Les discussions

Un char[n] est différent d'un char* ???

 Résolu

Bonjour, J'ai une erreur TRÈS étrange que vraiment je ne comprend pas Dans "l'application" : #include #include #include void Toto(char...

12 réponses Dernière réponse le 16 août 2010 par
Polack77

Appeler le int main() c++

 Résolu

bonjour à tous, Je suis dans un fichier connexe data.cpp et une fois ma fonction terminé je voudrais appeler le int main() du fichier main.cpp l'éq...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2010 par
charleslemagicien

Récupérer des valeurs depuis un fichier text

 Résolu

Bonjour, Je souhaite récupérer des mesures contenues dans un fichier texte. J'ai fait ce bout de programme pour la récupération et l'affichage des va...

7 réponses Dernière réponse le 13 août 2010 par
sokpassy85

Afficher un nombre

 Résolu

Bonjour, Je voudrais afficher un nombre exemple : 6555444 => 6 555 444, comment faire ?

13 réponses Dernière réponse le 13 août 2010 par
enoitnaillal

Comment instancier dynamiquement un "vector"

 Résolu

Bonjour, J'aime construire une fonction qui retourne un vecteur d'entiers std::vector v; Pour pouvoir récupérer correctement ce tableau, normalemen...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2010 par
CptPingu

Détection de contour/programmation en langage c/c++

 Résolu

bonjour : j'aimerai bien que quelqu'un m'aide à écrire un programme en langage c/c++ pour la détection de contour en utilisant le filtre de Canny-&-D...

5 réponses Dernière réponse le 11 août 2010 par
Pistol_Pete

Probléme au link (error lnk2001 sous ms. visual studio c++ 6.0)

 Résolu

Bonjour, Je cherche à faire évoluer un ancien projet C en C++ (c'était pas si simple en faite pas mal de truc étais mal foutu dans le projet, mais ...

8 réponses Dernière réponse le 5 août 2010 par
Polack77

Créer un vecteur de termes à partir d'un dossier de fichiers texte

 Résolu

bonjour, pour avoir une liste contenant les termes de tous les fichiers dans un dossier, j'ai écrit ce code. la liste que j'ai obtenue contient les ...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2010 par
mervat

Le point d'arrêt ne sera pas atteint pour l'instant

 Résolu

Je tente de debugguer une DLL VC++ appelée par un EXE VB2008. J'ai bien mis mon projet en debug, mais quand je place un point d'arrêt dans le code de...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2010 par
nvoisn

Installation visual c++ impossible ...

 Résolu

Bonjours, après milles et une installation de Visual studio c++ 2010 Expresse, un ami ma fait remarquer que effectivement,l'installation buggé au mome...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2010 par
ghuysmans99

Tri décroissant de tableau

 Résolu

Bonjour, J'ai trouvé une variante de sort() : std ::sort (tb.begin(), tb.end(), std ::greater ()); permettant du faire un tri décroissant, (je trav...

7 réponses Dernière réponse le 2 août 2010 par
enoitnaillal

Acceder à une bases de données sql avec le c++

 Résolu

bonjour à tous! svp je doit réaliser une application qui permet d'acceder à une base de données (sql server) et afficher les resultats à partir d'un...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2010 par
mirana88

Interfacer cygwin avec qt

 Résolu

Holà ! Bon, désolé par avance si le thème n'est pas bon, je n'est rien trouvé qui s'approche de QT... Voilà, je code une petite IHM avec QT 4.3....

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2010 par
mirana88

Problème d'installation de visual studio c++ 6.0

 Résolu

Salut, j'ai un problème lors de l'installation de Visual, s'il vous plait m'aider: à la fin de l'installation un affiche qui sort:" le programme d'in...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2010 par
mirana88

Nombre de fichiers contenant le même terme dans un répertoire

 Résolu

bonsoir, ce programme permet de déterminer le nombre total de fichiers dans le répertoire "in"; vérifie si le terme "118" existe dans chaque fichier ...

