Forum ASP / ASP.NET

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 1601 - 1650 sur un total d'environ 14 400
  • création dynamique d’un textbox dans un tableau html

Mon problème : comment ajouter à partir d’un bouton une (6éme, 7éme …) ligne dans un tableau HTML avec un textbox à l’interieur de la cellule. J’ai u...

zer_hich | ASP.NET | Dernière réponse : zer_hich 19 avril 2010
    1 réponse
  • piece jointe ASP

bonjours j'ai un programme qui me permet d'envoyer des message, voici le script: Name: E-mail: Message: ...

tatsurou25 | ASP / ASP3 | Dernière réponse : tatsurou25 19 avril 2010
    5 réponses
  • Localhost

Bonjour, je veux installer un serveur sur ma machine, pour tester mon site. Je suis sous Vista, et j'installe IIS7 J'ai deux questions qui se recoup...

alainje | ASP.NET | Dernière réponse : saidsos 19 avril 2010
    5 réponses
  • Fonction cDbl erreur Résolu

Bonjour, J'utilise la fonction cDbl("4.5") dans mon code vbscript d'une page asp. Lorsque je l'exécute localement sur mon ordinateur, tout va bien...

infodemers | ASP / ASP3 | Dernière réponse : infodemers 19 avril 2010
    2 réponses
  • Probleme au sujet de fenetres crees Résolu

bonjour alors voila j'ai cree des fenetres avec des reponses (par ex: si on appuie sur le bouton oui et on appuie sur le bouton non , cela ne donner...

barth62 | ASP / ASP3 | Dernière réponse : barth62 18 avril 2010
    3 réponses
  • jsp/servlet Résolu

bonjour tous le monddddee vous allez bien ? moi non ma jsp/servlete ne marche pas c 'est une servlete d'ajout des utilisateur dans la base donne...

youorme | ASP / ASP3 | Dernière réponse : youorme 18 avril 2010
    2 réponses
  • immobilisations comptables

sarimu,Slt je cherche une ébauche d'analyse pour une application de gestion des immobilisation.Si possible avec le code source...

sarimu | ASP / ASP3 | Dernière réponse : soualem 18 avril 2010
    8 réponses
  • Code louche pirating

J`ai peur de m`être fait piraté ma webcam car `j`ai cliqué sur ce lien comme un con .....est-ce que quelqu`un peut m`aider et me dire qu`est-ce que to...

vp1631 | ASP.NET | Dernière réponse : vp1631 17 avril 2010
    2 réponses
  • ASP Export classeur Excel de plusieurs sheets

Bonjour, Je développe une application en ASP dont une des fonctionnalités est de pouvoir exporter des données sous Excel. Pour cela j'affiche mon fi...

cs_carlespuyol | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : palmablanca 16 avril 2010
    2 réponses
  • récupéré Auto-incrément après insert SqlDataSource

Bonjour, Voici mon problème: J'ajoute un ou plusieurs contact pour un fournisseur, j'ai donc une SqlDataSource qui gère la sélection et l'insertio...

cs_suzukMan | ASP.NET | Dernière réponse : suzukMan 16 avril 2010
    2 réponses
  • .asp sous serveur windows 2008 avec IIS 7 Résolu

Bonjour à tous Je suis en train d'installer une application à base d'asp en vb et le site refuse de s'ouvrir. Il me demande de déclarer le type ...

thierry5555 | ASP.NET | Dernière réponse : ghuysmans99 15 avril 2010
    10 réponses
  • Lever un événement Behind depuis le JS

Bonjour, Je cherche une solution (visiblement pas très facile à trouver) pour appeler un événement depuis du code JavaScript. Dans le concret, d...

cs_rodcobalt22 | ASP.NET | Dernière réponse : rodcobalt22 15 avril 2010
    1 réponse
  • converstion de string en url Résolu

