Les discussions

Fichier

svp je voudrai savoir comment utiliser la bibliothèque file et merci .

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2008 par
deck_bsd

Svp aider moi en traitement d'image

bonjour svp je cherche  le code source en c++ pour faire la direction d'une route  mon projet est dans le traiterment d'image (la detection semi aut...

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2008 par
Amel3

#pgramma comment et dll

Salut, J'ai juste une petite question très simple. Mon projet utilise un grand nombre de librairie.  Ce grand nombre de fichier fait qu'il devient...

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2008 par
juju12

Commande à distance des plusieurs ressources

 Résolu

Dans mon projet qui vise l'implémentation d'un laboratoire des microcontroleurs à distance, j'ai doit réaliser une système qui permet de commander par...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2008 par
deck_bsd

Eventlog socket

Je veux créer une application avec les sockets qui permet d'envoyer les données depuis  le journal des évenêments de windows à un serveur d'ecoute. ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2008 par
deck_bsd

Vc++ 2008 express, probleme de "génération".

Bonjour ami(e)s programmeurs et programmeuzes, J'ai recemment télécharger Visual C++ 2008 Express Edition, et je ne sais pas trop comment m'en serv...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2008 par
faucheuse

Probléme dans l'utilisation de mysql dans gcc

 Résolu

Salem j'ai un probléme dans mon code. le code désigne l'erreur suivant "implicit declaration of function ‘mysqlquery’" la ligne dans le code qui pr...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2008 par
moooonaaaa

Supprimer l'extension

 Résolu

Bonjour, Je voudrais supprimer uniquement l'extension d'un fichier. Exemple : Char test[64]="C:\\XXX\\WWW\\FFF.txt"; strtok(test, "."); SetWind...

9 réponses Dernière réponse le 3 mai 2008 par
jfrancois

Wxlistctrl->problème de mise à jour pendant l'exécution->fermeture du programme

Bonjour à tous. Je sais ce que vous allez me dire: "la question à déjà été posée". Et j'ai regardé ce qui se rapprochait de près ou de loin à mon prob...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2008 par
luhtor

Sudoku

comment faire un rapport d'un mini projet ?? ce projet consiste à faire un jeu de sudoku en langage C  

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2008 par
p4l4din

Interface avec allegro

je veux realiser un interface avec ALLEGRO pour  un programme qui  fait la convertion  nombre-->lettres;;;  merci

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2008 par
faysal2pac

Comment ouvrir la fenetre windows "ouvrir fichier" en c++ ?

Salut ! J'ai un problème pour un projet de C++. J'aimerais bien connaitre l'instruction en C++ qui permet d'ouvrir la boite de dialogue Windows "...

6 réponses Dernière réponse le 2 mai 2008 par
F0ra

Calcul de vecteurs propres d'une matrice

Bonjour, Je suis a la recherche d'un algo ou d'un morceau de code qui permette de trouver les vecteurs propres d'une matrice. Merci

7 réponses Dernière réponse le 2 mai 2008 par
ASHHIM

Question \0 et unicode , iso-8859-15

Bonjour, J'utilise pour designer la fin d'une chaine, le caractere \0, mais avec l'unicode / UTF-8 / ISO-8859-15 ... cela ne pose-t-il pas de pro...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2008 par
juju12

Problème avec visual c++

Bonjour, J'ai passé la nuit à résoudre ce problème. J'ai crée un winform avec 2 RichTextBox dont je me sers pour les tests (au lieu de m'embête...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2008 par
Frederick_Etudiant

Petit jeu de cible, probleme d'affichage.

Bonjour ami(e)s programmeurs et programmeuzes, J'ai essyer dernierement de programmer un petit jeux de cible tout simple (que je compte améliorer a...

