Impossible de charger assembly App_Web_*

adomarle Messages postés 41 Date d'inscription jeudi 18 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2012 - 21 avril 2006 à 16:38
cs_lapinpanda Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 8 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2009 - 29 juil. 2009 à 11:53
Bonjour,

Je suis entrain de développer un petit site web pour gérer une revue de presse.
Lorsque je teste mon site en local il n'y a pas de problème mais par contre, lorsque je publie mon site sur un serveur, je rencontre une erreur que je ne saisie pas :

-------------------------------------------------------------------------------
Message d'erreur de l'analyseur: Impossible de charger l'assembly 'App_Web_t_gtd65v'. Vérifiez qu'il est compilé avant d'accéder à cette page.

Erreur source:

Ligne 1 : <%@ page language="c#" inherits="RevuePresse.Entete, App_Web_t_gtd65v" %>
Ligne 2 : <!DOCTYPE HTML PUBLIC "-//W3C//DTD HTML 4.0 Transitional//EN" >
-------------------------------------------------------------------------------

En local, j'ai la ligne suivante :
<%@ Page language="c#" Inherits="RevuePresse.Entete" CodeFile="Entete.aspx.cs" %>

Et lorsque je le publie, il me change cette ligne en mettant :
<%@ page language="c#" inherits="RevuePresse.Entete, App_Web_t_gtd65v" %>

Ce qui ne me pose pas problème en particulier car la DLL "App_Web_t_gtd65v.dll" est bien générée dans le répertoire "bin". Mais je ne comprends pas pourquoi j'ai une erreur.

Merci de votre aide,
Clem

7 réponses

jesusonline Messages postés 6814 Date d'inscription dimanche 15 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2010 29
21 avril 2006 à 17:21
Bonjour,

Comment as tu fais ton deployement ? tu es bien passé par le menu build > publish puis copie du site en local et ensuite export de ces fichiers ?

au niveau du serveur il accepte bien .net 2 ?


<HR>
Cyril - MVS - MCP
0
adomarle Messages postés 41 Date d'inscription jeudi 18 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2012
21 avril 2006 à 20:23
Pour mon déploiement, j'ai utiliser Générer > Publier le site Web
Au niveau de l'emplacement cible, j'ai mis "http:\\nomServeur.domaine.fr\RevuePresse" car le serveur est un serveur faisant partie de mon domaine.

Sur ce serveur, j'ai bien installé le .net 2.

Par contre, je vois que je peux cocher plusieurs paramètres pour la publication :
- Autoriser ce site précompilé à être mis à jour (qui est coché)
- Utiliser la dénomination fixe et les assemblys d'une seule page (qui n'est pas coché)
- Activer l'utilisation de noms forts sur les assemblys précompilés (qui n'est pas coché)

C'est la première fois que je déploie un site avec Visual Studio 2005 donc j'ai un peu du mal.

Merci de ton aide,
Clem
0
jesusonline Messages postés 6814 Date d'inscription dimanche 15 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2010 29
21 avril 2006 à 21:29
IIS est bien configuré ?

je te déconseille de faire le déploiement directement via http, fais plutot un deployement en local puis un xcopy, meme si en théorie c'est la meme chose ...


<HR>
Cyril - MVS - MCP
0
adomarle Messages postés 41 Date d'inscription jeudi 18 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2012
2 mai 2006 à 10:45
Salut,

Désolée de répondre si tard mais j'ai eu une semaine de congés : il faut bien de temps en temps.

Ca ne fonctionne pas non plus en publiant le site en local puis en le publiant.

C'est un projet que j'ai passé de framework 1.1 (Visual Studio 2003) à framework 2.0 (Visual Studio 2005) donc je pense que je vais faire un nouveau projet et y intégrer mes pages une par une.

Merci encore de ton aide,
Clem
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
hotelbynet Messages postés 1 Date d'inscription mardi 29 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2008
29 janv. 2008 à 21:46
j ai le meme problème
a t il ete resolu et comment?
0
cs_faves Messages postés 39 Date d'inscription mardi 20 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2009
9 avril 2008 à 15:47
Pareil pour moi : j'ai le même problème et je n'ai pas trouvé de réponses sur les forums.
Est-ce que quelqu'un a pu résoudre ce problème ?
0
cs_lapinpanda Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 8 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2009
29 juil. 2009 à 11:53
Même problème; apparament il faut configurer correctement IIS, mais c'est quoi ce "correctement"?
0
Rejoignez-nous