Les discussions

Convertion string hexa

 Résolu

Bonjour, Je cherche l'inverse de la fonction itoa. Pour convertir une chaine de caractère en héxadécimal. J'utilise la fonction suivante pour co...

10 réponses Dernière réponse le 2 août 2006 par
HeavenForsaker

Selection source webcam

 Résolu

Salut! Je voudrais savoir si il est possible de choisir directement la source d'acquisition vidéo avec vfw sans passer par la fenetre "Source vidéo...

10 réponses Dernière réponse le 2 août 2006 par
sartak

Hwnd

 Résolu

bonjour ban tout est dans le titre , comment je peux avoir le HWND d'une fentre sous projet MFC aussi ou est passe la mainloop merci

10 réponses Dernière réponse le 2 août 2006 par
unionx

Boutton de clavier

 Résolu

bonjour Sous MFC , je veux disactivé le boutton demarrer et echap et suppr et alr et le boutton controle comment je vais faire. merci avance

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2006 par
unionx

Doxygen et pdf

 Résolu

Bonjour J'essaye actuellement d'utiliser Doxygen http://www.doxygen.org/ Différents tutoriaux sont disponibles sur CppFrance, ils sont plutôt bien...

5 réponses Dernière réponse le 1 août 2006 par
zeratul67

Table de correspondance

 Résolu

Salut, j'ai un problème simple que j'aimerais resoudre un peu joliment... Je dispose de trois vecteur de n elements vect 1 -> vecteur de std::st...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2006 par
vecchio56

Trackpopupmenu listview et thread

 Résolu

bonjour, j'utilise TrackPopupMenu sur notification de clic droit avec une listview... cela fonctionne parfaitement si aucun message n'arrive à la ...

6 réponses Dernière réponse le 1 août 2006 par
chris91

Lancer un cdialog sans bloquer

 Résolu

Bonjour, C'est encore moi :oD voila, j'utilise C++(MFC) (pour ceux qui ne le savent pas encore :o) et je souhaiterais pouvoir lancer un...

8 réponses Dernière réponse le 1 août 2006 par
perig

Création d'un mesh sous directx

 Résolu

Bonjour, Je cherche à créer un Mesh et non pas à en charger un à partir d'un .x Comme j'ai un peu de mal avec l'anglais, et que la doc fourni dan...

5 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2006 par
Itsuki2

Probleme de link

 Résolu

Bonjour jai un probleme avec les link sous Visual 6.0 voila le wall avec les erreur et le code http://wall.wouf.biz/?voir;2374 --==Papi Psycho=...

5 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2006 par
papipsycho

Clignotement graphique

 Résolu

je travail en C/C++ Win32 (no MFC) J'ouvre un context de peripherie HDC, je dessine des lignes, copies des BITMAP, efface des zones or j'ai un effe...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2006 par
sephiro

Problème

 Résolu

Bonjour tout le monde. Je suis un débutant en programmation et j'aurais eu besoin de votre aide. Je me suis décidé à créer un programme qui donne la c...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2006 par
Dorn17

Problème avec "fclose"

 Résolu

Bonjours, cas fais 2 heures que je cherche mon bug et je ne trouve pas! C'est frustrant! J'ai fais pas mal de test et je ne trouve rien. Je met donc...

45 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2006 par
Polack77

Fichiers virtuels

 Résolu

bonjour je sais pas si je dois appeller cela comme cela mais bon j'aimerais savoir si on peux faire en sort de creer une zone memoire qui reagirais co...

7 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2006 par
gamemonde

Random gmp

 Résolu

Bonjour, Voici un code qui devrait (en principe) me générer un très grand nombre aléatoire ( compris entre 0 et 2^n-1). Le problème, c'est que chaque...

6 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2006 par
chewbaka62

Tutorial librairie gmp

 Résolu

Bonsoir, J'utilise depuis peu la librairie GMP sous VisualC++2005 mais je dois avouer que la documentation fournie sur le site www.swox.com n'est pas...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2006 par
chewbaka62

Testez le typename avec une classe utilisant les templates

 Résolu

[size= 6] SAM =6 Bonjour à tous. J'ai besoin d'un peu d'aide. J'ai une classe ou j'utilise un template. template maclasse::mamethode(......

