Les discussions

Probleme initialisation sdl sous windows (dev -cpp)

 Résolu

Bonjour, Voila je veux initialiser SDL avec dev-c++ voici le code: #include "SDL.h" #include "stdio.h" #include "stdlib.h" ...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
Papy74

Web service gsoap

 Résolu

Bonjour tout le monde. Je travaille sur un web service à généré par Gsoap. J'expose mon problème. J'ai un tableau de float à envoyer. J'utilise ...

5 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
CptPingu

Récupérer les données d'un tableau

 Résolu

Salut tout le monde, j'ai posé cette question auparavant et j'ai été conseillé d'aller lire un document sur les pointeurs dont cela ne m'a pas trop ai...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
yann_lo_san

[c++] un enum de string ?

 Résolu

Bonjour, Voila, un probleme assez simple de comprehension mais j'admet etre carrement bloque ! J'ai un enum qui possede de nombreuses lignes, vo...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
CptPingu

Comment augmenter la taille d'une font

 Résolu

Bonjour, Je suis débutant en C++ et je ne parviens pas à modifier la taille de la Fonte utilisé dans mon application. Pour être plus précis, je ca...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
Oniria

Numérotation tableau mysql

 Résolu

Bonjour, je débute avec MySQL en vs2010 j'utilise Visual studio, pour exécuter mes requêtes MySQL j'utilise ce principe, mais pour numéroter mon...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
BARA_Marie

Choix du pattern de singleton

 Résolu

Bonjour, Je vais bientôt passer des entretiens en C++ donc je m'entraine un peu. En ce moment, je révise le pattern Singleton. La plupart du te...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
cptpingu

Raffraichissement affiche regions

 Résolu

Bonjour la communauté, Je travaille sur un programme sous vc++ 6. Il est question de régions. L’idée est la suivante : J’ai un bitmap « fond » avec...

9 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
mouloudhab

Récupérer résolution

 Résolu

Bonsoir, J'aimerai savoir si il est possible en C/C++ de récupérer la résolution de l'écran pour ensuite l'afficher dans un MessageBox ? Merci...

7 réponses Dernière réponse le 21 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Mettre le resultat d'une fonction comme un paramétre d'entrè dans la même foncti

 Résolu

Bonjour, Je voudrais avoir votre aide, sur un truc que j'arrive pas moi aussi à saisir, si çà existe déjà ou non. * J'ai une fonction Copier qui r...

9 réponses Dernière réponse le 4 juin 2013 par
neocol

Lecture/ecriture fichier texte + simplification

 Résolu

Bonjour à tous ! Voila je débute et développe en c++ sous VC++ 6.0 et je me heurte à une erreur que je n'arrive pas à résoudre. Voici déjà un ex...

6 réponses Dernière réponse le 27 mai 2013 par
deschanp

Comment doubler strstr?

 Résolu

Salut, alors voilà j'ai trouvé un code pour qui permet de trouver un texte dans une chaine, et qui est le suivant : suiteChaine = strstr(ph, "voitu...

5 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
CptPingu

Editeur c++ comme sharpdevelop

 Résolu

Bonjour à tous Est-ce que quelqu'un pourrait me dire s'il existe un edieur de code c++ qui affiche automatiquement les fonctions comme avec sharpdeve...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2013 par
CptPingu

Comment créer un labyrinth console en c++ ?

 Résolu

Bonjour à tous, pas obliger de lire Ce post en fera sans doute rire beaucoup mais cela fait quelque semaines que je cherche en vain comment faire ...

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
CptPingu

Visual c++ clr (windows form) + ressources

 Résolu

Je débute en Visual C++  CLR et en plus je dois être fatigué. Voilà ma question. Quel est le code pour charger   un BITMAP stocké dans un fichier res...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2013 par
khoukha12

Gestion ficher .txt c++

 Résolu

Bonjours à vous, je travail actuellement sur un projet de décryptage, et la méthode de cryptanalyse que je suis mener à utilisé est le forçage par dic...