6 réponses Dernière réponse le 2 mai 2008 par
faucheuse

Commande [double clique]

J'ai cherché un peu partout mais j'ai rien trouvé. Voila il existe quelques commande du style MOUSEMOVE x y pour bouger la souris jusqu'au point X,Y...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2008 par
Maarch

Enlever le son d'une messagebox

 Résolu

Bonjour, Je voudrai enlever le son d'une message box (MB_ICONASTERISK) car j'aimerai utiliser mes propres son grace a un PlaySound. Existe t-il un ta...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2008 par
Mamelook

Erreur de sytem("pause")

 Résolu

Bj, J'ai fais ce programme pour savoir la catégorie des adresses Ip,il fonctionne, mais quand je mets system("pause"), le compilateur me met une ...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2008 par
jeanphilippe37

Probleme de preprocesseur

 Résolu

Bonjour, j'ai un fichier d'en tête .h inclut partout ou il y as: #ifndef INCLUDE_ENV_H #define INCLUDE_ENV_H //debug level, 0: no debug, 10 cri...

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2008 par
SAKingdom

Formater un disque amovible

 Résolu

Bonjour, Je bosse en ce moment sur un programme. Il me faut, par ce programme formater un disque externe (la variable du disque est demandée) pour y...

24 réponses Dernière réponse le 1 mai 2008 par
BruNews

Idc_combo1 [c++ win32]

 Résolu

Je pose beaucoup de questions en peu de temps en se moment. Normalement, c'est la dernier, après, j'ai tout ce qu'il me faut pour mon programme. c...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2008 par
F0ra

Wparam et button

Et oui c'est encore moi avec mon histoire de bouton. je réexplique mon probleme : je voudrai que quand on reste cliquer sur le bouton, je le sache po...

8 réponses Dernière réponse le 1 mai 2008 par
BruNews

Question sur un programme créé sous mac

Bonjours, je souhaiterais savoir si un programme créé sous mac en c++ et compilable sous windows ! dans les archives, il y a des fichiers avec ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2008 par
clampin

Idc_edit1 convertir en double [c++ win32]

 Résolu

Bonjour, Je voudtrais récupérer la valeur de mon IDC_EDIT1 dans le «Edit Control» et le convertir en double. Le problème GetDlgItemInt() retourne un...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
F0ra

Labwindows/cvi

Bonjour, je dois faire un projet electronique qui utilise une carte d'acquisition National Instrument. Pour pouvoir contrôler cette carte via le pc, ...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
Mahfouddoc

Logiciel de conversion de formats d'image

Bonjour à tous, Je programme un logiciel de conversion d'images de deux formats différents et j'ai quelques soucis. Je programme via Visual C++....

6 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
vala77

Édition de la base de registre en c++

Bonjours à tous, Il me faut créer un programme en VS C++ 2005 qui me permetterais de modifier la base de registre de Windows (Xp).  J'ai beaucoup ...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
SAKingdom

Idc_radio1 en c++ win32

 Résolu

Bonjour J’ai un problème avec IDC_RADIO1. Dans mon Group-box(IDC_STATIC), j’ai ajouté 5 Radio-button(IDC_RADIO1 à IDC_RADIO5) Quand j’exécute le pr...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
F0ra

Affichagedu contenu de la console d'application

salut; est ce que vous pouvez m'aider à afficher le contenu de ma console d'application dans un fichier texte?afin que je puisse le manipuler ;c'est ...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
Pistol_Pete

Ouvrir un fichier?

salut les amis, Je travail sous VC++ 06  Y a-t-il un astus (une méthode déjà définie) pour cherche un fichier quelconque  je dis bien un fichier pas ...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
Pistol_Pete

Editer dans un fichier texte

 Résolu

J'aimerais savoir comment extraire des données afin de pouvoir l'éditer dans un fichier texte. Merci pour les reponses !

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
SAKingdom

Inclure un fichier d'en tete sous dev

 Résolu

Bonjour j'utilise depuis peut dev c++, et je voudrai savoir comment faire pour inclure un fichier (main.h)  j'utilisai  borland qui me machai à moitié...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
tibob51

Addition sur pointeurs

 Résolu

Bonjour. Je cherche actuellement a determiner la taille d'un tableau. J'ai donc ecrit le petit bout de code suivant : template long SizeofArray(T...

