Les discussions

Probléme "tlink.exe"

 Résolu

bonjour, tous le monde, voila je débute ds la programmation et j'ai un souci avec mon compilateur il m'affiche "unable to execute command "tlink.exe"....

9 réponses Dernière réponse le 23 mars 2005 par
niasse

Ajout de librairie avec visual c++

 Résolu

bonjour à tous, Ma question peut paraître dête mais je débute. J'aurais voulu savoir comment faut-il procéder pour ajouter des librairies (msimg32...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2005 par
NitRic

Afficher une image + utilisation de getpixel

 Résolu

Bonjour a tous, Je suis débutant, je souhaiterais coder en C un petit programme me permettant d'afficher une image jpg ou bmp à l'écran, puis en ...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2005 par
SnOOpss

Convertir hexa vers ascii par ptrs

 Résolu

Bonjour, Je souhaite simplement afficher la valeur d'un handle. Pour cela je dois convertir un chiffre HEXA en ASCII. Je ne souhaite pas uti...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2005 par
Urgo

Libjpeg visual net 2003 opengl

 Résolu

Bonjour, Voilà je voulais utiliser la libjpeg pour charger mes textures, mais j'arrive pas à corriger mes erreurs de linkage. Mon projet es...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2005 par
xabila

Matrice (ou tableu a 2 dimension c com vou voulez)

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir comment créer un tableua a 2 dimension dynamiquement. merçi

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2005 par
tibob51

Fonction et fonctionex

 Résolu

Bonjour a tous j'ai une question quel est la difference entre les "fonction" et les "fonctionEX" (ex:PlaySound et PlaySoundEx). merçi.

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2005 par
BruNews

Extraction dans un fichier

 Résolu

bonjour je voudrai savoir comment on utilise la fonction ReadFile pour extrait dans un texte des nom d'élève renger de cette manière : pierre paul...

5 réponses Dernière réponse le 22 mars 2005 par
NitRic

Linux windows

 Résolu

J'ai commencé à programmer sous windows en c++(sous dev cpp), et j'aimerais étendre la comptabilité à linux, est ce que les bibliothèques changent, ...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2005 par
coucou747

Telecharger un fichier en ref de la date

 Résolu

salut, j'est coder une application qui me telecharge un fichier sur le net via un serveur FTP. Est il possible avant de telecharger ce fichier de...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2005 par
neria

Pb de tableau

 Résolu

Suite du probleme que j ai eu plus tot voir le sujet "Pb de debutant" datant de mi-fevrier. Je vous explique le concept de cette classe : cette ...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2005 par
Asaturne

Fenetre sans style xp

 Résolu

Bonjour je programme une dll qui ouvre une listview sur une fenetre créé par une autre application. L'autre application a le theme XP par defaut mai...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2005 par
SnOOpss

Hdc ???

 Résolu

Salut à tous! J'aide besoin d'aide pour comprendre ce qu'est le type de données HDC. Le petzold n'a rien pu faire pour moi, voici ce q...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2005 par
angsthase

Sauvegarde a la fermeture de windows

 Résolu

Bonjour a tous, Je n'arrive pas a trouver comme faire une action avant la fermeture de windows (en l'occurence, j'aimerai ecrire une ligne dans un fi...

7 réponses Dernière réponse le 22 mars 2005 par
BruNews

Compilateur

 Résolu

Bonjour, Je debute dans la programmation en C++b et d'application windows. J'aurais voulu savoir si il était possible de compiler des applications w...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2005 par
ymca2003

Affichage console

 Résolu

Comment faire pour afficher du texte sur la console avec des coordonées précises ? J'utilise dev-c++. J'ai essayer avec outtextxy mais il me manque l...

7 réponses Dernière réponse le 21 mars 2005 par
Adeon

Lire un fichier texte

 Résolu

Bonjour tout le monde! J'aimerais connaitre une méthode simple pour lire des chiffres dans un fichier texte. Les chiffres sont séparés par des virgu...

