Les discussions

Id3lib et wxwidgets: quelqu'un a t'il déjà réalisé un projet avec les deux?

 Résolu

Je cherche quelqu'un qui pourrait m'aider parce que dès que j'utilise les deux lib dans un même projet, j'ai des erreurs incompréhensibles. Merci

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2005 par
Sunsawe

Extraire une chaine d'un fichier avec fstream

 Résolu

bonjour, j'ai un problème avec ce code : (le problème est explique dans les comentaires) int x = 10; fstream file("fichier.txt, ios_base::in...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2005 par
graall

Wxfile-->creer un fichier, l' éditer et l'enregistrer

 Résolu

Bonsoir, Je cherche à creer un fichier, à l' éditer et à l'enregistrer; Je fais ca avec la classe wxFILE; file = new wxFile(); ...

7 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2005 par
satellite34

C++ --> quel livre pour apprendre et se perfectionner

 Résolu

Bonjour, Ca y est, je crois que je vais enfin sauter le pas; Je veux m' acheter un bouquin sur c++ et j' aimerais avoir vos conseils; Je ne suis pa...

8 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2005 par
satellite34

Créer des onglets sans ressources

 Résolu

Bonjour, je cherche une source ou de l'aide pour créer une dialogue avec Onglets sans utiliser les ressources. Merci d'avance.

5 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2005 par
supergrey

Warning de conversion

 Résolu

Salut, Dans mon programme j'ai des conversion de float en int. Est-ce qu'il y a une manière pour éviter les warning. Si j'ai ces avertissement...

5 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2005 par
magic_Nono

Comment cacher une fenetre de la barre des taches ?

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si on peut cacher une fenetre de la barre des taches. Je m'explique: mettons que je lance le blocnote, le blocnote ouvre ...

6 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2005 par
magic_Nono

Dégardé de couleur

 Résolu

Je cherche à modifier l'apparence de mes progressbar. J'ai déja mes fonctions pour écrire du texte à l'intérieu... par sous classement du message W...

13 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2005 par
BruNews

Unresolved external symbol

 Résolu

Bonsoir, c'est encore moi et mes problèmes de c++ ! Je vais essayer de faire cour: J'ai une classe template dans un fichier .hpp (déclaration & co...

20 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2005 par
neodelphi

'this' : utilisé dans la liste des initialiseurs membre de base

 Résolu

J'obtiens ce warning pour l'exemple suivant. (c'est qu'un warning donc je m'en fous mais j'aimerais savoir quel est le problème quand même). --------...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2005 par
vecchio56

Le lpclassname de ms infopath

 Résolu

Salut tlm, qqun connait-t-il le "LPCLASSNAME " de la fenêtre MSINFOPATH. voila ce que j'aimerai faire mais pour MSINFOPATH : HWND hWord = ::...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2005 par
freepouy18

Encore un prob à la con!

 Résolu

salut, je declare un pointeur : char *p; ensuite je lui affecte la valeur de la fonction malloc: p=malloc(400); il m'affiche un message d'er...

7 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2005 par
vecchio56

Travailler dans program files

 Résolu

Mon pb. semble un peu bête ou basic. Premier pt. Je veux installer le dossier de mon application dans c:\program Files de Windows à partir d'un f...

7 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2005 par
bachdorches

Shellexecute

 Résolu

Bonjour, J'ai fais une DLL qui lance un: ShellExecute(0,"open","C:\\test.exe",0,0,SW_NORMAL); Et là, il se passe une chose très bizzar: Le pro...

6 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2005 par
guitoulefoux

Besoin d'un peu d'aide sur l'héritage et les constructeurs

 Résolu

Bonjour tout le monde, j'ai deux petites question à propose du langage c++ sur l'héritage et les constructeurs: Tout d'abord, je voudrai savoir si ...

6 réponses Dernière réponse le 31 août 2005 par
neodelphi

Oh non!!

 Résolu

Le prog suivant calcule le nombre des 'e' dans un paragraphe: #include #include #include int main() ...

11 réponses Dernière réponse le 31 août 2005 par
bako25

_tempnam & memory leak

 Résolu

ceci n'est pas une question mais juste une info, qui vous éviteras peut etre de perdre du temps résultat de 2 h de recherche d'un memory leak ...

