Les discussions

Fonction qui retourne une chaine==>libération de la mémoire

 Résolu

Bonsoir, J'ai eu besoin d'utiliser une fonction me retournant une chaine,après mes recherches sur cpp france j'ai trouvé la syntaxe suivante: char...

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2006 par
tibob51

Trouver un équivalent entre labwindows et vc++

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous! J'ai un petit souci, voilà j'ai récupéré un code source développé pour Labwidows pour communiquer via un port série. Le s...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2006 par
DeAtHCrAsH

Problème mysql lib

 Résolu

Salut, je cherche à me connecter sur un serveur mySQL (sur free) mais j'obtiens plusieurs messages d'erreurs en rapport avec la librairie libmySQL. ...

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2006 par
Mini92

Théora ou bink ? (et comment faire)

 Résolu

Salutation tout le monde, Voila, j'aurais plusieurs petites questions. Au niveau performance, il vaut mieux théora ou bink ? Suivant la licence bin...

12 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2006 par
nicosh

Barre d'outils : problème d'affichage des images

 Résolu

Bonjour, Dans un programme en C++ / GDI je fais apparaître une barre d'outils avec un bouton personnalisé seulement je n'arrive pas à charger l'ima...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2006 par
raoulman

Bibliothèque collision

 Résolu

Salut: Je suis en train de chercher une bibliothèque pour gérer les collisions (en 2D) de préference qu'elle soit multi-plateforme.

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2006 par
Ombitious_Developper

Api win32 problème d'affichage

 Résolu

Ma question est celle d’un débutant API win32 Voilà j’ai une fenêtre de dialogue avec DialogBox à l’aide de l’éditeur des ressources VC++ j’y ai ...

13 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2006 par
rachid12450

Problème de compilation

 Résolu

Voici donc mon pb: helpers.h #ifndef _HELPERS_H # define _HELPERS_H #include long strToLong(std::string const &a, int b); long strToL...

6 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2006 par
killer75

Boite de dialogue...

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous! Vous avez devant vous un ultra débutant qui ne sais pas comment ouvrir un programme avec visual C++. Voilà, j'ai créer un...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2006 par
niketou

Disparition de pointeurs sur classes derivees

 Résolu

Bonjour a tous ! Alors voilà, j'ai un petit probleme de pointeurs sur classes derivées qui disparaissent des la sortie de leur espace de construction...

7 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2006 par
Natural M

Sc_copy

 Résolu

Salut: Je cherche à intercepter le message système qui se déclenche lorsqu'on fait un copier/coller ou un CTRL + C. J'ai attendu à ce qu'il exis...

9 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2006 par
Ombitious_Developper

Conversion!!!

 Résolu

 Comment convertir un nombre en chaîne de caractères et l'inverse ¤´¨) ¸.·´¸.·*´¨) ¸.·*¨) (¸.·´ (¸.·`¤...Einstein!

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2006 par
SAKingdom

Dll

 Résolu

Salut: Est ce qu'il est possible de déterminer à partir d'une DLL (sans aucune connaissance) les fonctions/les variables à exporter qu'elle contien...

6 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2006 par
BruNews

Supprimer un tag xml d'un fichier

 Résolu

hello, voila  j'ai un fichier xml qui contient les donnes des utilisateurs avec leur id,login,password voici le contenu lors de la premier creation :...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2006 par
xtremejames183

A quoi sa correspond ?

 Résolu

Bonjour, alors voici mon petit probleme, j'arrive pas a trouver a quoi correspond le "!" qui se trouve juste avant foef(fichier) dans la condition du ...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2006 par
SAKingdom

Probléme de char

 Résolu

voila je voudrais savoir comment avec la fonction "char" mettre un "scanf " ou l'utilisateur entrera un mot pour en faire resortir une phrases   co...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2006 par
boss59840

Probleme en c++ (console)

 Résolu

Bonsoir :) Voila je debute en C++ et j'ai un petit probleme, j'ai esseyé de coder un code console asser simple mais apparament il y a un probleme a...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2006 par
nightmar

Sauvegarder

 Résolu

Salut: Etant donné un HBITMAP comment le sauvegarder dans un fichier?

5 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2006 par
yoyo269

Transparence

 Résolu

bonjour je peux savoir comment peux faire le transparence d'une fenetre, cette commande n'est pas connu sous mon vc++ 6 SetLayeredWindowAttributes ...

6 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2006 par
unionx

Problème avec bool dans une classe

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes, J'ai un petit soucis dans ma classe où j'ai mis une variable de type booléen. Voici une partie de mon code: class jeu...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2006 par
kattig

Extern "c"

 Résolu

Salut: une petite idée/explication sur le rôle de  extern "C"?

6 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2006 par
BruNews

Split d'une string

 Résolu

Bonjour j'ai une string qui contien la date dans ce format : Fri Nov 17 11:43:56 2006 et j'aimerais mettre chaque partie dans une char différente p...

9 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2006 par
Ombitious_Developper

Fct textout

 Résolu

Salut à tous, je me demande ou est passé le TextOut dans Visual 2005. J'ai bien vu un TextOutW mais j'arrive pas à l'utiliser!

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2006 par
Joky

Probleme vue/dialog avec mfc

 Résolu

Salut, avec MFC : J'ai une vue parent et un dialog non modal enfant. J'essaye d'appeler une méthode du parent depuis le dialog enfant. // MyModel...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2006 par
yann_lo_san

Copier un fichier d'un endroit a un autre ???

 Résolu

(MFC ou pas, je prend tout) pour l'instant, je fais cette operation avec CopyFile(...) mais cette methode bloque l'application !!!!! je ne veux...

