Les discussions

Suppression repertoire

 Résolu

Bonjour et merci de lire mon poste En faite j'ai 2 questions. - 1 - Est-il possible de supprimer un repertoire contenant des fichiers? Il me s...

12 réponses Dernière réponse le 23 mai 2008 par
yserver

Un sous mot dans une chaine

 Résolu

Bonjour tout le monde, Voilà mon problème, j'ai deux chaine S1 et S2. je veux ecrire une fonction qui vérifier si S1 est une sous chaine de S2 san...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2008 par
souad213

Stl: problème stockage dans un container multimap

 Résolu

Bonsoir, Nous utilisons un programme ayant recours à une multimap utilisant: [code] multimap m;[\CODE] en clé: le champ nom d'une classe Cli...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2008 par
luhtor

Un equivalent a fgets ?

Bonjour, Je recherche simplement une fonction equivalente a fgets ? Car je la sousponne de mal fonctionné sur l'ordi ou je bosse XD (les get...

6 réponses Dernière réponse le 23 mai 2008 par
BastienL21

Problème avec tinyxml pour lire du texte entre les balises

Salut à tous, je me permets de vous demander de l'aide car je suis bloqué pour lire des données dans un XML qui est de la forme suivante et j'utilise ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2008 par
buno

Afficher une image sur un fichier text

salut, je veux afficher une image jpeg sur un fichier text ,de tel maniere :parcourir tous les pixels,si la valeur de pixel>0,alors copier la valeur ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2008 par
buno

Aide sur code en c

salut à tous je recherche un exemple de code source en C qui consiste à récupérer les deux informations XY (déplacement) ainsi que les 2 boutons  (ga...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2008 par
saifer

Edit box

Salut tout le monde J'ai une edit box contenant une variable membre : m_var de type CString j'aimerais que lors de la saisie de l'utilisateur, il sa...

10 réponses Dernière réponse le 23 mai 2008 par
iMouss

Problème avec l'utilisation des cmenu

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous. J'ai une application mfc, qui possède un menu dans la zone de notification (systray) J'aurais voulu savoir comment faire...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2008 par
estebanpianolo

Probleme avec les fichiers .bat

Bonjour à tous, j'ai du faire une betise, mes fichiers .bat sont maintenant inexorablement associés à Notepad, ils ne sont donc plus executables, le ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2008 par
jfrancois

Création fichier texte.

 Résolu

Bonjour à tous, Très grande débutante sous le language C++, je dois modifier un programme existant. Celui-ci permet de transmettre des information...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2008 par
Pistol_Pete

Manuel d'utilisateur en français

Bonjour, quelqu'un pourrait-il m'informer de l'existance d'un manuel d'utilisateur en français des filtres eye candy (bundel), ils sont faciles d'u...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2008 par
blinix123

Erreurs de compilation

Bonjour à tous, J'ai un programme en GTK+ que j'essaye de compiler sous visualC++ express 2005. Lorsque je compile, j'ai les erreurs suivantes: ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2008 par
luhtor

Recherche de source

bonjour a tous  voila j'essaye de faire un programe en c sous linux...  le principe est le suivant  en fonction du nombre des sous reseaux le progr...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2008 par
erickoua

Les ongles

j'ai un probléme sur les ongles c'est à dire je voudrais souhaiter réalise un application de chat en MFC en VC++ utilisant les ongles c'est àa dire u...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2008 par
buno

Transfert de gros fichiers via ftp

Bonjours Voila j'ai besoin d'un petit coup de main faute d'être un peu perdu. J'ai pour projet sous borland 6 de permettre à chaque utilisateurs d...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2008 par
fabricioliking

Modifier les ressources d'un exe

 Résolu

Bonjour, vous connaissez certainement le programme ResHacker qui permet de modifier les ressources d'un exe, j'aimerai savoir comment faire pour en fa...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2008 par
Kazuya

