Les discussions

Problème dll avec visual studio

 Résolu

Salut, voila j'ai passer sous Visual Studio, j'ai créer un projet DLL (Dans les paramètre de Projet W32) mais quand je le teste sur mon application c...

10 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2004 par
Suisse00

Icones pour application

 Résolu

Bonjour, Ca n'a pas vraiment de rappor avec le C /C++ mais c'est pour tous les langages applications. Est ce que quelqu'un sait ou je peux trouv...

5 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2004 par
boumarsel

Problème avec for

 Résolu

J'ai un gros problème avec l'instruction for quand je tape int test[5]; for (int a=0; a==4; a++){ test[a]=a; cout

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2004 par
Scientophage

Problème avec allocation dynamique

 Résolu

Bon je planche deja depuis pas mal de temps sur un bout de code sans trop comprendre où est le problème. Alors j'espère que l'un d'entre vous pourrait...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2004 par
luhtor

J'ai un probleme

 Résolu

Salut b1 voila jfais du vb et jveux passer au c++. Mais j'arrive pas a compiler les fichiers .cpp ca me met Error spawning cl.exe. Ca met ca pour l...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2004 par
NeoUmbrella

Utilisation basique de winsock

 Résolu

bonjour à tous j'essaie d'apprendre winsock en vc++ mode console pour le moment, et j'ai qlq difficultés... en gros j'etabli bien une connection e...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2004 par
Spiffou

!!! bloquer touche entrée !!!

 Résolu

Salut, j'arrive pas à empêcher un retour à la ligne dans une richedit multiligne quand l'utilisateur appuie sur entrée. Je m'explique. Ca me serv...

7 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2004 par
yoyo269

Importation de données externes

 Résolu

Salut a tous! Ma question peut parraitre bete, mais je suis novice. Est il possible d'importer des donées ( .TXT ou .XLS par exemple) est de pouvo...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2004 par
BruNews

Libération de la mémoire

 Résolu

Bonjour à tous, Je me suis demandé si en mettant le code "exit(1);" pour quiter un programme ca libère toute la mémoire que le programme utilise ??...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2004 par
BruNews

La souris

 Résolu

salut ! j'ai un ptit probleme, je suis en train de creer un jeu, mon personnage tourne sur lui meme avec les coordonees X de la souris, en effet, qua...

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2004 par
Adeon

Svp

 Résolu

Joulé savoir pk quand je dl des sources ici et que j'ouvre la source c++, quand je compilé ca me met a chaque fois une erreure et jpeux pas créer l'ex...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2004 par
Overcro

Dll et allocation mémoire

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un petit problème de désallocation mémoire avec une DLL. Une Dll alloue de la mémoire pour une programme tièrce, lorsque ce ...

8 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2004 par
Bebert37

Static icone

 Résolu

j'aimerai envoyer dans une static un icone qui est en externe. es ce possible et comment?

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2004 par
racpp

Bouton et boite de dialogue opengl

 Résolu

Ma question d'aujourd'hui : Est-il possible de créer des boutons et des boite de dialogue sous glut facilement (et j'insiste sur facilement) Merci ...

15 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2004 par
Alucards

Pb de front et back buffer avec texture

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis en train de faire un projet en OpenGL pour l'école sur un puzzle 2D. Il y a 16 cases mélangées et on doit les remettre à le...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2004 par
gastoudou

Encore un prob avec mes doublons...

 Résolu

salut a tous je dois faire un petit programme en c++ mais je suis pas tres douer: j'ai un fichier texte sous la forme suivante: 203.125.118.17 ...

8 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2004 par
akwell1

Plusieurs window dans une application...

