Bonjour,
Je travail actuellement avec une base de donnée en SQL Server 2005, un server web IIS 6, sous visual studio 2005 en asp.NET C# framework 2.0, je pense que l'environnement est posé.
Mon problème :
Je ne trouve pas de solution pour faire un beau graphique (courbe, linéaire), afin d'afficher des statistiques genre les inscriptions sur mon site/jour, bien sur ce graphique devra étre à jour au fure a mesure, et je ne souhaite pas me retrouver avec un pack office our autre sur mon serveur, afin de générer celui-ci.
Merci d'avance,
Re,
Merci pour ces infos, mais bon le problème c'est que c'est des licences payantes :( et je suis actuellement dans une entreprise de petite taille et qui ne peux se permettre d'investir dans ce genre de licences :( ! Enfin je vais quand même fouiller un peu la demo de .Net charting, j'ai pas l'impression qu'il y a de limite dans le temps.
Je reste ouvert a toute autres propositions, même si c'est un début de code, j'ai pas peur de mettre la tête dans le code :)
Encore emrci pour ta réponse titoe,