Les discussions

Dessiner courbes en mfc

 Résolu

Bonjour à tous.    Actuellement en BTS Iris ( informatique et réseau pour l'industrie et les services), je travaille sur un projet ( banc de test d...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2007 par
yoyo269

!!! position du curseur !!!

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous ! Je cherche un moyen (en mode console sous Linux) de pouvoir placer le curseur là où je le voudrais. J'ai essayé avec ...

15 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2007 par
yoyo269

Dossier hlp et fichier .hm

 Résolu

Salut à vous, j'ai commencé un projet MFC en .net1 (vs2003) qui est assez avancé, j'avais choisi au départ une prise en charge des fichiers d'aides (...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2007 par
yann_lo_san

Une librairie pour les sons ?

 Résolu

Bonjour, je cherche une librairiepour tout ce qui est sons, enregistrement, lecture, du genre de directx SDK mais juste pour les sons. Merci

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2007 par
supergrey

Pb mix managed et unmanaged c++

 Résolu

Bonjour. J'essaye de faire une classe managée qui servira de wrapper entre mon projet c# et une classe c++ native. Mon problème est que le compilate...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2007 par
mastercatz

Régulation de préssion

 Résolu

Bonjour je suis en BTS électronique et je dois réaliser un programme en C afin de programme une régulation de dépression pour commander une pompe. Je ...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2007 par
zigouille

Recuperer le nom d'un fichier a partire du chemin du fichier

 Résolu

Bonjour je voudrais savoire comment on peut récupérer le nom d'un fichier à partir de son chemin ? _______ Sébastien Metthez [www.sebastien-metthe...

8 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2007 par
SAKingdom

Terminer un logiciel

 Résolu

Bonjour, Bon je ne sait pas si je poste au bon endroit donc desole si je me trompe mais je ne connait pas tres bien le site. J'essaie de me faire un...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2007 par
magma

Ecriture port série --> erreur 997

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de développer une petite classe (si on peut appeler ca comme ca en C) pour piloter mes ports séries. Rien de bien compliqu...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2007 par
julienbj

Accès à une instance

 Résolu

Salutations, J'ai mon main, et deux classes (classA et classB). Je crée une instance de classA nommée cal dans mon main. Mon problème est, que j'a...

16 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2007 par
yann_lo_san

Probleme de fonction sur la bataille navale...

 Résolu

Bonjour à tous, Je travaille sur un projet qui est le jeu de la bataille navale et j'ai un petit probleme de fonctions... je vais vous expliquer....

11 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2007 par
YASS_95

Envoi de fichier sur ftp via telnet

 Résolu

Bonjour, si je poste ça ici c'est bien sur dans le but de fair ça en C++ mais c'est pas ça le problème : Voila ce que je vais avec telnet : teln...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2007 par
XKaliBur

Enlever le \\ et les remplacer pas un seul

 Résolu

bonjour je cherche a enlever les \\ et les remplacer pas \ mais dans mon code s'il y a un seul \ ça bug voici mon code :   for (i=0; i

16 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2007 par
sebastienmz

Vider cin

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec la fonction cin, quand je fais: char out; cin >> out; cout

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2007 par
Mycado

Mfc lire un fichier texte ligne par ligne

 Résolu

salut a tous, vs pouvez me dire comment lire un fichier texte ligne par ligne,puis recuperer chaque ligne ds un tableau, et merci pr l'aide,je trava...

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2007 par
yann_lo_san

Verifier l'existance d'un répertoire

 Résolu

Bonjour, comment pourrai-je verifier en C++ si un répertoire existe et si j'ai les droits en écriture sur ce dernier. merci pour votre aide

8 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2007 par
SAKingdom

Nom du fichier

 Résolu

Bonjour, désolé pour le titre qui est pas vraimment évocateur Je code en ce moment un lecteur MP3 avec Borland C++ Builder 6, mais quand je veut a...

6 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2007 par
norton

Procedure incomprise ? : ;

 Résolu

Bonjour a tous, désolé pour le titre je ne savais quoi mettre... J'ai le bout de code suivant: Mise a jour du plateau de jeu, ---- //Si la case ...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2007 par
blinix123

Ouvrir et afficher un fichier texte en c

 Résolu

'lut Je m'initie actuellement au C. Apres avoir fait les exos les plus basiques ... je passe au basique niveau 2 J'ai ecris qques lignes pour af...

7 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2007 par
BruNews

Passer des arguments via les événements

 Résolu

Voila, j'aimerais avoir votre avis sur la question : quel est pour vous le meilleur moyen de passer des arguments via une événement. Je m'explique....

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2007 par
billou_13

Tester le type d'une valeur???

 Résolu

Salut a tous, Voila mon probleme : Je travail sur une feuille excel dont je récupère certaines valeur que je stock une à une dans un COleVariant....

9 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2007 par
phantom_2005

Tabeaux a 2 dimentions en c

 Résolu

bjr comment accéder a une cas dans un tableaus a deux diension en C cad comment afficher ses elements. merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2007 par
HCJarod

Récupérer la class de la fenêtre.

 Résolu

Yop, Voila je voudrai savoir comment récupérer le nom de la class d'une fenêtre par sont handle si possible. Il me semble que une fonction GetClass...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2007 par
BruNews

Http...header and content...

 Résolu

Bonjour tout le monde... Je fais une requete http (1.1) sur un serveur; lorque je recois la reponse de celui-ci il me renvoi le header + le contenu...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2007 par
DevGizmo

Mode console et non crt !!!

