Les discussions

Createfiber ?

 Résolu

Bonsoir, Quelqu'un peut-il me dire ce qu'est une fiber ? Quelle est la différence avec un thread ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2006 par
tatirole

Problème avec delete[]

 Résolu

Salut J'ai un petit problème. voici le code : char* Temp = new char[100]; char* Title = new char[100]; strcpy(Temp,"Exemple"); Title = Te...

11 réponses Dernière réponse le 17 juin 2006 par
gbourgeois0019

Est-ce que mes destructeurs sont corrects ?

 Résolu

Bonjour, voila, j'ai les classes suivantes, et le programme suivant : class st2 { public: int nb;            // Le nombre de briques de chacun des...

6 réponses Dernière réponse le 17 juin 2006 par
nisaloncaje

Problème fonction :s

 Résolu

Voici ma fonction sensé récupérer le nom d'un processus, l'ennui c'est que GetKernelObjetSecurity() renvoie tjrs 0, donc il y à une erreur, mais je ne...

8 réponses Dernière réponse le 17 juin 2006 par
deck_bsd

Calculer le nombre pi

 Résolu

Bonjour, J'ai trouvé une méthode permettant de calculer le nombre Pi et j'ai essayé de faire un algorithme sans succès . La méthode est : ...

22 réponses Dernière réponse le 17 juin 2006 par
SAKingdom

Problème linkage

 Résolu

Salut à tous! Je débute les socket en c++ et j'ai un problème à la compilation, est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer, voici mon code : // Ser...

10 réponses Dernière réponse le 17 juin 2006 par
Joky

Parcourir [ win32 ]

 Résolu

Salut,     Je veut faire un bouton parcourir pour choisir le path d'un fichier mais auparavant je l'ai toujours fait avec CFileDialog. Cependant, p...

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2006 par
BruNews

[vc++] recuper le contenu d'une zrone de texte

 Résolu

Salut a tous, Je suis debutant en MFC, je developpe une application en MFC ou ma boite de dialogue contient une oage HTML. Ma classe principale es...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2006 par
colargol

Affichage de tout un double

 Résolu

petit programme : #include #include "stdafx.h" void main() {     double d1 = 3.14159265358979323846;     printf("Pi = %.52f\n",d1);...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2006 par
xian240482

Composant pour imprimer sous builder c++

 Résolu

Bonjour , Je m'adresses aux connaisseur de Builder car je réalise en ce moment un programme de gestion de stock dans lequel il est possible de fair...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2006 par
kj_83

Liste fichier wxwindows

 Résolu

Bonjour, Je commence à utiliser wxWindows. Le truc que je veux faire c'est sélectionner un répertoire et ensuite lister automatiquement tous les fi...

7 réponses Dernière réponse le 15 juin 2006 par
probordelais

Identifier un client via socket ip - c++

 Résolu

Bonjour, J'utilise un Serveur (Socket IP), J'aimerais identifier les clients qui se connecte et déconnecte. Je connais les adresses IP des clien...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2006 par
Jeff_Trek

Language c probleme de compilation

 Résolu

Quand je compile ce programme j'obtient : 15 [Warning] return type of 'main' is not `int' . Je ne vois pas du tout comment corriger ou est l'erreur...

6 réponses Dernière réponse le 14 juin 2006 par
SAKingdom

Lecture ecriture dans un fichier binaire

 Résolu

j'ai 2 tableaux : un de unsigned int et un de char "string" unsigned int tabint[]={ xxx,xxx,xxx...}; char *tabnom[]={ "nom1","nom2","nom3"...}; j...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2006 par
bbear

Initialiser un tableau de chaine de caractère

 Résolu

Bonjour , Voila j'ai une classe Data qui doit avoir un tableau de chaine de caractère char *tabMeteo[]={"30","40","19","0","0","00","20","10","...

5 réponses Dernière réponse le 14 juin 2006 par
vecchio56

Problème lors de compilation

 Résolu

Bonjour, J'ai un programme avec des declarations telles que : #include #include et le compilateur me met des erreurs du style: fatal error...

