Les discussions

Interview du créateur du c++

 Résolu

Salut, Je l'ai pas mis dans le bar pour que ça reste entre utilisateurs du C++... Désolé si ça n'a pas sa place sur le forum, mais j'ai franchement...

6 réponses Dernière réponse le 4 août 2007 par
victorcoasne

Bug d'execution d'un demineur

 Résolu

Bonjour, je suis entrain de reproduire un demineur. Je crée dynamiquement un tableau tridimensionnel ; tridimensionnel car ce tableau contient 2 "g...

8 réponses Dernière réponse le 3 août 2007 par
julien_boss

Manipuler des fichiers sur un server web

 Résolu

Bonjour, Je cherche a manipuler des fichiers sur un server Web et ce en C++ et VB.NET. Plus precisement, je developpe actuellement une ...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2007 par
N0euX

Ide c++

 Résolu

Bonjours ,voila je suis un débutant en C++ et je pose une question quelle est le meilleur IDE C++ existant sur le marcher ,gratuit ou non,qui peut uti...

9 réponses Dernière réponse le 2 août 2007 par
caiman125

Allocation de la mémoire et protection

 Résolu

Bonjour à tous, J'aimerais connaître s'il y a un moyen de savoir si telle adresse de la mémoire vive est protegée, si telle adresse est vide et ...

6 réponses Dernière réponse le 2 août 2007 par
bilaloch

Options de compilation devc++

 Résolu

Bonjour, J'utilise DevC++ / Windows. J'aimerais utiliser les options de compilation allant avec g++ (-O2 par exemple), mais lorsque j'en essaie da...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2007 par
repial

Probleme avec une string

 Résolu

bonjour a tous, voila je suis  depuis un moment sur un projet personnelle et je me casse la tete depuis un moment  sur un probleme. Alors j'ai une b...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2007 par
neofenix

Masquer bordure d'une fenetre

 Résolu

Bonjour tout le monde :) Je vous préviens je ne connais que très peu le c++ ;) je modifie un prog en c++ et je bute sur une bétise: comment virer ...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2007 par
olixelle

Création d'une librairie.

 Résolu

Bonjour! J'ai un projet sous Visual C++ qui a été créé automatiquement par une application. Je dois utiliser les fonctions contenues dans ce projet d...

6 réponses Dernière réponse le 2 août 2007 par
thandesyndicate

Unlock de fichier

 Résolu

Bonjour, Mon application crée des fichiers texte, puis les supprime après les avoir utilisés. Mais ces fichiers peuvent être ouverts par une autr...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2007 par
tsoune2000

Comment transmettre un code de type ctrl + touche sur des pipes via writefile.

 Résolu

J'utilise des pipes pour rediriger les entrées/sorties d'un programme console vers un programme hôte, et j'aimerais pouvoir envoyer des evenements de ...

11 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2007 par
Sim 2005

Code sans erreurs mais rien ne s'affiche!

 Résolu

Salut à tous, voilà j'ai un petit projet qui se compile sans erreurs. (déjà écrit sous Borland C++ Builder) mais à l'exécution( sous DevC++ ), r...

15 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2007 par
etaxi

Boucle plus rapide que simple déclaration

 Résolu

Bonjour, et excusez la sotise de ma question, mais est-ce qu'une boucle est plus rapide qu'une simple déclaration successive de ses items? En gros, e...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2007 par
katsankat

Winsock2 et wifi

 Résolu

Bonjour, Je programme sous Visual C++ et je souhaite établir une connection UDP entre deux pc via une liaison Wifi. J'ai essayé avec Winsock2 mais ...

5 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2007 par
djin94

[c++] faire des fichiers .pk3

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens de coder un petit jeu, mais le répertoire qui contient toute les données graphiques et sonnores du jeu est un peu bordelli...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2007 par
katsankat

Comment faire pour afficher les noms des fichier qu'il ...

 Résolu

bonjour tout le monde je programme un petit prog (Matrix) sous Console  alors il me une function pour  afficher les noms des fichiers dans le même...