 Résolu

Bonjour ! Je souhaiterais savoir si vous connaitriez un équivalent de cout (ou printf) et un équivalent de _getch(), mais qui soient non CRT (si ce...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2007 par
yoyo269

Sprintf et allocation de mémoire

 Résolu

j'aimerai savoir si le code suivant est correct char *c;            sprintf(c , "toto"); est-ce le systeme qui alloue de la mémoire à c? sur ...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2007 par
jguillemette

Tracer de courbes à partir d'un fichier texte

 Résolu

Bonjour, J'ai un projet où je dois tracer des courbes à partir d'un fichier texte, mais je n'arrive pas à la faire. Je travaille sous dev-cpp et j...

25 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2007 par
acerman

Utilisation de cximage

 Résolu

Bonjour, J'essaie d'apprendre à utilser correctement CxImage.(Sous XP, avec Visual C++ 2005 Express) Voici un petit bout de code, très simple...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2007 par
Claude_URBAN

Icone des applications dans une listview

 Résolu

bonjor a tous,  voila jai un petit probleme avec les listview. j'arrive a creer des listview avec des icones contenues dans une HIMAGELIST que je cre...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2007 par
ebooserge

Tester la fin d'un fichier

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous ! Je cherche à tester la fin d'un fichier mais en utilisant une fonction non CRT. C'est-à-dire en fait pouvoir remplace...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2007 par
yoyo269

Interface d'un sudoku sous gtkmm

 Résolu

Je cherche a faire afficher dans les 81 labels le "int" resolu qui lui correpond. Mais le set_label(param ) n'accepte que les parametres de types "us...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2007 par
pepsidrinker

Affichage de caractere tres speciaux

 Résolu

    bonjours, j'utilise Visual C++ dans le cadre de mon ecole d'ingenieur j'ai besoin, dans une interface dos, d'afficher graphiquement un tableau ...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2007 par
Darats

Installation de cximage

 Résolu

Bonjour, En espérant être sur le bon forum, voici mon problème: J'ai installé il y a peu, VC++ Express. J'ai chargé hier CxImage. J...

11 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2007 par
yoyo269

Controle de saisie en c

 Résolu

Bonjour, Afin d'optimiser mon programme je oudrais faire des controle de saisie. Notament lorsque l'utilisateur doit saisir un nombre, vérifier que ...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2007 par
stiml

Code c standard ou classe c++?

 Résolu

Quelle serait l'intérêt de (re)coder un code C en C++ ? Le fait de "transformer" les fonctions C traditionnelles en classes ajoute-t-il en pertinence...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2007 par
katsankat

[opengl] glgentextures et new

 Résolu

Voila, J'ai un probleme avec opengl. J'explique rapidement : apres un appel de glGenTextures, il m'est impossible d'allouer de la mémoire dynamiqu...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2007 par
gillescpp

Interface c/apiwin32 avec d'autres logiciels

 Résolu

Salut, Je sais pas trop si c'est la bonne place pour ce post, mais on va faire avec. Dans mon programme en C/APIWin32, j'ai besoin d'ouvrir un f...

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2007 par
yann_lo_san

Ouverture de fichier

 Résolu

Salut! Je programme en C++ avec GCC. J'ai un soucis avec la fonction open. En faite je voudrais récupérer les données placés dans un fichier ini....

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2007 par
aurelien2723

Gmp + courbes elliptiques

 Résolu

Salut tous,   J’aimerais savoir si qqn de vous aurait déjà travailler avec la librairie GMP (Gnu Multiple Précision)...

6 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2007 par
sidina

Création de comptes windows

 Résolu

Bonjour a tous, Je cherche un moyen de creer des comptes utilisateurs Windows (XP, 2000 et NT ... oui oui oui j'ai dis NT aussi :s ) une source ...

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2007 par
abbad2304

Savoir si windows est en 32 ou 64 bit

 Résolu

J'ai fait des tests avec OSVERSIONINFO mais ça ne donne pas ce que je veux. quelqu'un à une idée?

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2007 par
gregorycmichel

Récupérer le lien d'un raccourci

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes, je souhaiterais savoir comment fait-on pour récupérer le lien du fichier qu'un raccourci pointe ? Je n'ai pas trouvé g...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2007 par
yoyo269

Rechercher un mot dans une chaine de caractere

 Résolu

Bonsoir, J'ai un petit programme à faire en C++ qui n'est pas très dur de prime abors. Le seul probleme est que je n'ai pas le droit d'utiliser de fo...

6 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2007 par
laurent1024

Application lanceur programmes

 Résolu

Salut! Je voudrais réaliser un programme qui permet d'appeler un exécutable à une période définie. Il faut donc que mon programme n'attende pas la...

19 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2007 par
aurelien2723

Declarer un tableau de taille variable

 Résolu

Bonjour comment déaclarer un tableau avec un taille déclaré dans une variable ? taille = 10; tableau[taille]; ne marche pas merci

6 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2007 par
luhtor

Choisir le bon port

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir si il ya de quelconque obligation pour choisir un port (j'ai vu que le port 80 etait souvent utilisé,dans les source sur...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2007 par
turnerom

Division eclidienne en c

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement entrain de réaliser un projet sur le codage de hamming et j'aurai besoin d'aide pour faire une division euclidienne en ...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2007 par
stiml

[c/linux]problème de fork wait

 Résolu

Bonjour, Le code en fin du message produit la sortie suivante : Creation du fils debut attente du fils fin de l'attente du fils Fin...

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2007 par
rt15

Fichier en ressource

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous. Voilà mon souci. Attention soyez attentifs ! Je souhaite mettre un fichier en ressource d'un exécutable. Facile me di...

17 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2007 par
yoyo269

Probleme entre dll et socket

 Résolu

Le probleme est que je réalise un hook sur mon clavier et que chaque frappe interceptée je veux l'envoyer via un socket à un serveur, mais des que j'e...

10 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2007 par
XKaliBur
Résultats 3901 - 3950 sur un total de 8 206
Rejoignez-nous