7 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
Scorpiange

Gdiplus gdipcreatebitmapfromstream utilisation

 Résolu

Ce bout de code essaye de charger un fichier image (png,jpg..) mis en ressource et d'en sortir un bitmap. Je connais les intructions à utiliser. Ce ...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
ToutEnMasm

[clos] parsing des fichiers .wrl (des objets en vrml) en c++

 Résolu/Fermé

Slt tout le monde, Cest très urgent,J'ai un projet pour reconnaissance faciale 3d .je veux effectuer en premier temps l'affichage des modeles .wrl en...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2013 par
CptPingu

Aidez moi dans mon projet c svp

 Résolu

#include #include #include #include void Color(int couleurDuTexte,int couleurDeFond); void Color2(WORD Attributes); /*définition de la struc...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
cs_louis14

Comment compliler avec visual c++

 Résolu

Bonjour à tous, Voila j'aurai une simple question, avec Dev c++ j'écrit mon programme, puis je clique simplement sur l'icone Compliler puis execute...

6 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Communication clien serveurs : calculatrice

 Résolu

Bonjour les amis j'ai un projet C a faire en Reseau sous linux , il consiste a creer le jeu des petits cheveaux en reseau je voudrai avant tout savoir...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2013 par
CptPingu

Ports paralléles à l'aide d'un lang c

 Résolu

salut tout le monde j'ai un problème dans une partie de mon projet , je sais pas comment commander les ports parallèles à l'aide de langage C. svp ...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
bsr123

Comment depasser la limites des entiers en c++ ?

 Résolu

bonsoir svp mon prof ma confié un projet sur le calcul de grand nombre en c++ ( genre 100! ou 100^20 ) qui depasse la limite des entiers en c++ et ...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
amadeos123

Cryptage a clé symétrique (des, aes ou bien triples des .. etc)

 Résolu

Bonjour, je veut savoir si il existe des application dans le C++/CLI .net qui fait le cryptage a clé symétrique ou bien si vous avez une information ...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

[clos] serrure codée pic 16f877

 Résolu/Fermé

Je cherche à réaliser un mini projet de micro controlleur dont le theme est la realisation d'une serrure codée à base de pic 16f877. Je cherche un sc...

11 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
CptPingu

Thread et structures

 Résolu

Bonjour Je viens de commencer la notion des threads/processus sous Linux j'ai plusieurs soucis concernant ces 2 notions , j'ai trouver un exercice q...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
artorius51

String et stringstream

 Résolu

Hello, j'ai une petite question au sujet d'une lecture de fichier. Je parse mon fichier de la manière suivante (en gros) std::ifstream fichier(...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
eupeup

Affichage conditionnel de bitmap

 Résolu

Bonjour la communauté, Je développe un petit programme (win32) sous VC++6, avec un hook sur les clics de souris. L’idée est la suivante : Aucun bou...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
mouloudhab

Boucle while et break

 Résolu

Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum c++, et je débute donc! :) je fais déjà pas mal de VBA et SQL (bon ok le SQL ça n'a rien avoir avec le c...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
BIOoOAG123

Sdl

 Résolu/Fermé

bnjour,j'ai un probleme avec la biliotheque sdl lorsque je compile mon code des messages d'erreur m'apparait "undefined reference to ttf_init,ttf_open...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
CptPingu

Programme pic16f876

 Résolu

je veux créer un programme permettant de sortir des impulsions sur une sortie d'un port. je veux cadencer une horloge sur cette sortie. quand je dois ...

9 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Stack overflow / erreur sgmentation / c++

 Résolu

voici ue petit programme qui a pour but d’initialiser une matrice d'entiers mat [1000][1000]; écrit en C++ il n'y a aucune erreur lors de la compilat...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
cs_azurtech

Clignoter du texte en langage c

 Résolu

Bonsoir, Comment faire clignoter du texte en langage C sans utiliser une tempo mais en utilisant printf(" "); ? Merci DonyNightClubber

7 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

/** cylindre partiel sur opengl **/

 Résolu

Bonjour tous le monde, bon voilà mon problème c'est que dans mon projet de modélisation j'ai besoin de dessiner un " cylindre partiel" ( un demi-cylin...

