Les discussions

Developpement d'une application web avec asp.net

 Résolu

salut tt le monde je ss une debutante dans le monde de asp.net je developpe une application Web et j'aimerai bien que vs me donniez quelques astuces p...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2009 par
nedjmien

Pb avec les place holder et les menu

Bonjour à tous! J'ai un GROS problème que je n'arrive pas a résoudre tout seul: Voici le contexte: J'ai une page (projet.aspx) contenue dans une ...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
happouh

Pb avec les place holder et les menu

 Résolu

Bonjour à tous! J'ai un GROS problème que je n'arrive pas a résoudre tout seul: Voici le contexte: J'ai une page (projet.aspx) contenue dans u...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
happouh

[déplacé vb.net --> asp] insertion dans une base sql server

salut j'ai un probleme lors de l'insertion dans la base en utlisant des textbox malgre qu'enutlisant listeview sa marche je veut inserer une partie d...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
jack

Selectionner un élement unique dans une dropdownlist

Bonjour, C'est un problème un peu con mais bon, je n'y arrive pas ... Tout est dans le titre J'ai 4 DropDownList  qui découle l'une de l'autre en...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
ggtry

Connaître l'index d'une colonne d'une gridview

Hello, je souhaite masquer certaines colonnes d'une GridView sur un évènement particulier. J'y arrive bien en passant l'index de ma colonne, sauf ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
mimosa803

Oracle function + asp.net 2.0 c#

 Résolu

Bonjour, je travail actuellement sur un projet en asp.net 2.0 utilisant une base de données oracle 10.0. J'ai une fonction en oracle qui est définie ...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
nhervagault

Pb fichier 500-100.asp

Bjr, j'ai un soucis avec le fichier 500-100.asp du serveur local. J'ai modifier toutes les erreurs de retour chariot, mais j'ai toujours cette err...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
ipeis

Infopath & vb .net

Bonjour, J'ai un petit soucis avec Infopath et ASP .net ( vb ): j'arrive bien à envoyer mon XML à mon web service, mais lorsque que je veux pioc...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
JACKY007

Exemple de formulaire asp (c#)

Salut a tous les codeurs Excusez moi, mais je cherche un exemple de formulaire asp (C#). J'ai un formulaire web en C# (asp) mais quand j'execute l...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
jkamelin

[.net] login / bases de données

Bonjour, Alors voilà, j'explique mon cas : J'ai créé une boite de Login (en mode création Toolbox, puis catégorie Login, puis login), et j'ai ré...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
fmorignot

Un returnurl apparaît sans raison

Bonjour! Jusque là tout marchait bien, je ne comprends pas pourquoi d'un coup ça ne marche plus... Les utilisateur se logguent sur une page de con...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
3KyNoX

Desactiver un control

Bonjour, J'ai deux combobox dans un update panel. Lors d'une sélection d'un item dans le premier combobox, la page recharge le second combobox ave...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
jesusonline

Cartographie

 Résolu

    bonjour, je travail sur un projet pour developper une carte de france et afficher tous les magasins X sur cette carte ce projet je doit le reali...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
geoelomari

Htmlagilitypack (se faire passer pour firefox ou ie)

Bonjour, savez-vous comment se faire passer pour firefox ou IE en dotnet? Avec HtmlAgilityPack ou UserAgent? Quelqu'un a un exemple d'utilisation ou u...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
ddove53

Parcourir exchange emails asp

Salut a tous enfait je developpe une application en ASP qui envoi des reclamations par formulaire asp en exchange 2000 et specifiant l'@ email, donc j...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
soufianealex

Access

j'ai un probleme au niveau des requetes en mode sql en mode tableau dynamique croiseé sur l'instruction TRANSFORM svp c urgent je ve juste un exemple

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
jesusonline

Edititemtemplate du formview et master page

 Résolu

Bonjour,        Je souhaite utiliser un formview dans une page rattachée à une page maitre. Tout fonctionne bien en mode lecture (les champs sont c...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
stp14

Repeater dynamique

   bonjour je souhaite par un bouton valider récupérer les valeur de mes diferents controles contruis en code behind par un repeater lié a un liste d'...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
goyo33

Asp .net mvc et procedure stocké oracle

Bonjour, Je suis actuellement en stage et je doit développé une application sous ASP .Net MVC avec BDD Oracle. J'utilise les procédures stockées s...

5 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2009 par
neork

Selectparameters et cookiename

Bonjour à tous Dans un SelectParameters d'une proc de sqlDataSource, je cherche à coder un cookieName composé de 2 parties : collection + nom du co...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2009 par
jesusonline

Cdont et spam

Bonjour, j'ai un IIS sur un serveur 2003, j'utilise le composant cdont dans mes pages asp, mais les mails arrivent uniquement dans "courriers indési...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2009 par
jesusonline

Appeler un page jsp à partir d'une page asp.net ???

bonjour , je voulais savoir est ce que c'est possible d'appeler une page jsp a partir d'une page asp et si oui comment ??? merci pour vos reponses...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2009 par
jesusonline

Application intranet

bonjour,svp je ss en stage et je dois développer une application intranet dans laquelle je dois mettre un manuel, un controle qualité, des indicateurs...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2009 par
jesusonline

Un bon logiciel pour asp

 Résolu

Quelle qu'un peut il me dire un bon logiciel pour bien démarrer l'ASP je vous remercie davence