6 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2007 par
omnia

Taille de buffer pour récupérer tous les octets d'un fichier

 Résolu

Bonjour,     Je souhaite, tout simplement, récupérer tous les octets d'un fichier dans un tableau. Jusque là, rien d'extraordinaire. J'essaie donc...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2007 par
Matt67

Calculer de gros pourcentage

 Résolu

Bonjours, je voudrais savoir si il été possible de calculer le pourcentage de gros fichiers en utilisant ce code : *m_dwCurFilePercent = ((m_dwCurFi...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2007 par
Mr.X

C obtenir le temps

 Résolu

Bonjour, J'ai un programme qui permet de trier un document. Mais le programme est assez long a executer : il met autour de 60s pour trier un docume...

7 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2007 par
mezaya

Supprimer une ligne d'un editbox

 Résolu

Salut, Existe-t-il un message ou une fonction permettant d'enlever une ligne d'un EditBox multiline. merci azt

5 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2007 par
aztcaLISS

Convertir une chaine de caractère (hexa) en int

 Résolu

Voila, Mon problème est simple. Dans une string (char[100]), j'ai ceci : E9876. Je voudrais obtenir sa valeur en int. Comment faire, j'ai beau cherc...

19 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2007 par
SAKingdom

Comparer des stings : strcmp ?

 Résolu

Bonjour Voila ce que j'ai fait comme petit programme, je souhaiterai que la la boucle se termine lorsque j'ai trouvé le mot "impulsa" dans le fichier...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2007 par
racpp

Thread en general

 Résolu

Bonjour, J'ai deja eu affaire aux thread lors d'un projet en java pour afficher en temps reel les informations attendre que la fonction se finissen...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2007 par
NairodDorian

Windoxs xpe

 Résolu

bonjour je suis nouveau sur ce site, je suis sur un projet  necessitant un OS embarqué,^pour le moment je suis parti sur une carte mere de chez VIA e...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2007 par
Klephte

Clavier virtuel sous labwindows

 Résolu

Bonjour, Je doit développer un petit clavier virtuel avec le logiciel LabWindows. Le principe du programme est d'afficher un clavier à l'écran et ...

5 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2007 par
Bidou

Melanger c et c++

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il etait possible d'avoir un projet qui a une partie en C et une partie en C++. Par exemple l'interface graphique ...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2007 par
Yunchi

[win32] equivalent alloca

 Résolu

Neo_Fr

7 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2007 par
Neo_Fr

Initialisation de structure

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si on est obligé d'initialiser chaque champs de sa structure ou on peut initialiser à  NULL toute la structure d'une foi...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2007 par
SAKingdom

Probleme listage fichiers

 Résolu

Bonjour, je souhaite lister tous les fichiers du disque dur, et j'ai un probleme dans ce code la : void list_hd(char *szHD) {     WIN32_FIND_DATA...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2007 par
BruNews

.net framework ?

 Résolu

Bonjour, Voila je suis toujours sur un projet visant a se connecter a SQL Server via C++(VS 2005) j'ai trouver un bout de code mais utilisant :  ...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2007 par
LaTatadu91

Concatenation lpcstr

 Résolu

    Bonjour, Je souhaiterai utiliser une fonction activeX qui prend en parametre un LPCSTR. Ce LPCSTR contient deux parties, une chaine de caracte...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2007 par
bandifull

Tableau de structures

 Résolu

Bonjour, j'ai une structure définie comme ceci: typedef struct {     char    cIntitule[TAILLE_INTITULE];         // Intitulé de la voie     char ...

6 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2007 par
SAKingdom

Problème avec une listview gtk+

 Résolu

Bonsoir tout le monde ! J'ai ptit souci avec gtk J'ai une fonction qui ajoute une ligne dans un listview qui est similaire à celle-ci: void add_...