21 réponses Dernière réponse le 21 mars 2005 par
Rouliann

Creer repertoire et sous repertoire

 Résolu

Bonjour, je souhaite permettre à l'utilisteur de mon programme d'entrer le repertoire de suvegarde de ses donnée. Il devrai pouvoir entrer "c:\gdfjq...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2005 par
sdisp

Alternative à setfilepointer

 Résolu

oui je revient pour vous posez mes questions de débutant (encore désolé). Je vous avais déja posé la question sur setpointerfile et vous m avez bien ...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2005 par
evildido

Afficher un hud

 Résolu

Salut a tous J'aimerais savoir comment afficher une image avec glortho par dessus l'affichage normal, crée avec glperspective. J'arrive a faire l'un...

5 réponses Dernière réponse le 21 mars 2005 par
Darkan

Windos.h

 Résolu

Ou pourrais-je avoir une description détaillé de la classe windows.h (en français de préférence svp) ??? AngstHase

9 réponses Dernière réponse le 21 mars 2005 par
angsthase

Programmation d'un lsp

 Résolu

Salut, Dans le SDK de Winsock il y a un exemple d'un LSP que je voudrais réutiliser pour créer un programme capable de remplacer des mots déterminés ...

14 réponses Dernière réponse le 21 mars 2005 par
delphialex

Décompress tgz

 Résolu

Salut, J'est regrader des sources sur la compression mais ca ne marche que pour les ZIP RAR etc.. sauf le format TGZ. Qu'un aurait t'il un code...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2005 par
kilory

Echelle opengl !!

 Résolu

Salut a tous, J'ai créé une "heightmap" ou dedans je peux me deplacer. Je lis dans un fichier ou mes vecteur sont tous rangés. Par exempl...

65 réponses Dernière réponse le 19 mars 2005 par
KeniiyK

Conversion

 Résolu

je souhaiterai conaitre le code pour convertir un CString en Char* voila se que j'ai fait mais jarive pas a convertir strNom en char* j'y arive ma...

6 réponses Dernière réponse le 19 mars 2005 par
anubis52100

Marche pas : changer la résolution de l'écran

 Résolu

Bojours. La réponse sera a prioris toute bête. Je pose qd même mon code qui à passer pour un idiot, mais faut bien avancer. Donc le pb c'est cette f...

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2005 par
yserver

Question bête sur les mfc

 Résolu

Jes suis désolé si cette question a déja été posé auparavant. Je suis débutant en programmation mais pas trop le temps de me mettre dedans à cause de...

6 réponses Dernière réponse le 18 mars 2005 par
evildido

Création d'un executable à partir d'un vi

 Résolu

Bonjour, J'ai créé un VI sous LabVIEW version 6.0 et je voulai savoir comment créer un executable qui pourra être utilisable sur un autre poste ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2005 par
cleter

Header d'une listview

 Résolu

Bonjour je cherche comment changer le headers d une list view ( couleurs ou fond ) j'ai trouvé ces fonctions la mais ca m'avance pas beaucoup si vou...

8 réponses Dernière réponse le 18 mars 2005 par
aardman

J'arrive pas a ouvrir un fichier

 Résolu

Ou doit être placé le fichier texte si je veux l'ouvrir? Voici mon code : int main() { FILE *fp = fopen ("fichier.txt","r"); if (...

7 réponses Dernière réponse le 18 mars 2005 par
magic_Nono

Paramètres étendu d'un fichier

 Résolu

Salut, j'aimerais savoir comment faire pour obtenir les paramètres étendus d'un fichier. Par exemple: Dans le cas d'un fichier audio, comment peut o...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2005 par
NitRic

Bouttons transparents

 Résolu

Quelqu'un peut-il me dire comment il est possible de créer en VC++ 6 (MFC) un boutton "invisible".Le but est de coller des bouttons "invisible" sur un...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2005 par
CriPpLe

Multi-thread

 Résolu

Quelqu'un peut-il me dire pourquoi je compile ce projet (VC++ 6) j'obtient tjs une erreur " error C2665: 'AfxBeginThread' : none of the 2 overloads ca...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2005 par
cjiwank

Definition de char

 Résolu

Je programme depuis peu de temps, et j'ai besoin d'initialiser une chaine de characteres automatiquement... mersi de m'aider

10 réponses Dernière réponse le 17 mars 2005 par
steve_clamage

Winsock : envoi / reception de structures

 Résolu

Bonjour, J'ai commencé a ecrire une classe permettant, en fonction de la facon dont on l'instancie, de gerer une connection cliente ou serveur...