Bonjour, Dans le cadre de mes études, je fais actuellement un stage où je développe en ASP. Je ne suis pas une super développeuse c'est pourquoi je...

eniluape | ASP / ASP3 | Dernière réponse : pierrehenri56 15 avril 2010
    1 réponse
  • Charger un gridview par une requete

bjr, comment pourrais je afficher le résultat d'une requête dans un gridview?

kurtis123 | ASP.NET | Dernière réponse : suzukMan 15 avril 2010
    1 réponse
  • Urgent!!!!!!!!!!!! Ouverture d'une page aspx comme un popup Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis sur mon application Web. Alors voilà, Mon appli est créée avec une master page et une zone de contenu. Dans plusieurs ...

debladz | ASP.NET | Dernière réponse : debladz 15 avril 2010
    2 réponses
  • Créer ou ajouter une webradio sur un serveur de jeu

Bonjour, tout d'abord je ne suis pas sur d'avoir poster dans la bonne section mais bon je me lance. Je voudrai savoir si il était possible soit: ...

punk49 | ASP / ASP3 | Dernière réponse : punk49 15 avril 2010
    1 réponse
  • Erreur quand je deploie mon appli Résolu

Bonjour, J'ai développé une appli sous VS 2005 + ASP.NET que j'heberge sur mon propre serveur (W2003 server + IIS 6.0). Elle fonctionne quand je la...

morpheus81fr | ASP.NET | Dernière réponse : TIKATKT 14 avril 2010
    9 réponses
  • [déplacé VB.NET -> ASP.NET] page aspx dans une table

Bonjour je developpe un site web avec asp.net et sql server pour ma page web j'ai utilisé une table html et j'ai utilisé l'utilitaite "Scriptocea...

bendsiham | ASP.NET | Dernière réponse : ishrak 14 avril 2010
    4 réponses
  • OnTextChanged

Salut :) j'ai un petit soucis avec le OnTextChanged de mon TextBox qui ne marche pas ! en faite, c'est pour faire un module de recherche. a chaque let...

cs_laetiti | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : rodcobalt22 14 avril 2010
    3 réponses
  • C#.net Comment faire pour que lors du click sur le bouton précédent de IE on aff

Bonjour! Je conçoit une petite fonction qui s'occupe de la session de l'utilisateur pour savoir quand son temps est expirée et quand sa session est ex...

likemuz25 | ASP.NET | Dernière réponse : ahmedkhalifa 13 avril 2010
    1 réponse
  • Gridview valeur d'une cellule Résolu

Salut! pour récupérer les valeurs des cellules d’une ligne sélectionnée dans une  une gridview j'ai utilisé :  public void GridView2_SelectedInd...

devap | ASP.NET | Dernière réponse : kichou86 13 avril 2010
    6 réponses
  • definir le nombre de ligne dans un control gridview asp.net Résolu

salut tout le monde, j'essaye de developper un site web avec Asp.net, VB.net. je veux definir le nombre des lignes dans un gridview, mais g pas réu...

cs_dimmi | ASP.NET | Dernière réponse : ramibaccour 13 avril 2010
    3 réponses
  • Comment creer un logiciel

Salut je voudrais créer une application pour permettre aux écoles ,lycées et entreprises de gérer les activités c'est à dire les entrées et sorties d'...

webo2009 | ASP / ASP3 | Dernière réponse : ghuysmans99 12 avril 2010
    1 réponse
  • tester une adresse mail Résolu

Bonsoir, je veux faire un contrôle dans un textbox pour savoir si une adresse mail est bien valide ou pas, sachant que je suis en train de developper ...

msmcml | ASP.NET | Dernière réponse : buno 12 avril 2010
    4 réponses
  • Problème de résolution

Bonjour, J'ai un problème concernant mon site web, plus particulièrement au niveau du CSS et de la résolution. En effet, lorsque je réduit ma pa...

