Les discussions

Insérer une image en html

bjr tt le monde, je suis débutante en html et j'ai un problème quand je veux insérer une image dans ma page s'affiche une croix rouge dans un carré . ...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2009 par
ghuysmans99

Ouvrir fichier asp texte

Bonjour, je voudrais ouvrir des fichiers criptés asp texte mais je n y arrive pas je ne m y connais pas en informatique merci par avance aur...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2009 par
ghuysmans99

Moteur de recherche

Bonjour, J'aimerai savoir s'il est possible de créer un moteur de recherche sans que vous ayez la connexion internet. Merci

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2009 par
ghuysmans99

Requiredfieldvalidator + button

Bonjour, J'urais voulu savoir si il existe un moyen simple pour qu'un requiredFieldValidator affecté à un champ, ne teste ce champ que sur le clic...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2009 par
mat00

Formulaire avec 2 combos en asp

Bonjour tt le monde. SVP, je suis débutant en ASP ! En fait, j'ai essayé d'utiliser le code disponible sur ce site pour faire, en ASP, un formulair...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2009 par
jeshyjackson

Command pour une gridview créée dynamiquement

 Résolu

Salut Je suis toujours débutant en C#, excusez-moi si ma question n'est pas empreinte d'intelligence. Je crèe dynamiquement une gridview pour ...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
Miczka

Lien hypertexte hors du répertoire iis

Bonjour à tous. Je cherche à réaliser un genre "d'explorateur de fichier à distance", et j'ai un petit problème: dans une page web, est'il possibl...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
Obiwan5976

Problème avec web config

bonjour j'ai developpé une application intranet (ASP.Net et sqlserver )et je l'ai installé sur le serveur de l'entreprise tout ça marche bien mais le ...

10 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
nhervagault

Affichage d'un tableau dans grid view

 Résolu

 salut est ce que il est possible d'afficher un tableau de string dans un grid view? merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
djerbino

Lire un fichier texte aprés publication de l'application web

 Résolu

Bonjour, Je travaille avec VS2008, j'essai de realiser une petite application Web ou je vais lire des données stockées dans des fichiers *.txt, pou...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
sebastiencaranove

Disparition des scrollbar

Bonjour, j'ai un petit soucis que je ne comprend pas d'ou ma question. Mes scrollbar ont disparu. Celle horizontale, et verticale, je parle des scroll...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
spyz91

Type tableau croisé

Bonjour a vous tous, voilà j'ai une base access hrsrdv,daterdv,nom,...... Je souhaiterais avoir comme tableau de résultat pour un mois donné ce ...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
onha

Problème lecteur video jeroenwijering

Bonjour j'ai trouver ce lecteur sur le net : http://www.longtailvideo.com/ J'ai télécharger leur lecteur mais je ne sais pas comment l'installer. V...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
hugo7

Balise html et code-behind

 Résolu

Bonjour à tous je voudrais savoir si il est possible de paramétrer en code-behind un lien [ ] ou une autre balise html et si oui que faut t'il ajouter...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
djerbino

Afficher le resultat d'uen boucle dans plusieurs textbox

bonjour,je travaille avec asp.net et c# je souhaite entrer une valeur dans un textbox ,cliquer sur un bouton ,effectuer un traitement de la valeur sai...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
djerbino

Désactiver un controle asp:listbox

Bonjour à tous, J'ai une listBox dans deux form: La 1ère fois j'affiche la listBox pour que le client choisi les informations La 2ème fois, j'aff...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
djerbino

Problème d'encodage avec google translator

Bonjour, je du texte traduit à partir de google Translator. Mon problème c'est que certains caractères de la traduction récupérée ne sont pas reconnus...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
ddove53

Hebergeur asp.net

Bonjours a tous , j'ai crée un site (ASP.NET , C# , SQL SERVER )qui permet aux patients de prendre rendez vous (dans l'hôpital de la ville dont je vi...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
nhervagault

Imprimer un bon

Bonjour, Je suis en train de réaliser une application en asp.net, et il m'est demandé de générer des bons de sortie. J'ai voulu créer une page blach...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
PascalCmoa

Uploader vers mon serveur distant

Je suis débutant en aspx (vbnet) et je ne parviens pas à comprendre le fonctionnement de l'UPLOADING . Si quelqu'un pouvait me donner un petit script...

7 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
PascalCmoa

Paasage de paramètres

Bonjour. J'ai une page aspx dans laquelle je crée un formulaire dans mon code behind en faisant ceci : test.InnerHtml+= ""+ "\" + \"---- \...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
PascalCmoa

On navigue sur le web via quel port?

on navigue sur le web via quel port?

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2009 par
spyz91

C'est mon script ou mon pc qui veut pas ?