7 réponses Dernière réponse le 14 juin 2006 par
wxccxw

Changer la priorité d'un processus

 Résolu

Bonjour a tous, Voila dans mon programme ctrlAltDel j'ai maintenant ajouté les priorité du processus. Mais je veu aller plus loin, je veu que l'on ...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2006 par
deck_bsd

Exportation vers excel

 Résolu

Bonjour à tous, je cherche à exporter des données (CString, int,...) contenus dans une CList vers Excel. En fait j'ai une CList qui contient des CLi...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2006 par
nightlord666

Un probleme de sockets...

 Résolu

Voila bonjour a tous!!! J'essaye de réaliser une sorte de programme de chat (je sais que c'est assez ambitieux mais bon...Qui ne tente rien n'a rien ...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2006 par
conservatoire

Numero = jour mois

 Résolu

Bonjour, j aimerais savoir si quelqu un a un bout de code qui pourrais changer des jours en date c'est a dire le  0(jour) =1 janvier          ...

5 réponses Dernière réponse le 14 juin 2006 par
Scopas

Je sèche : types et pointeurs

 Résolu

Bonjour à tous, je galère depuis quelques temps pour essayer de comprendre un programme que je suis en train de revoir et d'améliorer. Actuelleme...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2006 par
nightlord666

Point d'entrée windows explorer

 Résolu

Bonjour, Je cherche de la documentation pour développer un nouveau noeud dans l'exporateur de Windows. Comme l'a fait Nokia pour ses téléphone. ...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2006 par
fregolo52

Liaison rs232

 Résolu

Bonjour, j'aurai besoin d'aide pour une erreur sur laquelle je butte. Le programme d'ouverture et fermeture du port que je possède contient des appels...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2006 par
joey11

Gestion de la mémoire

 Résolu

Salut, Je me demandais un truc sur la gestion de la mémoire. Je ne vois pas trop comment l'expliquer simplement et rapidement, voici donc un peu de...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2006 par
vecchio56

Problème de cast

 Résolu

Bonjour, J'ai une interface graphique de communication série. Pour cela j'ai besoin de renseigner la vitesse de communication (Baud Rate). Mon por...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2006 par
ksandy

Récupération de la date et de l'heure

 Résolu

BOnjour je voudrais récupérer la Date et l'heure dans une chaine de caractère en C++ j'utilise visual studio 2005 merci

15 réponses Dernière réponse le 12 juin 2006 par
Apache_31

Multi tache

 Résolu

Bonjour!! je travail en mode console sous windows et je voudrai utiliser des threads. j'arrive pas à trouver un bon tutorial pour apprendre. si vou...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2006 par
maladedede

Taille d'une chaine

 Résolu

Salut, je voudrais savoir s'il est possible de récupérer la taille d'une chaîne de caractères de type LPWSTR (wide char - chaîne unicode) terminée ...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2006 par
DMK04

Site d'apprentissage

 Résolu

Salut à tous ! Je me suis lancé dans l'apprentissage de C++, et j'ai pour cela acheté un livre : le language C++ de Jesse Liberty et Bradley Jones....

7 réponses Dernière réponse le 12 juin 2006 par
niketou

Conversion

 Résolu

bonjour bon voila je narrive pas a faire une chose qui parait tres simple j'aimerai mettre dans mon tableau de char la string en parametre si kelk...

6 réponses Dernière réponse le 12 juin 2006 par
nightlord666

Déclaration de tableau

 Résolu

Bonjour, Je voulais avoir un renseigment, Quel est la séquence de code permettant de libérer la place mémoire occupé par un tableau de n entiers ...

5 réponses Dernière réponse le 12 juin 2006 par
SAKingdom

Remplacer le click droit par un long click gauche.

 Résolu

Salut à tous, je suis l'heureux propriétaire d'un Macbook, et débutant en C. J'utilise Windows avec le logiciel Bootcamp pour coder. Et j'aimerais...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2006 par
cedoli

Cacher une application

 Résolu

bonjour, je voulais juste savoir comment peut on cacher une application sans qu'elle n'apparaisse dans la liste des processus (ctrl + alt + supp); ...

11 réponses Dernière réponse le 11 juin 2006 par
whatsthefuckisthat

Tunnel

 Résolu

Salut tt le monde je veux creer un tunnel qui rasemble a ca http://www.sulaco.co.za/opengl_project_racing_tunnel.htm j'ai bien chercher mais j'...

