Resolution asp.net

mk01 Messages postés 33 Date d'inscription dimanche 11 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2009 - 29 avril 2009 à 16:51
jesusonline Messages postés 6814 Date d'inscription dimanche 15 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2010 - 29 avril 2009 à 20:47
bonjour tout le monde
jesuis entrain de  developper mon deuxieme site web avec  asp.net/sql server
et j'ai toujours le meme probleme j'arrive pas à conserver la resoulution de mon site
je vous explique comment : quand je change le poste dans lequel j'ai réalisé mon site il devient pas organiser comme en avant.
c'est a dire si j'ai realisé une page asp.net dans un pc son ecran 14 pouce ;cette page devienne deformé dans une ecran de 17 ou de 18 pouce; d'une maniere generale la petite et la grande ecran change l'organisation de mon site
les images restent pas dans leurs position l'ecriture aussi le flash le tt

et maintenant je confronte se probleme dans le meme poste : c'est quand je fait agrandir ou restaurer le site
c quand j'execute  mon application web il apparait la page d'internet tres petite et les image pas dans leurs place ecriture le tout le tou est changé et quand je clique sur restaurer (pour agrandir la page web)il devient un peu organiser mé pas leur position reél il sera un decalage je sais pas pourkoi j'ai se probleme waw
je souhaite que vous comprenez mon probleme et que je trouve incha allah une solution chez vous

svp aidez moi c mon projet de fin formation c urgent

2 réponses

jesusonline Messages postés 6814 Date d'inscription dimanche 15 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2010 29
29 avril 2009 à 20:46
Bonjour,

Je te conseille de te renseigner sur le HTML ... toutes les problèmes cités n'ont pas à se poser si l'on comprend bien le fonctionnement et la philosophie du HTML. Le layout de la page est fluide on l'on design la page via du CSS & co.
Regarde sur css.alsacreations.com pour avoir plus de détail.

<hr />Cyril - MVP ASP.net - MCPD ASP.net & MCTS SQL - Consultant indépendant
0
jesusonline Messages postés 6814 Date d'inscription dimanche 15 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2010 29
29 avril 2009 à 20:47
oups, l'url est www.alsacreations.com

<hr />Cyril - MVP ASP.net - MCPD ASP.net & MCTS SQL - Consultant indépendant
0
Rejoignez-nous