15 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2006 par
BruNews

Collision entre 2 rectangles

 Résolu

Hi, Je débute le C++ et je programme sous windows avec la library Opengl, sans Glut. Voila mon probleme : je souhaite detecter une collision en...

20 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2006 par
Galmiza

Classe imbriqué - aidez moi!!

 Résolu

Salut tlm, petit question débutante... jai besion de faire un programme avec plusieur classe imbriqué. (class1{             class2;             cl...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2006 par
yann_lo_san

Problème de dll (chargement)

 Résolu

Bonjour je suis actuelement en train de développer un programme en C. Ce programme controle une carte d'acquisition analogique pour faire des mesu...

11 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2006 par
Nikolas13

Combo box api win 32

 Résolu

Bonjour, je tente de faire fonctionner une combox mais je n'y parviens pas... Voici comment je procède : j'ai une variable globale UINT Jour j'init...

18 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2006 par
yoyo269

Le programme ne répond pas !

 Résolu

Bonjour, J'ai fait un programme en C / API Win32 ; pendant l'exécution, si je clicke sur la croix en haut à droite de la fenêtre principale (quitte...

6 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2006 par
yoyo269

Savoir si le client est pret a recevoir les données

 Résolu

salut a tous, j'ai une petite question sur les sockets orientées connection (TCP) lorsqu'un client se connecte a un serveur, est ce qu'il ya moyen p...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2006 par
ebooserge

Xml

 Résolu

Salut: Est ce qu'il y a une API pour exploiter XML via un programme C/C++?

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2006 par
Ombitious_Developper

D'un tablo[i][j] vers un tablo[k]

 Résolu

Bonjour, comment puis je faire passer la valeur de chaque case d'un tableau en 2dimension (tablo[i][j]) vers un tableau en 1 dimension (tabl...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2006 par
Ombitious_Developper

Question

 Résolu

bonjour a tous et a toute, voila je suis entrain de faire un petit logiciel et je voudrais savoir comment faire un switch mais avec la fonction c...

6 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2006 par
Ombitious_Developper

C++ debutant

 Résolu

bonjour, svp exlpiquez moi que que veux dire class subobject { ART:: Descriptor m-art; CSS:: Descriptor m-css; } je comprens que ART, et CSS ...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2006 par
infodaoudi

Débute avec visual c++

 Résolu

Salut à tous, je veux récrire un programme fais avec vb6 car je veux avoir les contrôles d'xp dans mon application. (J'aurais pu aussi le réecrire en ...

10 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2006 par
lex1111

Fstream

 Résolu

bonjour, je suis en train de faire un prog qui lit un fichier pgm(image) puis le copie pour ce faire j'utilise cette methode : #include i...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2006 par
buno

Globalalloc

 Résolu

Bonjour, Quelle est la différence (en gros) entre GlobalAlloc et malloc ? Faut-il libérer la mémoire ? La syntaxe que je vois souvent est : c...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2006 par
racpp

Shared library

 Résolu

Bonjour tout le monde,   Je voulais créer une librairie partagée (Shared Library) en C++ sous Linux (Fedora 6) pour un petit pro...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2006 par
ShareVB

Pointeur & structure

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème de compréhension et j'espère que vous pourrez m'aider voici une structure : struct ligne {        int  nbRaw ; ...

6 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2006 par
moumouteb

Style xp

 Résolu

Salut à tous, je suis actuellement sous Dev-C++ 4.9.9.2 et je souhaiterais qu'un de mes programmes ait le style XP. J'arrive à obtenir le style XP...

16 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2006 par
yoyo269

Fermer fenetre

 Résolu

voila j'ai ouvert un .exe avec WinExec("nomduexe.exe",SW_SHOW); j'aimerais savoir comment le fermer desormais . PS; je travaille en console

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2006 par
BruNews

Strcat : fonction( char* buffer, int nb );

 Résolu

Bonsoir, Je souhaiterais savoir Si une fonction similaire a strcat() existerais, mais qui ajoute un entier ( int ) dans une chaine de caractère ( ch...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2006 par
wizard512

Probleme d'execution des fichier de cppfrance

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme lorsque je veux executer un fichier telecharger sur cppfrance. J'extrait le fichier, mais aprés ça, je ne sais pas quoi fai...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2006 par
wilvart

Suite de petits calcul (rendue de monaie)

 Résolu

Alors voila, je désire faire un petit programme qui m'indique la monaie à rendre aux clients, pour cela j'entre lr prix de l'article, j'entre le mont...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2006 par
Arnaud16022

Comment distingué 2 clients dans un chat en mode tcp

 Résolu

slt tt le monde, jé fé un pti source pour dialogué entre 2 client et un serveur avec le langage c sous unix, sachant ke avec la fontion accept elle...

9 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2006 par
facilus

Accoler plusieur images dans une seule

 Résolu

Bonjour, J'ai creer plusieur bitmap :     private: Bitmap^ haut;     private:Bitmap^ un;     private:Bitmap^ j1;     private:Bitmap^ j2;     ....

6 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2006 par
coste135

Petit probleme avec un tableau

 Résolu

Salut à tous... J'ai un petit problème mais que je n'arrive pas à résoudre. Comment puis-ju passer en argument un tableau dans une fonction... J...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2006 par
petitavion414

Problème avec ios::app

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai un petit soucis avec ios::app ou avec la fonction scanf. Voici une partie de mon code: #include ...  fstream f; ...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2006 par
kattig

Question

 Résolu

bonjour a toute et a tous, Serait t il possible d'avoir un tableau recapitulatif de toute les commande en c  leur explications ,et ou  les placer ,...

5 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2006 par
Arnaud16022
Résultats 4101 - 4150 sur un total de 8 206
Rejoignez-nous