Les discussions

Un bs_depushbutton sous entendu ?

 Résolu

Bonjour, mon application possède plusieurs bouton dont un déclarer avec le style BS_DEFPUSHBUTTON : hBtnRun = CreateWindow("button",        ...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2006 par
Ziman

Sdl : gestion de la molette de la souris ?

 Résolu

Bonjour à tous, est-ce que quelqu'un saurait quel est l'événement qui gère la molette de la souris avec SDL, et comment on l'utilise... Merci beaucou...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2006 par
eplanet

Faire avancer une bar de progression régulièrement: problème...

 Résolu

Bonjour! J'ai un tout petit problème avec une progressbar... bizar non? Enfait, je voudrais qu'elle s'affiche toute seule lors de l'ouverture d'une ...

11 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2006 par
by_rabbit_08

Probleme sur une fonction

 Résolu

char StrDateTime[255]; SYSTEMTIME systm={0,0,0,0,0,0,0,0}; sscanf(StrDateTime, "%d/%d/%d %d:%d:%d", &systm.wDay, &systm.wMonth, &systm.wYear, &sys...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2006 par
Phenixar

Facile ... question de précision ... help

 Résolu

Bon , ca y est je me sens un peu con ...   J'essais de loguer une variables de type double dans un fichier mais je perd tjrs de la précision ... p...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2006 par
chuckboy

Existence d'un rpertoire

 Résolu

Bonjour tout le monde je viens encore demander de l'aide Quelqu'un pourrait me dire comment on peut faire pour créer un répertoire s'il n'existe pas...

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2006 par
laetitiavincent

2 fichiers en 1 (exe + sys= exe)

 Résolu

Salut a tous, Merci a tous, pour tous ces codes qui me sont personnellement, en tant qu autodidacte, d une precieuse aide. La j ai un probleme que...

17 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2006 par
tucco

Debug avec visual studio 2005

 Résolu

Bonjour, Je suis quand même étonné que personne n'a de réponse concernant ce problème... http://www.cppfrance.com/infomsg_EXCEPTION-HRESULT-0X8013...

7 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2006 par
Joky

Service: compte localsystem -> voir processus de tout les comptes

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un petit soucis. Voila j'ai fait un petit service Windows s'executant sous le compte LocalSystem qui tout les x secondes doit ...

5 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2006 par
Willi

Conversion étrange

 Résolu

Bonjour, je viens de tomber sur un cas bizarre lol. En fait, je fais ceci un moment : chaine[x] = 130; printf ("%d\n", chaine[x]); pour attr...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2006 par
Ziman

Barre de progression et boite de dialogue

 Résolu

Bonjour! Je désirerais créer une ProgressBar dans une boite de dialogue. Mais voilà, il ne me semble pas que cela soit possible de déclarer une barre ...

5 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2006 par
racpp

Minimiser

 Résolu

Yop, A tout hasard qu'lqu'un ne connait-il pas le message que windows envoie lorsque l'on clique sur le bouton minimize ? j'ai recherché dans les W...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2006 par
deck_bsd

Wm_tray_icone

 Résolu

Bonjour à tous, Voila j'ai réussi à afficher et retirer un icone dans la systray. Maintenant je voudrai que lorsque je clique sur l'icone la fenêtr...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2006 par
deck_bsd

Poublem descripteur socket

 Résolu

Bonjour je vien de creer un programme Serveur mais voila j'ai un probleme avec le descripteur SOCKET du client retourné par accept ca me donne touj...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2006 par
stillfelil

Tourner un point.

 Résolu

Salut a tout le monde! Je dois tourner un Point. J'ai une ligne qui passe pour le centre d'un cercle et les points sont: CX, CY (centre du cercl...

6 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2006 par
rrk275

Qword ?

 Résolu

Bonjour, j'aimerai récupérer la taille d'un fichier, j'utilise donc GetFileSize() après l'avoir ouvert avec CreateFile(). Pour les petits fichiers,...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2006 par
Ziman

Gl_max_lights

 Résolu

Bonjour à tous, toutes, Sous OpenGL et concernant les lumières on retrouve souvent les information suivantes: - Le nombre de lumières maxi dépend ...

