FIchier Introuvable dans les fichiers internet temporaires

iguypouf Messages postés 45 Date d'inscription mercredi 27 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2009 - 25 avril 2008 à 11:43
iguypouf Messages postés 45 Date d'inscription mercredi 27 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2009 - 7 mai 2008 à 10:43
Bonjour à tous,

Je ne sais pas si ça vient de mon appli ou de la config d'internet.

J'ai une appli locale en C++ qui marche parfaitement avec IE6 : un fichier temporaire ".GED" s'ouvre, est lu par l'appli, qui récupère des instructions à effectuer. Ce fichier se trouve dans les fichiers internet temporaires, car il est récupéré d'une interface ASP.NET.

Sous IE7... ça ne marche plus. Le fichier ".GED" se télécharge, puis l'appli se referme illico.

Dans l'explication %TIFROOT% sera "C:\Documents and settings\%user%\Local Settings\Temporary Internet Files".

J'ai ajouté une ou deux lignes de DEBUG, qui me montre en fait que :
- pour ouvrir le fichier temporaire "%TIFROOT%\25001.ged", c'est en fait une copie du fichier qui s'ouvre, sécurité sans doute. Cette copie se trouve sur "%TIFROOT%\Content.IE5\3JIKF25D\25001[1].ged".

3JIKF25D est variable.

Au début je pensais à une erreur, car je ne trouvais pas de dossier "content.IE5" dans TIFROOT.

Mais si dans l'explorateur, vous allez jusque TIFROOT, et que vous ajoutez dans la barre d'adresse "content.IE5", vous entrez dans le dossier, et là le fichier soi-disant introuvable est bel et bien là : si je double-clique dessus, mon appli fonctionne tout à fait correctement.

C'est donc soit mon C++ qui n'arrive pas à atteindre un fichier qui pourtant existe; soit windows/internet qui ne m'y donne pas accès. Une idée ??

Je sèche depuis l'arrivée d'IE7... Et je ne trouve pas de résolution, à part un enregistrement manuel du fichier GED autre part que dans les TIF.

Merci énormément.

1 réponse

iguypouf Messages postés 45 Date d'inscription mercredi 27 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2009
7 mai 2008 à 10:43
Désolé pour le double Post...

J'avance petit à petit.

En fait, mon programme lance bien le fichier "content.IE5\25362[1].ged" par exemple.

Seulement, mon programme me renvoie "fichier introuvable", alors qu'une navigation par l'explorateur me prouve sa présence. C'est donc mon cpp qui n'y a pas accès.

Les fichiers temporaires d'IE7 seraient protégés ?
0
Rejoignez-nous