Les discussions

Problème getline pour la lecture d'un fichier c++

 Résolu

Bonjour, je suis novice dans la programmation en C/C++ et j'ai quelques problèmes sur la lecture d'un fichier. Je vous explique ce qu'on me programme ...

5 réponses Dernière réponse le 23 août 2006 par
janiaut

Tres tres grand nombre

 Résolu

bonjour je voudrai que quelqu'un m'explique comment gérer de tres tres grand nombre pour faire un prog de cryptage rsa et comment on fait la concaté...

18 réponses Dernière réponse le 22 août 2006 par
MuPuF

Recupérer ip client dans structure sockaddr

 Résolu

bonjour à tous, j'utilise les socket et j'essaye de recupérer l'adresse ip d'un client avec la fonction getpeername() seulement le 2eme paramètre qu...

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2006 par
yoyo269

Modifier un edit

 Résolu

Bonjour, mon problème est simple. J'ai ma fenetre principale qui contient un edit et un bouton. Le bouton fait apparaitre une DialogBox avec la mêm...

16 réponses Dernière réponse le 22 août 2006 par
Ziman

Problème avec glreadpixels

 Résolu

Je débute actuellement avec OpenGL et j'essaye de faire un jeux de serpend. Pour la collision avec les éléments du décord je veux utiliser glReadPixel...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2006 par
Turok

Construire une boite de dialogue

 Résolu

Bonjour, Je me pose une question sur la construction de mes boites de dialogue, en effet, je construis ces dernieres en utilisant DialogBoxParam sa...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2006 par
NairodDorian

Creer une fenetre c: pour afficher l'arborescence de mon pc

 Résolu

Yop! Bon je sais le titre n'est pas très explicite mais je ne savais comment mettre en titre ce que je vaix expliquer  :-°  (du moins tenter d'expliq...

15 réponses Dernière réponse le 21 août 2006 par
SAKingdom

Routeur soft

 Résolu

Bonjour Ce que j'ai besoin:    Je recherche un code ou une appli pour regarder le code http envoyé et reçu par internet explorer. Pourquoi fa...

5 réponses Dernière réponse le 21 août 2006 par
sephiro

Erreur 1784 problème readfile

 Résolu

Bonjour, (le nom un peu compliqué du sujet est pour les recherches, parce que j'aimerai bien que tous les titres soient précis ( "j'ai un probleme" c ...

5 réponses Dernière réponse le 21 août 2006 par
vecchio56

Modifier un control depuis une dialogbox

 Résolu

Bonjour, c'est re moua, voilà, j'ai fait un programme qui contient une fenetre principale et un bouton, lorsque l'on clique sur ce bouton, une Dial...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2006 par
Ziman

Problème fonction

 Résolu

Plop all :) Voilà, j'ai fais cette fonction qui récupère la valeur d'une clé du registre : /** * Retourne la valeur d'une clé dans le registre ...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2006 par
Mini92

Dialogbox

 Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé une source ici (de deck_bsd sur les processus) et j'ai donc vu qu'il faisait des DialogBox pour par exemple afficher une boit...

8 réponses Dernière réponse le 21 août 2006 par
Ziman

Problème avec writeprocessmemory() ....

 Résolu

Hello World ! J'ai un ptit problème avec la fonction WriteProcessMemory(). mon code est le suivant :     HWND Wnd;                          // ...

8 réponses Dernière réponse le 21 août 2006 par
wxccxw

Drag&drop

 Résolu

Bonjour à tous, je souhaiterai effectuer un drag&drop sur une edit. J'arrive parfaitement bien à utiliser le drag&drop sur une fenêtre entière. C...

18 réponses Dernière réponse le 21 août 2006 par
yoyo269

Effet texte

 Résolu

Hello World ! Sa fait un moment que je cherche comment faire du sinus text. Chaque lettre a un décalage de l'autre .... Enfin en gors j'aimerai faire...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2006 par
bbear

Fichier cso et alcohol 120%

 Résolu

bonjour avant je monté une image au format cso avec Alcohol 120% mais j ai du formaté mon pc cause de probleme après reinstallation de Alcohol 120% je...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2006 par
BruNews

Demande d'information

 Résolu

salut tout le monde, je veut commencer a étudier le traitement d'image et je sais pas par quoi débuter??? SVP,votre help et vos conseils... merci d...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2006 par
mohammed amine

Taille combobox

 Résolu

Bonjour, je débute dans l'API WIN32 et je viens de me lancer dans l'insertion de ComboBox, en fait, tout va bien, j'arrive à ajouter des élément et...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2006 par
deck_bsd

Ressources fichier texte api win

 Résolu

Bonjour, sous Visual 6 en API win: je cherche à inclure un fichier texte dans mes resources pour ensuite l'inclure dans un edit box. comment on fai...