5 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2006 par
amorosalain

Saut de ligne ??? variable registre - info bulle (balloon tips)

 Résolu

Bonjour, Je développe un petit utilitaire destiné à afficher des Balloon Tips. Les messages de ces balloon Tips sont récupérer dans des valeurs de...

6 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2006 par
drkns

Afficher dans la fenetre un site web

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'aide... Je pense que mon problème est relativement simple, mais la solution l'est beaucoup moins car j'ai déjà pas mal c...

17 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2006 par
trafounet

Struct

 Résolu

    salut, je fait un jeu, et j'utilise pour le server une struct qui contiendra quelque info sur le joueur. j'ai deux fonction  : PlayerActivate(...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2006 par
wxccxw

Ctreectrl

 Résolu

bonjour, J'utilise un CTreeCtrl avec des checkbox Comment récupérer la liste des items qui ont leur checkbox check? merci

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2006 par
aardman

Opencv

 Résolu

je suis débutant j'utilise bib opencv pour traitement d'image en c svp quelqu'un peut dire c quoi la différence entre la structure cvmat et cvarr ds ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2006 par
theneoiceman

Controles transparents ?

 Résolu

Bonjour, Qqun saurait-il s'il est possible de rendre un controle transparent et si oui comment ? Merci d'avance pour votre aide, Cako19

6 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2006 par
_Jonathan

Comment mettre de l'asm avec devc++

 Résolu

Bonjour à tous J'utilise DevCpp et j'aimerai savoir s'il est possible (et comment) d'inclure du code asm, du genre : #include #include int m...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2006 par
maladedede

Transformer un char* en format timestamp

 Résolu

Voila, mon probleme est simple, je suis totalement debutant en c, et je dois copier un data file dans une base de donnees. Seulement dans ce fichier...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2006 par
IceFinger

Créer un fichier à partir dun buffer

 Résolu

bonjour a tous, j'aurais une petite question rapide pour ceux qui savent : j'ai un "unsigned char * buffer" qui pointe sur une suite de données récu...

6 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2006 par
tylenchuz

Utilisation de fifo

 Résolu

coucou a tous je n'ai jamais utilisé de FIFO et je rique dans avoir besoin... quelq'un aurait un conseil à me proposer( une class à utiliser, un thr...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2006 par
turnerom

Getpixel et setpixel trop lents! :(

 Résolu

Bonsoir à tous, Depuis quelques temps, j'essaye de réaliser un capteur d'écran en temps réel et les seuls instructions que je sais vraiment utiliser ...

16 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2006 par
Omeya

Declaration de variables

 Résolu

Bonjour, je cherche à faire qqch de tres simple : créer un std::vector dans un constructeur de classe. J'ai essayé MaClasse::MaClasse { monve...

6 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2006 par
steve_clamage

Toolbar

 Résolu

bonjour, J'aimerais savoir comment lorsque l'on click sur un bouton d'une toolbar, on peut le laisser enfoncer jusqu'à se qu'un autre bouton de la ...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2006 par
catamenia

Desactiver un warning

 Résolu

Bonjour je voudrais pouvoir desactiver ce warning, et savoir de maniere plus general commet faire pour desactiver certains warnings SVP ne dites pa...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2006 par
vecchio56

Augmentation objets gdi

 Résolu

Bonjour, Je me pose une question à propos de la gestion des objets GDI dans une application MFC (type boite de dialogue) développée sous VC++6 Quan...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2006 par
neomorpheus01

Problème avec #include

 Résolu

Bonjour, je travail sous dev-cpp et je programme en ce moment une application ms-dos. J'utilise dans mon programme des fonctions comme ShellExecute...

