TemplateField et gridView

aurelie2003 Messages postés 16 Date d'inscription mercredi 7 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2009 - 10 avril 2008 à 03:55
bil_hack Messages postés 9 Date d'inscription mardi 4 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2009 - 13 août 2009 à 11:58
Bonjour,

J'ai un problème d'affichage dans mon gridView.
Je ne peux pas utiliser un asp:BoundField car la donnée que je veux afficher dans mon gridView doit être cherché dans une BD.
Pour cela, je dois utiliser un asp:TemplateField ainsi qu'un ItemTemplate. J'ai commencé à écrire mon bout de code. Mais, ça ne marche pas du tout.

DropDownList1" runat="server" DataSourceID="NomDataSource" DataTextField="Description" DataValueField="IdEmploye" Enabled = "false" >

(Remarque: j'ai pris un dropDownList car il a la propriété DataSourceID.)
<asp:SqlDataSourceID="NomDataSource"

SelectCommand="SELECT [Description] FROM [Table employe] WHERE [IdEmploye] = @IdEmploye"

ConnectionString="<%$ ConnectionStrings:DatgizehSQLConnectionString %>"runat="server">

<SelectParameters>

</SelectParameters>

Je tiens à préciser qu'il y a un formView (avant le gridView ) qui m'affiche Description par le biais de IdEmploye. Or, dans mon gridView, il va m'afficher IdEmploye et non pas Description. C'est la raison pour laquelle j'ai écris ce bout de code précédent.
Quelqu'un sait-il comment faire?

Je vous remercie par avance.

Aurelie

2 réponses

mimosa803 Messages postés 345 Date d'inscription jeudi 15 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2010
12 avril 2008 à 12:15
 Bonjour, si tu as effectué une recherche sur google tu aurais trouvé pas mal de lien qui explique le templatefield, svp je le répète faite un effort avant de poster.
Bref voilà un bout de code qui montre l'utilisation de template field


<%# Eval("ItemPrice") %>'/>
0
bil_hack Messages postés 9 Date d'inscription mardi 4 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2009
13 août 2009 à 11:58
Svp je le répète faite un effort avant de poster.
Je pense qu'un forum est fait pour ça et si c'est trop te demander ne répond pas au post
0
Rejoignez-nous