Les discussions

Sos decryptage recherche aide urgent

 Résolu/Fermé

bonsoir  qui pourrait  me decrypter le code ci dessous     merci     79-0-A0543F-15E47D4-E77C0C5520CAD4DB

11 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2008 par
BruNews

List view drag'n'drop

 Résolu

Bonjour, J'ai une listview qui est similaire à une listbox mais contenant plusieurs colonnes, je me demandais comment je pourrai procéder pour que...

6 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2008 par
K_3

Recherche

 Résolu

 je recherche un programme  a  résoudre le problème d' un  tableau arithmétique 4x4 de ce type ... Nombres naturels (grands). Remplissez le tabl...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2008 par
mml1826

Incrémentation d'une adresse ip

 Résolu

Bonsoir tout le monde :), Alors j'ai un script shell (bash) sous unix à faire est enfaite j'ai un petit problème je cherche dans une boucle for a i...

6 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2008 par
coucou747

Simulation physique

 Résolu

Bonjour a tous Voila mon problème : J'ai un ensemble de tige (indéformables) reliées entre elles à leurs extremité par des liaisons pivot. certa...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2008 par
Adeon

Tracer une droite avec un point de départ et un angle

 Résolu

Bonjour, Je recherche l'algo pour faire une fonction qui permet de tracer une droite avec comme paramètres un point de départ (x,y) et un angle. M...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2008 par
stephbb75

Eof avec les api windows

 Résolu

Bien le bonjour ami(e)s programmeurs et programmeuzes, Je débute avec les API Windows et j'ai une classe à faire pour le manipulation de fichier (C...

8 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2008 par
faucheuse

Valeur max et min

 Résolu

bonjour, J'aimerais bien s'il vous plait savoir comment rediger un prog qui donne la valeur maximal et minimal d'un tableau donnée. et merci.

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2008 par
devamos

Dev c++ et libxml

 Résolu

Voilà je compile une source (wxMaxima)qui utilise libxml2 sur Dev c++ (libxml2 est déjà installé) et j' obtiens ces erreurs: [Linker error] undefined...

8 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2008 par
buno

Ecriture dans un fichier

 Résolu

bonjours, je me suis mis au laanguage C parcequ'a l'ecole j'ai un cours dessus, et je butte sur une erreur inconue. En faite mon probleme vien du fa...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2008 par
cacoucatatonique

Obtenir la matrice džun fichier raw en c++

 Résolu

Bonjour, je suis un petit nouveau! JŽai besoin de récupérer la matrice contenue dans un fichier RAW pour pouvoir effectuer des opérations et des test...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2008 par
Rcpboy

Petit jeu à programmer

 Résolu

Bonjour à tous Je cherche à faire un petit jeu en 2D pour le moment. Mais je veux que se jeu puisse fonctionne sous Linux, Mac et Windows avec un s...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2008 par
stephane57

Écoute réseau

 Résolu

Bonjour J'aimerais savoir si quelqu'un connait un Librarie pour faire de l'écoure réseau. Par exemple, choisir un device d'écoute et ensuite récup...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2008 par
bizzard4

Fonction getvolumepathnamesforvolumename()

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un soucis avec cette fonction. Je fais bien un #include Comme dis sur des newsgroups et sur le site msdn je défini bien _WI...

5 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2008 par
lostrailler

Inserer camera dans un winform

 Résolu

Bonjour a tous, j'ai pour projet d'afficher l'image d'une camera dans un winform, mais je ne connais pas de fonction qui permet son affichage. De pl...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2008 par
eldo78

Transmission de données d'une dll à un exe via sendmessage

 Résolu

Bonsoir, Je créé un petit programme de surveillance du clipboard par la mise en place d'un hook dans une DLL (Win32 API sans MFC). L'ensemble fonc...

6 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2008 par
enkyll

Clignotement de la zone client

 Résolu

Salut ! J'ai fais un petit prog qui dessine régulièrement dans une fenêtre les résultats d'un thread de calculs ... mais mon problème est que la zo...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2008 par
TCHATTE

Alghorithme

 Résolu

Ecrire un alghorithme qui demande un nombre de départ, et qui calcule la somme des entiers jusqu'à ce nombre, par exemple, si l'on entre 5, le program...