Copier un fichier et le coller en changeant sont extention

 Résolu

Bonjour, je suis en stage en entreprise (bts info 1ere année) et je dois faire une programme pluto baleze (je trouve XD). Je voudrai, grace a du ...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2008 par
schap25

Message windows et les services

Bonjour, Je dois convertir une application windows en un service. J'ai des soucis pour trouver l'équivalent des messages windows (fonction postmes...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2008 par
JLGARIOUD

Unix: sockets & co

Bonjour, Je cherche de l'aide pour compléter les ............ du fichier client.c permettant d'interroger le serveur implementé par server.c. List...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2008 par
bounkolh

Determiner le physical drive d'un volume monté

Slt à tous, J'ecris un programme qui permet de lister l'ensemble des volumes montés j'utilise pour ca les fct de l'API Windows (FindFirstVolumeMoun...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2008 par
anisZ007

Gestion de tâche/processus

Bonjour, Je suis en train de créer un programme de surveillance me permettant de donner une alerte lorsque le processus "iexplore.exe" est lancé, ou ...

5 réponses Dernière réponse le 21 mai 2008 par
Sniperr

Problème écriture fichier

 Résolu

Bonjour à tous ! J'ai besoin d'aide pour finaliser un projet pour la fac. Je dois réaliser un démineur, et j'ai un petit soucis pour finir. Je dois...

9 réponses Dernière réponse le 21 mai 2008 par
pitidragon

Autosuppression et .bat

Bonjour, j'ai un problème de suppression de répertoire dans un fichier .bat. Je créée dans mon appli un fichier .bat d'autodestruction que j'app...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2008 par
jfrancois

[c]désactiver la croix de fermeture (console)

 Résolu

Bonjour à tous,     Je développe actuellement une application console en C et je souhaiterais désactiver la croix [X] en haut à droite de fermeture d...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2008 par
BastienL21

Portabilité de code labwindows

Bonjour à tous ! Voilà mon soucis : je dois modifier un programme qui (a priori) a été réalisé avec LabWindows.  Je travaille sous Dev-C++ et je ne ...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2008 par
jfrancois

Ma fenêtre veut pas s'ouvrir... (mfc)

 Résolu

Bonjour à tous, je suis actuellement sur un projet qui vise à piloter le port série à l'aide d'une petite interface utilisateur. Cette interface est ...

22 réponses Dernière réponse le 21 mai 2008 par
Taurnil

Bouton couleur

Bonjour, Voilà mon problème, je souhaite voir l'état de différents actionneurs/capteurs dans ma boite de dialogue. Par exemple si un capteur est à ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2008 par
DeAtHCrAsH

Matlab

Bonjour comment on fait pour manipuler une donnée entrée dans la petite fenêtre EDIT Par exemple on crée une petite fenetre type ‘EDIT’ pour faire ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2008 par
blinix123

Lancer une application dans un onglet gtk

Bonjour à tous, Je suis actuellement sur un projet qui consiste à ce qu'un logiciel particulier puisse, en plus de ses diverses aptitudes, exécuter d...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2008 par
Dihensoeur

Convertion string char*

 Résolu

Bonjour;    Je développe avec Dev C++ un petit exécutable qui converti des PostScript couleur en noir et blanc, tout marche pas trop mal mais j'ait...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2008 par
CerberusAbaka

Soucis avec une classe cchaine

 Résolu

Qui va lentement va plus loin CoolD Bonjour à tous, je dois implémenter pour un exercice de classe une classe de chaine de carcatères. L'utilisateur...