9 réponses Dernière réponse le 11 juin 2006 par
unionx

Lecture d'un fichier

 Résolu

lu Voilà mon code : #include #include #include using namespace std; char *tmp; unsigned int size; int main(int argc, char *argv[]) ...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2006 par
vecchio56

Strncat

 Résolu

lu ! j'ai un problème concernant strncat voilà mon code char *t1 = "hello"; char *t2 = "12mo"; char *t3; strncpy(t3, t1, 2); après strnca...

6 réponses Dernière réponse le 11 juin 2006 par
Darkvlador

Lire les 6 dernier octets d'un fichier?

 Résolu

Bonjour, je souhaite lire les 6 derniers octets d'un fichier j'ai écris le code suivant mais ca n'a pas l'air de marché car byteread est à zéro:  c...

5 réponses Dernière réponse le 11 juin 2006 par
SAKingdom

Empecher process d'etre killé

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment fonctionne le systeme de protection anti-termination des processus des antivirus, qui empêche ceux-ci d'être term...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2006 par
wxccxw

Base de registre

 Résolu

bonjour, voilà, j'aimerai savoir comment faire pour entrer une valeur dans la base de registre avec un programme pour faire un code de série où une...

6 réponses Dernière réponse le 11 juin 2006 par
rdtt

Récupérer l'id d'un controle d'un autre programme.

 Résolu

Salut à tous, j'aurais besoin d'aide pour récupérer l'id d'un controle d'un autre programme car je n'y arrive vraiment pas, même avec le spy ++, j'ar...

10 réponses Dernière réponse le 10 juin 2006 par
racpp

Taille buffer port com

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un connait la taille du buffer d'un port série ? Merci A+

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2006 par
DMK04

Utilisation des fonctions

 Résolu

Salut  a tous. Je viens juste de decouvrir le C et j'essaie d'ecrire un programme utilisant2 fonctions : pour utiliser le th de pythagore mon co...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2006 par
darkwhite

Socket et dev c++

 Résolu

Bonjour. JE tente de creer un programme de dialogue par socket en c++ via dev c++ et dés le debut je rencontre un probleme , des references semble...

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2006 par
CCJ

Free() veut pas désallouer....

 Résolu

Bonjour à tous, c'est encore moi Dans une fonction, j'ai deux pointeurs qui s'incrémentent dans une boucle. à la fin de la fonction, je libère les...

5 réponses Dernière réponse le 9 juin 2006 par
benlustr

Petit problème de syntaxe

 Résolu

rebonjour tout le monde, j'ai un petit problème de syntaxe en C. voilà, j'ai une variable var1 que j'ai définie comme ça : int N = 'un entier qu...

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2006 par
blanccc

Adresse descripteur socket ?

 Résolu

Bonjour, quelqu'un saurait-il comment récupérer le numéro de port d'une socket à partir du descripteur de la socket ? par exemple, une fonction ...

7 réponses Dernière réponse le 8 juin 2006 par
MrProper

Petite question toute simple

 Résolu

bonjour toute le monde, je voudrais juste savoir comment coder x 'exposant' y en C ! j'ai essayé x^y comme en matlab et x**y comme en VB mais aucun d...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2006 par
blanccc

Faire un "ls" mais en c

 Résolu

bonjour, Je voudrais ecrire quelques lignes de codes pour remplacer la commande ls sous linux, pour me passer de la commande system("ls"); qui ne ...

9 réponses Dernière réponse le 8 juin 2006 par
timy94

[wxwidget] wxgrid et vc++

 Résolu

Bonjour, je suis sur un truc qui commence grave à me brouter la tête, donc avant de jeter le PC pas la fenêtre j'ai décidé de faire un tour ici. Al...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2006 par
Maegis

Sauvegarder float en fichier texte

 Résolu

Bonjour, j'ai un tableau de float et j'aimerai l'enregistrer dans un fichier texte. A l'ouverture de ce fichier texte (avec le bloc note par exemple)...

7 réponses Dernière réponse le 8 juin 2006 par
Galmiza
Résultats 4751 - 4800 sur un total de 8 206
Rejoignez-nous