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2009 par
jesusonline

Pivot et asp.net

Bonjour, Mon besoin est simple : J'ai une table SQL Server contenant des ligne de ce type : IdLigne, Monnaie1, Monnaie2, TauxConversion Où IdL...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2009 par
nhervagault

Categorie sous categorie

pour un site commercial J'ai un table categorie de produit contient tous les categories de produits , avec leur importants champs : id_cat : ide...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2009 par
nhervagault

Acceder au champ d'une ligne gridview selectioné

 Résolu

bonjour , jai une GridView, et je cherche tout simplement a afficher une donnée d'une colonne ki corespan a la ligne selectionné. merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
fatamaiva

Passer des variables php à une fonction asp

 Résolu

Bonjour, J'ai inséré un bout de code ASP dans une page php. Je voudrait appeler la fonction ASP en PHP en lui passant des variables. La fonction...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
biniou38

Différence entre <%, <%=, <%#

Bonjour, J'aimerai bien savoir une bonne fois pour toute ce qu'est l'exacte différence dans une page .aspx entre , , Merci d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
watabou

Probleme requete ado dans page asp (apres un .close fichier eof ???)

Je viens de transferer mon site sur un nouveau serveur, et il se passe quelques de bizarre. J'ai une boucle, qui fonctionnait trés bien avant, mais...

9 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
ghuysmans99

Synchronisation de session

 Résolu

slt tt le monde je suis en train de developpe une app web avec asp.net(vb.net)et je veux savoir comment je peux deconnecté une session d'un user si c...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
amone_1905

Mvc probleme viewdata / beginform

 Résolu

Bonjour, Voila je développe un intranet avec asp.net MVC / VB qui sert a suivre la production d'une entreprise donc : Lorsque une personne se l...

5 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
WiDOC

Updatepanel contenant un control wizard

 Résolu

Bonjour , Je viens de constater un phénomène assez bizare : Avec la premiere version de Ajaxtoolkit (1.0) , mettre un wizard (et ses wizard ste...

12 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2009 par
grapevine

Scrollbar d'un textbox multiligne

 Résolu

bonjour, j'ai beau eu chercher partout, je ne trouve pas de solution (ni même la question déjà poser) à mon problème. Dans une page asp.net (.aspx...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2009 par
Artamos

Pics de charge ??

 Résolu

salut tout le monde, svp c quoi "les pics de charge" ? j'ai trouve ça dans un doc qui parle de Azure.

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2009 par
magirap

Asp.net renome mes identifians

 Résolu

Bonjour à tous , j'ai un soucis  car je souhaite contrôler des balises html avec asp.net , donc je leur met  comme attributs runat="server" et un iden...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2009 par
Makia

Comment cocher une checkbox en ajax??

Bonjour, voilà j'ai reproduit pour mon site ceci: http://www.asp.net/AJAX/AjaxControlToolkit/Samples/CollapsiblePanel/CollapsiblePanel.aspx P...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2009 par
watabou

Activé la came d'un autre en msn sans quil sache..

slt jai envie sil vou plais avoir logiciel qui permet d'activer la came d'un autre contacte du msn sans qu'il sache de ça..

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2009 par
koga23

Appeler un web service hosté par une application web

Bonjour, J'ai une application web ASP.Net qui contient des web services. Je les appelle en interne en Ajax, ça marche bien. Je voudrais les app...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2009 par
Zoizoi

Comment activer l'authentification windows intégrée?

 Résolu

Bjr,   Je suis en train de développer une appli web en asp.net en tant que débutante. (Je travaille avec Vista, C# sous Visual S...

6 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2009 par
papiras

Problème imagebutton

Bonjour je vous explique mon problème : j'ai une imagebutton qui doit afficher une image. Déjà il a un texte "envoyer" dans le contrôle imagebutton q...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2009 par
mouflet

Imagebutton.click evenement non capté sans update panel

Bonjour, je suis actuellement en train de développer un CompositeControl, qui possède 2 ListBox qui grâce à 4 ImageButton s'échange les données. Pa...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2009 par
mouflet

2 site web sur une meme ip

 Résolu

Salut a tous voila je dois faire cohabiter sur un IIS 6 2 site web qui auront la meme IP et le port 80. je voulais savoir si cela était possible...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2009 par
adilucaci

Treeview et serveur sql free

Bonjour, Après avoir développé un menu treeview sur le site intranet de ma boite, j'aimerais en faire autant sur mon site web. Le problème c'est ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2009 par
adilucaci

Rendre une application exécutable

bonjour à toutes et à tous svp je veux savoir comment faire pour rendre mon application asp.net en c# exécutable et merci d'avance bonne jou...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2009 par
imad2retour

Connexion à une base de données située sur un autre serveur

Peut-on se connecter en ADODB sur une base de donnees distante. Si oui un exemple de code serait le bienvenu. D'avance merci

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2009 par
laifaoui12

Authentificatio

Bonjour je sollicite votre aide j'aimerais develloper un module d'authentification en c#,en effet dans ma base de données la Table client a un cham...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2009 par
jesusonline

Secour

salut mes amis SVP j'ai besoin d'une application de gestion des clients en html ,flash SVP c'est tres urgent aidez moi

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2009 par
jesusonline

Asp.net et flash mx

peut on mettre les fichiers .swf dans une page aspx? avec l'html j'y arriveais pas avec aspx merci

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2009 par
sanglier7
Résultats 1701 - 1750 sur un total de 13 847
Rejoignez-nous