J'arrive pas à faire la modification ou la suppression ds ma base sql

amounatdi Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 8 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2009 - 23 avril 2009 à 23:16
ggtry Messages postés 417 Date d'inscription vendredi 13 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2010 - 24 avril 2009 à 01:37
bonsoir  tt les développeurs,
je ss débutante en ASP.NET et je ss encours de dévelloper un site web pour la gestion des livres d'une biblio et
j'arrive pas à faire la modification ou la suppression ds ma base sql

si quelqu'un peux m'aider je serai trés contente  voilà mon email : [mailto:amouna21_21@hotmail.fr amouna21_21@hotmail.fr]

merci d'avance
A voir également:

1 réponse

ggtry Messages postés 417 Date d'inscription vendredi 13 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2010 1
24 avril 2009 à 01:37
Bonsoir,

Tu n'es pas obligée de faire du gringue pour obtenir une réponse : il suffit en principe de montrer sur quoi tu bloques.
Alors, sur quoi bloques-tu ? Le type "bibliographie" etc. fait penser à un exercice scolaire.
Mais, dans ce cas, il vaudrait mieux trouver la solution sans passer par une demande sur les forums ? non ?
Sinon, tu trouveras des milliers d'exemples de ce que tu veux faire sur ce forum, ou sur d'autres.
Ou alors, si tu veux une vraie réponse, encore une fois, montre sur quoi tu bloques...

Amicalement,

GGtry
0
Rejoignez-nous