Bonjour, Pour donner la couleur tout de suite, je travaille sous windows server 2003 que j'ai fraichement formaté, puis mis à jour pour essayez en ...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2009 par
xrorox

Creation de gif animé -> avis sur faisabilité

Bonjour à tous, N'étant pas pro ASP.Net je recherche actuellement des avis concernant la possibilité de réalisation d'un éditeur de gif animé. J...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2009 par
Stoomm

Récuperer formulaire en post d'un coup

 Résolu

Bonjour j'aimerais récupérer toutes les valeurs d'un formulaire envoyer en "POST" d'une seule traite... Je sais que c'est possible en "GET" grâce à "...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2009 par
Darktruff

Svp expliqué moi ce code pr que je puisse le recoder en c#

Bonsoir, voila je travaille sur une application en C# qui gère l'active directory  et les GPO , et mon probleme c que jai pas put coder des scrip...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2009 par
xrorox

Control utilisateur asp.net, tableau, xml, xslt

Bonjour à tous, J'ai une question qui pourrait être utile à pas mal de monde... Je souhaiterais faire un contol utilisateur me permettant: de c...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2009 par
talavera

Preloader javascript

Bonjour à tous, Voici mon problème: J'ai un div qui contient beaucoup de contenu. Conclusion, il met du temps à s'afficher (3 à 4 secondes) J'...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2009 par
ggtry

Datavaluefield et datatextfield

 Résolu

Bonjour Est il possible d'avoir un exemple d'utilisation de DataValueField et DataTextField appliquées à un contrôle ListBox? Merci d avance

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
Miczka

[problème connexion au fichier de config aspnetdb.mdb avec l'outil d'administrat

 Résolu

Bonjour, je voudrais gérer les autorisations dans un site Web à l'aide du tool ASP.net configuration, je le lance depuis VS et quand j'arrive sur l'in...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2009 par
havanacloub

Dropdownlist + mozilla firefox

 Résolu

Bonjour, Dans ma page web, j'ai un dropdownlist défini avec une taille de 150 pixel comme suit : .form-text { font-family: Verdana, Aria...

7 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
Hystic

Lire un fichier xml en asp pur

J'ai un fichier XML à plusieurs niveaux et je n'arrive pas à lire le contenu, on me retourne constamment des erreurs d'objet manquant ou [] en trop!? ...

8 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
TheBuzzer

Dropdownlist extensible

  Bonjour, Je souhaite obtenir une liste déroulante dont la liste s'étend en largeur en fonction de la longueur du texte (dans modifier le largeur ...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2009 par
Hystic

Aspx + vb : problème de multi enregistrement

 Résolu

Bonjour à tous, J'écris une appli en Visual Web 2005 avec du VB derrière. J'ai un formulaire complexe avec un bouton "Enregitrer". Losqu'on cliqu...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2009 par
jcbelgium

Fileupload en ajax et refresh d'image

Bonjour, J'utilise le controle FileUpload dans une page ASP.NET Ajax. Pour que celui-ci fonctionne en Ajax, j'ai ajouter un trigger. Cette page...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2009 par
bmouget

Comment envoyer un mail sur intranet ??

Bonjour, Toutes les procédures utilisées pour envoyer un mail avec ASP font appel appel au protocole SMTP installé sur le serveur. Dans le cas d'un i...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par
Moutaouakkililham

Menu avec vb pour access

salut tous le monde!! je voudrais que quelqu'un m'explique un peut quelque confusions que j'ai à propos d'une gestion d'hôtel sous access. En fait je...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2009 par
ghuysmans99

Un bouton affiche un panel (asp.net c sharp) : comment s’affiche-t-il, ce

 Résolu

J’ai un bouton « Panel » en bas de mon formulaire. Lorsque l’utilisateur clique sur le bouton « Panel » on affiche le contenu de ce panel. Jusqu...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2009 par
phpdos

Probleme autopostback button

Bonjour, J'ai un soucis sur un webform. Le webform se charge bien mais lorsque je clique sur un bouton qui ouvre une autre page alors la page se ...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2009 par
numidya08

Fonction replace en asp

 Résolu

Bonjour je veut inserer dans ma base de donnée un code html et je veut remplacer les doubles et simples cotes("')par leur code en asp(" ’) pour les ...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2009 par
ghuysmans99

Exporter données de excel vers access

Bonjours tous le monde, Je viens de implémenter une méthode qui permet d'exporter une table Excel vers une table Access. Mais j'ai un problème...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2009 par
ahlam1

Hebergement d'un site web

Comment proceder pour heberger un site web

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2009 par
abibol

Difference entre data grid et grid view

Bonjour, Je souhaiterais savoir quelle est la différence entre un "datagrid" et un "gridview" ? Car je suis un tuto me demandant d'insérer "une ...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2009 par
nhervagault

Faire marcher mon site asp.net

 Résolu

Bsr, je viens de finir de coder un site asp.net, pour l'executer j'utilise le bouton executer sur visual studio (j'utilise pas IIS). Mon probleme est...

5 réponses Dernière réponse le 18 août 2009 par
rabli

Visual web developer

 Résolu

Bonjour, En tant qu'amateur, j'essaie depuis quelques jours de créer un site Web avec Visual Web Developer (en suivant les instructions "pas à pas" !...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2009 par
dgici

Visual web developer

J'ai inséré une barre de recherche Google dans ma master page ! Malheureusement, comme pour le formulaire, elle ne réagit pas ! Y-a-t-il, là-aussi u...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2009 par
dgici

Utilisation composant silverlight

 Résolu

Bonjour à vous ! Alors voilà : depuis quelques jours je me suis mis à Silverlight. J'ai un projet sous visual web express 'mon_projet' qui est une ...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2009 par
Kikuts

Lecteur video

Bonjour j'utilise ce lecteur pour afficher une vidéo: Mais je ne le trouve pas "joli" et trop ba...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2009 par
hugo7

Server error in '/' application. object reference not set to an instance of an o

Bonjour, J'ai un certain problème qui persiste depuis un certain temps et j'aimerais le régler une fois pour toute. ` Ça commence toujours lorsqu...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
mpha

Programme .exe en sharepoint

Est ce possible d'exécuter une programme exécutable sous sharePoint

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2009 par
ghuysmans99
Résultats 1601 - 1650 sur un total de 13 847
Rejoignez-nous