7 réponses Dernière réponse le 17 mars 2005 par
Matt67

Fonctionnement tache de fond

 Résolu

Bonjour à tous. J'ai ecrit un programme avec l'API windows qui m'affiche une fenetre avec diver controles. Je voudrais faire tourner une tache de fo...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2005 par
BruNews

Version du système d'exploitation

 Résolu

Bonjour, Y'a t il une commande c ou c++ qui permet de connaître la version du système d'exploitation sur lequel on se trouve ? merci d'avance ;

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2005 par
psycomel

Vider buffer port com

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment vider le buffer du port com, pour y acceder je me suis servie de cette source "cppfrance_source_22441.zip", et ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2005 par
ymca2003

Comment faire un degrader de couleur avec glut

 Résolu

Salut, J'aimerais savoir si quelqu'un sait comment faire des degradés de couleurs avec Glut. Est ce qu'il existe des tutoriaux sur le Net? En fait...

6 réponses Dernière réponse le 15 mars 2005 par
Jarod1980

Déplacer une image avec la souris

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de faire une petite appli sous Borland C++ Builder dans lequel j'ai besoin de déplacer une image. Pour ce faire j'ai eu a...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2005 par
ingelishome

Passage d'un pointeur d'un exe => dll

 Résolu

Hello all, Je suis en train de faire un webmail (qui permet de voir ses mails depuis une page web). Une Dll permet de récupérer les messages p...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2005 par
Oeil_de_taupe

Scroll bar horizontal dans une list box

 Résolu

Salut, Je developpe une appli WIN32 et jai un ptit pb: Est-ce que qqun peut me dire pourquoi la scrollbar horizontal n'apparait pas quand un element...

6 réponses Dernière réponse le 14 mars 2005 par
maxpog23

Lpdirect3dvertexbuffer9 :: lock

 Résolu

bonjour a tous, je debute en directx et pour apprendre le fonctionnement je regarde les tortuo ki sont fournis avec le sdk. L'un d'entre eux, (le 2eme...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2005 par
Adeon

[n00b inside - j'comprend pas ... ]

 Résolu

oui, je vous le dis, je ne comprend pas : imaginons un programme BASIQUE, tout ce qu'il y a de plus basique en mode dos console... Je créer un char*...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2005 par
BruNews

Execution indépendantes de deux programmes

 Résolu

Bonjour, Je voudrais pouvoir, depuis un de mes programmes, en lancer un autre qui soit indépendant du premier. Car, pour l'instant, j'ai essayé en la...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2005 par
Telepathmaster

Lecture de fonctions

 Résolu

Bonjour tout le monde ! Voici mon petite, ou plutot mon gros problème ! Je dois réaliser un programme en C, dans lequel l'utilisateur spécifie les f...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2005 par
minet03

Installer sdk directx 9

 Résolu

salut, j'ai telecharge le SDK de directx 9 et je l'ai installe mais le probleme c ke kan je fai un nouveau projet avec visual c++ 6 , il ne me propose...

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2005 par
Adeon

Nommer les axes en opengl

 Résolu

est ce possible d'inserer une zone texte dans un espace opengl? (pour nommer les axes de coordonnees x,y). merci pour vos reponses.

5 réponses Dernière réponse le 12 mars 2005 par
JCDjcd

Service windows

 Résolu

salut j'ai fait un prog qui change le papier paint sous XP malheureusement je dois redemarer ma machine à chaque fois pour que le changement pr...

9 réponses Dernière réponse le 12 mars 2005 par
lilington

Système embarqué: qnx

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment vous faites pour ouvrir automatiquement dans un noyau un programme. Celui-ci devra comporter du texte, de la sais...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2005 par
Gui51
Résultats 7151 - 7200 sur un total de 8 206
Rejoignez-nous