Kaeserman | ASP / ASP3 | Dernière réponse : Kaeserman 12 avril 2010
    2 réponses
  • MessageBox

Salut, j'ai un petit probléme avec le messageBox que j'affiche il ne bloque pas l'application, c'est à dire l'utilisateur peut résuire ce message est ...

msmcml | ASP.NET | Dernière réponse : nhervagault 11 avril 2010
    8 réponses
  • converstion de string en url Résolu

Bonjour, Dans le cadre de mes études, je fais actuellement un stage où je développe en ASP. Je ne suis pas une super développeuse c'est pourquoi je...

eniluape | ASP / ASP3 | Dernière réponse : eniluape 9 avril 2010
    2 réponses
  • openTextFile et document office

Bonjour J'ai un problème avec la fonction openTextFile de Scripting.Filesystemobject et les document office (.doc) et OOo (.odt). En fait j'ai besoin...

cs_SoyYo | ASP / ASP3 | Dernière réponse : emcor11 9 avril 2010
    2 réponses
  • récupérer la valeur d'un contrôle

Bonjour, Comment récupérer par exemple le texte d'un "TextBoxe" affiché dynamiquement sur une page. NB: le texte est saisie après que la page est ch...

mezianiomar | ASP.NET | Dernière réponse : vpoyo 9 avril 2010
    3 réponses
  • Construction dynamique de requête sql (VB.Net)

Bonjour, Je souhaite réaliser la mise à jour d'une base Access via un formulaire et une fonction générique qui utilise une requête créée dynamiquem...

cs_Suffren | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : nadoutaty 9 avril 2010
    6 réponses
  • heur dans cellule

Bonjour, je vous soumets le problème que je n'arrive pas à gérer, je voudrais mettre dans une cellule l'heure quand on clique dessus, (ça j'ai réussi)...

cs_eric2027 | ASP.NET | Dernière réponse : ggtry 8 avril 2010
    3 réponses
  • envoyer un mail

Bonjour Je débute dans le langage ASP et après quelques jours de recherche je n'arrive toujours pas à créer un programme qui me permet d'envoyer de...

tatsurou25 | ASP / ASP3 | Dernière réponse : tatsurou25 8 avril 2010
    1 réponse
  • Création et conception de base de donnée des indicateurs statistiques

Je voulais savoir s'il est possible de renseigner une textarea à partir d'une liste déroulante chargée à partir d'une BDD ? Par exemple dans ma list...

cs_mouna88 | ASP / ASP3 | Dernière réponse : ggtry 7 avril 2010
    1 réponse
  • DATAGRIDVIEW BUTTONFIELD Résolu

Bonjour, Sur mon site ASP je recupere une liste de dossiers depuis une base Access que j'affiche dans une datagridview. J'ai ajouté une nouvelle...

toopix | ASP.NET | Dernière réponse : toopix 6 avril 2010
    2 réponses
  • BOUTON ANNULER

Bonjour, Je voudrai savoir comment créer un bouton "Annuler" qui annule ce que l'on a fait et retourne à la page précedente. Merci.

noz | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : kaloussa 5 avril 2010
    1 réponse
  • Passage de valeurs dans des repeaters imbriqués

Bonjour! J'ai deux repeaters imbriqués qui sont liés à deux sources de données sqlDataSource distinctes. Dans le premier repeater, je récupère l...

hemma731 | ASP.NET | Dernière réponse : ggtry 5 avril 2010
    2 réponses
  • Lancer un exe d'un poste client

Salut ! Nous avons un Intranet et j'aimerais que chaque poste client, soient capable de lancer une application sur leurs postes en cliquant sur une...

cs_tekanerah... | ASP.NET | Dernière réponse : ghuysmans99 2 avril 2010
    1 réponse
  • Problème de traitement USerControl Résolu

Bonjour, j'ai un petit souci comme vous pouvez le penser. Alors voilà, j'ai un UserControl (appelé SearchedFor) qui m'affiche des informations qui ...