8 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2008 par
coucou747

Pointeur de fonction membre de classe dérivé en paramètre de fonction de classe

 Résolu

Bonsoir (encor moi c'est la dernière promis :D), je souhaiterai pouvoir passer la fonction QueryList de ma classe Client en paramètre de la fonction ...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2008 par
Fituza

Probleme de convertion de int vers char *

 Résolu

Bonjour a tous. J'ai un probleme de convertion de int vers char * voici mon code :     for( int  i = 0; i < mChannelCount; i++ )     {         ...

6 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2008 par
zozizozu

Api windows avec dev c++

 Résolu

je debute en api windows sur dev c++. je peux réaliser de petits programmes sans utiliser des ressources. mais une fois que je veux incorporer des res...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2008 par
gagah1

Préprocesseur vérifier existence d'une fonction

 Résolu

Bonsoir, je souhaiterai trouver un moyen de vérifier l'existence de vsscanf pour définir des fonctions l'utilisant. Existe t-il une commande préproc...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2008 par
Fituza

Probleme-> winsock2.h : aucun fichier ou répertoire de ce type

 Résolu

Salut à tous j'essaye de realiser un programme serveur/client en C++ sous Linux avec Kdevelop ,mon probleme est: au cours de la compilation sous con...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2008 par
rt15

Noob et c/c++

 Résolu

Bonjour, je suis habitué au C#  et au confort de Visual Studio et je voudrait passer au C/C++, j'ai donc suivit pas mal de cours sur le net mais il ...

8 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2008 par
thedarkkillerz

Fonction de manipulation de la console???

 Résolu

Bonjour à tous! Etant débutant en programmation j'aurais voulu 1 ou 2, conseils. Je dois coder un jeu en console application dont le perso princip...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2008 par
jerome828

Erreur structure, redéfinition

 Résolu

Bonjour à tous, Je me trouve (en tant que débutant) confronté à un problème que je n'arrive pas à résoudre (malgrès de longues recherches sur les for...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2008 par
unikaz

Petit problème api windows

 Résolu

Bonjour, je suis en train d'essayer d'apprendre comment fonctionne l'api windows ... j'ai a peu près compris comment afficher tout ce que je veux p...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2008 par
TCHATTE

Ajouter des émoticones sur msn

 Résolu

Bonjour, est-ce qu'un code pour ajouter des émoticones sur msn est disponible sur le site ou qui permet d'avoir plus de fonction sur msn (avec les ...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2008 par
xarsoft

Sprintf sans evaluer %d

 Résolu

Bonjour, dans ma requete j'ai besoin '%Y%m%d' mais comment faire avec sprintf qui remplace %d sprintf(temp,"UPDATE THistorique SET dateh=DATE_FORMA...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2008 par
fregolo52

Copie de tableau de char

 Résolu

Bonjour   je fais une requete mysql, puis dans un row j'ai le résultat, je sais aussi que la longueur de prix > longueur row   Mon programme ne mar...

7 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2008 par
SAKingdom

Select, fd_set, fd_isset, fd_clr sous windows ?

 Résolu

Bonjour, je suis en train d'essayer de réutiliser une librairie mais dans certains fichiers, ils utilisent ces fonctions "select, FD_SET, FD_ISSET,...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2008 par
RV2931

Libxml2

 Résolu

Bonjour tout le monde, Voila mon soucis je veux compiler le code source de wxmaxima avec dev c++ utilisant wxwidgets.Pour que l'exe marche il faut in...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2008 par
acert

Quelle est la faute dans ce code de language c?