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si l'un d'entre vous sait comment créer une application avec deux fenêtre différentes et de classe différentes à partir ...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2004 par
anosan

Probleme lecture fichier bitmap (valeur 255 qui apparait)

 Résolu

Je suis désespéré et au bord du suicide, donc je pense être dans la bonne section. A part ca, je vais essayer de pas trop jouer mon boulet. Je sui...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2004 par
nico3fr

Problème avec ws_tabstop

 Résolu

Bonjour, je programme une petite appli en C avec l'API Win32 (pas de MFC) et je ne parviens pas à créer des controles pouvant gagner le Focus via la t...

17 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2004 par
AlexMAN

Plantage graphique le retour (qui n'est jamais parti d'ailleurs)

 Résolu

Je relance un nouveau sujet car mon problème n'est toujours pas réglé après 3 semaines, il ne doit pas être bien méchant pour les expérimentés mais po...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2004 par
Mastersam

Comment faire un edittext multiligne (fichier ressource) ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais beaucoup créer une edittext sur plusieurs lignes, par oppostion au à l'étiquette EDITTEXT que l'on peut mettre dans le fichier ...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2004 par
Gendal67

Comment convertir un chiffre hexa en caractere ascii?

 Résolu

Je voudrais simplement savoir comment faire pour convertir un chiffre hexa (exemple: FF) en sa correspondance ASCII. Merci de me répondre. Akjoe...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2004 par
AlexMAN

Aide pour un petit algorithme

 Résolu

Salut all. voila,je voulais savoir si quelu'un peut me dire comment on fait pour calculer le nombre de Jour entre deux date donné? ( a savoir que j...

15 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2004 par
coucou747

String de la forme hexa ----> entier

 Résolu

bonjour, voila, j'aimerais convertir un string de la forme : "0x2f9" en entier. comment puis je faire? merci

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2004 par
siphilis

Coché un élément d'un menu

 Résolu

Salut, Comment peut on coché un élément d'un menu. J'ai essayé comme avec les contôles radio mais ça marche pas ... je m'en doutais un peu...

5 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2004 par
magic_Nono

2 send, 1 seul recv

 Résolu

J'ai créé une application de type client-serveur qui réagit bizarrement lorsque je fais plusieurs send consécutifs vers une même socket. Au cours d...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2004 par
chriskang

Afficher text si évènement

 Résolu

J'ai une dialogbox avec des boutons et j'aimerais que lorsuqe j'appuie sur un des boutons, dans une zone de STATIC TEXT réservée à cet effet un text A...

5 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2004 par
tamou

Amateur de stéganographie et de sécurité ?

 Résolu

A tous ceux qui se pationne de stéganographie, je continu un projet qui me tien à coeur : caché toujours mieux des données. Je viens d'améliorer un...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2004 par
NikatorS

Trouver chemin de dossier

 Résolu

Salut !! J'aimerais trouver un équivalent de : GetOpenFileName(OPENFILENAME ofn); mais pour les dossiers ! Merci d'avance ! ++ Gendal6...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2004 par
Gendal67

Comment utiliser des methodes privées ?

 Résolu

bonjour, j'ai un probleme dans une classe de conversion ... en voici un extrait : class Conversion { private : stri...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2004 par
djl

Problème de lien

 Résolu

Salut, Je remet ça dans un nouveau post car c'est plus vraiment en rapport avec le titre de l'ancien. Pour partager les variables d'une dll, on ...

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2004 par
goutbouyo

Debutant en opengl...

 Résolu

bonjour, J'ai remarqué qu'avec opengl on peut deplacer le repere avec glTranslatef() ce qui est tres pratique.... Mais j'ai remarqué aussi qu'avec...

6 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2004 par
dletozeun

Programme bloqué

 Résolu

Salut, J'ai l'impression que mon programme se bloque au niveau d'un case WM_USER+1: J'ai ma dll : LRESULT CALLBACK kbdWinAmp(int nCode, WPARA...