6 réponses Dernière réponse le 19 août 2006 par
THEwarrior333

Tchar & text

 Résolu

Yop, Bon j'ai pris une grande respiration et j'ai commencé la lecture (traduction) du livre de petzold et j'ai enfin trouvé des information sur TCH...

8 réponses Dernière réponse le 19 août 2006 par
maladedede

Pierre feuille ciseaux

 Résolu

Bonjour; je programme en C++ depuis peu de temps et j'ai voulu créer un mini-jeu, à savoir le jeu du pierre-feuille-ciseaux. J'ai une version qui marc...

9 réponses Dernière réponse le 19 août 2006 par
algori

Controle edit

 Résolu

Bonjour, j'ai une m^^^^ avec visual studio 2005 en application MFC. Je n'arrive plus a retrouver la propriété ( par l'éditeur WYSIWYG) permettant de r...

9 réponses Dernière réponse le 19 août 2006 par
adrienva

Ip control

 Résolu

Salut^_____^. ma question est la suivante : j'aimerai s'avoir comment on peu recuperé l'adress IP apartir du control : IP CONTROL de IDE Visual C+...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2006 par
aardman

Comment utiliser printf

 Résolu

Bonjour, on me parle souvent de "printf", mais c'est quoi et comment on l'utilise? merci d'avance pour les reponses.

11 réponses Dernière réponse le 18 août 2006 par
adrienva

Écriture fichier

 Résolu

Salut, Quand j'enregiste une jpeg sur la caméra et que je la transfère par filezilla  le fichier  édité  avec  hexedit  donne (pour la première ...

11 réponses Dernière réponse le 18 août 2006 par
yoyo269

Connection nntp

 Résolu

Bonjour, Je viens de débutter en C++ et je cherche quelque chose (des fichiers en .h je crois) pour pouvoir me connecter à un server de news nntp. ...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2006 par
Dagnir

Transparence

 Résolu

Reboujour à tous, Je suis maintenant embeté avec la gestion des transpartents d''un composant TBitmap. Depuis que j'ai mis la possibilité de change...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2006 par
websinh

Cp5 - pour brunews

 Résolu

Bonjour, j'ai appris à l'école le C en mode console et j'ai envie de me perfectionner en apprenant à coder des interfaces graphiques. Deck_bsd (mem...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2006 par
BruNews

Chercher prof/collaborateur nom de code "utopia"

 Résolu

Salut jsui nouveau dans la programmation reseau et je me casse la tete a chercher des tutorials sur les socket pour crées des serveurs/clients. A la...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2006 par
AlexN

Cosinus d'un tableau en c++

 Résolu

Bonjour, je rencontre un probleme en ce moment: j'essaie de faire un cosinus d'un tableau comme ci dessous: cos(V[i+size/2]*(past/Eo)) ...

8 réponses Dernière réponse le 17 août 2006 par
luhtor

Communiquer entre applications :

 Résolu

Bonjours, Voila j’ai 3 applications avec les exécutables mais aussi les sources. Toutes sont développées en C++.net (MFC) ! Les Applica...

9 réponses Dernière réponse le 17 août 2006 par
cimcim

Lecture du contenu d'un repertoire

 Résolu

bonjour, je debute en C++ (avec visual C++), je n'arrive pas a trouver la fonction qui permet de lister le contenu d'un repertoire. merci de bien vo...

5 réponses Dernière réponse le 17 août 2006 par
dededo

Faire pivoter une bmp

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai regardé un peu dans tout le forum, mais je n'ai malheureusement pas trouvé mon bonheure. J'utilise C++ Builder 6 pour un pr...

6 réponses Dernière réponse le 17 août 2006 par
websinh

Empécher la modification d'une zone edit

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'aimerais savoir quelle est la méthode la plus simple et la plus propre pour empécher la saisie dans une zone de texte (con...