7 réponses Dernière réponse le 31 août 2005 par
vecchio56

Recuperer arguments

 Résolu

Bonjour, je voudrais créer un programme qui récupère tous les arguments qui lui sont donnés au lancement, par exemple c:/mon_prog -addListe mon...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2005 par
atchoumdu51

Comment dessiner en c++ ?

 Résolu

Bonjour a tous, Oui je me demande comment on peut dessiner en C++ si je veux faire du code portable. Merci d'avance

23 réponses Dernière réponse le 31 août 2005 par
neodelphi

Shellexecute dans une dll executer par winlogon de la base de registre

 Résolu

Bonjour, J'ai fais une DLL qui s'execute au Winlogon de mon OS (base de registre). Cette DLL doit normalement faire plusieurs tests et executer un...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2005 par
guitoulefoux

Listbox - controles

 Résolu

Bonjour à tous, Comment puis-je faire une listbox avec plusieurs colonnes ? Est-il possible d'y rajouter un checkbox, et une progressbar ? Si oui...

6 réponses Dernière réponse le 31 août 2005 par
ncoder

Fenêtre non modal

 Résolu

Bonjour à tous, Quelqun serait t'il comment faire en sorte que une fenêtre non modal soit accessible partout même quand on à lancé une fenêt...

8 réponses Dernière réponse le 31 août 2005 par
emmanuel9

Une erreur de segmentation que je ne comprends pas...

 Résolu

Voilà, je débute en C, j'ai quelques connaissances dans d'autres langages (surtout php et scripts bash). Je tourne sous plateforme Linux Debian...

6 réponses Dernière réponse le 31 août 2005 par
semifer

Glut et open gl

 Résolu

Bonsoir ou bonjours ;) Vous allez rire mais je suis encore un *** de plus qui va croire qu'il est cappable de faire un moteur 3D de qualité en...

7 réponses Dernière réponse le 31 août 2005 par
Fireflect

Template et singleton: problème d'utilisation

 Résolu

Bonjour ! Je viend de découvrir le modèle des singleton car j'en avait besoin pour mon projet. J'ai donc écrit un template classique de singleton, p...

15 réponses Dernière réponse le 30 août 2005 par
xterminhate

Convertir pointeur int* en reference int& ??? je fais quoi ?

 Résolu

j'ai une fonction qui prend comme parametre une CMyLigne & AB et j'ai besoin d'envoyer a cette fonction un pointeur sur une CMyLigne * pLigne ! ...

6 réponses Dernière réponse le 30 août 2005 par
luhtor

Problèmes de link

 Résolu

Je travaille avec Visual Studio 2005 J'ai de nombreuses erreurs de ce type : 1>Medie World.obj : error LNK2019: unresolved external symbol ...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2005 par
Kaneda Shotaro

Codecs??-->wxmediactrl_.avi;

 Résolu

Bonsoir, J' ai un p'tit probleme concernant la lecture de fichiers avi avec mon lecteur http://www.cppfrance.com/code.aspx?ID=33112 Je programme ave...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2005 par
satellite34

Besoin d aide pour commencer le c

 Résolu

Bonjour a tous Je code en VB6 avec visual basic et je voudrai me mettre au C Pour sa j ai visual C++ et j ai plusieus questions a propos de celui...

19 réponses Dernière réponse le 29 août 2005 par
vinc1008881

Gxx_personality

 Résolu

Bonjour à tous, Qd je compile, il m'arrive parfois d'avoir cette erreur : [Linker error] undefined reference to `__gxx_personality_v0' Qu'...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2005 par
vinc1008881

Modifier un caractere dans une chaine

 Résolu

Bonjours à tous Le titre est assez explicite... Je voudrais pouvoir changer un caractere d une chaine si c'est un a mais ca ne marche pas. Me...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2005 par
floche

Probleme d'affichage

 Résolu

Salut tout le monde; j'ai une question a la quelle j'ai pas pu trouver de reponse, ben , pour quoi si on lanse un long traitement sur VC6 (par exempl...

6 réponses Dernière réponse le 29 août 2005 par
BruNews

Fonction en paramètre

 Résolu

Hep Hello les gens :) J'ai une question qui me tarrode l'esprit voyez vous Exemple explicite LRESULT CALLBACK WndProc( HWND, UINT, WP...