8 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
marwaiyad

Souci de fstream et string

 Résolu

bonsoir j'ai ecri ce code mais j'ai un souci. je vous montre le code: ============Groupe.h======================================== #ifndef Groupe_...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
Thieraguibou

Problème inexpliqué...

 Résolu

Bonjour à tous! Alors voilà mon problème : j'ai deux fonctions, -l'une retournant l'indice de la première occurrence d'un caractère dans une ch...

11 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
LAngelus91

Recupérér handle de d'un processus

 Résolu

Bonjour je voudrais recuperer le handle d'un processus active ex :explorer.exe jai deja un code similaire mais il trouve que le PID a partir du...

15 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Flex /lex bison/yacc

 Résolu

JE CHERCHE A COMMENC2 AVEC CES DEUX LOGICIEL FLEX ET BISON POUR GENERER DEUX ANALYSEUR , L'OUTIL FLEX APPARAIT EN PROMPTEUR DOS MAIS JE NE SAIS PAS QU...

96 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Algorithme

 Résolu

Salut tout le monde, j'ai un exercice qui demande de calculer la somme d'un tableau en c++ deux à deux par exemple t[1]=2 t[2]=5 t[3]=3 t[4]=9 ...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

[sdl] problème de la detection de couleur d'un pixel

 Résolu

Bonjour à tous, Je sollicite votre aide après avoir fait de longues recherches sur internet et tout particulièrement sur cette discussion. http...

6 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
allinaleks

Question en c++

 Résolu

salut a tout, je veux lire des entiers séparés par une tabulation '\t' mis dans un fichier d'entré en c++ exemple de fichier d'entrée: 1 4 1 15 ...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
SHILI0

Fft en visual c++

 Résolu

bonjour,s'il vous plait je voudrais avoir le code du transformé de fourrier rapide en visual C++,je suis bloqué

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
CptPingu

[clos]cherche un code source

 Résolu/Fermé

bonsoir, j'ai besoin du code source en c++ pour les problèmes de transport, méthode des potentiels ou la méthode Hongroise. Merci et bonne journée...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
CptPingu

Lecture automatique en c + gui dans une listbox help !!!

 Résolu

bonjour a tous j'ai une listbox qui contient des items je souhaite les lire un apres l'autre , donc je commence par selectionner une item et de la , l...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
bobosss972

Problème de lecture d'un paramétré retourné par une méthode en c++ (méthode d'un

 Résolu

Bonjour, Je suis entrain d'utilisé les méthodes d'une dll com au niveau d'un code c++ . J'ai une méthode de la dll qui renvois un résultat en ...

8 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
japouni

Handler sur un clic hors fenêtre

 Résolu

Bonjour la communauté, Je cherche à faire un programme en MFC (dans le genre DialogBox). Et dans ce programme là, je souhaite intercepter les clics d...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2013 par
yann_lo_san

Pendu - aides requises (débutant)

 Résolu

Hey! Tout d'abord bonne après-midi :). Je vous contacte pour vous demander votre aide. En effet je suis le tutoriel destiné à apprendre le langage...

5 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
Sorpia

Fichier binaire et fichier texte

 Résolu

bonjour à tous et à toutes je cherche un programme écrit en langage C qui permet de converter un fichier texte en fichier binaire et vice et versa,ja...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
popmnadi

Executer un programme console créer en c++ sans afficher la fenetre console

 Résolu

bonjour tout le monde j'ai créé un programme c++ (console) et je veux lui exécuter sans afficher la fenêtre de console c-a-d quand je clique dessus ...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
amazber

Syntaxe ???

 Résolu

bonjour je suis entrain d’étudier le fonctionnement d'un programme en c++ mais il y'a quelques syntaxe que je ne connait pas. Voila j'aimerais savoi...

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
CptPingu
Résultats 351 - 400 sur un total de 8 206
Rejoignez-nous