 2008
    2 réponses
  • Adresse absolue avec LoadImage().

Bonsoir, J'utilise la fonction LoadImage() pour charger des images, je procède par adresse relative. wind->hImage[0] = (HBITMAP)LoadImage(NULL,(LP...

mohdaef | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : ericmarciano 18 juil. 2008
    3 réponses
  • Exécuter une fonction différente à chaque tour de boucle

Bonjour, je vous expose mon problème: Je dispose de 6 méthodes permettant d'accéder à des champs (Text Fields sur une IHM IlogView) de type: Fonc...

boudafc | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : boudafc 18 juil. 2008
    3 réponses
  • capture d'écran et plaquage sur un quad

Bonjour à tous. Après avoir bien cherché sur internet divers tutoriaux, aides, et manuels, je n'ai toujours pas compris comment a partir d'un écra...

cs_Fr33z | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : goast_tu 18 juil. 2008
    4 réponses
  • Passage de parametres a une fonction Résolu

Bonjour, Je suis en train de lire le document "Programmation avancée sous Linux" dans lequel j'ai trouvé le code ci-dessous dans le chapitre relati...

AsM0DeUz | C | Dernière réponse : AsM0DeUz 18 juil. 2008
    2 réponses
  • comment récupérer un tableau des pixels d'un System::Drawing::Image

Bonjour, Je développe un programme de traitement d'image et cherche à récupérer sous la forme d'une structure ou un buffer les pixels d'un System::D...

rgiud | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : rgiud 18 juil. 2008
    2 réponses
Rejoignez-nous