wxccxw
Messages postés755Date d'inscriptionsamedi 15 mai 2004StatutMembreDernière intervention30 janvier 2011
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28 juil. 2006 à 12:36
wxccxw
Messages postés755Date d'inscriptionsamedi 15 mai 2004StatutMembreDernière intervention30 janvier 2011
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28 juil. 2006 à 19:42
salut, je fait un jeu, et j'utilise pour le server une struct qui contiendra quelque info sur le joueur.
j'ai deux fonction :
PlayerActivate() // pour quand le joueur se connect
et
PlayerDisconnect() // pour quand il se deconnect ^^
j'ai aussi une struct :
typedef struct{
int nbtk;
}tk;
donc dans playeractivate, j'ai un ID de joueur aleatoire qui est contenu dans int userid
j'aimerai le mettre dans une structure pour que sa soit dans le style de
tk tkcount[userid];
et donc de faire tkcount[userid].nbtk ++
de le supprimer lors de la deconnection.
sauf que je ne sais pas comment faire pour que j'ai userid dans le struct.