 Résolu

bon voilà mon code( désolée je n'ai pas le temps de lire le réglement, donc excusez-moi si j'écris qielque chose de pas bien) #include #include ...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2008 par
krolis

Equations à 2 inconnues

 Résolu

Bonjour!Voici un problème que je n'arrive pas à résoudre.Merci de votre aide! Je dois arriver a un rendez-vous pour 17h.Si je m'y rend à 15km/h,je se...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2008 par
DeAtHCrAsH

Substr char*

 Résolu

Bonjour, Je cherche à savoir s'il est possible d'effectuer une sorte de substr() sur un char*. Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2008 par
TheGorgo

Pas d'idée pour un sujet d'algorithmique/c

 Résolu

Bonjour, je sollicite votre aide en cette période de début de cours. J'ai un exercice à faire mais la je dois dire que je patauge pour trouver une ...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2008 par
ichigoZ710

Aide pour la commande useradd

 Résolu

Bonsoir à tous, Je vous contact car j'ai un petit soucis avec une commande que je met en place depuis un script PHP. Mon PHP ce connect à un serveu...

7 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2008 par
Mickael33480

Problème de création d'une progressbar

 Résolu

Bonjour, ayant eu des problèmes sur un programme pour faire avancer une progressbar j'ai voulu faire un programme de test, mais problème dans celui ci...

7 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2008 par
tibob51

Liste chainée

 Résolu

Salut! je m'appelle josiane.Je suis au burkina .j'ai un problème et je voudrais de l'aide En faite on me demande de faire une liste chainée de caract...

5 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2008 par
zitiba

Peut-on fair du 3d en c?

 Résolu

Bonjour, je suis debutant en langage C et je voulé savoir si on pouvais fair du 3D en langage C. Je ces je debute est je pouré pas tout de suite. Me...

7 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2008 par
coucou747

Cpp - probleme structure contenant pointeur sur fonction

 Résolu

Bonjour tout le monde. J'ai une structure : struct Operation { BOOL (*op) (BOOL, BOOL); int rg_arg1, rg_arg2;} expression[MAX][1000];Quand ...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2008 par
SAKingdom

Codage utf-8

 Résolu

Bonjour je vais cheche de lire une chaine de caractere dans fichier txt codé en UTF-8 par exemple les lettres arabes puis afficher le code a chaque ...

11 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2008 par
bonjour__

Couleur texte editbox

 Résolu

Salut, Est il possible dans une EDIT BOX, de mettre seulement certaines entrées en couleurs et d'autres en noir. Pour faire comme avec msn messeng...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2008 par
kariiiim93

Déterminisation d'un automate

 Résolu

 Etant donné un automate d'état finis non déterministe: je veux un programme  en c/c++ qui permet de : -->editer,modifier,sauvegarder un automate ré...

5 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2008 par
offlake

Printf et float

 Résolu

Bonjour, Nous avons un problème avec la fonction printf. En déclarant un float 42.42 et en demandant à printf de nous l'écrire avec printf("%f\n",...

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2008 par
shintaa

Recupération pixel dans linux

 Résolu

Bonjour, J'aurais voulu savoir s'il était possible de récupérer le code couleur d'un pixel affiché à l'écran à une position donnée. Le pixel à réc...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2008 par
rt15

Convertir en entier les valeur de getpixel

 Résolu

Bonjour j'ai déjà trouvé la solution ici mais je n'arrive plus à mettre la main dessus. Comment fait-on pour convertir sous la forme par exemple : r...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2008 par
ctx_man

Aide code opengl

 Résolu

slt, voila, j'ai fait un code en OpenGl, mais mon compilateur me dit qu'il y a d erreurs mais je ne vois pas ou. Pourriez-vous me dire ou ? "mais c...

12 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2008 par
ctx_man

Langage c, valeur absolu, fabs

 Résolu

Bonjour, donc je suis plus qu'un débutant :p Et je suis les instructions d'un forum pour apprendre. Et avec ce code source, qui est censé calculer la...

8 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2008 par
SAKingdom

Programme c++ débutant !

 Résolu

Bonjour, voila j'ai essayé de faire un programme en c++ mais quelques petites choses ne marchent pas ! Voila mes problèmes : Le programme s'éteint j...

15 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2008 par
Farqual
Résultats 2151 - 2200 sur un total de 8 206
Rejoignez-nous