Jojo092 | ASP.NET | Dernière réponse : Jojo092 1 avril 2010
    1 réponse
  • INtégrer un Forum sur un site ASP.NEt 2.0

Bonjour, Alors voila mon problème: Je souhaite créer un site Web sur lequel les visiteurs pourront créer un compte et se connecter ( d'ou une ba...

liliemumue | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : abbes1200 1 avril 2010
    2 réponses
  • créer treeview dynamiquement

Salut, Je souhaite créer un treeview dynamiquement. Ce treeview est composer d'un ensemble de répertoire et de fichier(pdf,doc,...) je souhaiter...

cs_yassineee | ASP.NET | Dernière réponse : chankotyy 1 avril 2010
    3 réponses
  • controle parental

je veux un code pour une application de contrôle parental en langage C++ avec l'environnement Qt

fighters33 | ASP / ASP3 | Dernière réponse : PascalCmoa 31 mars 2010
    1 réponse
  • ConfirmButton pour créer des MsgBox

Bonjour à tous, je suis en train de créer un MsgBox pour un site web. pour ce faire, j'utilise ConfirmButton de l'API AjaxToolkit Le popup s'affic...

cs_dragon | ASP.NET | Dernière réponse : Abirwarda 30 mars 2010
    1 réponse
  • L'explorateur de serveur Visual Studio bloqué

Bonjour, J'utilise VS 2003 et j'ai un gros problème. En effet, l'explorateur de serveur est "bloqué", je ne peus plus l'afficher et a chaque fois ...

benjiiim94 | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : TSniper 30 mars 2010
    1 réponse
  • [Microsoft][Gestionnaire de pilotes ODBC] Source de données introuvable et nom d

Bonjour :) Donc j'explique mon problème. Je crée un site en asp.net, en lien avec une base MySQL, hébérgé sur un serveur dédié IIS. Donc sur le ser...

Gclems | ASP.NET | Dernière réponse : PCPT 30 mars 2010
    1 réponse
  • atteintre toutes les textBox d'un FormView

bonjour, Je travaille sur VS2005 et asp.net 2.0 (vb) je veux attribuer à chaque controle d'un formview un petit javascript "onfocus" Mais ma sub, ...

SuperBouly | ASP.NET | Dernière réponse : jamalmellal 29 mars 2010
    4 réponses
  • Pb de variables entre ASP.NET et code behind

Bonjour, Je voudrais récupérer la valeur d'une variable définie dans mon code behind dans mon code ASP, ça ne fonctionne pas et je ne comprends...

zlorg | ASP.NET | Dernière réponse : ggtry 28 mars 2010
    1 réponse
  • aide

aide moi pr gagne un laptop par clik sur ce lien Tapez le texte de l'url ici.

hayetou | ASP / ASP3 | Dernière réponse : deadhand 28 mars 2010
    1 réponse
  • logiciel de GESTION DES ETUDIANTS

bonjour à tous: je suis à la recherche d'un logiciel de GESTION DES ETUDIANTS d'une faculté ( parcours universitaire, coordonnées , etc ....) merci

cs_casper22 | ASP / ASP3 | Dernière réponse : bitangm 27 mars 2010
    1 réponse
  • problème d'ouverture de base donnée sql d'un site web asp.net(vb)

je suis débutante en asp.net et je développe un site web en asp.net (vb) et tous fonction bien en Visual studio 2008 mais lorsque j'héberge l'applicat...

hana86 | ASP.NET | Dernière réponse : hana86 26 mars 2010
    2 réponses
  • Liens entre le composant WebBrowser de VS 2008 et IE 8

Bonjour tous le monde, je développe actuellement une application en ASP.Net et C# qui inclue pas mal de Javascript. J'ai réussit à rendre compatibl...

Kilyox | ASP.NET | Dernière réponse : Kilyox 26 mars 2010
    1 réponse