10 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
mervat

Pb rs232:controle de flux

 Résolu

Bonjour a tous. Je me présente Amélie, 21 ans, étudiante en licence mécatronique, j'ai un petit problème avec le contrôle de flux dans une liaison ...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
LiaGalanodel

Debuter c++

 Résolu

Java == eclipse C++ == ?? Avec des phrase sa donnerai : Bonjour , je souhaite debuter en C++ je désire savoir quelle programme (de type de Eclips...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2010 par
CptPingu

Sdl multiplatforme

 Résolu

Bonjour, Je sais pas trop si je poste sur le bon forum mais bon je ne savais pas trop où mettre mon sujet. J'ai fais un projet avec la SDL sous w...

6 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
Hagen1374

Segmentation fault

 Résolu

Salut à tous, J'obtiens l'érreur "Segmentation fault" lorsque je compile ce code(lit les lignes d'un fichier et extrait une certaine partie de chacun...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2010 par
SergentP

Choix de la taille de la police

 Résolu

Bonjour J'ai un static d'une largeur définie A l'intérieur de celui-ci, je place un texte dans une police de mon choix (on va faire simple, on va ...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2010 par
mogwai93

Besoin d'aide : pb avec pointeurs, constructeur et destructeur

 Résolu

Salut à tous, j'ai un soucis avec des pointeurs, des constructeurs et des destructeurs.... si quelqu'un peut me donner un tit coup de main... D...

7 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
eupeup

Optimisation de code, liens entre objets

 Résolu

Bonjour, je cherche à optimiser une partie de mon code Je suis en train de développer un serveur SSL avec Qt; j'ai plusieurs classes: -CoreServer ...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
szambaux

Executer un batch dans une dll

 Résolu

Bonjour, j'ai créeé un projet en C++ avec Visual studio qui me permet de créer un batch ftp. Dans ce projet, j'appel la fonction system("Action.bat"...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
paco877

J?ai créé un fichier contenant des chaînes de caractères

 Résolu

Bonjour, J'ai créé un fichier contenant des chaînes de caractères, lorsque j'effectue une recherche et que la chaîne contient une lettre accentuée la...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
enoitnaillal

Boucle fopen

 Résolu

Bonjour, j'aurai aime savoir comment faire un boucle de fopen. Voila pour l'instant ce que j'ai FILE* fichier = NULL; // nombre de points fich...

10 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
CptPingu

Petit problème avec un makefile

 Résolu

Salut à tous, Voilà, j'ai réalisé un mini-client en ftp et je bloque au niveau du makefile,en effet j'ai des fichiers .h que j ai justement inclus ...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
leatitiazelda

Probleme avec stucture

 Résolu

bonjour, j'explique mon probleme. J'utilise en ce moment spatstat pour mon memoire sur les processus ponctuels. Le probleme est qu'il se montre inc...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2010 par
vercd7am

Libération de la mémoire allouée au préalable avec la fonction malloc.

 Résolu

Bonjour. J'ai une question à propos de la libération de mémoire allouée au préalable avec la fonction malloc. Si j'alloue une chaîne de caractèr...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2010 par
lectpe

Code ascii

 Résolu

Salut, j'aimerai savoir les codes ASCII des touches directionelles du clavier et ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2010 par
racpp

Interface hwnd pour afficher des évenements capturé

 Résolu

bonsoir tous le monde; j'ai un programme en C qui intercepte des appelles systèmes de Windows, puis je doit envoyer ses évènements récupérés a une ...

9 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2010 par
apetitcat

Cryptage de cesar sur c++

 Résolu

bjr a tous g un problemea vec mon code o faite lorske g rentre un letre il me la crypte mai sil sagi dun mo ou dune phrase il ne crypte ke la premiere...

8 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
juniordiaw

Virus en tout genre!!!

 Résolu

slt a tous j'aimerai savoir si c'est possible de créer des virus (trojan ou autres!) en C++ si oui est-ce-que quelqu'un pourrai me donner ou me ...

35 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
Cyberogourou

Problemme de pointeur

 Résolu

Bonjour a vous,donc je vous explique. int main() { unsigned int *test=2293516;//l'adresse ou ce trouve la variale toto (prog2) print...

10 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2010 par
malefitrix

Écrire en c# lire en c++

 Résolu

Voila j'ai fais une application c# qui écrit dans un fichier texts de la façon suivante : BinaryWriter br = new BinaryWriter(new StreamWriter("ol.t...

