Problème d'autopostback sur une dropdown après non validation du formulaire

cs_MobyWan Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 17 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2010 - 27 avril 2009 à 12:08
cs_MobyWan Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 17 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2010 - 27 avril 2009 à 15:57
Bonjour a tous,

J'ai un drole de problème sur un formulaire asp.net.

J'ai donc un formulaire qui contient divers champs obligatoire ainsi qu'un dropdownlist avec un AutoPostBack="True" et un OnSelectedIndexChanged.

Lorsque j'arrive sur le formulaire et que je sélectionne une valeur de la dropdown, le postback se réalise convenablement et tout ce passe bien.

Lorsque je tente de valider de formalaire et que tous les champs obligatoire ne sont pas remplis, les validateurs entrent en action et une sorte de popup ajax s'affiche disant qu'il manque des infos, on clique sur le bouton ok de la popup qui disparait, et la si je tente de sélectionner une autre valeur de la dropdown, il n'y a rien qui se passe mon postback ne se déclenche que si je fais deux sélections d'affilées.

Est ce que quelqu'un a une idée?

Merci d'avance.

MobyWan
A voir également:

1 réponse

cs_MobyWan Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 17 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2010
27 avril 2009 à 15:57
MobyWan




Je me suis rendu compte que c'est manifestement du à l'utilisation de ajaxToolkit:ModalPopupExtender comme affichage des messages suite à la validation de la page.

Mais je ne comprend pas ce qui pourrait bloquer l'autopostback de cette liste déroulante

Donc pour récapituler :

J'ai des RequiredFieldValidator qui se déclenche car le formulaire n'est pas complété, au lieu d'avoir une alerte classique on déclenche un ModalPopupExtender qui affiche le message indiquant les champs qui manque ainsi qu'un bouton OK pour fermer la popup.

Et suite à ça la liste déroulante de mon formulaire qui devrait déclencher un postback quand on la modifie ne déclenche plus rien lors de la première modification il faut sélectionner deux valeur différente d'affiler pour que le post back se déclenche.
0
Rejoignez-nous