15 réponses Dernière réponse le 21 mai 2008 par
coolD

L'interpolation de lagrange

je veux un code C qui calcule polynome de lagrange a partir des points et ces images par la methode de l'interpolation de lagrange svp aidez moi le pl...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2008 par
ahmedand

Copier edit dans fichier txt (...sans dialog)

 Résolu

Bonjour, Lorsque je copie le contenu de l'Edit dans le fichier texte: - 1ère fois... pas de problèmes. -2ème fois... 3ème... etc... (chaque foi...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2008 par
papi2

Bip son cart mère

Salut à tous, je recherche le moyen d'émettre un son par l'intermédiaire du bippeur de la carte mère. J'ai vu quand modifiant les fréquences .. on ...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2008 par
victorcoasne

Problème sur les nombres aléatoires

 Résolu

Bonjour Je cherche la fonction qui tire un nombre aléatoire. Je souhaite créer un entier compris entre 2 et 14, j'avais pensé tirer un random entre...

13 réponses Dernière réponse le 20 mai 2008 par
jacksonfive

Problème pour récuperer des données via un page web

Bonjour, j'ai un petit soucis pour récupperer une page web, je ne l'obtien jamais entièrement il me manque toujours des données. voici le code: ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2008 par
jfrancois

Gtk

Bonjour à tous , j'aimerais savoir si il est possible d'afficher un .tex dans une fenetre GTK ? Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2008 par
luhtor

Jeu de plateforme : balle

Bonjour à tous, J'ai un projet à effectuer pour les cours. Il consiste à créer un jeu, le jeu que je souhaite créer est un jeu de plateforme : une ...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2008 par
blinix123

Explication de ce programme

Bonjour est ce que quelqu'un peut m'expliquer le déroulement de ce programme svp? #include #include int main(int argc, char *argv[ ]) { int tu...

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2008 par
blinix123

Adresse ip

Tim Bonjour, j'aimerais savoir comment choper des adresses IP par courier électronic. Voila c'est tout, merci de me repondre vite...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2008 par
mozhar

Insertion ds memo (c++ builder 6)

salut tt le monde. je veu inséré une chaine char ch="***"; à la fin d'un memo. g trouvé des fonction qui fai cette  opperation mes  avec le...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2008 par
exar

La methode d'echange

salut   bon j'essai de faire un programme qui correspond au methode d'echange d'une matrice,voila le script en langage c mais il y'a un probleme dan...

5 réponses Dernière réponse le 19 mai 2008 par
jfrancois

Settimer,killtimer

j essayes d utiliser la fonction SEtTimer mais j ai une erreur comme koi la fonction prend 3 paramètre,alors qu en MSDN j ai troub=vé qu il y a 4 para...

6 réponses Dernière réponse le 19 mai 2008 par
EmyCakette

Actualisation refresh.exe

Bonjour à tous. Je suis un petit newbie qui parcours humblement ce forum à l'aide d'un problème si simple pour vous que vous en rirez... Je ne suis...

11 réponses Dernière réponse le 19 mai 2008 par
Celestus

Probléme de test de carractére

Bonjour, Je dois réaliser un programme réalisant les contraintes suivantes : Algorithme: L'algorithme proposé utilise une matrice 6x6, identi...

13 réponses Dernière réponse le 19 mai 2008 par
jfrancois

Solution

 Résolu

1- le TAD dont la signature incomplé est ci dessos décrit une structure des donnéparticulier FICHIER DE PERSONNE .Dans cette structure, les personne p...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2008 par
amir09

Quoi de neuf chez c++ builder?

 Résolu

Bonjour à tous, Voici quatre ans que je n'ai pas touché à Borland C++ Builder 6. Mes clients ( je suis presta en info indus)sont à 99% orienté VB6....

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2008 par
jimy neutron

Erreur de linkage

 Résolu

Bonjour, N'étant pas expert en C, j'aurais eu besoin de votre savoir Voulant développer et installer un driver, j'ai télécharger WinDDK et me s...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2008 par
lesdis

Explication et correction de ce programme

Bonjour, est ce que quelqu'un peut m'aider à expliquer et corriger ce programme svp? #include #include int main(int argc, char *argv[]) { in...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2008 par
Pistol_Pete
Résultats 8751 - 8800 sur un total de 34 469
Rejoignez-nous