5 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2007 par
MorbhAck

Combobox

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai un petit souci avec les combobox, dont je suis sûr vous n'aurez aucun mal à résoudre. Je déclare ma combobox comme suit : ...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2007 par
fignon

Multiple definition of

 Résolu

Bonjour, J'ai une bibliotheque perso bib.h dans laquelle j'ai mis des variables globales dont une qui est 'int LINE_LENGHT = 200;' declaree entre l...

12 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2007 par
Yunchi

Encodage avi

 Résolu

J'aimerais encoder un fichier AVI en y ajoutant des images, j'utilise la classe 30768 Image et j'arrive déjà à récupérer des BMP à partir d'une vidéo ...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2007 par
bobbyantho

Alloc dynamique pour un std vector ?

 Résolu

Bonjour, Je croyais que les std vector etaient un moyen de créer un vecteur dynamiquement, est ce vrai ?? En autre terme y'a t'il un interet à ecri...

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2007 par
statquant

[api] changer le texte d'un static

 Résolu

Bonjour, Je développe une petite application en Win32. Lorsque l'utilisateur fait un choix sur une ComboBox, je voudrais que la valeur de mes cont...

6 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2007 par
ctx_man

J'y arrive pas...

 Résolu

Bonjour, Il n'y a que des exemples en c# en ce qui concerne les perm et quasiment rien en c++. Alors moi qui débute, je ne vous explique pas commen...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2007 par
babaslow

Format 3d

 Résolu

Bonjour, je suis en train d'elaborer un projet de jeu 3D avec opengl. j'ai decide d'utiliser les VBO pour le rendu et SDL pour le fenetrage et le me...

6 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2007 par
unrealgun

Quel objet employer ?

 Résolu

Bonjour à tous Jvoudrais savoir quel objet employer (dans la stl)... j'ai des vecteurs de 15 composants dont chaque composante représente qqch evi...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2007 par
statquant

Rapidité xll/dll

 Résolu

Bonjour, j'ai quelques questions de debutant, mais bon ... il parait quil n'y a pas de questions betes 1. Qu'est ce qu'un Framework ? 2. J'ai deja...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2007 par
statquant

[c+++ mfc] combo box

 Résolu

Bonjour, voilà je fais face à un petit souci concernant les combo box. (Je n'ai en fait encore jamais utilisé ce type de contrôle). Donc j'ai pl...

10 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2007 par
zanrek

Visual studio2005 -->release

 Résolu

salut, bon je précise ce n'est aps un probleme de programmation: j'aimerias créer un . exe de mon programme pr l'installer ailleurs (un autre pc) ...

23 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2007 par
LaTatadu91

Concaténation ds textbox

 Résolu

Yop à tous, Je voulai savoir si il y avait un message particulier pour ajouter du text à celui déjà présent dans une textbox. Ou alors doit-on fair...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2007 par
deck_bsd

Simulation led tricolore (rgb)

 Résolu

Bonjour. Je suis actuellement en train de développer un logiciel et j'ai besoin qu'il puisse simuler l'allumage d'une LED tricolor (en fait 3 LEDs : ...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2007 par
Nei_Mad

Problème d'utilisation d'une static library, erreur lnk1276

 Résolu

Bonjour, je poste dans la partie "Divers / Débutant(s)" à défaut d'en avoir trouvé une plus adéquate. Excusez-moi par avance si je me trompe d'endroit...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2007 par
Servlax

Visual studio et "mscoree.dll"

 Résolu

Bonjour, Je programmais jusqu'à présent avec le compilateur C++ Borland Compiler 5.5 (gratuit), en utilisant l'API windows donc, et j'ai dernièrement...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2007 par
orbb

E accent ou aigu

 Résolu

bonjour comment je peux ecrire dans une application console E accent ou aigu (é ou à ou ç ou à ...) sans passé par l'API windows ? merci .

27 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2007 par
katsankat

Connexion socket_error

 Résolu

Salut a tous, Je réalise un ptit programme au sein duquel je me connecte a un serveur distant, afin de récupérer via une methode GET des informations...

5 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2007 par
fredsor
Résultats 3251 - 3300 sur un total de 8 206
Rejoignez-nous