Lenteur à la premiere execussion de l'application

Signaler
Messages postés
127
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mai 2014
-
Messages postés
19
Statut
Membre
Dernière intervention
5 août 2009
-
Bonjour!  J'ai un problem de lenteur sur 2 serveurs donc c'est probablement le meme probleme. Ce sont 2 serveurs fraichement installé.

Lorsque le premier utilisateur (le matin) accède à l'application  il se passe au moins 5 secondes avant que l'application démarre.  J'ai mis une trace dans le application_start du global asax pour  conaitre le moment precis où l'application démarre et appres un reboot  du serveur j'accede au site et je remarque dans mon fichier log que l'application a bien démarré mais 5 secondes apres que j'Ai appelé la page.

Nicolas!

2 réponses

Messages postés
127
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mai 2014

je voudrais préciser que c'est seulement le premiere application_start qui est lent soit apres un reboot ou encore apres une longue période d'innactivité.  Si je redémmare moi meme IIS pour provoquer le application_start il se fait  instantannément.

Nicolas!
Messages postés
19
Statut
Membre
Dernière intervention
5 août 2009

J'ai exactement le même pb. Comme si le service IIS se mettait en 'stand by' ou en veille pour ne se réveiller qu'au moment ou le premier qui se connecte au site l'interroge. Parce qu'une fois qu'une personne s'est connectée, çà fonctionne normalement pour tous les autres utilisateurs.

Bon Trip
@+