6 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2006 par
maladedede

Seg fault -_-

 Résolu

Voila j'ai un seg fault que j'arrive pas a resoudre :/ si vous pouvez m'aider ca serais cool, le code est ici http://sekren.org/wall/?id=6202432...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2006 par
Joky

Tscrollbar

 Résolu

Bonjour, J'utilise dans mon application une barre de défilement de type TScrollBar sous Borland C++ Builder 6. Mais, lorsque cette barre recoit ...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2006 par
Yohan42

Supprimer des fichiers

 Résolu

Bonjour,   Voila je travail sous C++.net (MFC) et je cherche à supprimer des fichiers qui sont dans le répertoire ‘.\\Img\\’ par rap...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2006 par
perig

Determination arriver email en auto

 Résolu

quelqu'un pourrait t'il m'aider a trouver la fonction qui permettrai de determiner l'arriver d'un mail ,un peu comme le popup de msn.J'ai chercher dan...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2006 par
pqlhdjdcllsl

Problème pour loader un fichier xml via la nouvelle version de tinyxml

 Résolu

Bonjour, J’ai changé la version de tinyxml du projet et en transformant des variables  const std::string * en const char* car la nouvelle version l’e...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2006 par
ronaldo1

Problème incroyable !!!

 Résolu

Bonjour j'utilise dev c++ et j'utilise le code - on ne peut plus simple - suivant : #include #include using namespace std; int main(...

10 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2006 par
luhtor

Killtimer sur un timer sans handle ???

 Résolu

Voila mon problème, je n'arrive pas à killer mon timer car je n'ai pas son handle ... void __fastcall TraitementTimer(int temps) {   MSG msg;   H...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2006 par
racpp

Convertir un tableau de vecteur de string en pointeur

 Résolu

Bonjour, J'ai cree un tableau dynamique a 2D de type string vector tab,  je voudrais savoir quel est le meilleur moyen de le convertir en char***...

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2006 par
fcoutel

Determiner taille d'un controle avec la souris

 Résolu

Bonjour, je veux faire en sorte qu'un controle soit créé en cliquant avec la souris puis que la taille de celui ci soit determiné en glissant la so...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2006 par
trafounet

Setwindowshookex avec programme service

 Résolu

Bonjour, j'ai une question concernant le fonction SetWindowsHookEx. En effet un ami à moi l'utilise dans son programme pour faire un hook d'inactivité...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2006 par
racpp

Accessing class members from the static member function

 Résolu

Salut tt le monde; merci de me montrer comment je peux acceder aux membres variable depuis une static methode, de la meme classe; Class CMyClass...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2006 par
soficher

La ram allouée pour mon prog croit étrangement

 Résolu

Bonjour, je developpe un modeleur 3D en MFC avec OpenGl. J'utilise la fonction OnMouseMove(UINT nFlags, CPoint point) pour tourner(clic gauche), tr...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2006 par
jcloupgarou

Marre

 Résolu

bonjour ! Je galere pour crer un agenda tout simple, avec 10 pages au total ... avec simplement pour commencer le nom et le prenom a demander et...

7 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2006 par
buno

Simuler souris directinput

 Résolu

salut a tous voila mon pb en fait je voudrais que le chapeau chinois de mon joystick controle la souris, donc j'ai fait ca, et ca marche nickel sou...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2006 par
Stephane

Probleme microsoft forms 2.0

 Résolu

Bonjour, Probleme: j'ai un probleme avec les Microsoft Forms 2.0. En fait, sur mon PC portable de bureau (DELL D610 sur XP SP2), j'ai dévelop...

5 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2006 par
BruNews

Paramètre lpcmdline (winapi winmain)

 Résolu

J'ai un problème avec le paramètre lpCmdLine, défini dans WinMain : int WINAPI WinMain   (                  HINSTANCE hInstance,   HINSTANCE hP...

17 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2006 par
_michel

Fichiers texte (windows/unix)

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai un petit problème qui me semble insoluble et j'ai besoin de vos lumières. Quelqu'un m'envoie un fichier texte avec un pro...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2006 par
Lapin0u
Résultats 4551 - 4600 sur un total de 8 206
Rejoignez-nous