5 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2006 par
manolobis

Adresse d'un membre d'une structure

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir la synthaxe pour avoir l'adresse d'un membre d'une structure, voici le code : WIN32_FIND_DATA wfd; SYSTEMTIME st; ...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2006 par
HeavenForsaker

Texte aligné par rapport à un bouton radio

 Résolu

Bonjour! J'ai un AUTORADIOBUTTON dans un fichier ressource, qui s'affiche sur une boite de dialogue. Il n'y a aucun problème, ormis que je ne trouve ...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2006 par
BruNews

Nanosleep

 Résolu

exemple simple: #include #include int main(int argc, char *argv[]) { int i; for(i=0; i

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2006 par
AlexN

Processname

 Résolu

Bonjour, J'espère que cette question va vous paraitre simple. Je récupère la liste des ProcessId avec EnumProcesses. Comment récupérer le nom du ...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2006 par
BruNews

Apprentisage de c++.net

 Résolu

Et oui un nouveau membre C++ sur cppfrance.com, car j'apprend actuellement ce language. J'ai le livre de Julian Templeman & Andy Olsen Visual C++ Eta...

5 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2006 par
scottmat

Aidez moi !!! ouvrir document word en visual c++ à partir d'un bouton

 Résolu

Bonjour, Je voulais avoir quelques petits conseil.... Je voudrais à partir d'un bouton lancer un document word .... Est ce que quelqu'un à une i...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2006 par
louis14

Il faut choisir...

 Résolu

bonjour, Je me posais une question; un choix et j'aimerais savoir ce que vous vous preferer pour coder. pour un petit exe qui tourne sous windows ...

5 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2006 par
tezca_system

Modifier hauteur item listview

 Résolu

Salut, Est-il possible de modifier la hauteur des items dans un Listview style REPORT comme fait LB_SETITEMHEIGHT en Listbox?

8 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2006 par
NeoUmbrella

Pointeurs char, char* et tableau

 Résolu

'lut j'ai un probleme avec des chaines de caracteres, tableaux de chaines et autres joyeusetées c'est pour un hiscore. je ne sais pas si la mani...

18 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2006 par
bbear

Realloc

 Résolu

Bonjour j'ai une question qui peut paraitre bête au premier abord mais au fond c'est peut-être pas si ... évident. voilà lors d'un realloc du type ...

5 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2006 par
NitRic

Hinstance / handle

 Résolu

Salut : Quelle est la différence entre un HANDLE et un HINSTANCE?  Est ce que la conversion HANDLE-->HINSTANCE est valide? Est ce que la con...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2006 par
BruNews

Gestion de ressource

 Résolu

bonjour je voulais juste savoir s'il était possible de modifier une ressource dans un executable en cour d'execution ou dans une dll référencée en ...

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2006 par
spiky31

Manipulation excel/powerpoint

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si l'on peut piloter excel/PowerPoint de façon à remplacer des balises dans un powerpoint par le contenu de cellules exce...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2006 par
BruNews

Réécrire appuyez sur une touche...

 Résolu

Bonjour, Je quitte à peine la programmation C, et avant, lorsque je voulais attendre une frappe, j'écrivais: fprintf(stderr, "blablabla, touche, e...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2006 par
aldoniel

Question théorique

 Résolu

Bonjour, la question va sans doute paraitre débile et sans interet, mais je me la pose et je préfère ne pas me baser sur ma seule opinion pour m'en...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2006 par
Ziman

Ouvrir un dossier

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais créer un tout petit programme en C qui me permettrait d'ouvrir un dossier lorsqu on l execute, mais je m y connais pas du to...

