Un moteur de recherche en asp.net

nassirsource Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 5 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2009 - 22 avril 2009 à 20:22
cs_talavera Messages postés 17 Date d'inscription samedi 23 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2009 - 28 juil. 2009 à 18:06
salut, vous pouvez m'aider, je suis en train de réaliser une application web
avec asp.net et je ne sais pas comment faire un moteur de recherche pour faire une recherche dans mon site ou dans google.com, aidez moi svp et merci en avance :D

2 réponses

cs_talavera Messages postés 17 Date d'inscription samedi 23 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2009
28 juil. 2009 à 18:03
Personnellement, je suis aussi à la recherche pour faire un moteur de rechercher pour mon site internet personnel... Bon j'ai trouvé un SDK de Microsoft Bing sur les blogs du moteur de recherche de Redmont...

http://www.bing.com/community/blogs/developer/archive/2009/07/15/bing-sdk-available-for-download.aspx

Mais je ne comprends pas comment l'exploiter ? En gardant la mise en page de mon site... de préférence...

Cordialement, André Talvera.
0
cs_talavera Messages postés 17 Date d'inscription samedi 23 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2009
28 juil. 2009 à 18:06
...Reuh et je refuse de prendre un moteur de recherche personnalisé Google... --'
Pour plusieurs raisons :
[list]
[*]J'ai une dent contre le n°1 des services de recherche dans le web (depuis qu'il ont porté plainte contre Microsoft pour abus de pouvoir avec Internet Explorer)
[*]Dans mon site, je suis censé mettre en avant les technologies Microsoft.
/list


André Talavera
Cresus_
0
Rejoignez-nous