Simuler souris directinput [Résolu]

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salut a tous

voila mon pb en fait je voudrais que le chapeau chinois de mon joystick controle la souris, donc j'ai fait ca, et ca marche nickel sous windows, le but étant de pouvoir "tourner la tete" dans Battlefield 2 dans l'hélicoptère.

Mais voila le problème c'est que BF2 doit utiliser DirectInput pour la souris, et les déplacements avec SetCursorPos ne sont pas pris en compte dans le jeu. Résultat :rien ne se passe.

Ma question est donc comment simuler un déplacement de souris de telle façon qu'il soit intercepté par DirectInput
Toute proposition sera la bienvenue

Merci par avance
++

2 réponses

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Salut, utilise SendInput, ça va "injecter" les données dans le flux d'entrée de la souris et ça devrait être interprété par DirectInput.
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Merci beaucoup pour ton aide ca marche :)

une partie du code :

#define _WIN32_WINNT 0x501
#define WINVER 0x500
#includes...........

    MOUSEINPUT mouse;
    INPUT inputevent;
   
    mouse.dx=x;
    mouse.dy=y;
    mouse.dwFlags=0;
   
    inputevent.type = INPUT_MOUSE;
    inputevent.mi = mouse;

    SendInput(1,&inputevent,sizeof(inputevent));

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