9 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2004 par
goutbouyo

Pb d'evenement (hevent)

 Résolu

Bonsoir, Je trouve le comportement de ceci assez anormal (ou c moi ki suis pas normal ?!) : Lorsk je fais un SetEvent(), au lieu de simplement qui...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2004 par
AlexMAN

Problême de dll

 Résolu

Voila mon problême : Je souhaite créer une DLL qui contiendrais une classe que j'ai créee ! Quel est le moyen le +simple et le moins emcombrant pour p...

24 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2004 par
racpp

Pb menu !!!

 Résolu

Salut, je voulais savoir comment on utilisait les accelerators pour créer des raccourcis claviers (genre Ctrl+Q), sous Dev-C++ 4.9.9.0. J'arrive b...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2004 par
yoyo269

Connexion réseau

 Résolu

Bonjour a tous, j'aimerais savoir s'il est possible de configurer automatiquement à l'aide d'un programme d'une connexion à un réseau local... Voila ...

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2004 par
LordBob

Postmessage

 Résolu

Bonsoir, Je me pose une kestion, j'ai ca : PostMessage(hdlg, WM_ENDTHR, hthrwait, 0); //Client connecté, thread de reception doit etre lancé....

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2004 par
DeAtHCrAsH

Codage c++ d'un algo string to int

 Résolu

bonjour j'ai un algo pour convertir une chaine de caracteres en type entier debut parametres : Ch : type chaine /entree/ variabl...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2004 par
djl

Pointeurs et arguments...

 Résolu

bonjour, quelqu'un peut il m'expliquer cette erreur de compilation: cannot convert `GLfloat*' to `float' for argument `1' to ` void ExpRotateX(f...

7 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2004 par
dletozeun

Convertir int en cstring

 Résolu

Bonjour! Je cherche à convertir une variable int en CString J'utilise des MFC si jamais.. Merci à l'avance, bonne soirée haffa

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2004 par
new0staff

Pb richedit

 Résolu

Salut à touts, j'ai un problème très con avec une RichEdit, j'arrive même pas à y ajouter du texte (la honte !!!). J'ai bien trouvé des sources des...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2004 par
yoyo269

Pb d'organisation

 Résolu

salut à tous, je suis débutant en c++ et j'ai quelques pb d'organisation : je ne sais pas comment répartir un projet en plusieur fichier.cpp. m...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2004 par
djl

Problème avec strcmp

 Résolu

Salut, J'ai un petit problème avec strcmp. Je défini pass: #define pass "perso" ensuite l'utilisateur rentre une valeur : GetDlgItemText(Dl...

21 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2004 par
goutbouyo

Arrondi

 Résolu

good-day everybody ya quelques temps je m suis amusé (si on peut dire) a refaire la fonction round() de la TI 83 en TIBasic. Ca marchait super bie...

10 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2004 par
Arnaud16022

Lister un tableau de string

 Résolu

Soyons bref, je suis en train de bosser sur un code qui liste les srting d'un tableau, seul problème c'est qu'il y a des problèmes ! Voici mon code :...

10 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2004 par
djl

Quel timer?

 Résolu

bonjour, j'ai besoin de faire un timer precis pour animer la chute d'un objet de facon realiste Mais le probleme c'est que je ne sais pas koi util...

7 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2004 par
dletozeun

Ecrire directement dans edit

 Résolu

Salut, Comment faire pour qu'on n'ai pas besoin de cliquer sur l'edit box afin de rentrer son texte. Parce que moi si je veux écrire dans mon ed...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2004 par
goutbouyo

Variable

 Résolu

Je suis un débutant et je fais mes tout premier programmes(des tout petis programmes d'interraction au niveau du dos) voici un programme ki demande l'...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2004 par
djl

Comment on grise un bouton dans une dialogbox ?

 Résolu

Bonjour ('soir) à tous ! J'ai une petite question et j'espère bcp que vous pourrez me répondre : voila, je sais (plus ou moins) créer des dialogbox...

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2004 par
magic_Nono
Résultats 7701 - 7750 sur un total de 8 206
Rejoignez-nous