10 réponses Dernière réponse le 17 août 2006 par
adrienva

Fonction prenant un type comme argument (ex : va_arg ())

 Résolu

Bonjour, je voudrais comment faire en C une fonction qui prend un type en argument (char int  ...) comme le fais la fonction va_arg (). Merci de vos r...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2006 par
vinc1008881

Bitmap ressource

 Résolu

Hello World !! Voila, J'AI UN GROS PROBLèME QUI CASSE LES C******* !!!!!!!!! Donc, mon problème est le suivant :    - J'utilise Visual C++ 6.0 ...

8 réponses Dernière réponse le 16 août 2006 par
MorbhAck

Contenuer map

 Résolu

bonjour a tous, je débute dans le monde merveilleux de la STL et je voudrais instancier un conteneur map avec des classes de ma confections j '...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2006 par
Sk8yo

Unicode en vc++ 2005 ?

 Résolu

Bonjour a tous, Mon probleme est simple. Je ne sais pas comment desactiver l'unicode sous Visual C++ 2005 Express version francaise. J'ai lu "ongle...

6 réponses Dernière réponse le 16 août 2006 par
maladedede

Petit problême de chaine

 Résolu

Je débute en C++ et j'ai un petit problême avec mon code. J'ai créé une fonction qui prend en argument une chaine et un entier et qui retourne les n p...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2006 par
Cphil51

Access violation reading

 Résolu

Bonjour! Je travail sur un Plug In pour OpenSteer (un gestionnaire d'ia multiples) et j'ai crée un jolie rectangle et j'aimreais savoir quand m...

6 réponses Dernière réponse le 16 août 2006 par
sran_isback

Mfc ou winform?

 Résolu

Bonjour, je développe avec visual Studio 2005 et je me mets aux GUI. Que faut il utiliser entre Les MFC ou les Winform

10 réponses Dernière réponse le 15 août 2006 par
BruNews

Api window

 Résolu

Bonjour Je voudrais coder un programme avec Dev-c++ qui, apres ouverture d'une fenetre, a chaque clic de la souris dessine sur la fenetre un point ...

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2006 par
ropars

Inclure une dll dans une ressource ....

 Résolu

Hello world, Donc voila j'aimerai savoir comment inclure une DLL dans une ressource. J'utilise FMOD et sa DLL elle me psikose, jaime pas trop la voi...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2006 par
MorbhAck

Passer un tableau dynamique en paramètre d'une fonction

 Résolu

Bonjour, Je développe un programme en dev C++. J'ai créer un tableau dynamique, et j'ai besoin de le passer en paramètre, mais il n'y a rien à fa...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2006 par
Cascador

Problème d'installation opengl avec visual c++

 Résolu

Salut, Alors voila je souhaite utiliser openGL avec visual C++ mais sa ne marche pas. Pourtant j'ai bien mis les fichier "gl.h" et glu.h" dans l...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2006 par
Turok

Convertir un char* en char []

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir sil etait possible de convertir un char* en char [], si oui comment dois je proceder ? char *Text = "Blablablablabla"...

10 réponses Dernière réponse le 13 août 2006 par
vecchio56

Listview et double clique...

 Résolu

bonjour, j'ai crée une list view, j'aimerai savoir comment detecter le fait que l'utilisateur double clique sur une ligne... merci

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2006 par
orbb

Sql/c++builder

 Résolu

Peut-on? et si oui comment? modifier la valeur "SQL.Strings" (la requete quoi) d'une variable de type TQuery?. Autre chose comment résoudre l'erreu...

7 réponses Dernière réponse le 13 août 2006 par
silent1969

Valeur de subkey (const byte*)

 Résolu

Bonjour à tous, Voila , j'ai une fonction qui crée une nouvelle subKey. Elle se crée bien, l'ennui c'est que aparement je n'ai pas compris comment ...

10 réponses Dernière réponse le 12 août 2006 par
SAKingdom

Double buffer win32

 Résolu

Bonjour à tous ! J'ai récemment tenté le double buffer sous window avec GDI... Mais je ne comprend pas trop mon erreur. Quand je dessine directemen...

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2006 par
Stepharcher
Résultats 4451 - 4500 sur un total de 8 206
Rejoignez-nous