5 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2010 par
vecchio56

Extraire une valeur décimale et l'utiliser ensuite pour calculer une valeur

 Résolu

Bonjour, Je suis un grand débutant en C++. Dans le cadre de mon stage, je dois faire un programme en C++ pour calculer des paramètres électriques t...

20 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
CptPingu

Perdue

 Résolu

Je veux un conseil concernant la Méthode de travail pour etre un bon programmeur,en effet je ne sais programmer aujourd'hui que avec un Peu de C et VB...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
BougarMarieme

Enregister un fichier depuis les ressources

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà, afin de faciliter l'utilisation d'une application j'ai décidé de stocker les images et dll en ressource dans mon application a...

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
baby3378

Changement du format lors de la liaison excel vers access

 Résolu

Salut tlm J'ai un souci de format des données quand je fais une liaison entre les tables excel -> Access Quand je lie ma table excel à access, ...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
flateur18

Problème bizarre lecture fichier ini

 Résolu

Bonjour à tous !!! Bon mon problème est vraiment très étrange... J'ai un code censé lire un fichier Test.ini situé dans le même dossier que mon ex...

14 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
OrbLux

Les lettres accentuées sont remplacées...

 Résolu

Bonjour, Lors de l'exécution de mon programme je voudrais afficher un titre, mais les lettres accentuées sont remplacées par des hiéroglyphes. Commen...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
ghuysmans99

Help! les differents handles

 Résolu

Bonjour, Alors voila, je crée un petit programme en C++ qui liste les fenêtres ouvertes et visibles par l'utilisateur, a l'aide de la fonction Wind...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2010 par
Noha819

Nombre d'occurence des termes d'un fichier texte

 Résolu

bonjour, ce programme permet de déterminer le nombre d'occurence de tous les termes dans un texte, j'ai créé une liste contenant les termes du texte,...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
mervat

Afficher un texte

 Résolu

Bonjour, Comment afficher un texte en le positionnant à une ligne ou une colonne bien précise dans la fenêtre d'exécution ?

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
enoitnaillal

Lister automatiquement les fichiers d'un repertoire : problème de portabilité?

 Résolu

Bonjour à tous, Je cherche à récupérer la liste de tous les fichiers présents dans un répertoire, en C++. De ce que j'ai lû jusqu'à présent, le cod...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
hakimus

Éliminer les caractères de ponctuation d'un texte

 Résolu

bonjour, ce programme permet d'éliminer la ponctuation du texte, sauf si les caractères de ponctuation sont compris entre 2 chiffres, ils sont alors ...

16 réponses Dernière réponse le 30 juin 2010 par
mervat

Transcription perl/c++

 Résolu

Salut à tous :) Je reviens à la charge aujourd'hui car je suis encore bloqué sur le projet de mon stage :p alors je dois transcrire une fonction p...

9 réponses Dernière réponse le 30 juin 2010 par
dreddfullmetal

Set transform c++

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai un petit problème avec la fonction transform pour appliquer un foncteur... Mon code complilait lorsque j'utilisait un vecteur...

8 réponses Dernière réponse le 28 juin 2010 par
HSylvio

Set et visualstudio  Résolu

Bonjour, j'essaie sans succès d'utiliser un std::set depuis quelques temps, et tombe sur un message d'erreur à la compilation... même lorsque j'ess...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2010 par
HSylvio

Comment désactivé (arrêté , couper) l'alimentation d'un port usb avec un langage

 Résolu

Bonsoir , je repose cette questions puisque sur l'autre on ma dis que c'est pas possible (alors que sa l'est ^^) , comment couper l'alimentation d'un ...

9 réponses Dernière réponse le 28 juin 2010 par
malefitrix

Gestion stock et fichier clients

 Résolu

Bonjour, Je suis artisan toiletteur, et dans le cadre du suivi de mes stocks et fichier clients, j'ai depuis plusieurs mois chercher plusieurs info...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2010 par
ERVATDU
Résultats 1051 - 1100 sur un total de 8 206
Rejoignez-nous