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
CCJ

Date et heure

Bonjour, Je souhaite réaliser un programme qui grâce à un un premier réglage de l'heure et de la date est capable de rester à l'heure de façon auto...

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
SAKingdom

Comment copier string contenant des \x00 dans un char*

 Résolu

Salut a tous... Voilà, j'ai un string qui contient des \x00 (entre autre) et j'ai une fonction qui ne prend que des char* en paramètres donc je doi...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
_Xav_

Traduction de c++ vers matlab

Bonjour, J'ai un programme fait en C que je veux le traduire en Matlab. Je sais qu'il existe des générateurs de codes qui peuvent faire le sens inver...

6 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
zaagane

Du dos à un fichier texte

bonjour; SVP;est ce que vous pouvez m'aider à transférer l'affichage du DOS obtenu après l'éxécution de mon programme sur un fichier texte;c'est vrmn...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
jfrancois

Problème pour lancer un programme avec cmd

Bonjour à tous, J'ai un problème à la fois simple, mais incompréhensible pour moi. Je veux lancer une appli win32 à partir de CMD. Rien de plus s...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
lefollcy

Socket raw

Bonjour, Je suis entrain de m'entrainer sur les socket raw et je bute sur : #include #include using namespace std; int main (void) {   ...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
djmoa

Musique

Salut ! Je cherche a telecharger (Source [codes/MOTEUR-RECHERCHE-TABLATURES-PAROLES_41184.aspx MOTEUR DE RECHERCHE DE TABLATURES ET DE PAROLES ] M...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
BruNews

Chaine de caractère en paramètre...

bonjour à tous. je sais pas si le titre du topic est vraiment bien adapté, vous allez binen voir. en fait mon problème c'est que je tente de faire un ...

7 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
SAKingdom

Appuyer sur entré pour actionner le bouton associer (api win32)

Bonjour, Comment on fait pour que l'orsque que l'on a un edit box avec un bouton a coter, faire en sorte que l'orsque qu'on appui sur entré cela corr...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2008 par
racpp

Gardé checkbox memorisé apres arret du logiciel

 Résolu

bonjour, je suis a la recherche d'une fonction avec un commandbutton, checkbox et textbox pour pouvoir ameloiré mon logiciel le checkbox fait dispar...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2008 par
luhtor

Recherche aide ....

Saloute à tous, Alors ce que je vais vous demander c'est pas vraiment de l'aide pour un code ou quoi que ce soit .... Mais plustot une aide par msn ...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2008 par
warmup1992

Probleme variable extern

 Résolu

Salut à tous, J'ai un fichier.c et j'ai declarer une variable au debut du code en extern double  Et a la compilation il sort des erreurs comme si ...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2008 par
jfrancois

Fenetre non modale

 Résolu

Bonjour à tous, En MFC, quand on ouvre une fenêtre modale, il y a les controles que l'on a placé a l'intérieur. La, j'ouvre une fenetre non modale ...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2008 par
romauto750

Création fenêtre en mfc

 Résolu

Bonjour à tous, Voici une petite question qui me pose bien des problèmes. Je suis en MFC. J'aimerai créer une fenêtre "temporaire" qui servirai...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2008 par
romauto750

Ddk

bonjour a tous je prepare un carte qui fonctionne en usb et je veu savoir c'es quoi DDK et comment je fais pour l'integrer dans visual C++ en fait ,...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2008 par
Arnotic

Types obscurs

 Résolu

Bonjour à tous, Je travaille actuellement sur un programme Java qui utilise une librairie externe permettant l'accès à des systèmes de cartes à puce....

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2008 par
bond_never_die
Résultats 8951 - 9000 sur un total de 34 469
Rejoignez-nous