7 réponses Dernière réponse le 29 août 2005 par
JCDjcd

Fonction dans dll

 Résolu

Bonjour, J'ai une petite question sur les DLL. J'ai fais une DLL avec un fonction "StartProcess". J'arrive bien à appeler la fonction "StartProcess...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2005 par
simtiers

Extraire un fichier de mon exe et le copier sur mon dd

 Résolu

Bonjour, Pourriez vous me dire ce qui cloche dans ce bout de code. le but est d'extraire une DLL qui est dans mon exe et de la copier sur mon disq...

10 réponses Dernière réponse le 29 août 2005 par
guitoulefoux

Drag and drop

 Résolu

Bonjour, je suis en train d'écrire un programme qui recherche des fichiers sur un réseau. Il se compose d'une boite de dialogue contenant 2 zones de l...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2005 par
marc_pl

Reconnaissance vocal

 Résolu

Bonjour, je dois me pencher sur la reconnaissance vocal en C++. J'ai parcouru un peut le net et j'ai trouvé quelques sources en delphi, mais rien ...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2005 par
norton

Variable et méthodes statiques, comment faire ?

 Résolu

Bonjour tout le monde ! Je suis actuellement de me lancer dans la réalisation d'un jeu utilisant directX. Pour avoir une base de temps en fonction ...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2005 par
neodelphi

Problème de listage de fichiers

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec cette fonction : void Include::MakeHtml() { char include_dir[_MAX_DIR] = "d:\"; HANDLE hfind; W...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2005 par
graall

[directx] deplacement et vitesse d'une balle selon le cpu ?

 Résolu

Salut, voila mon probleme je me test avec directx en faisant un casse brique mais voila que je tombe sur un probleme (qui commence a me faire rager et...

8 réponses Dernière réponse le 27 août 2005 par
cali70

Key code ???

 Résolu

Quelqu'un s'aurait ou trouver la liste complète des keycode ? KEY_ENTER 13KEY_ESC 27 KEY_F1 59K...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2005 par
alexsierro

Renommer un fichier

 Résolu

Bonjour, En fait, j'ai un fichier qui comporte un header et des images encapsulees (fichier DICOM). Je dois aller modifier des champs (tailles va...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2005 par
gwenChina

Conversion des chaines de caractères

 Résolu

Je suis vraiment perdu : il y a tellement de types de chaines de caractères que je ne sais plus où donner de la tête ! Où pourrais-je trouver de la...

13 réponses Dernière réponse le 26 août 2005 par
Kaneda Shotaro

Fonction pour remplacer

 Résolu

Bonjour, je debute le c++ et je voudrais savoir si il existe une fonction pour remplacer un charactère par un autre (en l'occurence un espace par ...

7 réponses Dernière réponse le 26 août 2005 par
Hyldrios

Mais c'est quoi ce sirque!!!!

 Résolu

salut! bon, je débute en C , mais là j'ai qqs problèmes a la con : 1_ au moment ou je compile ceci: #include main() { ...

12 réponses Dernière réponse le 26 août 2005 par
vinc1008881

Supprimer un processus

 Résolu

Bonjour à tous, Je cherche un moyen de supprimer un processus (gestionnaire des tâches) sans passer par celui-ci. Juste un petit programme que...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2005 par
neo_00110010101

Wxwidgets->récuperer l' arborescence du systeme de fichier local dans un wxtreec

 Résolu

Bonjour, Je souhaite récuperer l' arbo. de l' ordi sur lequel est lancé mon programme dans un wxTreeCtrl; Je suis allé faire des tours dans la d...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2005 par
fredcl

Opérateur bit à bit

 Résolu

Hello ! J'ai demandé l'autre soir sur #Programmation comment fonctionnais le passage de plusieurs DWORD sur le même paramètre DWORD de la fonc...

14 réponses Dernière réponse le 25 août 2005 par
steve_clamage

Afficher une image provenant d'une ressource

 Résolu

Je voudrais insérer une image provenant d'une ressource dans mon application, le problème est que, avec la fonction LoadImage() le premier argument ...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2005 par
Spartan03

Connaitre les infos d'un processus

 Résolu

Bonjour, je cherche a savoir s'il existe une fonction qui nous permet de connaitre le nom de l'executable qui est lancé. En gros, je fais un program...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2005 par
_brau_
Résultats 6301 - 6350 sur un total de 8 206
Rejoignez-nous