7 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2006 par
aldoniel

Police d'edit de boite de dialogue

 Résolu

Bonsoir! J'ai une boite de dialogue, crée dans un fichier resource, dans la quelle j'ai un edit. Comment est-ce que je fais changer la police de cet ...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2006 par
vecchio56

Chargement avant session

 Résolu

salut à tous comment peut-on créer une appli qui s'ouvre avant que windows XP ne demande le login en c ou c++ ? Ce n'est pas pour créer un virus...

5 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2006 par
yserver

Envoyer un message wm_user à un service ?

 Résolu

Comment fait-on pour envoyer un message de type WM_USER d'un exécutable  console (MFC) vers un service windows (MFC) donc sans handle de fenêtre ? Me...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2006 par
spectrobob

Fenêtre child :o

 Résolu

Bonjour! Est-il possible qu'une boite de dialogue déclarée dans un fichier *.rc, ait une procedure de fenêtre dans un fichier main? Si oui, comment?...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2006 par
by_rabbit_08

Wysiwyg pour fenêtres en api

 Résolu

Bonjour Je cherche un editeur wysiwyg pour créer des fenêtres en api avec CreatWindows(). J'ai deja trouvé des editeurs de ressources mais les possi...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2006 par
vecchio56

Espaces dans un chemin d'accès

 Résolu

Bonjour à tous, mon petit problème du jour, c'est de pouvoir utiliser dans fonctions ayant besoin d'un chemin d'accès en argument...  Genre fopen, ...

18 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2006 par
SAKingdom

Déplacer un fichier / indiquer le chemin de sauvegarde

 Résolu

Bonjour, Je fais une appli avec c++/MFC et je souhaiterais savoir si quelqu'un a une idée pour déplacer un fichier. Je m'explique, l'utilisateur c...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2006 par
BruNews

Lib

 Résolu

est ce que quelqu'un saurait où je peux trouver la lib wsock32.lib? ou eventuellement me la passer. Merci.

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2006 par
vecchio56

Icone

 Résolu

Bonjour, je développe actuellement un programme (logique ...) et en fait j'aimerai changer l'icône de l'application. Je sais qu'il y a moyen avec l...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2006 par
Ziman

Touche tab inopérationelle

 Résolu

Bonjour, depuis que je programme avec l'API WIN32 en C, j'ai remarqué, que la touche tab de mes programmes ne fonctionne pas. Par exemple, je suis ...

5 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2006 par
Ziman

Probelem de mise a jour dans une editbox

 Résolu

Salut Je suis MSVC++2005. J ai un probleme lorsque j'essaie de mettre un controle (editBox) a jour. Il m'écrit mes string les uns par dessus les a...

8 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2006 par
Quazar

!recv ou socket_error

 Résolu

Bonjour, J'ai lu sur msdn et un peu partt ke lon pouvait reconnaitre la deconnexion d'un client si recv renvoyait 0, mais lorsk je fais par exempl...

6 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2006 par
Ange44

Commmunication port serie

 Résolu

Je cherche a communiquer avec un robot au travers du port serie. Il existe plusieurs exemples de codes source pour ouvrir les ports et envoyer des cha...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2006 par
BruNews

Zlib

 Résolu

Bonjour a tous, Voila je fait un petit programme de compression avec la zlib. Mon seul problème est que lorsque je veut décompresser un fichier, fo...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2006 par
BruNews

Getopenfilename et dossier initial

 Résolu

Bonjour J'aimerais pouvoir choisir le dossier qui va être affiché au moment ou je vais appeler GetOpenFileName J'ai essayé SetCurrentDirectory, ca...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2006 par
vecchio56

Mémoire dynamique et gestion d'erreur

 Résolu

Bonjours, ma question serais que se passe t'il si je fais un free sur un pointeur non défini (ou défini à 0).     Je posse cette question (qui peu...

13 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2006 par
Polack77

Objet coller à la caméra

 Résolu

Salut tout le monde, Je suis un bon didacticiel sur OpenGL, et j'arrive au niveau des projections. L'exercice final propose de créer une scène com...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2006 par
luhtor
Résultats 4351 - 4400 sur un total de 8 206
Rejoignez-nous