Simuler souris directinput

Résolu
cs_Stephane Messages postés 550 Date d'inscription vendredi 5 janvier 2001 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2006 - 18 juil. 2006 à 22:56
cs_Stephane Messages postés 550 Date d'inscription vendredi 5 janvier 2001 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2006 - 19 juil. 2006 à 16:22
salut a tous

voila mon pb en fait je voudrais que le chapeau chinois de mon joystick controle la souris, donc j'ai fait ca, et ca marche nickel sous windows, le but étant de pouvoir "tourner la tete" dans Battlefield 2 dans l'hélicoptère.

Mais voila le problème c'est que BF2 doit utiliser DirectInput pour la souris, et les déplacements avec SetCursorPos ne sont pas pris en compte dans le jeu. Résultat :rien ne se passe.

Ma question est donc comment simuler un déplacement de souris de telle façon qu'il soit intercepté par DirectInput
Toute proposition sera la bienvenue

Merci par avance
++

2 réponses

Lutinore Messages postés 3246 Date d'inscription lundi 25 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2012 41
19 juil. 2006 à 10:13
Salut, utilise SendInput, ça va "injecter" les données dans le flux d'entrée de la souris et ça devrait être interprété par DirectInput.
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cs_Stephane Messages postés 550 Date d'inscription vendredi 5 janvier 2001 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2006
19 juil. 2006 à 16:22
Merci beaucoup pour ton aide ca marche :)

une partie du code :

#define _WIN32_WINNT 0x501
#define WINVER 0x500
#includes...........

    MOUSEINPUT mouse;
    INPUT inputevent;
   
    mouse.dx=x;
    mouse.dy=y;
    mouse.dwFlags=0;
   
    inputevent.type = INPUT_MOUSE;
    inputevent.mi = mouse;

    SendInput(1,&inputevent,sizeof(inputevent));

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